Aller au contenu

Homophobie chez les Immigrants : Québec investira 150000$


bencoudonc

Messages recommandés

  • Habitués
tu n'aimes pas les autres cultures !

Bien en te lisans je pense qu' on peut dire la même chose de toi...

Pourtant, les autres cultures ne me dérange pas, ceci dit, la culture musulmane est quand même un cas a part...

Nous les occidentaux, que l'on soit en Europe au Canada ou en Australie, on accepte votre culture et vos coutumes, et en remerciement, on doit de plus en plus se tasser pour vous faire de la place... pour ne pas vous choquer avec nos coutumes...

Dans mon coin, depuis quelques années maintenant, a lécole de mes enfants, on ne sert plus de viande de porc au repas parce qu'il y a des musulman qui fréquente l' ecole, a la fin de l' année, l' ecole ne m'est plus le sapin de noel, ect...

Lorsque vous faite le choix d'immigré en Europe ou au Canada ou en occident en général, vous savez qu'on est tolérent, mais vous savez aussi que nous vivons différenment, qu' on pas le meme dieu, que nos femmes et filles se balade en mini jupe en rue, que beaucoup d'entre nous ne crois pas en la religion quelle quelles soit et que pour beaucoup d'entre nous le mariage ne représente rien, vous savez que les gay pride existent, ect... alors sachant tout cela, lorsque vous faite le choix de venir en occident vous faites le choix d' accepter notre facon de vivre, et du coup notre facon de vivre ne doit pas vous posser de problemes.

J' ai fais le choix d'essayé d'immigré au Quebec, et si j ai la chance d' etre accepté je ne me permettrai pas de remettre en cause le mode vie de mon pays d' acceuil, si je l' ai choisi ses avec ses qualité et ses défauts.

tu me fais dire ce que je ne pas dis !

je travaille dans une entreprise ou je côtoie une vingtaine de nationalités, y a des homosexuels hommes et femmes, j'ai de très bonne relation avec eux et je ne les juges pas et ils ne me jugent pas, ils savent que je suis musulman et ils me respectent.

jusqu'à maintenant, les musulmans ne remettent pas en cause les valeurs du pays d'accueil, c'est juste une fausse accusation basé sur la doctrine " la meilleure des défense est l'attaque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois beaucoup au mot "discrétion", j'aime pas les manifestation genre " gay pride " que je trouve dégoutant.

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend mais qu'il le fasse discrètement.

moi, j'aime pas les manifestations genre " voile sur la tête " que je trouve insultantes

chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend, mais qu'il le fasse discrètement

Je ne suis pas d'accord avec toi blue dog car là tu compares un fondement de l'une religion avec un mode de vie ... de plus, tu confirme que c'est insultant de porter un foulard....tout d'abord c'est un choix "presonnel" et aucun ne peut imposer à autre de s'habiller suivant les goûts des autres...y en a qui aime les femmes avec Mini jupe :wub: et d'autres avec foulard :wub: ....l'essentiel qu'aucun n'impose son style de vie pour l'autre tout le monde est soumis à la loi et la LOI n'impose pas aux femmes qu'elles sortent avec JUpe où foulard....à moins que tu encourages qu'on tourne un film " Alerte à Malibu " au Québec lol..." whitewolf and blue dog à l'affiche " ha ha

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant, les autres cultures ne me dérange pas, ceci dit, la culture musulmane est quand même un cas a part...

Je suis désolé mais cela me choque cette citation " que la culture musulmane est à part !" la tolérance est la base de l'humanité et la haine ne tue que soi même.

...

Nous les occidentaux, que l'on soit en Europe au Canada ou en Australie, on accepte votre culture et vos coutumes, et en remerciement, on doit de plus en plus se tasser pour vous faire de la place... pour ne pas vous choquer avec nos coutumes......

Je t'invite à faire un petit voyage au Maroc mon pays chéri et tu verra la tolérance & l'hospitalité via à vis des occidentaux.... tu verra bien qu'il existe envirron 140.000 juifs marocains qui se baladent en pleine ville ( Casablanca, Fes, Essaouirra ) avec leur tenu noir et kippa " on les considére comme des marocains "...envirron 400.000 entre français & espagnols, ils existent des églises " Notre dame de casablanca" ...et des synagogues...tout cela est sur une terre d'Islam....

La tolérance doit être spontannée car l'autre c'est moi comme dit Gad el Maleh.... je m'en fiche que tu sois Gay, lesbienne, athé, juif, chrétien, musulman, boudhiste...... pour moi tu es un être humain qui aura besoin de moi un jour pour l'aider et l'écouter....

La haine ne tue que soi même et surtout il ne faut pas jeter l'échec sur l'autre c'est grave cette notion !

..

Dans mon coin, depuis quelques années maintenant, a lécole de mes enfants, on ne sert plus de viande de porc au repas parce qu'il y a des musulman qui fréquente l' ecole, a la fin de l' année, l' ecole ne m'est plus le sapin de noel, ect......

Encore une fausse idée....tu ne peux pas me convaincre qu'il faut coller cela à l'Islam.....il y a toujours des solutions quel rapport entre plat de porc et musulman, on peut servir du porc pour les gens qui l'aiment et du poulet où boeuf pour les autres où est le problème ?

Avec tout mon respect mais ta vision est très rétrogradée et raciste pour la simple raison que pour toi L'erreur se trouve chez le gouvernement canadien qui recrute des Milliers de musulmans puis n'arrive pas à leur assurer le strict minimum de leur intégration..... .....( tu mets à zéro tout l'effort du Canada pour un modèle de multiculturalisme...)

...

J' ai fais le choix d'essayé d'immigré au Quebec, et si j ai la chance d' etre accepté je ne me permettrai pas de remettre en cause le mode vie de mon pays d' acceuil, si je l' ai choisi ses avec ses qualité et ses défauts....

Je t'invite à faire un grand effort d'ouverture d'ésprit surtout que tu es belge ( t'as de la chance issu d'une terre de démocratie...

Tous pour le Canada et le Canada pour tous " C'est le sigle de mon parti " whitewolf party" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

je t'ai renvoyé le miroir de ton racisme, envers les homosexuels

Un petit lien pour balayer devant sa porte ! :whistlingb:

http://www.cyberpresse.ca/international/co...s-en-france.php

qu'est ce que tu veux prouver avec ça?

je parle en mon nom et uniquement en mon nom

Eh ben déjà il faut balayer devant sa porte avant de donner des leçons de tolérance aux autres ! et avant de parler à mohammed parle plutot à Denis ou à Jean-Paul ; à tes semblables quoi ! Au moins tu seras plus crédibles !Je m'étonne que le genre de scènes que j'ai vu soient dignes de la 5ème puissance economique et si ça avait été un Arabe qui avait prononcé certaines paroles ,on aurait eu droit à toutes les bonnes ames ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mon coin, depuis quelques années maintenant, a lécole de mes enfants, on ne sert plus de viande de porc au repas parce qu'il y a des musulman qui fréquente l' ecole, a la fin de l' année, l' ecole ne m'est plus le sapin de noel, ect...

hotrod, je ne savais pas que ça en était à ce point là: c'est effarant

En tant Musulman, je fêterai la fête du Sacrifice et la fête du Noel comme je le ferai au Maroc...où est le problème d'acheter un Sapin comme mes voisins...

L'intélorance existe uniquement chez les ratés qui mettent leur échec sur le dos des autres...Tout le monde peut vivre sa vie, sa culte à l'intérieur de son foyer tout en assurant le strict mimum.

Si je ne peux pas manger du porc c'est simple on me propose un autre menu et tout le monde sera tranquille...la question n'existe pas dans le boof,..la question c'est l'échec et la haine de chacun vis à vis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
..
Dans mon coin, depuis quelques années maintenant, a lécole de mes enfants, on ne sert plus de viande de porc au repas parce qu'il y a des musulman qui fréquente l' ecole, a la fin de l' année, l' ecole ne m'est plus le sapin de noel, ect......

Encore une fausse idée....tu ne peux pas me convaincre qu'il faut coller cela à l'Islam.....il y a toujours des solutions quel rapport entre plat de porc et musulman, on peut servir du porc pour les gens qui l'aiment et du poulet où boeuf pour les autres où est le problème ?

Avec tout mon respect mais ta vision est très rétrogradée et raciste pour la simple raison que pour toi L'erreur se trouve chez le gouvernement canadien qui recrute des Milliers de musulmans puis n'arrive pas à leur assurer le strict minimum de leur intégration..... .....( tu mets à zéro tout l'effort du Canada pour un modèle de multiculturalisme...)

Non la je suis sérieux, dans l' ecole de mes enfants, des parents d' éléves musulmans ont fait tt un cirque pour que les repas servi a la cantine de l'école ne contiennent pas de porc... et les mêmes ont remis ca avec le sapin de noel...

Personnelement, je n' en ai rien a faire du sapin de noel, les histoires de religions me passent 100 km a dessus de la tete, et si certains croient a ca grand bien leurs fassent et en rue je n' y prete pas attention, pas plus que je ne prete attention a d' autres d' ailleur, mais appartir du moment ou quelqu' un sous prétexte de religion ou de culture vient m'imposer ses trucs et du cou limite ma liberté ou celle de mes enfants ca me gonfle ...

Faut resté un peut logique, si on prend ce forum, chaque fois qu'un topic abordant les questions de religion et tt le kit ca devient chaque fois la foire d'empoignes...

Voila encore un exemple ci dessous, sans connaitre un minimum les valeurs du pays d' acceuil, comment comprendre que certaines choses soient normales dans le pays d' acceuil meme si c'est complètement a l'inverse de ce qui se fait dans le pays d' origine e de la mentalité de l'immigrant. Et du coup comment respecter...

Franchement après tout ça vous venez nous demander de respecter vos valeurs ? Lesquelles au fait ?

Tu sais quand je fais regardé de haut par un barbu en robe ou que je me fais traité de salle belge parce que mes cheuveux long et ma cloppe au bec ne rentre pas dans leurs idées je dois pensé quoi ???, je veux bien etre ouvert d'esprit mais j dois etre ouvert jusqu' a quel point ???

Alors peut etre qu' au Maroc la tolérance est corrante, ceci dit, meme si il y a des églises Maroc je doute que l'on puissent y organisé un gay pride ou un club de danseuses ou échangistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon chèr Hotrod le respect ça marche dans les 2 sens !Il n'y a pas si longtemps que ça avec la mode des riads , il n'était pas rare de voire sur les toits de la médina des européens couilles à l'air ! Il a fallu l'intervention de la police ! donc hotrod tu appelles ça le respect? ou plutot tu veux que l'on te respecte sans que toi tu respectes les autres sauf quand il s'agit de blonds aux yeux bleus !

La Gay Pride ça ne fait pas partie de nos moeurs désolé !Ils n'ont qu'à aller en Belgique si ça leur chante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben, on passe de l'homophobie à "l'islamophobie" carrément

je propose qu'on ferme ce post, ça devient un débat houleux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila encore un exemple ci dessous, sans connaitre un minimum les valeurs du pays d' acceuil, comment comprendre que certaines choses soient normales dans le pays d' acceuil meme si c'est complètement a l'inverse de ce qui se fait dans le pays d' origine e de la mentalité de l'immigrant. Et du coup comment respecter...

Franchement après tout ça vous venez nous demander de respecter vos valeurs ? Lesquelles au fait ?

Tu sais quand je fais regardé de haut par un barbu en robe ou que je me fais traité de salle belge parce que mes cheuveux long et ma cloppe au bec ne rentre pas dans leurs idées je dois pensé quoi ???, je veux bien etre ouvert d'esprit mais j dois etre ouvert jusqu' a quel point ???

Alors peut etre qu' au Maroc la tolérance est corrante, ceci dit, meme si il y a des églises Maroc je doute que l'on puissent y organisé un gay pride ou un club de danseuses ou échangistes...

LA encore tu vient de faire une généralisation inutile qui montre à quelle point tu confond entre les convictions personnelles d'un individu et les convictions de toute une communauté.

Qui te dis que je partage les idées de cette personne ? Pourquoi devrais-je me justifier pour quelque chose qui m'est étrangère ? Moi aussi je trouve que cette personne est un con et je n'aimerai pas l'avoir comme voisin si il n'est pas capable de comprendre que c'est comme ça en occident et que si il n'aime il n'a qu'à décamper.

Tu vois c'est pour ça que ce genre de jugement facile chez certaines personnes commence à me taper sur le cailloux.

Moi aussi je peux faire un raccourcie facile entre belgique et pédophilie mais je doute que cela te fasse plaisir, comment te sentira tu si sur des forum tu lise que plusieurs personnes assimilent les belges à des pédophiles ? C'est facile de généraliser mais plus difficile d'analyser et faire la part des choses.

Sinon pour le Maroc, effectivement il n'y a pas de Gay pride mais pour le reste il suffit de savoir où chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non la je suis sérieux, dans l' ecole de mes enfants, des parents d' éléves musulmans ont fait tt un cirque pour que les repas servi a la cantine de l'école ne contiennent pas de porc... et les mêmes ont remis ca avec le sapin de noel...

>Excuses moi mais tu fais encore une fausse route puisqu'on ne peux jamais mettre 1 milliards de musulmans dans le même sac parce qu'une poignée de musulmans refusent le sapin de Noel chacun à sa vision mais aucun ne peut imposer son style de vie...

La question du porc " puisque c'est prohibé par notre religion..." je ne peux pas le manger au restaurant tout simplement, je demanderai un autre plat de poulet, beouf , pizza sans enfonçer l'autre ni faire un commentaire....c'est le strict minimum d'intégration que le gouvernement puisse assurer...

En tant que musulman, je demanderai un autre plat sans faire du cirque mais chacun mange ce qu'il veut....où est le problème s'il existe un plat de porc, un plat de boeuf , un plat de chèvre, le problème qu'il faut être ouvert, la question n'est pas dans le boof, la question est d'être apte pour accepter l'autre ...

...

Tu sais quand je fais regardé de haut par un barbu en robe ou que je me fais traité de salle belge parce que mes cheuveux long et ma cloppe au bec ne rentre pas dans leurs idées je dois pensé quoi ???, ...

Encore là tu généralises, est ce que cela est un vrai musulman, pour te traiter de salle belge car tu mets une jupe, je suis désolé cela n'a aucun rapport avec l'Islam...chacun est libre de croire où pas le culte reste d'ordre privé.

...

je veux bien etre ouvert d'esprit mais j dois etre ouvert jusqu' a quel point ???

Alors peut etre qu' au Maroc la tolérance est corrante, ceci dit, meme si il y a des églises Maroc je doute que l'on puissent y organisé un gay pride ou un club de danseuses ou échangistes......

Tu sais en Islam, il existe une régle suprème...la MInorité ne gagne pas devant la majorité c'est à dire que 1 millions de musulmans ne doivent pas exiger d'appliquer le charia par exemple sur une terre chrétienne c'est absurde et folle et catastrophique ...car on ne peut pas gagner du terrain devant 40 millions chrétiens ceci est ma vision sauf qu'on peut demander le strict minimum d'intégration " le fait d'avoir une mosquée est déja un signe de tolérance, le boof, etc...."

Le même système s'applique sur une terre d'Islam . ( il y a des églises, on fête le noel, les non musulmans mangent librement pendant Ramadan sans aucun problème, .....)

A quel point d'être tolérant ....c'est croire que toi tu es une être humaine et ceci est suffisant pour moi..que tu portes un foulard, une mini jupe...tu restera un être qui aura besoin un jour.

ça me rappelle un film français d'un juif qui a donné de son sang pour un musulman ayant un accident....le sang circule sans aucun fondement de religion.

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment, tu es fan de l'amalgame, alors, on va demandé au bonne sur d'enlever le voile car c'est insultant aussi, et si on suit ta logique on ira loin la.

je t'ai renvoyé le miroir de ton racisme, envers les homosexuels

Un petit lien pour balayer devant sa porte ! :whistlingb:

http://www.cyberpresse.ca/international/co...s-en-france.php

qu'est ce que tu veux prouver avec ça?

je parle en mon nom et uniquement en mon nom

Eh ben déjà il faut balayer devant sa porte avant de donner des leçons de tolérance aux autres ! et avant de parler à mohammed parle plutot à Denis ou à Jean-Paul ; à tes semblables quoi ! Au moins tu seras plus crédibles !Je m'étonne que le genre de scènes que j'ai vu soient dignes de la 5ème puissance economique et si ça avait été un Arabe qui avait prononcé certaines paroles ,on aurait eu droit à toutes les bonnes ames ! :P

je te répète que je parle en mon nom, et uniquement en mon nom

pourquoi me renvoies tu à machin ou à truc?

je ne me sens responsable que de moi même, ce que font les autres ne me regarde pas, ne m'intéresse pas

ne te gâche pas à essayer de faire vibrer une quelconque fibre chez moi: je vis ma vie, et je n'ennuie personne

on parle d'homophobie

vous vous êtes relus, quand vous parlez des homosexuels ?

vous dites que ça vous gâche la vue? que ça vous donne envie de vomir, les homos, et la gaypride ?

ben moi je dis que c'est quand je vois une femme voilée que j'ai envie de vomir

spectacle pour spectacle : ils se valent pour moi

pourquoi ça vous gêne tant que je vous renvoie à la figure votre racisme, quand vous l'êtes vous même avec les homosexuels? vous portez le voile, les garçons? . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur ce, ciao les garçons , dans quelques semaines j'épouse la femme de ma vie

je ne vous invite pas, hein? . .y aura que des homos :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben comme on a pas mal dévié du sujet, on va s'arrêter ici.

Merci à tous et toutes de votre participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement