Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les résidents du file

Félicitation super contente pour ta DI addi

Bonne chance @Nac pour ces préparations

meriem

bonjour meriem j'espère que tu vas bien ! dis moi d'après tes stat toi aussi tu devrais recevoir la DI . pourquoi ne pas les contacter? histoire de savoir ou ils en sont arrivé!

Bonjour

merci pour le soutien je vais bien merci et vous ?

C'est ce que j'ai fait la semaine dernière suivant le conseil de Sidou que je remercie au passage

je les ai appelé me concernant l'agente était aimable par rapport à d'habitude et elle m'a bien expliqué que ça ne sert à rien

de rappeler la semaine prochaine car elle me dira la même chose: son niveau d'accès à la base de données lui permet de voir seulement si le dossier est en traitement ou si il est clos.

le miens est en traitement... Dieu merci elle ne peut pas voir si j'ai obtenu une DI, RDV avec le niveau d'accès de son poste.

Je lui ai longuement expliqué que il y a certain cas à qui on a affecté un RDV qui n'est jamais arrivé à leur boite mails la raison pour laquelle nous les appelons pour se renseigner.

Elle a répondu qu'elle ne peut rien faire dans ce cas, je lui ai dit de nous mettre en contact avec un service qui nous renseigne plus sur nos DI, RDV Elle a répondu que ça n'existe pas et on a qu'a surveiller nos boite postale et nos boite mail.

voilà la discussion complète

c'est une première la nouvelle d'administrer un RDV sans DI une éventualité à envisager

Restant en contact

bonne nouvelles

meriem

voilà une bonne explication merci meriem,on a eu la meme discution avec un agents femme la semaine passé et c'est exactement ce qu'il ma expliquer elle a ajouté un peu de patien ca va venir :biggrin2:

@DIDOUCHE...Est- ce que t'es entrain de préparer le dossier fédéral ou pas encore?

salut addi,oui j'ai commencé a remplir les formulaires mais j'ai pas encore fini il vaut mieux que tu commences aussi c'est vraiment beaucoup de travail comme ca on va récupéré un peu du temps perdu une fois le scq obtenu INCHALLAH

Merci @DIDOUCHE,justement j'ai déjà poser la question au candidats qui sont à l'étape et ils m'ont conseillé ce que tu m'as dit,question..est- ce que on peut remplir la demande fédéral au fur à mesure?

Oui addi, on peut le faire au fur et à mesure c’est ce que je suis entrain de faire, mais en une seul journée aussi c’est faisable juste laisser la case qui concerne le CSQ jusqu'à ce que tu auras ton numéro, voilà on essaye de gratter est gagné qlqs jours :biggrin2: et aussi sans oublier de préparer la paperasse qui va avec bien sur.

D'après toi pourquoi il faut valider à la fin?

j'ai pas compris valider quoi? Moi à chaque fois que je fais des modifications sur un formulair j'enregistre et je ferme j'usqu'a nouvel ordre par ce que comme je té dit je remplis juste petit a petit ok

Bjr Didouche

il existe une validation du formulaire à la fin de la saisi de toutes les information étape indispensable te permettant d'avoir un genre de code barres à la fin du formulaire

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après les tableaux des statiqtiques (De 2002 à 2012) le total des maghrébins ayant débarqué au Québec s'élève à quelque chose comme plus de 54 300 immigrants. Je crois que le SIQ attribue des numéros pour tout le maghreb car l'Algérie et le Maroc occupent souvent les premières places je pense qu'on aurait dépassé les 100 000 immigrants.

A confirmer svp j'ai fait le calcul rapidement, il se pourrait que j'ai commis des erreurs et j'ai pas pris en considération ceux d'avant 2002.

Ya toujours pas de réponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous j'espère que vous êtes tous en bonne forme ,moi j'aimerais vous demander a votre avis au le train ou vont les DI et RDV nous les concernés par la demande de complément de dossier croyez vous qu'on pourra nous convier a l'entrevue avant septembre ? ! Bonne après midi a tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu 31ans aujourd'hui et paff le SIQ veut pas me faire le cadeaux d'annif loool

bonne chance a tous et toutes

Joyeux anniversaire @kader,un peux de patience ça viendra ..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous j'espère que vous êtes tous en bonne forme ,moi j'aimerais vous demander a votre avis au le train ou vont les DI et RDV nous les concernés par la demande de complément de dossier croyez vous qu'on pourra nous convier a l'entrevue avant septembre ? ! Bonne après midi a tous :smile:

Je ne pense pas qu'on va passer l'entrevue avant septembre,ça sera ou bien septembre ou octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es contacter? histoire de savoir ou ils en sont arrivé!

Bonjour les résidents du file

Félicitation super contente pour ta DI addi

Bonne chance @Nac pour ces préparations

meriem

Bonjour

merci pour le soutien je vais bien merci et vous ?

C'est ce que j'ai fait la semaine dernière suivant le conseil de Sidou que je remercie au passage

je les ai appelé me concernant l'agente était aimable par rapport à d'habitude et elle m'a bien expliqué que ça ne sert à rien

de rappeler la semaine prochaine car elle me dira la même chose: son niveau d'accès à la base de données lui permet de voir seulement si le dossier est en traitement ou si il est clos.

le miens est en traitement... Dieu merci elle ne peut pas voir si j'ai obtenu une DI, RDV avec le niveau d'accès de son poste.

Je lui ai longuement expliqué que il y a certain cas à qui on a affecté un RDV qui n'est jamais arrivé à leur boite mails la raison pour laquelle nous les appelons pour se renseigner.

Elle a répondu qu'elle ne peut rien faire dans ce cas, je lui ai dit de nous mettre en contact avec un service qui nous renseigne plus sur nos DI, RDV Elle a répondu que ça n'existe pas et on a qu'a surveiller nos boite postale et nos boite mail.

voilà la discussion complète

c'est une première la nouvelle d'administrer un RDV sans DI une éventualité à envisager

Restant en contact

bonne nouvelles

meriem

voilà une bonne explication merci meriem,on a eu la meme discution avec un agents femme la semaine passé et c'est exactement ce qu'il ma expliquer elle a ajouté un peu de patien ca va venir :biggrin2:

@DIDOUCHE...Est- ce que t'es entrain de préparer le dossier fédéral ou pas encore?

salut addi,oui j'ai commencé a remplir les formulaires mais j'ai pas encore fini il vaut mieux que tu commences aussi c'est vraiment beaucoup de travail comme ca on va récupéré un peu du temps perdu une fois le scq obtenu INCHALLAH

Merci @DIDOUCHE,justement j'ai déjà poser la question au candidats qui sont à l'étape et ils m'ont conseillé ce que tu m'as dit,question..est- ce que on peut remplir la demande fédéral au fur à mesure?

Oui addi, on peut le faire au fur et à mesure c’est ce que je suis entrain de faire, mais en une seul journée aussi c’est faisable juste laisser la case qui concerne le CSQ jusqu'à ce que tu auras ton numéro, voilà on essaye de gratter est gagné qlqs jours :biggrin2: et aussi sans oublier de préparer la paperasse qui va avec bien sur.

D'après toi pourquoi il faut valider à la fin?

j'ai pas compris valider quoi? Moi à chaque fois que je fais des modifications sur un formulair j'enregistre et je ferme j'usqu'a nouvel ordre par ce que comme je té dit je remplis juste petit a petit ok

Bjr Didouche

il existe une validation du formulaire à la fin de la saisi de toutes les information étape indispensable te permettant d'avoir un genre de code barres à la fin du formulaire

meriem

@DIDOUCHE,il faut valider la demande pour faire apparaître un code barre sur le formulaire,et tu le fais en ligne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous j'espère que vous êtes tous en bonne forme ,moi j'aimerais vous demander a votre avis au le train ou vont les DI et RDV nous les concernés par la demande de complément de dossier croyez vous qu'on pourra nous convier a l'entrevue avant septembre ? ! Bonne après midi a tous :smile:

Je ne pense pas qu'on va passer l'entrevue avant septembre,ça sera ou bien septembre ou octobre.

Salut Addi ,dis moi pourquoi tu dis octobre!! ...moi je me disais qu'au loin ça serait septembre .après tant d'attente on a qu'une envie c'est de gagner du temps d'ailleurs la je m'intéresse au dossier fédérale .histoire d'anticiper un peu j'espere le poster au lendemain de l'entrevue.enfin c'est ce que je prévois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALGERIE 28/04/2013 ; 10H

------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 29 AVRIL— 07 JUIN 2013---------

Pseudo......................................N°dossier...........DateAR...........................DI................RDV...................Heure...

1)Renaissance...............435xx.............05/09.............10/12...........30/04/13.........09H30......Bonne chance

2)Lari……….............…..xxxxx…….…xx/xx........…..xx/xx…….......30/04/13….....13h30..Bonne chance

3)Nac_2008....................446xx.............07/09..............S/DI..........30/04/13…......14h30..Bonne chance

4)SœurRyassia2008.....412xx.............01/09..............08/12..........01/05/13..........13.30 ..Bonne chance

5)AMILLO.........................441xx.............06/09..............11/12……..07/05/13….......9h30

6)Red_one_quebec.......441xx............06/09...............11/12…….14/05/13….à....xxhxx

7)Inesmeradboudia…...440xx…….....06/09….....….01/13 …….20/05/13.....à.....9h30

8)Youssra31............…...420xx….….....03/09….....….01/13 …….25/05/13...........

9)fehd2000.....................440xx............06/09................11/12…….30/05/13….......14h30

10)samir75......................437xx.............05/09..............11/12……..05/06/13.....à....xxhxx

--------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 18MARS—26AVRIL 2013 ----------------

Pseudo............................N°dossier......................DateAR.............DI...........................RDV...............................Heure.......

01-Amikader2006......43xxx……….…xx/xx…......11/12...........…1/03/2013…........ pas de nouvelle

02-Sife...........................430xx................04/09.............10/12............28/03/2013...........inchallahbientôt

03-Joe23..........431xx................04/09....................09/12.................17/04/2013....... Bonne chance

----------------------TABLEAUDESDI-2012----(Demande d'Identification)-----------------

N°-Pseudo..........................N°dossier.................DateAR..................................DI...................

1) Sofiane02....................422xx................02/09...................09/12

2)zinou_har.....................428xx.................03/09...................09/12

3)Samad162……… .......43xxx………….05/09…………..10/12

4)Mimo........................441xx...................06/09....................11/12

5)Zinedine.....................xxxxx.................xx/xx...................11/12

6)takfa...........................625xx................10/11..................11/12 choix au hasard

7) CousineDarine16......428xx.................xx/xx....................11/12

8)billalou.........................399xx...............10/08....................11/12

9)momo69.......................431xx.................04/09...................12/12

10)seronil……………......423xxx………....02/09……….…08/01/13

11)Futurecanadien..........436xx…………...05/09……....…08/01/13.

12)Wikimine....................442xx................07/09................08/02/13

13)Soramyd……………….406xx…………..11/08……....…03/13

***************TABLEAU DES INTENTIONS DEREJET***********************

N°-Pseudo......................N°dossier.........DateAR...........DateI.REJET........DateENVOIDOSSIERSUITEIR......Date AR SIQ IR.......DI

01-rena_meriem.......447xx...........07/09...................12/12...................19/02/2013....................

02-SLMH..................437xx...........05/09................19/12/12.................06/03/2013.................

03-sidou80……..448xx…………09/09…………...14/01/13................05/02/2013..............

04-quebekarim.....449xx.........08/09....................04/01/13.............01/03/2013........

05-AGHRIB..........450xx.............08/09.................12/01/13.............21/01/2013.........................

06-rahim3...........455xx...........09/09...............02/02/13...........................

07-salimmounir.....450xx........09/09..............06/01/2013..............xx/xx/xxxx............

08-Pruneparfumée.........450xx.................09/09..........25/01/2013... 22/03/13…...

10-Nanou2425........450xx.....08/09.............18/12/2012..................14/02/2013.........

11-Mobinett..........443xx.....09/09.............31/01/2013...................13/03/2013.........

12-wisi...............45xxx........10/09............22/01/2013..................05/03/2013.........

13-canada213......45xxx.....08/09...........20/12/2012.................xx/xx/xxxx..........

----------------------TABLEAU DES DI-2013----(Demande d'Identification)-----------------

N°Pseudo..................N°dossier.......DateAR.......DateI.REJET.....Date ENVOI DOSSIER SUITEIR................DI

01-goodandman75....446xx…..08/09........xx/xx/xx.............20/02/2013................ 05/04/13

02-Liberta..........442x…….xx/xx.........14/01/13...........xx/xx/xxxx.........................19/03/13

03- ami de Wissi....xxxxx…….xx/xx....21/12/12............xx/xx/xxxx.......................10/04/13

04-addi68............452xx..........09/09...............21/01/13..................14/03/2013............25/04/13..Félicitation

merci meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous j'espère que vous êtes tous en bonne forme ,moi j'aimerais vous demander a votre avis au le train ou vont les DI et RDV nous les concernés par la demande de complément de dossier croyez vous qu'on pourra nous convier a l'entrevue avant septembre ? ! Bonne après midi a tous :smile:

si le BIQ respecte le délai actuel de 4 ans, vous passerai votre entrevue durant, soit le mois de aout ,septembre ou octobre mais bon ça peut être avant ou après personne ne sais !!!!

bonne chance en tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu 31ans aujourd'hui et paff le SIQ veut pas me faire le cadeaux d'annif loool

bonne chance a tous et toutes

bon anniversaire !!!! moi, j’atteindrai nchallah mes 30 piges durant le mois de juillet et le hic je suis toujours célibataire a cause de ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

bravo pour toi veniziano tu le mérite bien , nchallah une très bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

felcetation veniziano bonne chance a l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merieme et addi c'est toujours bénéfique de discuteravec vous, oui effectivement il faut valider mais juste certains formulaires y a d'autres qui n'ont pas la case pour valider non? Corriger moi si je me trempe nous sommes des amateur du fédéral :biggrin2: (la honte si j’aurai pas mon csq et le dossier fed et pret :blink2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Félicitaion veniziano bonne chance a toi dans ta nouvelle vie et merci pout tout :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Félicitaion veniziano bonne chance a toi dans ta nouvelle vie et merci pout tout :flowers:

Merci @didouche, et les autres membres, je vous souhaite bonne chance pour votre proches entrevues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Félicitaion veniziano bonne chance a toi dans ta nouvelle vie et merci pout tout :flowers:

Merci @didouche, et les autres membres, je vous souhaite bonne chance pour votre proches entrevues !

félicitation veniziano pour le visa, je veux s'avoir si tu la récuperer au niveau de l'ambassade du canada à alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Félicitaion veniziano bonne chance a toi dans ta nouvelle vie et merci pout tout :flowers:

Merci @didouche, et les autres membres, je vous souhaite bonne chance pour votre proches entrevues !

félicitation veniziano pour le visa, je veux s'avoir si tu la récuperer au niveau de l'ambassade du canada à alger?

Merci c'est gentil de ta part, oui c'est la nouvelle procédure actuellement depuis ce début du mois, le dépôt du passeport et son retrait avec le visa apposé se fait à l'ambassade du Canada à Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement