Aller au contenu

Par quoi avez-vous été déçu au canada?


zidanovski

Messages recommandés

  • Habitués

Même chose pour Dior Pure Poison ... 20$ j'ai jamais vu ça ... C'est pas un échantillon pour 20 $ ?

Tu remarqueras que jusqu'à présent, il s'agit plutôt de marques genre Formaldehyde No. 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

va au Pharmaprix , il sont toujours en solde la il a le noa a 19 dollars smile.gif et plein d'autres .

Alors, avant de dire que je dit des aneries bien habille toi et va vérifier avec tes yeux smile.gif

wacko.gif

Bon ben quand tu verras du Hermès ou du Balmain en vente à 20 piastres à la pharmacie, avertis-moi...

Je retiendrai pas ma respiration en attendant.

Bien j espère que tu te limite pas à un seul parfum.

enfin fait comme tout le monde va dehors sort prendre l'air va faire des courses et tu veras bien.

Bon je vais t expliquer comment ça fonctionne avec les parfums au Québec souvent les phramacies achettent en grand nombre les parfums en trop des fournisseurs alors, c'est pourquoi on a des bons prix.

Avant de parler va voir par toi même, moi je l'ai dit à toutes mes amies francaises et algériennes et mon tous remercié.

A chaque semaine ils a de nouveaux parfums

en rabais même pour homme surtout après noel ou pendant l 'été

Va voir au moin avant de dire n 'importequoi :P quelques fois ils en a plusieurs d'autres fois moins cela dépend

des arrivages.

Mis enfin si ça fait pas ton affaire à toi ça fait l'affaire à plusieurs.

essais d'être possitive au lieu d'êtres toujours négative

Comprendo Bencoudonc? :lol:

Comme dit Danie, renseigne-toi donc sur le Québec... :lol: Je suis sûre que tu ne sais pas différencier un allemand d'un belge d'un français, alors comme on dit chez moi : cacahuètes! lol

Heureusement que Danie est là pour rétablir SA vérité! :innocent:

Merci Danie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien j'ai changé nationalité ! Cool j'aurai pas me farcir les dix milles papiers payants que le consulat de France me réclame ! Merci danie XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien j'ai changé nationalité ! Cool j'aurai pas me farcir les dix milles papiers payants que le consulat de France me réclame ! Merci danie XD

:lol::lol:

S'tie que t'es négative, fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comprendo Bencoudonc? :lol:

Pues trato, pero no es tan evidente que digamos... :lol:

Genre.

Moi qui ne capte rien au spanish, j'ai dû utiliser un traducteur en ligne... Bien m'en a pris, ça en valait le coup! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même chose pour Dior Pure Poison ... 20$ j'ai jamais vu ça ... C'est pas un échantillon pour 20 $ ?

bien désoler l de te dire cela mais Dior pure Poison coute beaucoup moins cher que certain parfum que je t'ai énuméré

Dior pure poison tu peu le trouver a 79 dollar le 100 ml

et mon Guess est à 90 dollars pour 75 ml

alors mon Guess vaut tout autent que dior

Mais moi tout ce que j'essais de vous dire c'est que plusieurs parfums sont en rabais

dans les phramacies souvent pas sur les tablettes mais vous allez un peu en arrière et ils sont cachés là :P

si vous avez envie de les payer a plein prix alors à vous de choisir

Perso, je préfère Brise exotique de chez Glad :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous et toutes de rester dans le sujet et si vous avez des discussions personnelles à mener sur les uns ou les autres, faites-le en privé. merci également de ne pas poster 50 réponses d'affilée de la même personne qui n'ajoutent rien au propos, cela rallonge le fil de discussion pour pas grand-chose.

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pues trato, pero no es tan evidente que digamos... :lol:

Genre.

Moi qui ne capte rien au spanish, j'ai dû utiliser un traducteur en ligne... Bien m'en a pris, ça en valait le coup! :lol:

Traduction : "ben j'essaie, mais disons que c'est pas très évident."

Désolée pour cette petite violation du règlement...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même chose pour Dior Pure Poison ... 20$ j'ai jamais vu ça ... C'est pas un échantillon pour 20 $ ?

bien désoler l de te dire cela mais Dior pure Poison coute beaucoup moins cher que certain parfum que je t'ai énuméré

Dior pure poison tu peu le trouver a 79 dollar le 100 ml

et mon Guess est à 90 dollars pour 75 ml

alors mon Guess vaut tout autent que dior

Mais moi tout ce que j'essais de vous dire c'est que plusieurs parfums sont en rabais

dans les phramacies souvent pas sur les tablettes mais vous allez un peu en arrière et ils sont cachés là tongue.gif

si vous avez envie de les payer a plein prix alors à vous de choisir

Perso, je préfère Brise exotique de chez Glad innocent.gif

tu n'aime pas dior ni guees ni ralph ni yves staint-laurent ni puma ni cabotine ni versace et bien

Brise exotique de chez Glad hahahahahah

j'espère que tu t' hériteras pas la peau avec ça tongue.gif

mais tu sais à chacun son choix de parfum on ne peu pas tous aimer la même choses

moi j'aime bien Brise d'Anus de Jean Peste ! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Citation (E.Nia @ 24-09-2009 à 10:05) Citation (kiki75 @ 24-09-2009 à 9:51) he he he!! moi je m'en sers de menace avec mon fils. qd il se plaint de qq chose de pas bien grave, je lui dis "tu veux qu'on aille voir un docteur ?" et la il me dit "non ca va passer" parce qu'il a le souvenir d'avoir attendu une fois 5h dans une clinique medicale pour une bronchite et une fois 12h aux urgences pour une double entorse. je suis méchante wink.gif

en tout cas, je sais pas si c'est du au climat ou parce que surtout il est plus grand mais il est bcp moins malade qu'en France ou il nous faisait une rhino tous les mois.

ça craint n'empêche lol laugh.gif

Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer... wacko.gif

Dison qu'auj j'en ris, par contre qd il etait aux urgences et qu'ils lui ont fait passer ses radios a minuit alors qu'on y etait depuis 13h, crois moi que mon mari et moi on riait pas.

ici au Québec ont passent les cas grave avant les autres les entorses cassure ou grippe sont passé en dernier, par contre les troubles de cardiaque et les arrivé d embulance passe en premier et je trouve ça bien.

Comme cela ça évite que les gens engorge les urgences pour des grippes ou petit bobo , ils a les clinique sens redez vous pour ça mais comme tout le monde prendre les bureau de médecin comme des ti coin a aller faire son tours tout les mois pour ce pleindre bien des gens vraiment malade en paie le prix.

Aussi les médecin au québec son bcp moin pays que les autres c,est pour ca que on manque de médecin ils vont travaillier ailleurs ou c,est mieu payer et tout ce qui va avec.

au moin ici les soin son gratiot ya toujours sa de bon

Pour ce qui est de montréal oui il manque de médecin mais ailleur au québec tu peu avoir un médecin de famille facilement.

parce qu'une double entorse d'un gamin de 5 ans c'est pas une urgence ?

oui qd il a une petite maladie je vais au clinique sans rdv, j'ai compris comment ca fonctionne mais pour moi, c'etait un cas d'urgences.pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'aime bien Brise d'Anus de Jean Peste ! innocent.gif

Rhôooooooooooo les vieilles références scolaires! :lol::lol::lol:

Par chez moi c'était Fleur d'Anus de chez Jean Peste aussi (on appelait d'ailleurs une fille comme ça :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même chose pour Dior Pure Poison ... 20$ j'ai jamais vu ça ... C'est pas un échantillon pour 20 $ ?

bien désoler l de te dire cela mais Dior pure Poison coute beaucoup moins cher que certain parfum que je t'ai énuméré

Dior pure poison tu peu le trouver a 79 dollar le 100 ml

et mon Guess est à 90 dollars pour 75 ml

alors mon Guess vaut tout autent que dior

Mais moi tout ce que j'essais de vous dire c'est que plusieurs parfums sont en rabais

dans les phramacies souvent pas sur les tablettes mais vous allez un peu en arrière et ils sont cachés là :P

si vous avez envie de les payer a plein prix alors à vous de choisir

Je confirme, il y a souvent des parfums de marque en solde surtout ceux des chanteuses :lol: chez jean Coutu, pharmaprix, Zellers...ainsi que du maquillage et des vernis.

D'ailleurs, avec les fêtes de fin d'années çà va être la folie, Winners va proposer des coffrets.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Citation (E.Nia @ 24-09-2009 à 10:05) Citation (kiki75 @ 24-09-2009 à 9:51) he he he!! moi je m'en sers de menace avec mon fils. qd il se plaint de qq chose de pas bien grave, je lui dis "tu veux qu'on aille voir un docteur ?" et la il me dit "non ca va passer" parce qu'il a le souvenir d'avoir attendu une fois 5h dans une clinique medicale pour une bronchite et une fois 12h aux urgences pour une double entorse. je suis méchante wink.gif

en tout cas, je sais pas si c'est du au climat ou parce que surtout il est plus grand mais il est bcp moins malade qu'en France ou il nous faisait une rhino tous les mois.

ça craint n'empêche lol laugh.gif

Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer... wacko.gif

Dison qu'auj j'en ris, par contre qd il etait aux urgences et qu'ils lui ont fait passer ses radios a minuit alors qu'on y etait depuis 13h, crois moi que mon mari et moi on riait pas.

ici au Québec ont passent les cas grave avant les autres les entorses cassure ou grippe sont passé en dernier, par contre les troubles de cardiaque et les arrivé d embulance passe en premier et je trouve ça bien.

Comme cela ça évite que les gens engorge les urgences pour des grippes ou petit bobo , ils a les clinique sens redez vous pour ça mais comme tout le monde prendre les bureau de médecin comme des ti coin a aller faire son tours tout les mois pour ce pleindre bien des gens vraiment malade en paie le prix.

Aussi les médecin au québec son bcp moin pays que les autres c,est pour ca que on manque de médecin ils vont travaillier ailleurs ou c,est mieu payer et tout ce qui va avec.

au moin ici les soin son gratiot ya toujours sa de bon

Pour ce qui est de montréal oui il manque de médecin mais ailleur au québec tu peu avoir un médecin de famille facilement.

parce qu'une double entorse d'un gamin de 5 ans c'est pas une urgence ?

oui qd il a une petite maladie je vais au clinique sans rdv, j'ai compris comment ca fonctionne mais pour moi, c'etait un cas d'urgences.pfffff

regarde aux urgences, les entorses ce n'ai pas prioritaire , on sais très bien que c'est très douloureux mais on ne peu pas en mourir, car c'est bien écrit quand tu entre comment ils classent les urgences et les plus importantes sont celles du cur ou quand tu es en danger de mort.

Car on manque de médecin et d'infirmière alors, ils passent les priorités en premier.

L'an passer, j'avais un de c'est mal de ventre j'avais de la misère a marcher, je suis aller au sens rendez-vous et le médecin a appellé tout de suite au urgence pour qu'il ne me fasse pas attendre car il croyais que se que j,avais étais grave.

Dans la sale d,attente j'y ai vue un garçon qui venait d'avoir un accident de snow bord le bras cassé et autre chose aussi, il pleurais bcp mais son cas n'étais pas classer urgent car il avais trop d'embulance qui son arrivé avec des cas bcp plus importent malgrer que lui soufrait.

Tu sais pas bcp de médecins veullent travaillier aux urgences car ils courent comme des fou tout le temps.

c'est pas la fautes des médecins, eux ils font ce qu'ils peuvent immagine des fois, ils ne sont que 2 médecins aux urgences pour tout les gens dans la salle d'attente, ils font ce qu ils peuvent les pauvres.

je comprends bien le principe des urgances, ils sont identiques en France.

par contre, la personne responsable du triage n'a pas bien fait son boulot parce qu'en 12h crois-moi on en a vu passer des gens qui étaient bcp moins mal en point que mon fiston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kiki, il est fort probable que certains maux soient traités de façon prioritaire car contagieux par exemple... et ce même si tu ne vois pas de symptômes apparents.

Aussi quand j'ai fait ma fausse couche, je suis passée avant la petite fille d'une dizaine d'année qui avait visiblement (et crois-moi quand je dis visiblement c'était vraiment visible) le bras cassé. J'avais aucun symptôme apparent pourtant et je n'étais pas non plus en danger de mort. Tu ne peux donc pas juger de l'état d'une personne sur ce que tu vois d'elle, à moins que tu n'aies eu accès au dossier médical.

Je comprends l'injustice apparente de la situation et je serais probablement autant choquée que toi ceci dit. Mais en France, pour avoir fait 1 entorse par an entre 6 et 14 ans, je peux te dire, que aussi souffrant que ce soit, et aussi jeune que tu sois aussi, si tu as des cas plus graves en avant de toi, tu vas attendre... Et maudit que j'ai attendu pour la dernière. 4h dans un couloir puis 2h et des brouettes entre la radio et la salle pour le plâtre dans les soi-disantes si rapides et parfaites urgences françaises... Et maintenant je me demande pourquoi les dernières je ne les ai pas faites soignées et pourquoi je pars en morceaux :P

Ceci dit j'étais mieux lotie qu'ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te comprend très bien , car mon fils a l'age de 8 mois fessais une crise épilepsie et j'ai attendu des heures avant que quelqu'un vienne nous chercher dans le bureau ou ils nous avaient laisser.

Mais au moins je me dit on paie pas. Au usa c'est terrible si tu tombe malade et que ta pas d'assurance.

Mais enfin on a pas le choix on vie avec ça

LA différence c'est qu'aux USA comme en France, quand t'es vraiment malade et que tu ne veux pas attendre 15h aux urgences, tu as d'excellentes cliniques privées. Un accès à 2 vitesses, certes mais AU MOINS quand tu as UN PEU d'argent, tu ne crèves pas comme un chien!

Ce sujet m'énarvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee.................

OK, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est exactement pareil ici... tu as des cliniques privées, desafiliées de la ramq, tu payes à la visite ou pour des forfaits de visites, visites d'urgences, tests... et si tu as des assurances performantes elles te remboursent le privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA différence c'est qu'aux USA comme en France, quand t'es vraiment malade et que tu ne veux pas attendre 15h aux urgences, tu as d'excellentes cliniques privées. Un accès à 2 vitesses, certes mais AU MOINS quand tu as UN PEU d'argent, tu ne crèves pas comme un chien!

Euh... ici aussi. En tout cas à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais enfin on a pas le choix on vie avec ça

Vas du coté des hopitaux anglo (children, hopital juif). Tu attendras moins, tu seras servi avec le sourire et tu oublieras la mediocrité du CHUM.

Oublie Ste Justine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement