Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir mes amis

on est a Tunis , à l'hotel naplous , ma soeur a son entretien le premier, je dis bon chance a renaissance et a nac et incha allah csq en pose

bonne soirée

Bonsoir Ryassia2008! comment allez vous et comment va toute la compagnie (Nac_2008 et Renaissance)?

Reposez vous bien INCHALLAH koulchi Khir!

CSQ en poche!

Bonne soirée à vous tous!

Bonsoir futurecanadien

un peu fatigué c'est pas évident de voyager avec un bb de 5 mois mais on fait avec , j'espère qu'on croisera nac et renaissance demain comme on est dans le meme hotel et ils vont nous annoncer la bonne nouvelle csq en poche amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis

on est a Tunis , à l'hotel naplous , ma soeur a son entretien le premier, je dis bon chance a renaissance et a nac et incha allah csq en pose

bonne soirée

Bonsoir Ryassia2008! comment allez vous et comment va toute la compagnie (Nac_2008 et Renaissance)?

Reposez vous bien INCHALLAH koulchi Khir!

CSQ en poche!

Bonne soirée à vous tous!

Bonsoir futurecanadien

un peu fatigué c'est pas évident de voyager avec un bb de 5 mois mais on fait avec , j'espère qu'on croisera nac et renaissance demain comme on est dans le meme hotel et ils vont nous annoncer la bonne nouvelle csq en poche amine

Que le bon Dieu soit avec vous soeur Ryassia2008 vous ainsi que tous nos chers compatriotes qui ont lutter énormément pour atteindre ce jour. Rabi Yessahel INCHALLAH.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis

on est a Tunis , à l'hotel naplous , ma soeur a son entretien le premier, je dis bon chance a renaissance et a nac et incha allah csq en pose

bonne soirée

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis

on est a Tunis , à l'hotel naplous , ma soeur a son entretien le premier, je dis bon chance a renaissance et a nac et incha allah csq en pose

bonne soirée

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue !

Ma soeur te dis merci Vénisiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Félicitations @veniziano. Bonne préparation pr le grand départ.

Merci @red_one_quebec, @bilibty, @rena_meriem, @aminosaze, @talentino, @samir 75, et @madent pour votre gentillesse, je vous souhaite bonne chance pour vos démarches aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour demain à Renaissance, Lari et Nac ainsi qu'aux autres candidats. Rabbi mâakoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je suis a Tunis a l’hôtel Naplous chambre 406 , je viens de faire un tour a l'ambassade pour connaitre le parcours et voir le climat .

Je me suis renseigné a la réception je suis le seul algérien a l'hotel j'attend l'arrivé de Nac . Priés pour nous mes frère on a besoin

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue ainsi que les autres qui vont la passer prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans faire attention j'ai oublier de souhaiter bonne chance à notre frère lari!

j'ai crue que c'était la soeur de Ryassia2008 qui va passer son entrevue demain

allez je vous souhaite à tous les candidats que ce soit algériens ou tunisiens des CSQ en poche

Yarab Amine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à vous posez mes chers frères et soeurs les forumistes!

mes bulletins de paies son rédigés en français sauf que le cachet est en arabe, et comme à l'entrevue il demande les bulletins de paies des douze derniers mois dois-je les traduire tous ou bien quelque une seulement?

merci bien de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question à vous posez mes chers frères et soeurs les forumistes!

mes bulletins de paies son rédigés en français sauf que le cachet est en arabe, et comme à l'entrevue il demande les bulletins de paies des douze derniers mois dois-je les traduire tous ou bien quelque une seulement?

merci bien de me répondre

Tu traduits les 3 dernières et tu emmènes les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je suis a Tunis a l’hôtel Naplous chambre 406 , je viens de faire un tour a l'ambassade pour connaitre le parcours et voir le climat .

Je me suis renseigné a la réception je suis le seul algérien a l'hotel j'attend l'arrivé de Nac . Priés pour nous mes frère on a besoin

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue ainsi que les autres qui vont la passer prochainement !

bonne chance pour RENAISSANCE et REYASIYA et LARI et sans oublier bien sûr notre ami NAC2008 que dieu soit avec vous tous rebi yessehal alina kamel inchalah le SCQ vous accompagnera chez vous et franchement votre réussite va me donner du courage le jour de l'entretien qui aura lieu le 07 mai inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à vous posez mes chers frères et soeurs les forumistes!

mes bulletins de paies son rédigés en français sauf que le cachet est en arabe, et comme à l'entrevue il demande les bulletins de paies des douze derniers mois dois-je les traduire tous ou bien quelque une seulement?

merci bien de me répondre

Tu traduits les 3 dernières et tu emmènes les autres

Merci mon frère venisiano pour la réponse!

toujours la pour apporter le soutien et l'aide a nos chers frères et soeurs les forumistes!

que Dieu te garde pour ta famille et te récompense pour toute l'aide que tu nous apporte!

merci encore une fois mon frère :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaite bon courage à tous les candidats d'aujourd'hui avec mes souhaits pour le pleins succès inchallah. Spécial coucou et encouragement pour notre doyen Nac!!! courage la line de fin est proche. Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis

on est a Tunis , à l'hotel naplous , ma soeur a son entretien le premier, je dis bon chance a renaissance et a nac et incha allah csq en pose

bonne soirée

Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue !

Bonjour Véniziano,

Félicitations pour ton visa et bon chance dans ta nouvelle vie québécoise!!! donne nous des nouvelles de temps à autre. Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite un très beau CSQ à NAC. Que Dieu soit avec lui, inchallah.

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ryassia meme moi je ss à l'hotel naplouse chambre 202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement