Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Toutes mes felicitation veniziano pour ton visa ! Mabrook et que Dieu te recompenseras et pour toute l'aide que tu nous a apporté et t'ouvriras les portes de la réussite de l'autre coté de l'atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 31ans aujourd'hui et paff le SIQ veut pas me faire le cadeaux d'annif loool

bonne chance a tous et toutes

:sorcerer: JOYEUX ANNIVERSAIRE!

:sorcerer: Joyeux anniversaire Kader, et inchallah tes 32 ans tu les feteras au Quebec :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUT LE MONDE

toutes mes chaleureuses félicitations pour ADDI68 pour la DI

elf MABROUK pour le fameux VISA pour notre cher frère et ami VENIZIANO à qui je souhaite de fond du coeur une bonne arrivée et charmante installation à la belle province et une vie plaine de joie et de réussite sur tout les plants inchallah que dieu te protège de tout malheur amine ya rebi inchallah on se verra tous au Québec et on formera une trés grande famille comme celle qu'on va laisser derrière nous ou plus merci infiniment pour tes éclaircissements et aides que tu nous as donnés qui ont été toujours à l'heur

merci beaucoup mon ami veniziano bon courage

et sans oublier notre cher NAC on lui souhaitant un bon SCQ que dieu soit avec lui et nous tous car je passerai mon entrevue juste après une semaine derrière lui

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUT LE MONDE

toutes mes chaleureuses félicitations pour ADDI68 pour la DI

elf MABROUK pour le fameux VISA pour notre cher frère et ami VENIZIANO à qui je souhaite de fond du coeur une bonne arrivée et charmante installation à la belle province et une vie plaine de joie et de réussite sur tout les plants inchallah que dieu te protège de tout malheur amine ya rebi inchallah on se verra tous au Québec et on formera une trés grande famille comme celle qu'on va laisser derrière nous ou plus merci infiniment pour tes éclaircissements et aides que tu nous as donnés qui ont été toujours à l'heur

merci beaucoup mon ami veniziano bon courage

et sans oublier notre cher NAC on lui souhaitant un bon SCQ que dieu soit avec lui et nous tous car je passerai mon entrevue juste après une semaine derrière lui

Merci @amillo, pour tes mots doux, je remercie tous le monde ici , @maxi ower, @soramyd, @liberté15ca, @adelmilaha, @khalili-19 .....! merci beaucoup pour votre gentillesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUT LE MONDE

toutes mes chaleureuses félicitations pour ADDI68 pour la DI

elf MABROUK pour le fameux VISA pour notre cher frère et ami VENIZIANO à qui je souhaite de fond du coeur une bonne arrivée et charmante installation à la belle province et une vie plaine de joie et de réussite sur tout les plants inchallah que dieu te protège de tout malheur amine ya rebi inchallah on se verra tous au Québec et on formera une trés grande famille comme celle qu'on va laisser derrière nous ou plus merci infiniment pour tes éclaircissements et aides que tu nous as donnés qui ont été toujours à l'heur

merci beaucoup mon ami veniziano bon courage

et sans oublier notre cher NAC on lui souhaitant un bon SCQ que dieu soit avec lui et nous tous car je passerai mon entrevue juste après une semaine derrière lui

Merci @amillo, pour tes mots doux, je remercie tous le monde ici , @maxi ower, @soramyd, @liberté15ca, @adelmilaha, @khalili-19 .....! merci beaucoup pour votre gentillesse !

toutes mes felicitations et je sais que tu vas nous laisser un vide enorme que personne ne pourrai remplacer enfin je te remercie de toute l'aide que tu nous apporter malgre que je sais j'ai encore du chemin a parcourir bon courage pour ta nouvelle vie byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors on se dit vivement la soirée du 30 on espère qu'il y aura plein de félicitation, bravo et autres sentiments de joie on conte sur vous les amis qui vont passer l'étape de l'entrevue et bien on vous dit asssssureeeez et ramenez avec vous la sélection :rtfm:du fond du cœur que le bon dieu soit avec vous tous et que votre démarche soit couronnée d'un beau succès :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @tabet, je te souhaite aussi bonne chance pour la suite de ton parcours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUT LE MONDE

toutes mes chaleureuses félicitations pour ADDI68 pour la DI

elf MABROUK pour le fameux VISA pour notre cher frère et ami VENIZIANO à qui je souhaite de fond du coeur une bonne arrivée et charmante installation à la belle province et une vie plaine de joie et de réussite sur tout les plants inchallah que dieu te protège de tout malheur amine ya rebi inchallah on se verra tous au Québec et on formera une trés grande famille comme celle qu'on va laisser derrière nous ou plus merci infiniment pour tes éclaircissements et aides que tu nous as donnés qui ont été toujours à l'heur

merci beaucoup mon ami veniziano bon courage

et sans oublier notre cher NAC on lui souhaitant un bon SCQ que dieu soit avec lui et nous tous car je passerai mon entrevue juste après une semaine derrière lui

Merci @amillo, pour tes mots doux, je remercie tous le monde ici , @maxi ower, @soramyd, @liberté15ca, @adelmilaha, @khalili-19 .....! merci beaucoup pour votre gentillesse !

JE t'en prie mon frère VENIZIANO c'est volontiers j'ai dis que la vérité merci mille fois et je te remercierai pour toujours et tu mérite plus que ça je tu jure !

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Venisiano pour le Visa. Bonne préparation pour le départ.

Prions pour Nac et les autres amis qui vont passer leurs entrevues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Venisiano pour le Visa. Bonne préparation pour le départ.

Prions pour Nac et les autres amis qui vont passer leurs entrevues.

Je te remercie @loq08, souhaitons bonne chance à @nac et tous ceux qui vont passer leur entrevues prochainement, c'est la plus importante étape de tous le processus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @tabet, je te souhaite aussi bonne chance pour la suite de ton parcours !

grand merci et sache que tu vas nous laisser un grand vide je souhaiterai que tu nous rende visite de temps a autre cela fais vraiment mal que tu nous quitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tabet, je pense pas que je mérite tous ces honneurs, chacun de nous partagera ses connaissances pour que tous le monde y bénéficiera, d'autres viendront nous remplacer un jour ou l'autre, c'est la vie, j'ai vu des générations et des générations de forumistes de toutes nationalités confondues qui se relayaient, mais pour les algériens, et vu les longs délais appliqués pour eux, j'en ai vu que deux générations si on peut dire cela pendant mes 6 années au forum, quand on regarde cet autocollant du visa sur notre passeport, plein d'images qui se défilent pour le parcours qu'à fait chacun de nous et c'est sur qu'on ressent qu'on a vécu une partie de notre vie dans ce processus et on pourra jamais remercier comme il se doit les fondateurs de ce merveilleux forim @laurant et @laurence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tabet, je pense pas que je mérite tous ces honneurs, chacun de nous partagera ses connaissances pour que tous le monde y bénéficiera, d'autres viendront nous remplacer un jour ou l'autre, c'est la vie, j'ai vu des générations et des générations de forumistes de toutes nationalités confondues qui se relayaient, mais pour les algériens, et vu les longs délais appliqués pour eux, j'en ai vu que deux générations si on peut dire cela pendant mes 6 années au forum, quand on regarde cet autocollant du visa sur notre passeport, plein d'images qui se défilent pour le parcours qu'à fait chacun de nous et c'est sur qu'on ressent qu'on a vécu une partie de notre vie dans ce processus et on pourra jamais remercier comme il se doit les fondateurs de ce merveilleux forim @laurant et @laurence !

meberok e3elik mon frere oui ta raison, moi je suis la depuis 2007 et ca me touche bcp de me rappeler des anciens souvenir

maberok encore une fois et la3ekoba pour les prochains candidats surtt pour notre chere AMI NAC. reste encore avec nous en a encore besoin de toi veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tabet, je pense pas que je mérite tous ces honneurs, chacun de nous partagera ses connaissances pour que tous le monde y bénéficiera, d'autres viendront nous remplacer un jour ou l'autre, c'est la vie, j'ai vu des générations et des générations de forumistes de toutes nationalités confondues qui se relayaient, mais pour les algériens, et vu les longs délais appliqués pour eux, j'en ai vu que deux générations si on peut dire cela pendant mes 6 années au forum, quand on regarde cet autocollant du visa sur notre passeport, plein d'images qui se défilent pour le parcours qu'à fait chacun de nous et c'est sur qu'on ressent qu'on a vécu une partie de notre vie dans ce processus et on pourra jamais remercier comme il se doit les fondateurs de ce merveilleux forim @laurant et @laurence !

meberok e3elik mon frere oui ta raison, moi je suis la depuis 2007 et ca me touche bcp de me rappeler des anciens souvenir

maberok encore une fois et la3ekoba pour les prochains candidats surtt pour notre chere AMI NAC. reste encore avec nous en a encore besoin de toi veniziano

Merci bien @wikimine, je sais que tu es parmi les derniers des Mohicans, je te souhaite bonne chance aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin j'ai réussi à valider mes message!

quelqu'un du forum à rencontrer ce problème ou bien je suis le seul?

bonsoir

de quel messages tu parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport récupéré aujourd'hui avec le visa dessus et les deux feuilles identiques de la confirmation de la résidente permanente

Félicitaion veniziano bonne chance a toi dans ta nouvelle vie et merci pout tout :flowers:

Merci @didouche, et les autres membres, je vous souhaite bonne chance pour votre proches entrevues !

félicitation veniziano pour le visa, je veux s'avoir si tu la récuperer au niveau de l'ambassade du canada à alger?

Merci c'est gentil de ta part, oui c'est la nouvelle procédure actuellement depuis ce début du mois, le dépôt du passeport et son retrait avec le visa apposé se fait à l'ambassade du Canada à Alger

salam les amis, maint c le générique du film pour mon frère veniz, je sais que tu restera encore du temps avec nous jusqu'a le resultat de l'évaluation comparative, mais je te souhaite du fond du coeur que de la reussite dans ta nouvelle vie.

et je te repete se que je te dis une fois déjà on se verra au quebec cher ami et merci pour tout l'effort que ta fait pour nous :flowers::thumbsup:

peut être cette nouvelle instruction concernant les visas ramène une autre bonne nouvelle celle du RDV chez nous qui sais ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement