Aller au contenu

mensualité pour enfant,est il vrai?

Messages recommandés

Posté(e)

salut

ils m'ont dis que les enfants immigrants ,porront avoir une mensualité de 500 dollars de l'appart du gouvernement canadienne,et sa mer enchommage 700 dollars

est ce que c'est vrai??????????????

Posté(e)
salut

ils m'ont dis que les enfants immigrants ,porront avoir une mensualité de 500 dollars de l'appart du gouvernement canadienne,et sa mer enchommage 700 dollars

Non mais quelle question!! vous envisager d'immigrer pour améliorer votre situation et s'y appliquer durement dumoins ou pour vous la couler douce en profitant des aides de l'état!!!!

Posté(e)

Arfff, et puis si Feadai n'obtient pas la RP et ses avantages, il y a la France et une bonne partie de l'Europe!!!

Dommage des fois que lors de l'entrevue, il n'y ai pas une petite recherche sur divers forum et être mis devant le fait accompli de l'assistanat!!!

Bref, heureusement que la majeure partie des immigrants ont un projet etr souhaite s'investir à leur établissement dans un pays ou une province QUI NOUS ACCUEILLE!!!!!!!!!

Arnaud.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut

Non mais quelle question!! vous envisager d'immigrer pour améliorer votre situation et s'y appliquer durement dumoins ou pour vous la couler douce en profitant des aides de l'état!!!!

Ami Moe,il faut essayer de comprendre ce que les gens demandent, faut pas attaquer les gens gratuitement. Pratiquement, Tous les forumistes ont des doutes sur l'immigration (pour trouver un emploi, logement, ....) une fois au québec car c'est un changement RADICAL.

A ma connaissance, ce que voulait dire notre ami feadai, c'est dans le cas où il trouve de grandes difficultés à trouver un emploi au quebec, est ce qu'au moins les membres de sa famille seront couverts par ces aides au moins pour un moment.

C'est mon point de vue.

Modifié par BATTT
  • Habitués
Posté(e)
salut

Bonjour,

Vous ne répondez pas à la question. Ce qui est certain, cette question intéresse d'autres personnes. Aidez-nous à répondre aux questions posées.

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mais c'est un troll, il n'a posté que 3 messages et à chaque fois pour faire polémique. ça doit être un xénophobe aigri qui veut foutre le bordel sur le site. ça serait intéressant que nos chers Modérateurs puisse filtrer les adresses IP des fois. Regardez plutôt ça:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90847

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90832

Modifié par Caribou777
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjours

mais Arnaud1978 tu l'attaque juste parce qu'il apuser une question!!!!!t'est drole

de plus si ils vont chercher dans les forumes comme tu dis tu sera le premier qui perdre.... pcq tu ne crois pas au liberté des autres alors que dans une pays comme le canada tu dois respecter les autres peut n'importe leurs façon de penser ou de voir les choses!!!!

en tt cas j'espere que feadai trouvera une reponse et c'est son droit parce que je suppose qu'il veux se renseigner pour savoir s'il peut amener son enfant avec lui et qu'il auras des aides au moin ou qu'il le laisse a son pays en cas où il sera un charge pour lui surtout au debut de son arrivé

bon chance a tous

Modifié par anis5476
Posté(e)
salut

la honte du Maghreb !!!! vous nous faites honte !

je vais inchalah bientot suivre mon mari au canada, pour pouvoir faire d'autre études. découvrir leur culture, faire de nouvelle connaissances pouvoir enfin sortir le soir sans recevoir les jugements (comme en Algérie) .

et profiter de leur nature foret et lacs ....

sinon, je compte bosser comme une malade pour vivre juste bien !

je vous signale que je vais laisser un très bon poste en Algérie avec un très bon salaire et surtout une belle voiture et plain d'autre choses : nos plages et nos village de kabylie, la neige des hauteur d'Alger, le Sahara ... alors partir dans un autre pays pour profiter de l'état ! jamais ! d'ailleurs j'ai toujours eu ce que je voulais en travaillant, et j'ai jamais demander a mes parents (achat de livres pour l'université, mon premier portable..etc..) ... en plus je suis une femme !!

comment font ces algériens qui viennent au canada pour profiter des allocation et du chômage et rester a ne rien faire ! vous me faite honte ! avez vous un but dans la vie ? un objectif professionnel ??

Posté(e)

Je préfère ne rien répondre car ça a déjà trop dévier!!!

Juste à lire le post de DARIA30 qui est un bel exemple!!!

Arnaud

Posté(e)

Bonjour à tous

Je pense que dans un forum tout le monde à le droit de poser des questions, et bien sur aussi d'y répondre.

Lessentiel c'est d'y apporter des éclaircissements et des réponses claires.

Bien sur les avis sont souvent très varier c'est ce qui fais la richesse du site, mais si les réponses sont plus claire et objectif elle y apporterons beaucoup plus à tout le monde

Cordialement

Posté(e)

Montant et paiement du Soutien aux enfants

Le montant du paiement de Soutien aux enfants varie d'une famille à l'autre. Il est calculé chaque année en tenant compte :

• du nombre d'enfants à charge de moins de 18 ans résidant avec le bénéficiaire
  • du nombre d'enfants en garde partagée
  • du revenu familial, c'est-à-dire la somme des revenus des 2 conjoints, s'il y a lieu
  • de la situation conjugale (avec ou sans conjoint)

Principaux paramètres du Soutien aux enfants1 - 2009 (en dollars) Paramètres Montants Soutien maximal 1er enfant 2 166 $ 2e enfant 1 083 $ 3e enfant 1 083 $ 4e enfant et enfants suivants 1 623 $ Famille monoparentale + 758 $ Seuil de réduction2 Couple 44 599 $ Famille monoparentale 32 696 $ Taux de réduction 4 % Soutien minimal 1er enfant 608 $ 2e enfant et enfants suivants 561 $ Famille monoparentale + 304 $ Montant mensuel pour un enfant

handicapé 171 $

1. Les montants de Soutien aux enfants sont indexés en janvier de chaque année.

2. Revenu total familial à partir duquel le soutien maximal est réduit.

• Habitués
Posté(e)

Il doit bien rigoler le Feadai !!! :P :P :P :P :P

Posté(e)
Arfff, et puis si Feadai n'obtient pas la RP et ses avantages, il y a la France et une bonne partie de l'Europe!!!

Dommage des fois que lors de l'entrevue, il n'y ai pas une petite recherche sur divers forum et être mis devant le fait accompli de l'assistanat!!!

Bref, heureusement que la majeure partie des immigrants ont un projet etr souhaite s'investir à leur établissement dans un pays ou une province QUI NOUS ACCUEILLE!!!!!!!!!

Arnaud.

Xénophobie,xénophobie,aaahhh!

Ce mal de tout les temps,plus pire que le sida et le virus du porc.Car voilà qu'un type posant naivement sa quéstion de sou à propos de ses soucis(familiaux!) en terre d'immigration et que le ciel lui tombe sur la tete aussitot aprés sans avoir une idée du mal(ou profanation du forum peut etre!) qu'il a du commettre.Et la plupart(j'allais dire tous!)lui cracherent dessus(honte à toi vilain,bahdaltena!),sans répondre à sa quéstion en passant le pauvre gars.Tout le monde n'est pas prospére(avec maison et voiture) ou à l'aise(les démocrates).Et depuis l'aube de l'humanité,les hommes(ces éternel colons) ne cessent d'immigrer vers une terre nouvelle ,soit pour améliorer leur conditions de vie ou fuir la tyrannie.Nous sommes tous KIF KIF croyez -moi et treve d'hypocrisie.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai le pauvre enfin ne le blâmez pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
Mais c'est un troll, il n'a posté que 3 messages et à chaque fois pour faire polémique. ça doit être un xénophobe aigri qui veut foutre le bordel sur le site. ça serait intéressant que nos chers Modérateurs puisse filtrer les adresses IP des fois. Regardez plutôt ça:

Son profil indique qu'il est en décalage horaire d'une heure par rapport à l'heure de l'Est au Canada. Si cette heure est correcte, ce forumiste est donc bien ici au Canada et non pas en Tunisie. D'ailleurs si l'heure affichée dans le profil est toujours correcte on découvrirait beaucoup plus de Trolls qu'on en connait.

• Habitués
Posté(e)

Son profil indique qu'il est en décalage horaire d'une heure par rapport à l'heure de l'Est au Canada. Si cette heure est correcte, ce forumiste est donc bien ici au Canada et non pas en Tunisie. D'ailleurs si l'heure affichée dans le profil est toujours correcte on découvrirait beaucoup plus de Trolls qu'on en connait.

Ce genre de personnages me fait pitié. ça doit être quelqu'un de très seul et pas très futé.

Posté(e)
salut

Dis t'as

• Habitués
Posté(e)

rebonjours

mais ca m'etonnent que la plupart des forumistes ont une reactions un peu dur ,juste pcq qlq1 a poser une question!!!!! :blink:

IL EST LIBRE DANS SA TETE ,il veux partir au canada pour rester en chomage et avoir des allocations c son affaire !

s'il pense que le niveau de vie au canada et la meme qu'en algerie et que les 700$ vont lui satisfait comme en algerie ,je serais decu pour ce qu'il pense pcq vraiment il n'as aucune idée sur le niveau de vie au canada,de plus s'il vas lire mon message je lui donne une conseil comme a tous mes amis sur ce forume

LE CANADA ET UNE PAYS TRéS TRéS DEVELLOPER ET EN DOIS SE PROFITER DE SON DEVELLOPEMENT MAIS PAS AU facçon de Feadai(la recherche des allocations et des aides sociaux....)non en dois se profiter des occasions des etudes des occasions d'emploi des occasions de develloper nous memes et de recuperee ce que nous avons deja raté dans nos pays de participer librement dans la vie sociale et politique......et surtout de respecter les autres et sentir reciproquement que nous sommes respecter

alors svp arretons ces reactions envers qlq1 qui a deja fait un mauvais depart c'est son affaire a lui et chacun avoir que ce qu'il merite :)

MERCI A DIEU QUE YA UNE PAYS COMME LE CANADA DANS CE MONDE QUI DONNE OCCASION A CELUI QUI MERITE ET QUI SELECTIONNE BIEN CES CITOYENS SINON IL SERA COMME LE RESTE DE L'EUROPE AVEC LA MENTALITé DES GENS QUI NE CHERCHCHENT QUE LES AIDES SOCIAUX :lol:

• Habitués
Posté(e)

T'as raison Rayan, j'ai jamais fait attention à ce détail. Il est au canada, ça doit être un xénophobe en phase productive :lol:

Posté(e)

T'as raison Rayan, j'ai jamais fait attention à ce détail. Il est au canada, ça doit être un xénophobe en phase productive :lol:

Mais dans ce cas, même le populaire et champion de l'audience Mimou65 ne serait pas en Algérie? N'est ce pas ce qu'a affirmé une modératrice (Mowgli je crois)? Parce qu'autrement l'heure locale d'un membre serait fausse. Bon, j'arrête de jouer au détective. Je sors.