Habitués frogues Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bon, maintenant que j'ai deballe la galetiere, y a plus qu'a ..........trouver de la farine de ble noir.Savez-vous ou je peux trouver ca sur Montreal? J'ai pense a Rachel-Berri mais je ne suis pas encore allee voir donc histoire de ne pas me deplacer pour rien, si vous pouvez m'indiquer des endroits je suis preneuse.D'ailleurs, est ce qu'on trouve du cidre breton ou normand par ici ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bon, maintenant que j'ai deballe la galetiere, y a plus qu'a ..........trouver de la farine de ble noir.Savez-vous ou je peux trouver ca sur Montreal? J'ai pense a Rachel-Berri mais je ne suis pas encore allee voir donc histoire de ne pas me deplacer pour rien, si vous pouvez m'indiquer des endroits je suis preneuse.D'ailleurs, est ce qu'on trouve du cidre breton ou normand par ici ?Merci d'avanceÇa ne devrait pas être difficile à trouver. Je vois de la farine de sarrasin à toutes les épiceries que je fréquente. D'ailleurs, il y a le festival de la galette de sarrasin à Louiseville, en Mauricie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 La farine de sarrasin : j'en trouve au Métro du coin... le cire normand : à la SAQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2009 Celle que j'ai chez moi vient du Moulin Bleu de St-Roch-de-L'Achigan, c'est au nord est de Montréal. http://www.aumoulinbleu.com/Si en cliquant, ça ne fonctionne pas, faire un copier-coller de l'adresse. Je suis incapable depuis quelques temps d'ajouter des liens cliquables sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Celle que j'ai chez moi vient du Moulin Bleu de St-Roch-de-L'Achigan, c'est au nord est de Montréal. http://www.aumoulinbleu.com/Si en cliquant, ça ne fonctionne pas, faire un copier-coller de l'adresse. Je suis incapable depuis quelques temps d'ajouter des liens cliquables sur ce forum.Ça marche parfaitement pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2009 Celle que j'ai chez moi vient du Je suis incapable depuis quelques temps d'ajouter des liens cliquables sur ce forum.Ça marche parfaitement pourtant !Quand je clique sur l'icône pour insérer un lien, une photo ou un courriel, rien ne se passe. Mais tous les autres fonctionnent. Je peux insérer une citation, un code, utiliser les caractères gras, l'italique, le soulignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Tu en trouveras partout de la farine de sarrasin Boutiques bio, épiceries, etc.Pis pour le cidre, le québécois est suuuper bon PS : moi non plus je ne peux plus insérer de lien sur le forum depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 ouais moi aussi pas capable d'insèrer un lien ou une image à partir des pitons. Les dernières coup on a bidouillé les codes à chaque fois l'ours et moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2009 chez metro, IGA bref dans tous les supermarchés! Sympa de se faire des crêpes party avec les amis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2009 Celle que j'ai chez moi vient du Moulin Bleu de St-Roch-de-L'Achigan, c'est au nord est de Montréal. http://www.aumoulinbleu.com/Si en cliquant, ça ne fonctionne pas, faire un copier-coller de l'adresse. Je suis incapable depuis quelques temps d'ajouter des liens cliquables sur ce forum.Ça marche parfaitement pourtant !pour moi non plus les shorts cuts ne marchent pas. Pour les URL pas graves ca marchent sans, mais pour les images ils faut rajouter a la main le [\img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2009 chez metro, IGA bref dans tous les supermarchés! Sympa de se faire des crêpes party avec les amis!!!pas de pb pour la crepe party.Dimanche chez IGA on a meme po trouve la farine tout court avec mon mari. Pis comme on etait presse, on a pas persevere non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2009 La farine de sarrasin : j'en trouve au Métro du coin... le cire normand : à la SAQ !et le breton c'est vrai j'ai meme pas regarde a la SAQ. Quelle honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2009 Tu en trouveras partout de la farine de sarrasin Boutiques bio, épiceries, etc.Pis pour le cidre, le québécois est suuuper bon Perso je ne suis pas fan. du vin non plus d'ailleurs. Mais bon . Chut Par contre le cidre de glace. yummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Tu en trouveras partout de la farine de sarrasin Boutiques bio, épiceries, etc.Pis pour le cidre, le québécois est suuuper bon Perso je ne suis pas fan. du vin non plus d'ailleurs. Mais bon . Chut Par contre le cidre de glace. yummyAh mais c'est parce que t'as pas goûté les bons C'est comme partout ! Du très bon comme du imbuvable !!!Tu peux faire un week-end en Montérégie-Estrie et aller goûter directement dans les domaines pour te faire une meilleure idée ! Tu verras que tu seras surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés