Habitués Sarkos Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Les Canadiens sont plus riches que les Américains, vivent plus longtemps que les Suédois, travaillent plus que les Allemands, ont plus d'amants que les Italiens, mangent mieux que les Français et ont plus de télés que les Japonais.http://www2.macleans.ca/2009/06/30/the-best-place-on-earth/were wealthier than the Americans, we live longer than the Swedes, were more industrious than the Germans, we have more lovers than the Italians, we eat better than the French and we have more TVs than the Japanese.Quel est le plus grand symbole canadien? (répondez avant d'aller voir la réponse)http://www.theglobeandmail.com/news/nation...1202928/#photos Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Les Canadiens sont plus riches que les Américains, vivent plus longtemps que les Suédois, travaillent plus que les Allemands, ont plus d'amants que les Italiens, mangent mieux que les Français et ont plus de télés que les Japonais.http://www2.macleans.ca/2009/06/30/the-best-place-on-earth/we're wealthier than the Americans, we live longer than the Swedes, we're more industrious than the Germans, we have more lovers than the Italians, we eat better than the French and we have more TVs than the Japanese.Quel est le plus grand symbole canadien? (répondez avant d'aller voir la réponse)http://www.theglobeandmail.com/news/nation...1202928/#photosPlus de télé que les Japonnais, ça m'étonnerais que ça soit vraiment un avantage ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 ...mangent mieux que les Français ? Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 ...mangent mieux que les Français ? Tu as lu le texte? Ou fais comme un vrai Français: commenter avant de lire!And shockingly, we eat processed food less frequently than the French. Kim Brand, a lawyer for a Canadian bank who has lived and worked in Paris, remembers being astounded at the number of French people who now eschew Frances traditional markets in favour of vast, American-style hypermarchés. And despite a deeply ingrained national attitude that they know everything worth knowing about food (a worker in a Paris deli once atly told Brand that capicolla didnt exist), the French actually arent much for variety. They do what they do really well, she says. But when it comes to ethnic foodor fusionits a lot better in Vancouver, Toronto or Montreal. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 ...mangent mieux que les Français ? Tu as lu le texte? Ou fais comme un vrai Français: commenter avant de lire!And shockingly, we eat processed food less frequently than the French. Yeah right.Pauvres Français qui ne connaissent même pas les pogos, le velveeta pis le Baby Duck. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Les Canadiens sont plus riches que les Américains, vivent plus longtemps que les Suédois, travaillent plus que les Allemands, ont plus d'amants que les Italiens, mangent mieux que les Français et ont plus de télés que les Japonais.http://www2.macleans.ca/2009/06/30/the-best-place-on-earth/we're wealthier than the Americans, we live longer than the Swedes, we're more industrious than the Germans, we have more lovers than the Italians, we eat better than the French and we have more TVs than the Japanese.Quel est le plus grand symbole canadien? (répondez avant d'aller voir la réponse)http://www.theglobeandmail.com/news/nation...1202928/#photospfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, arret de tes conri sarkos Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 ...mangent mieux que les Français ? Tu as lu le texte? Ou fais comme un vrai Français: commenter avant de lire!And shockingly, we eat processed food less frequently than the French. Yeah right.Pauvres Français qui ne connaissent même pas les pogos, le velveeta pis le Baby Duck.Les Français sont passés du marché aux Hypermarchés en moins d'une génération alors que les Canadiens retournent au marché. Tu n'as qu'à voir l'orgie de fruits et légumes frais ici par rapport à tout le congelé en France. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Tu n'as qu'à voir l'orgie de fruits et légumes frais ici par rapport à tout le congelé en France.Dans de bonnes conditions les fruits et légumes surgelés conservent plus de vitamines et de minéraux que les frais... Et je te rassure, les marchés français grouillent encore de monde. Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 47% des Canadiens ont fait des études post-secondaires (lycée) contre seulement 39% pour les Américains et 30% pour les Britanniques (y donnent pas les Francais) Dans les tests PISA, lesélèves de 15 ans sont 4e au monde (les Français sont très loin dans le classement) Our level of education sets the global standarda full 47 per cent of the population proceeds on to post-secondary studies, versus 39 per cent in the U.S., and 30 per cent in Britain. When it comes to reading and science, the Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) nds that our 15-year-olds place fourth in the world Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 47% des Canadiens ont fait des études post-secondaires (lycée) contre seulement 39% pour les Américains et 30% pour les Britanniques (y donnent pas les Francais) Dans les tests PISA, lesélèves de 15 ans sont 4e au monde (les Français sont très loin dans le classement) Our level of education sets the global standarda full 47 per cent of the population proceeds on to post-secondary studies, versus 39 per cent in the U.S., and 30 per cent in Britain. When it comes to reading and science, the Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) nds that our 15-year-olds place fourth in the worldBonne rétablissement................. Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 je confirme ce que dit bencoudonc, les marchés français vont très bien, même mieux qu'à une certaine période. les consommateurs y vont pour les prix et la qualité surtout mais aussi pour éviter les intermédiaires (en plus de la convivialité). d'ailleurs les paniers de fruits et légumes venant directement des producteurs sont pleins essor rt même dans les grandes villes!!!sarko, ça doit faire longtemps que n'es pas venu en France! Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Yeah right.Pauvres Français qui ne connaissent même pas les pogos, le velveeta pis le Baby Duck. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 sarko, ça doit faire longtemps que n'es pas venu en France! sans doute jamais !!! Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Tu n'as qu'à voir l'orgie de fruits et légumes frais ici par rapport à tout le congelé en France.Dans de bonnes conditions les fruits et légumes surgelés conservent plus de vitamines et de minéraux que les frais... Et je te rassure, les marchés français grouillent encore de monde.Oh ben, à partir du moment ou tu fais gaffe et si tu sais un peu adapter les produits locaux, tu peux manger pas trop mal partout.Y a des fois, faut avoir un peu les moyens aussi parceque la healthy food n'est pas toujours donnée.J'ai du bol d'avoir une épouse qui prend soin de notre santé alimentaire, parceque sinon ce serait vite fait la junk food ... D'ailleurs, nous n'avons même pas de friteuse à la maison ... incroyable pour nos voisins et amis !!!Perso, je me contenterais bien de subways, dr pepper, cheese cake, oreos, donut et café !!! Ca me fait rire quand mon fils me montre sa lunch box et est fier de me montrer que c'est bon pour la santé et de montrer du doigt un Dunkin Donut en me disant : "là où tu vas c'est pas healthy !"Sinon, j'ai vu un "envoyé spécial" y a pas longtemps sur TV5 sur les marchés de France. Ca fout les jetons de voir autant d'arnaqueurs qui font passer de mauvais produits d'importation pour des produits locaux.Pour les liens mis en ligne, le premier ne marche pas chez moi et le second montre une étude faite sur 1.000 adultes canadiens. Je trouve ça un peu léger comme échantillon.Quoiqu'il en soit, si c'est la vérité, et bien tant mieux ... Je ne vois pas qui pourrait se plaindre du mieux être d'une nation que beaucoup espèrent ici rejoindre. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Les Canadiens sont plus riches que les Américains, vivent plus longtemps que les Suédois, travaillent plus que les Allemands, ont plus d'amants que les Italiens, mangent mieux que les Français et ont plus de télés que les Japonais.Mais finalement qui est le plus heureux dans cette liste ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Tu n'as qu'à voir l'orgie de fruits et légumes frais ici par rapport à tout le congelé en France.Dans de bonnes conditions les fruits et légumes surgelés conservent plus de vitamines et de minéraux que les frais... Et je te rassure, les marchés français grouillent encore de monde.des fruits congelés.............jamais vu ça en france, je ne sais pas ou tu habitais sarkos mais là tu dis de belles conneries............sauf pour les hypermarchés mais le nombre de marchés a augmenté et plaît toujours autant, quand tu dis que les canadiens y retournent, possible, amis pour montreal, un seul marché ...........et surement 2 ou 3 autres que je ne connais pas, ils sont loin trés loin d'acheter en dehors d'une place fermée comme on en a l'habitudesans parler que maintenant il y a les marché arabes qui sont aussi une tradition........qui se mêlent aux marchés français, perso je préfère l'ambiance des marchés français...... Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Tu n'as qu'à voir l'orgie de fruits et légumes frais ici par rapport à tout le congelé en France.Dans de bonnes conditions les fruits et légumes surgelés conservent plus de vitamines et de minéraux que les frais... Et je te rassure, les marchés français grouillent encore de monde.Oh ben, à partir du moment ou tu fais gaffe et si tu sais un peu adapter les produits locaux, tu peux manger pas trop mal partout.Y a des fois, faut avoir un peu les moyens aussi parceque la healthy food n'est pas toujours donnée.J'ai du bol d'avoir une épouse qui prend soin de notre santé alimentaire, parceque sinon ce serait vite fait la junk food ... D'ailleurs, nous n'avons même pas de friteuse à la maison ... incroyable pour nos voisins et amis !!!Perso, je me contenterais bien de subways, dr pepper, cheese cake, oreos, donut et café !!! Ca me fait rire quand mon fils me montre sa lunch box et est fier de me montrer que c'est bon pour la santé et de montrer du doigt un Dunkin Donut en me disant : "là où tu vas c'est pas healthy !"Sinon, j'ai vu un "envoyé spécial" y a pas longtemps sur TV5 sur les marchés de France. Ca fout les jetons de voir autant d'arnaqueurs qui font passer de mauvais produits d'importation pour des produits locaux.Pour les liens mis en ligne, le premier ne marche pas chez moi et le second montre une étude faite sur 1.000 adultes canadiens. Je trouve ça un peu léger comme échantillon.Quoiqu'il en soit, si c'est la vérité, et bien tant mieux ... Je ne vois pas qui pourrait se plaindre du mieux être d'une nation que beaucoup espèrent ici rejoindre.le lien fonctionne:http://www2.macleans.ca/2009/06/30/the-best-place-on-earth/Faut savoir que les Canadians (c'est comme ça que les Québécois appellent les Anglos-Canadiens) sont très chauvins. Presqu'autant que qui-vous-savez.A chaque Premier juillet c'est le grand pétage de bretelles. Ici, pas de défilé de militaires ou de chars d'assault. On fête une identité plutot flou. Y'a qu'à voir le spectacle qu'on présente sur la Colline parlementaire. C'est n'importe quoi.N'empêche que le Canada a de belles réussites, coté santé, éducation, économie, qualité de vie. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 De toute façon il suffit de comparer les taux d'obésité au Canada et en France pour voir que ça ne tient pas debout... Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 N'empêche que le Canada a de belles réussites, coté santé, éducation, économie, qualité de vie.Euh sur des trucs je veux bien mais là, y'a surtout beaucoup à faire quand même Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 le lien fonctionne:http://www2.macleans.ca/2009/06/30/the-best-place-on-earth/N'empêche que le Canada a de belles réussites, coté santé, éducation, économie, qualité de vie.Oui c'est bon, maintenant ça fonctionne.Bon ben rien de plus que dans l'autre. Si c'est pour remonter le moral, c'est bien et si c'est la vérité c'est encore mieux.C'est peut-être pour ça aussi qu'il y a beaucoup de candidats à l'immigration pour le Canada ?!Un truc que j'ai remarqué à Montréal (tout comme par chez moi), c'est la diversité ethniques des restaurants. Je ne crois pas qu'il y a autant de choix en France.Ouais je sais, dans les articles on parle de tout mais je focalise sur la bouffe ... Le côté chauvin sans doute ! Faut dire qu'avec l'océan, la bouffe sera peut-être la chose qui me manquera le plus.Bien que je suis sûr qu'on puisse trouver un restal au Canada qui fasse une très bonne blanquette de veau ... J'ai plus de doute pour trouver une tête de veau sauce gribiche. Citer
Messages recommandés