Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

veniziano félicitation nshallah 3a9ba pour tous les forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

veniziano félicitation nshallah 3a9ba pour tous les forumistes

Oui tout le monde sera accepté, faut juste patienter, pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merieme et addi c'est toujours bénéfique de discuteravec vous, oui effectivement il faut valider mais juste certains formulaires y a d'autres qui n'ont pas la case pour valider non? Corriger moi si je me trempe nous sommes des amateur du fédéral :biggrin2: (la honte si j’aurai pas mon csq et le dossier fed et pret :blink2: )

@DIDOUCHE....Il n'en est pas question qu'on rate l'entrevue,il ne faut même pas que cette idée nous effleure la tète on a attendu 4 ans longues année pour ça,on y va pour réussir et dieu nous aidera pour ça parce que c'est pour la bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

toute mes félicitation veniziano tu mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Félicitation veniziano , mebrouk 3lik , tu mérites puisque tu es un bon homme

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien vous êtes gentils @ghost, @salimmounir et tous les membres de ce fil ! je vous souhaite bonne chance et bonne préparation pour l'entrevue, celle de @nac s'approche aussi et on souhaite tous qu'il réussisse, et qu'il viennent partager avec nous son périple certes mais sa joie aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Félicitation encore un fois en plus c'est la bonne période pour y aller en te souhaitant de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk venisiano tu mérite et bonne chance la bas inshallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk venisiano tu mérite et bonne chance la bas inshallah

merci @kamildz05 et @addi68, et bon courage pour vos processus aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,Veniziano on est tres content pour toi. dis je suppose que vous commencez a remplir les malles ,valises et autres sacs de voyage je vous souhaite une tres bonne préparation :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu hier une reponse de la part du siq a ma demande de renseignement

Bonjour,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement toujours sur une liste d'attente de convocation pour passer une entrevue avec un de nos conseillers en immigration.

Vous devez attendre de recevoir un courriel de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, Madame, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

VO.

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

SALAM c'est une bonne nouvelle , je peut savoir tes statistiques .....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veniziano "dar tawill" dites lui

Félicitations.

Merci bien à toi aussi @noor87, le processus est maintenant achevé, il reste les souvenirs de toute cette période (4 années et demi), pour un autocollant apposé sur le passeport ! je te souhaite aussi bon courage et de la réussite dans ton parcours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,Veniziano on est tres content pour toi. dis je suppose que vous commencez a remplir les malles ,valises et autres sacs de voyage je vous souhaite une tres bonne préparation :bye:

Merci@pruneparfumée!

Non pas encore, y a la préparation de l'arrivée qui doit se faire avant les préparatifs de la valise et la réservation, je n'ai pas encore décidé de la date exacte pour partir mais comme je ne suis pas amateur de la précipitation j'y réfléchirai mûrement pour opter pour le bon choix de cette date et je vous en tienderai au courant d'ici la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Mabrouk et bonne réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Mabrouk et bonne réussite

merci bien, et bonne chance pour le reste de ta procédure en commençant par la DI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Mabrouk et bonne réussite

merci bien, et bonne chance pour le reste de ta procédure en commençant par la DI !

Mabrouk et bonne réussite :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :db: :db: :db: :db: :db: :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

felcetation veniziano kolchi mebrouk é bonne chance pour ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup, @gip et @aghrib, je vous souhaite bonne chance aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

toutes mes félicitations mon frère et bonne installation rabi yesahal inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement