Habitués xeon Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Hello,voila, déjà un ans et demi et que nous sommes a Montréal, nous achetons notre premier triplex, au bord de laval et montreal, nous sommes super content, je souhaité partagé la nouvelle avec vous tous, Modifié 16 août 2009 par xeon Citer
Invité Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 c'est un moment terriblement excitant, hein ? Félicitations pour cette première acquisition Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Hello,voila, déjà un ans et demi et que nous sommes a Montréal, nous achetons notre premier triplex, au bord de laval et montreal, nous sommes super content, je souhaité partagé la nouvelle avec vous tous, Félicitations et bon aménagement Citer
Habitués xeon Posté(e) 16 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2009 Hello,voila, déjà un ans et demi et que nous sommes a Montréal, nous achetons notre premier triplex, au bord de laval et montreal, nous sommes super content, je souhaité partagé la nouvelle avec vous tous, Félicitations et bon aménagement Merci a vous,, tous,, je dois cédé mon bail pour le premier novembre,, Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Hello,voila, déjà un ans et demi et que nous sommes a Montréal, nous achetons notre premier triplex, au bord de laval et montreal, nous sommes super content, je souhaité partagé la nouvelle avec vous tous, 27 ans, un triplex : BRAVO, mille fois bravo !J-B Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 c'est quoi un triplex ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 c'est quoi un triplex ?Un petit édifice de trois logements... Citer
Invité Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 c'est quoi un triplex ?C,est un immeuble avec 3 appartements. Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 c'est quoi un triplex ?C,est un immeuble avec 3 appartements.Donc avec deux locataires emmerdants qui vont t'appeler à 3 heures du matin pour te dire que leur chiottes débordent et que tu dois te magner de venir les réparer. Bon, je rigole, hein.Félicitations tout de même et vive la vie de propriétaire. Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 c'est quoi un triplex ?C,est un immeuble avec 3 appartements.Donc avec deux locataires emmerdants qui vont t'appeler à 3 heures du matin pour te dire que leur chiottes débordent et que tu dois te magner de venir les réparer. Bon, je rigole, hein.Félicitations tout de même et vive la vie de propriétaire. ahah ouai ou partir une nuit a la sauvette avec des loyers impayés !!! Citer
Habitués xeon Posté(e) 16 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2009 c'est quoi un triplex ?C,est un immeuble avec 3 appartements.Donc avec deux locataires emmerdants qui vont t'appeler à 3 heures du matin pour te dire que leur chiottes débordent et que tu dois te magner de venir les réparer. Bon, je rigole, hein.Félicitations tout de même et vive la vie de propriétaire. ahah ouai ou partir une nuit a la sauvette avec des loyers impayés !!! merci a tous pour vos messages... mais, je suis bricoleur, donc cela me dérange pas,, et puis,, je ferai attention de prendre de bon locataire Citer
Invité Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 ... donc avec deux locataires emmerdants qui vont t'appeler à 3 heures du matin pour te dire que leur chiottes débordent et que tu dois te magner de venir les réparer....car ils ont versés la litière de leur chat dans les chiottes... VÉRIDIQUE Citer
Habitués xeon Posté(e) 17 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2009 ... donc avec deux locataires emmerdants qui vont t'appeler à 3 heures du matin pour te dire que leur chiottes débordent et que tu dois te magner de venir les réparer....car ils ont versés la litière de leur chat dans les chiottes... VÉRIDIQUE .... Citer
Invité jeanjean Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bravo Félicitation.C est le premier avant les autres.. Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Bravo. Félicitations. Tu me gardes un 3 1/2 ??? lol Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 car ils ont versés la litière de leur chat dans les chiottes... VÉRIDIQUE Ah ben tiens, je pensais que j'avais tout vu de la part de locataires mais ça gagne la médaille d'or ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 car ils ont versés la litière de leur chat dans les chiottes... VÉRIDIQUE Ah ben tiens, je pensais que j'avais tout vu de la part de locataires mais ça gagne la médaille d'or ! j'espere au moins que c'etait de la litiere aglomerante!!! Citer
Invité Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 car ils ont versés la litière de leur chat dans les chiottes... VÉRIDIQUE Ah ben tiens, je pensais que j'avais tout vu de la part de locataires mais ça gagne la médaille d'or ! j'espere au moins que c'etait de la litiere aglomerante!!!Sais pas, le plombier ne l'avait pas noté sur sa facture de 250 $ + TX Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 ... donc avec deux locataires emmerdants qui vont t'appeler à 3 heures du matin pour te dire que leur chiottes débordent et que tu dois te magner de venir les réparer....car ils ont versés la litière de leur chat dans les chiottes... VÉRIDIQUE bienvenue au club Moi j'ai eu droit a la serpiere dans les conduits démontage complet du circuit d'eau + deux mois impayés A quand la caution obligatoire !!!!!!! pffffffffffff !!!!!!!!! Citer
Messages recommandés