Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

slt tout le monde

ça bouge ça bouge ça bouge

mon avocat vient de m'envoyé le DI

félicitation pour la DI ,la3kouba au RDV inchaAllah

MERCI HASNIVEST NCHALLAH DEMAIN UNE DI pour afromento et le reste de ce forum et pour toi je crois que ta deja passé lentrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mon ami c’était en 1982 j'avais 3ans un très bon souvenir.

Allah ybarek rezcam, sûrement ça date de 1981, t'avais 02 ans environs n'est-ce pas ? :smile:

MERCI AFREMENTO MERCI BOUCOUP

De rien l'ami :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Rezcam

les amis on a reçu l'AR, et avec la confirmation qu'on peut ajouter notre enfant le jour de l'entrevue vous n'imaginez à quel point je suis contente

on n'a pas à leur envoyer le dossier et le retard que ça entraine ouf lhamdoulah rabi krim

la3kouba l RDV et pour nous tous inchallah

merci pour la tamina , inchaALlah le RDV le plut tôt possible (la première cession début 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HASNIVET j'attends de tes nouvelles :rtfm:

RAS cher ami , j'ai appelé le Siq il y a une demi heure , l'agente de bureau n'a pas confirmé s'il y 'a encore des RDV a envoyer avant la fin de l'année , ce qui est sur qu'il y a un manque important des agents qui passent les entrevues , et qu'il faut attendre un RDV de la part de siq a la prochaine cession en 2012 :sleeping:

elle m'a fais la remarque gentiment qu'elle se souviens de moi et elle a noté les dates de mes appels et de ne pas les appelé de nouveaux avant d'avoir reçu la date de RDV .

je suis mahroug (carte rouge) avec le siq maintenant :biggrin2:

slt tout le monde

ça bouge ça bouge ça bouge

mon avocat vient de m'envoyé le DI

félicitation pour la DI ,la3kouba au RDV inchaAllah

MERCI HASNIVEST NCHALLAH DEMAIN UNE DI pour afromento et le reste de ce forum et pour toi je crois que ta deja passé lentrevue

merci a toi aussi l'ami , nous somme sur le même bateau :whistlingb: en attente de RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul et Bonsoir a vous tous mes amis

je viens de rentrer a la maison après une semaine d'absence , hier soir je reçois un appel téléphonique de la part de ma femme qui m’annonce la nouvelle ,,et la première chose que je lui ai dis c'est d'informer le forum et de répondre au courriel du SIQ ,,donc c'est elle qui a écrit sur le fil :)

nchallah le rendez vous pour bientôt a nous tous les Amis et le Québec nous attend pour bosser l'avenir de nos enfants ,

merci encore mes Amis , je compte sur dieu et sur vous pour notre réussite nchallah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Les amis,

c'est agréable et reconfortant de vous lire malgrès votre stress, vous maintenez l'humeur et c'est ce qui faut châpeau bas l'équipe. sans manquer de féliciter nos amis

@Salanai, @comingsoon: félicitation, bonne continuité, bonne préparation et CSQ en poche et bientôt

lakouba li bkaou

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

@ Lidia & Salnai: toutes mes félicitations pour votre email d'identification - est ce que vous avez reçu l'AR?

De ma part, j'ai transmis mes renseignements vendredi passé mais à ce jour je n'ai rien reçu RAS - dois je m'inquiéter? étant donné que la réponse doit être automatique.

J'ai même utilisé la méthode d'envoi de Razcam mais walouuuuu.

je panique grave...

Bonne soirée

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors j'y peux rien je suis gourmande, je voulais avoir une idée sur le temps qu'il y a entre le mail de la DI et le RDV ? pour ceux qui ont déja eu leur RDV

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt lina

alors moi en voyant que la réponse n'été pas automatique et que je n'avais rien reçu je leur ai envoyé un autre mail

mais un nouveau et pas une réponse comme la première fois.

et j'ai eu une réponse mais elle n'été pas automatique puisque l'agent a répondu à ma question qui concernait l'ajout de ma fille, voila s'il le faut envoie un autre mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, il faut leur envoyé un nouvel email, et incha Allah vous aurez l'accusé de réception.. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam mes amis :)

@Lina1983: oui a l'instant même ou ma femme a envoyé la confirmation ID elle a reçu l'AR ,, mais tu n'as pas a t'inquiéter pour ça

bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous les amis de l'immigration en espere que cest jour çi y aura du nouveaux dans notre boite e mail inchalah

a tous mes amis il faut du courage çi quelqun a des informations il faut l'ajoute dans le forum il faut de la patiençe mes amis quelque soit les choses il faut attendre en va attendre (fellag a dit un jour cest pas l'eau benite qui va me coule tu peut lire toute la bible mes moi jattend ) toujour c'est ça mes amis :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a tous et felicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@ Lidia & Salnai: toutes mes félicitations pour votre email d'identification - est ce que vous avez reçu l'AR?

De ma part, j'ai transmis mes renseignements vendredi passé mais à ce jour je n'ai rien reçu RAS - dois je m'inquiéter? étant donné que la réponse doit être automatique.

J'ai même utilisé la méthode d'envoi de Razcam mais walouuuuu.

je panique grave...

Bonne soirée

Lina 1983

salam Lina 1983 et bsr tt le monde

vous devez vérifiez dans les spam, pcq l'accusé de réception de la part du SIQ sera dans les spams , enfin c le cas pour moi

merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@White hope : non plus dans les spams.

Comment je fais maintenant? je l'ai appelé 2 fois l'agent m'a dit : ' si vous n'avez pas reçu un email d'erreur cela veut dire que votre email a était reçu mais je ne ss pas tranquille.

bonne soirée

je les ai appelé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne tinquiete pas lina 1983 tout se passera bien , normalement ils lont recu alors soit tranquille et prie pour que le rendez vous soit le plus tot possible

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yougouvci a raison arrete de tinkieté lina 83 c sur kil l'ont reçu.commence pluto a te preparer pr lentrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@White hope : non plus dans les spams.

Comment je fais maintenant? je l'ai appelé 2 fois l'agent m'a dit : ' si vous n'avez pas reçu un email d'erreur cela veut dire que votre email a était reçu mais je ne ss pas tranquille.

bonne soirée

je les ai appelé*

TKT C vrai l'agent a raison si vous n'avez reçu un mail d'erreur , çad ils l'on reçu votre confirmation et ils vont vous assaignez un RDV le plutot possible , bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement