Aller au contenu

si je partirais comme touriste et je trouve un travail est ce que ma d

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Ce que je voudrais savoir c'est est ce que ma demande d'immigration pourait etre accelerer si je vais au canada comme touriste et je trouve un travail pour une periode .....

Merci ....

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Ce que je voudrais savoir c'est est ce que ma demande d'immigration pourait etre accelerer si je vais au canada comme touriste et je trouve un travail pour une periode .....

Merci ....

Bonjour,

A mon avis avec " visa touriste" tu ne peux pas travailler , il te faut un permis de travail.

Et le fait de trouver un travail dans le domaine de ta formation, je pense ça va accelerer le processus.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Merci ....

Bonjour,

A mon avis avec " visa touriste" tu ne peux pas travailler , il te faut un permis de travail.

Et le fait de trouver un travail dans le domaine de ta formation, je pense ça va accelerer le processus.

Bon courage.

Merci c sympa de votre part ...

Mais pour avoir un permi de travail est ce que avec un visa touristique je peut avoir un permi de travail ......

• Habitués
Posté(e)

Salut!!!

Ne sais tu pas qu'il est impossible d'obtenir un visas touristique pour les maghrébins

Surtout pour les jeunes. Je viens récemment d'avoir un refus et pourtant mon

dossier etait complet en plus que j'ai un frére la bas

Ils donnent les visas juste pour les gens agés qui vont rendre visite a leurs

enfants. Demander 1 visas touristique pour les jeunes c'est jeter son argent

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

La réponse est non - vous ne pourriez pas transformer un visa de tourisme en visa de travail.

• Habitués
Posté(e)
La réponse est non - vous ne pourriez pas transformer un visa de tourisme en visa de travail.

Je vous remerci pour vos reponse comme ça je vais me contenter d'attendre l'entrevue .

A tres bientot

Posté(e)

Non, non et non.

• Habitués
Posté(e)
Non, non et non.

hey laurent tant que tu y es, tu pourrais pas reactiver mes mp... je pense que ma periode de probation suite a mon exclusion effectuée sans procés a ete assez longue... parce que c'Est vachement pratique vouloir ecrire a un administrateur sans le pouvoir!!!

• Habitués
Posté(e)

Il faut savoir qu'un visa de résident tompraire ( visa touristique) ne te donne pas le droit d'étudier ou de travailler au Canada, tu auras juste le droit d'y résider temporairement ( faire du tourisme) pendant la durée de validité de ton visa !

Pour pouvoir travailler, va falloir que tu fasses un PVT mais à mon avis l'Algérie ne bénéficie pas de ce genre de permis à l'inverse de la France, Belgique ou la Suisse par exemple qui ont signé des accords avec le Canada pour y bénéficier à ce programme

Aussi pour les étudiants étrangers ou ceux qui ont le droit de résider au Canada pendant au minimum 1 année peuvent dans ce cas là très stricte bénéficier du droit de dépôt de leur demande via le bureau de traitement qui couvre le Canada

• Habitués
Posté(e)

Et comme on dit si ma tante en avait on l'appellerais mon oncle.

• Habitués
Posté(e)
Il faut savoir qu'un visa de résident tompraire ( visa touristique) ne te donne pas le droit d'étudier ou de travailler au Canada, tu auras juste le droit d'y résider temporairement ( faire du tourisme) pendant la durée de validité de ton visa !

Pour pouvoir travailler, va falloir que tu fasses un PVT mais à mon avis l'Algérie ne bénéficie pas de ce genre de permis à l'inverse de la France, Belgique ou la Suisse par exemple qui ont signé des accords avec le Canada pour y bénéficier à ce programme

Aussi pour les étudiants étrangers ou ceux qui ont le droit de résider au Canada pendant au minimum 1 année peuvent dans ce cas là très stricte bénéficier du droit de dépôt de leur demande via le bureau de traitement qui couvre le Canada

Bonjour

Merci pour votre reponse .... c'est tres claire ... bon courage pour la suite ...