Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je vais vous faire une confidence...pour me déstresser un peu et ne pas rester figer sur ma boite mail en attendant le RDV de SIQ je me dis que dans tous les cas je choisirai la date de départ inchallah au printemps ou été 2013, question d'avoir le temps de se préparer pour l'hiver.....Ohhhhhhhhhhhhh ou va t-on? le SIQ nous a poussé à nous parler à nous mêmes pour surmonter cette looooooooooooooongue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis j'ai une superbe nouvelle à vous annoncer, on vient de recevoir le mail d'identification,

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

25]
25]
25]
Madame, Monsieur,
25]

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence,pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

mais y a un ptit prblm ils disent qu'on ne peut pas ajouter un conjoint lors de l'entrevue mais pour l'ajout d'un enfant ils ne précisent pas.

alors que devons nous faire et quoi répondre ???? merci

Bonsoir a tous et bonsoir lidia, voila c'est juste pour vous confirmer à 100 % que l'ajout de l'enfant peut se faire le jour de l'entretien, car moi meme j'ai eu un enfant recemment , et j'ai envoyé un e-mail au siq , ils m'ont confirmé que c'est possible, il faut juste étre muni des pièces que notre source d'info " HASNIVET" a cité auparavant; Bon courage à tous et excellente attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

felecitations pour tt ceux qui on reçu une di ou un rdv

jaimerais savoir combien de temps entre une DI et un RDV et esque ce possible pour ceux qui on reçu une di de passé lentrevue fin decembre ou bvien ce pour le cession 2012

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde félicitation pour ceux qui ont recus leurs MEA ,ID et CSQ patience à nous , RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Omar? bonjour tous le monde

Bon week end et bon moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

felecitations pour tt ceux qui on reçu une di ou un rdv

jaimerais savoir combien de temps entre une DI et un RDV et esque ce possible pour ceux qui on reçu une di de passé lentrevue fin decembre ou bvien ce pour le cession 2012

merci

Félicitations pour la DI, en principe le temps entre une Di et la convocation est aux environs de 10 jours mais c'est pas le cas pour cette fois ci, car selon nos amis Hasnivet et autres qui les ont appelés, le problème c'est l'indisponibilité des agents.

Je voudrais te poser deux questions

1. Est ce que vous avez déjà reçu une MEA

2. J'ai pas compris comment un avocat peut envoyer une DI!

Bonjour Omar? bonjour tous le monde

Bon week end et bon moral

Bonjour Rena_meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste des 38xxx SVP faites nous signe si vous avez reçu quelque chose, sinon dites nous qu'on a rien reçu comme Janisjoplin à qui on souhaite qu'il recevra inchallah une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt omar 9043 merci pour la reponse

1 jai reçu la mise en attente en 26/03/2011

2 mais bien sur il peut car ce le mandataire et ce mon intermediaire et je ne peux pas midentifier moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt omar 9043 merci pour la reponse

1 jai reçu la mise en attente en 26/03/2011

2 mais bien sur il peut car ce le mandataire et ce mon intermediaire et je ne peux pas midentifier moi meme

Merci pour votre réponse, maintenant j'ai compris

Commingsoon et autres personnes comme toi je vous souhaite de tout coeur que le SIQ en trouvera des agents pour que vous passiez tous vos entrevues en 2011, sinon maktoub attendez 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ,jespere que vous allez bien ! je voudrais avoir votre aide sur une question :

Pour completer le dossier de mon epouse est ce que je dois joindre le document ou le formulaire ajout du conjoint ? je dois payer combien de frais ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ,jespere que vous allez bien ! je voudrais avoir votre aide sur une question :

Pour completer le dossier de mon epouse est ce que je dois joindre le document ou le formulaire ajout du conjoint ? je dois payer combien de frais ?

Merci beaucoup

bonjour tout le monde, bonjour captivo

je vous copie une partie du mail du siq qui concerne l'ajout du conjoint

Procédure pour l’ajout d’un conjoint(e)

Pour l’ajout de votre conjoint(e) vous devez nous faire parvenir :

·
Un chèque de 152$ canadiens, ce chèque doit être fait au nom du
MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC
, tiré d’une banque canadienne et
encaissable sans frais par nos services.
Le paiement par mandat postal international
n'est pas accepté
. Si vous désirez faire un paiement par carte de crédit, vous trouverez sur notre site Internet le formulaire pour un paiement par carte de crédit à la section «Formulaire».

·
La demande de certificat de sélection du Québec (DCS) complétée et signée par votre conjoint(e) que vous trouverez à l’adresse ci-dessous.

Vous trouverez à l’adresse ci-dessous la liste des documents que vous devez joindre à votre demande et la liste de tous les formulaires requis.

Vous devrez également apporter à l’entrevue tous les documents originaux relatifs à la formation et à l’expérience professionnelle de ce ou cette conjoint(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

1000 merci pour votre aide ,c'est vraiment sympa ...

Bon courage pour la suite et surtout beaucoup de réussite ...

Bon week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt omar 9043 merci pour la reponse

1 jai reçu la mise en attente en 26/03/2011

2 mais bien sur il peut car ce le mandataire et ce mon intermediaire et je ne peux pas midentifier moi meme

Merci pour votre réponse, maintenant j'ai compris

merci omar 9043 nchallah en passera ensemble et en reussira toi moi hasnivest nac_2008 afromento et tout les reste de forum*

bonne weekend a tt le monde

Commingsoon et autres personnes comme toi je vous souhaite de tout coeur que le SIQ en trouvera des agents pour que vous passiez tous vos entrevues en 2011, sinon maktoub attendez 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

1000 merci pour votre aide ,c'est vraiment sympa ...

Bon courage pour la suite et surtout beaucoup de réussite ...

Bon week end .

je vous en prie

on est là pour s'entre aider c normal

merci à vous aussi trés bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde mes amis de la route de l'immigration RAS toujours inchalah çe mois de novembre il y aura quelques chose c'est le mois de ma naissance je souhaite de tous mon cœur que le siq trouvera les agents pour passe les entrevue 2011 inchalah et je souhaite a tous les bonnes nouvelles :give_rose:

novembre c'est mon anniversaire :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde mes amis de la route de l'immigration RAS toujours inchalah çe mois de novembre il y aura quelques chose c'est le mois de ma naissance je souhaite de tous mon cœur que le siq trouvera les agents pour passe les entrevue 2011 inchalah et je souhaite a tous les bonnes nouvelles :give_rose:

novembre c'est mon anniversaire :sorcerer: :sorcerer:

Trés joyeux anniversaire Salu, et je te souhaite une immigration rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je vais vous faire une confidence...pour me déstresser un peu et ne pas rester figer sur ma boite mail en attendant le RDV de SIQ je me dis que dans tous les cas je choisirai la date de départ inchallah au printemps ou été 2013, question d'avoir le temps de se préparer pour l'hiver.....Ohhhhhhhhhhhhh ou va t-on? le SIQ nous a poussé à nous parler à nous mêmes pour surmonter cette looooooooooooooongue attente

Bonjour tout le monde,

Eh oui mon brave, tellement que c'est lent et long, on parvient à monologuer seul... disons que c'est bénéfique puisque ça nous fait ressortir les talents intrinsèques cachés en nous :biggrin2:

Patience, persévérance, croyance, optimisme et courage le mot d'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement