feadai Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 quels sont les allocations disponibles aux canada??? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 :wacko:mais qu'est ce qu'il se passe auj ??????????? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 quels sont les allocations disponibles aux canada???Chaque couple d'immigrant reçoit une voiture et une maison gratuitement dès son arrivée. Une semaine après, le gouvernement envoie un fonctionnaire pour vérifier que vous êtes bien installés et que vous avez tout ce qu'il vous faut. Après cela, vous avez un chèque de 5000 $ chaque mois. Nan, sérieux! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 fil à fermer svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Chaque couple d'immigrant reçoit une voiture et une maison gratuitement dès son arrivée. Une semaine après, le gouvernement envoie un fonctionnaire pour vérifier que vous êtes bien installés et que vous avez tout ce qu'il vous faut. Après cela, vous avez un chèque de 5000 $ chaque mois. Nan, sérieux!Tu oublies le petit massage dans le cou une fois par semaine (normalement c'est par votre député) et les hot dogs gratuits le jour de votre anniversaire. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 quels sont les allocations disponibles aux canada???Chaque couple d'immigrant reçoit une voiture et une maison gratuitement dès son arrivée. Une semaine après, le gouvernement envoie un fonctionnaire pour vérifier que vous êtes bien installés et que vous avez tout ce qu'il vous faut. Après cela, vous avez un chèque de 5000 $ chaque mois. Nan, sérieux!Attention y a des personnes qui vont te croire.Par contre, en France quand un jeune couple se met en ménage pour la première fois ou un jeune prend un appart seul pour la première fois ils ont droit à une aide pour se loger: aide financière pour l'achat de meubles (de seconde mains bien évidemment) + électroménagers (avec seuil variable selon que l'on ai des enfants ou non) et possibilité de garantie au niveau du loyer en cas d'impayés. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Attention y a des personnes qui vont te croire.Par contre, en France quand un jeune couple se met en ménage pour la première fois ou un jeune prend un appart seul pour la première fois ils ont droit à une aide pour se loger: aide financière pour l'achat de meubles (de seconde mains bien évidemment) + électroménagers (avec seuil variable selon que l'on ai des enfants ou non) et possibilité de garantie au niveau du loyer en cas d'impayés.Ouais ben pas ici (heureusement pour nous parce qu'on paie déjà assez d'impôts comme ça). Citer
santa Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 cher ami feadai, les allocations ne peuvent jamais et jamais te suffirent. Penses-tu que tu peux faire fortune en vivant des alloc? J'ai l'impression que tu n'as pas lu les inombrables conseils que les forumistes t'ont donné. A mon humble avis la première des choz à demander pour un immigrant c'est: quelles sont les ooportunités d'emplois, le logement,.....etc. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 quels sont les allocations disponibles aux canada???Chaque couple d'immigrant reçoit une voiture et une maison gratuitement dès son arrivée. Une semaine après, le gouvernement envoie un fonctionnaire pour vérifier que vous êtes bien installés et que vous avez tout ce qu'il vous faut. Après cela, vous avez un chèque de 5000 $ chaque mois. Nan, sérieux!Attention y a des personnes qui vont te croire.Par contre, en France quand un jeune couple se met en ménage pour la première fois ou un jeune prend un appart seul pour la première fois ils ont droit à une aide pour se loger: aide financière pour l'achat de meubles (de seconde mains bien évidemment) + électroménagers (avec seuil variable selon que l'on ai des enfants ou non) et possibilité de garantie au niveau du loyer en cas d'impayés.c'est justement le pb de la France: c'est devenu un pays d'assistés ou les personnes vivant des aides sociales arrivent mieux a vivre que le pauvre gars qui va se lever tous les matins pour travailler et ramener l'argent a la maison!! et c'est du vécu (fierté qd tu nous tient)! donc j'espère bien que le Québec ne deviendra jamais comme ca. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 ...c'est justement le pb de la France: c'est devenu un pays d'assistés ou les personnes vivant des aides sociales arrivent mieux a vivre que le pauvre gars qui va se lever tous les matins pour travailler et ramener l'argent a la maison!! et c'est du vécu (fierté qd tu nous tient)! donc j'espère bien que le Québec ne deviendra jamais comme ca.Et C'est encore pire en Belgique ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Attention y a des personnes qui vont te croire.Par contre, en France quand un jeune couple se met en ménage pour la première fois ou un jeune prend un appart seul pour la première fois ils ont droit à une aide pour se loger: aide financière pour l'achat de meubles (de seconde mains bien évidemment) + électroménagers (avec seuil variable selon que l'on ai des enfants ou non) et possibilité de garantie au niveau du loyer en cas d'impayés.Ouais ben pas ici (heureusement pour nous parce qu'on paie déjà assez d'impôts comme ça).En fait, c'est pas qu'en France mais les pays qui ont une Sécurité Sociale comme l'Angleterre aussi, l'Allemagne et les pays d'Europe du Nord.Je te rassure Kiki avec Sarkozy, c'est déjà en train de disparaître, bientôt ça va être comme aux États-Unis. Modifié 10 septembre 2009 par Bouclette Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Aider les gens qui vivent des (vraies) difficultés passagères ou qui sont inaptes à l'emploi, c'est normal. Mais entre le "marche ou crève" à l'américaine et le gouvernemaman comme dit Zelda, il doit quand même y avoir un juste milieu quelque part... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Aider les gens qui vivent des (vraies) difficultés passagères ou qui sont inaptes à l'emploi, c'est normal. Mais entre le "marche ou crève" à l'américaine et le gouvernemaman comme dit Zelda, il doit quand même y avoir un juste milieu quelque part...+1 Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Attention je crois que c'est un troll , voir les messages postés par cette personne aujourd'hui. Il n'est d'ailleurs qu'à 3 messages. Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 quels sont les allocations disponibles aux canada???Chaque couple d'immigrant reçoit une voiture et une maison gratuitement dès son arrivée. Une semaine après, le gouvernement envoie un fonctionnaire pour vérifier que vous êtes bien installés et que vous avez tout ce qu'il vous faut. Après cela, vous avez un chèque de 5000 $ chaque mois. Nan, sérieux!Attention y a des personnes qui vont te croire.Par contre, en France quand un jeune couple se met en ménage pour la première fois ou un jeune prend un appart seul pour la première fois ils ont droit à une aide pour se loger: aide financière pour l'achat de meubles (de seconde mains bien évidemment) + électroménagers (avec seuil variable selon que l'on ai des enfants ou non) et possibilité de garantie au niveau du loyer en cas d'impayés.Ne riez pas c'est comme ça pour les réfugiés au Québec. lls ont droit à un gros chèque en arrivant (plus de 1k), à un loyer payé, à des meubles usagers, aux allocations pour s'habiller (l'hiver est froid) et à des allocations pour les enfants. Sans parler de la carte-soleil et du BS Citer
Habitués amazighe Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Attention je crois que c'est un troll , voir les messages postés par cette personne aujourd'hui. Il n'est d'ailleurs qu'à 3 messages.+1Le mieux qu'il y a à faire est d'ignorer ce genre de messages. Si quelqu'un pose une question bien claire et précise, les réponses sont aussi claires et faciles à donner. Mais, vus certains fils ouverts ces derniers temps, le niveau est tombé très bas. Les gens ne se donnent plus la peine de faire la moindre recherche. Dès qu'une question leur traverse l'esprit, ils la postent sur le forum; ou alors c'est des trolls qui balancent n'importe quoi, ce qui finit par lasser les plus volontaires des forumistes qui se donnent la peine de lire et répondre aux autres. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Aider les gens qui vivent des (vraies) difficultés passagères ou qui sont inaptes à l'emploi, c'est normal. Mais entre le "marche ou crève" à l'américaine et le gouvernemaman comme dit Zelda, il doit quand même y avoir un juste milieu quelque part...je suis tout a fait d'accord avec toi.je trouve justement que pour ca le Québec est entre les 2 Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Le Quebec à besoin d'immigrants afin qu'ils paient les impots et non sucrer les aides ! Voilà comment les sterotypes commencent, et j'ai honte ! il n'y a que les africains qui se comportent comme ça, aucune honte ni de dignité pour immigrer et vivre des BS Je reflechis beaucoup sur ce sujet, et je pense que si les BS, allocations et autres aides etaient accordés qu'aux nationaux et non aux étrangers, on allait pas avoir ce genre de reaction. Modifié 10 septembre 2009 par E-Logisticien Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Pourquoi ne pas simplement répondre à sa question, si c'est un troll il va trouver ca plate et partir, sinon il va avoir sa réponse. Voici ceux que je connais: Pour les familles - le soutiens aux enfants, voir le site de la régie des rentes.- Prestation fiscale canadienne pour enfants, http://www.cra-arc.gc.ca/bnfts/cctb/menu-fra.htmlAussi à tous les 3 mois tu peux avoir droit à un crédit pour la tps et 2 fois par année a un pour la tvq. Mais pour ca tu dois avoir un revenu qui est en dessous de ce qu'eux ont déterminer. Tu peux faire des recherches là dessus, moi je te donne les indices. C'est sur que tu peux pas vivre avec ca, et les montant son déterminés par tes revenus. Il y a même beaucoup de gens qui sont pas élligibles. Citer
Messages recommandés