feadai Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 salem a tous et a toutesma femme est tunisienne.elle a la citoyenneté canada,ainsi que mon fils.nous somme a tunisle probleme c'est qu'elle refuse de me faire le parainage.je veux savoir comment porrais je exploiter cet attot,malgre que ma femme refuse de me donner aucune aide.metter en consideration que j'ai fais mon DCS l'avril precedentj'attend vos aides a bien tot
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 "Exploiter cet atout"...J'adoooooore.Un peu de romantisme dans ce monde de brutes, ça fait du bien.
Habitués grizzli Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 euh....rien...comme ta femme est canadienne, ca devrait te faire des point en plus pour ton CSQ.rien d'autre.pis je vois pas en quoi c'est un probleme que ta femme ne veuille pas te parrainer.
Eljem2008 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 essaye de la parrainer "moralement et sentimentalement ", dégager tous les pbs avec elle, ... comme ça elle va te parrainer "réellement " au canada..ne perds pas ton temps cherami, la procédure d'immigration comme travailleur indépendant est lente, alors que le parrainage est bp moins lent..ton ami ELJEM
Habitués olipeg Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 essaye de la parrainer "moralement et sentimentalement ", dégager tous les pbs avec elle, ... comme ça elle va te parrainer "réellement " au canada..ne perds pas ton temps cherami, la procédure d'immigration comme travailleur indépendant est lente, alors que le parrainage est bp moins lent..ton ami ELJEMEn bref, prend ta femme pour une conne !! drole de mentalité......
Habitués veniziano Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 je pense que ça c'est plutôt une affaire personnelle entre vous, sinon pour t'apporter des conseils et d'aide concernant la procédure d'immigration, les forumistes seront là pour t'aider, bonne chance!
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 En bref, prend ta femme pour une conne !! drole de mentalité......Y'a peut-être comme une relation de cause à effet... mais bon, je dis ça je dis rien
Habitués jugmez Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Ca chlingue les trolls par ici !!
Habitués malik11 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 salem a tous et a toutesma femme est tunisienne.elle a la citoyenneté canada,ainsi que mon fils.nous somme a tunisle probleme c'est qu'elle refuse de me faire le parainage.je veux savoir comment porrais je exploiter cet attot,malgre que ma femme refuse de me donner aucune aide.metter en consideration que j'ai fais mon DCS l'avril precedentj'attend vos aides a bien totc'est une question de confiance avant tout en tout cas,ta façom d'expliquer les choses ne faciliteront jamais ta tache !!
Habitués Bouclette Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 salem a tous et a toutesma femme est tunisienne.elle a la citoyenneté canada,ainsi que mon fils.nous somme a tunisle probleme c'est qu'elle refuse de me faire le parainage.je veux savoir comment porrais je exploiter cet attot,malgre que ma femme refuse de me donner aucune aide.metter en consideration que j'ai fais mon DCS l'avril precedentj'attend vos aides a bien totJe suis désolée de te dire ça: si ta femme ne veut pas te parrainer, il va falloir respecter son choix. Et si tu veux vraiment partir, fais la procédure normale de travailleur qualifié bien sûr en précisant que tu es marié et que ta femme et ton fils sont citoyens canadiens.
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Ah ben, voilà un début d'explication :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90838
Habitués benocan Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 salem a tous et a toutesma femme est tunisienne.elle a la citoyenneté canada,ainsi que mon fils.nous somme a tunisle probleme c'est qu'elle refuse de me faire le parainage.je veux savoir comment porrais je exploiter cet attot,malgre que ma femme refuse de me donner aucune aide.metter en consideration que j'ai fais mon DCS l'avril precedentj'attend vos aides a bien totMoi d'ici je vois une relation fragile.
Habitués grizzli Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 salem a tous et a toutesma femme est tunisienne.elle a la citoyenneté canada,ainsi que mon fils.nous somme a tunisle probleme c'est qu'elle refuse de me faire le parainage.je veux savoir comment porrais je exploiter cet attot,malgre que ma femme refuse de me donner aucune aide.metter en consideration que j'ai fais mon DCS l'avril precedentj'attend vos aides a bien totJe suis désolée de te dire ça: si ta femme ne veut pas te parrainer, il va falloir respecter son choix. Et si tu veux vraiment partir, fais la procédure normale de travailleur qualifié bien sûr en précisant que tu es marié et que ta femme et ton fils sont citoyens canadiens.c'est une bonne solution.., mais je ne sais pas comment les agents d'immigration peuvent accépter ta situation "ta femme au canada ne veut pas te parainer!!!?" normalement ta femme doit faire le nécessaire pour vivre ensemble au moins pour l'amour et le palisir de ton fils...! mais je ne sais pas Ou est le problème qui empèche ta femme de te parainer..!!, pourquoi ta femme ne veut pas te parainer!!? il faut que tu régler le problème avec ta femme...et exprimer à elle que tu sera fédele est correcte et ..., après ça je suis sur que ta femme va te parainer pour vivre ensemble heureux dans une bonne famille dans le canada pays des marveilles...et de la neige..et sky.. mimou...t'en fume toujours du bon toi.mais t'inquiete pas, il semble qu'ici c'est aussi du bon !!!
Habitués sinsnou Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bon comme ce sujet ne mène nul part je vois pas l'intérêt de poursuire La modération
Messages recommandés