Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

@Nifertiti: pour le dossier complet il s'agit d'une autre lettre 15 jours a peu pres apres l AR .mais ca ne veut pas dire que ton dossier est complet oarck si vous voyer mes statiatiques j'ai recu cette lettre mais par la suite j'ai recu une autre lettre disant qu'il ya un formulaire que je l'ai pas envoyer. mais d'apres ce que je vois que si tu recois cette lettre ya une forte chance que tu recois le CSQ par mail, et ce que on vous souhaite, et d'ici fin Mai tu as encore du temps ne t'inquiete pas.

Merci pour les infos et encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la visite medicale a Boston: beaucoup de signatures, la pression arterielle, le poids, la taille, verification de la vue, analyse d'urine, du sang, et radio des poumons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que ca avance tout doucement pour bcp.

Courage a ceux qui n'ont pas encore d'avancement. Je souhaite que ca ne tarde pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

Mon chum es aller faire verifier son talon de mandat poste au bureau de poste pour savoir si le FBI l'avais encaisser et yon rien encaisser encore!! es ce normal apres 8 semaine dattente que ce ne soit pas encore encaisser? Encaisse t-il ca une fois quil traite la demande ou quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

Mon chum es aller faire verifier son talon de mandat poste au bureau de poste pour savoir si le FBI l'avais encaisser et yon rien encaisser encore!! es ce normal apres 8 semaine dattente que ce ne soit pas encore encaisser? Encaisse t-il ca une fois quil traite la demande ou quoi?

Merci

Avais-tu noter sur l enveloppe et sur la demande une date requise (et la raison)? Sinon, le delai officiel c est 13 semaines...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

Mon chum es aller faire verifier son talon de mandat poste au bureau de poste pour savoir si le FBI l'avais encaisser et yon rien encaisser encore!! es ce normal apres 8 semaine dattente que ce ne soit pas encore encaisser? Encaisse t-il ca une fois quil traite la demande ou quoi?

Merci

Avais-tu noter sur l enveloppe et sur la demande une date requise (et la raison)? Sinon, le delai officiel c est 13 semaines...

Courage!

On avais noter que cetais pour immigration canada mais URGENT et non de date car il dise que ces plus valable mnt decrire une date!!

mais nous on veux juste s'assurer sils ont recu la demande, ces pourquoi jaimerais savoir si le faiet quil n'ai pas encore encaisser leur mandat poste ces normal?L'encaisse t-il au moement quil traite la demande seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@diablesse: mentionner" urgent" sur l'enveloppe n'avance pas le traitement. il faut attendre 13 semaines et voir, mais je pense que personne ne peux savoir si ils encaissent les mandats a l'ouverture de l'enveloppe ou bien avec le dubut de traitement. je te conseils de verifier si il ya une date d'expiration des mandats de la poste.

@boris...bee....et les autres: koi de neuf, ca avance pas ou koi?

mon dossier est arrive aujourd'hui a ottawa...je veux savoir comment peut-on le suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous

Je me demande si klk'un est dans mon cas:

j'ai eu mon dossier transfere des USA vers un bureau en Afrique, j'ai eu mon CSQ depuis un an, j'ai envoye le federal en fin de l'an passee, j'ai eu ma visite medicale faite, dernierement j'ai joint le fbi qui m'avait ete demande depuis, mais depuis ca fait bien bientot 3 mois que j'attends, toujours rien

Y'a t'il un traitement special que l'imm canada effecture avant le "passport request ?"

Merci pour toutes vos reponses attendues

Cdlmt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diablesse: mentionner" urgent" sur l'enveloppe n'avance pas le traitement. il faut attendre 13 semaines et voir, mais je pense que personne ne peux savoir si ils encaissent les mandats a l'ouverture de l'enveloppe ou bien avec le dubut de traitement. je te conseils de verifier si il ya une date d'expiration des mandats de la poste.

@boris...bee....et les autres: koi de neuf, ca avance pas ou koi?

mon dossier est arrive aujourd'hui a ottawa...je veux savoir comment peut-on le suivre?

Tu peux essayer le site du CIC Canada. Tu entres ton numero de dossier et ils te disent quand c'est aprouve. Maintenant, je ne sais pas si c'est mis a jour a temps. Tu devrais recevoir l'ebrune bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lumierebleue ,

Je voudrais juste te dire que j'ai eu mon visa apres 13 mois de background check .

Peux -tu me dire quelles sont les procedures a faire pour ouvrir un compte bancaire , chercher un logement et cercher des boulouts .

Merci d'avance et j'espere que toute ca ira bien pour toi labas .

Abderh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a ts,

Je viens de recevoir les IVMs. Mais ils on fais une erreur. ils ont mit ma photo dans le dossier de ma femme et sa photo dans mon dossier. Je peux tres bien les changer sans laisser de la trace. quest ce ke vous me recommender?

Sachant que je doit quitter les Etat Unit la fin du mois de Fevrier. Si je doi retourner le dossier pr cette petite modification, ca va prendre du temp. Et j'ai pas assez de temps.

Soiyer genereux si vous avz une reponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bee felicitations pour les IVM, mais je pense qu'ils ont une copie de votre dossier il faut mieux envoyer un e-mail a l'ambassade et leur expliquer la situation.

@abderwater: quand tu as recu la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lumierebleue ,

Je voudrais juste te dire que j'ai eu mon visa apres 13 mois de background check .

Peux -tu me dire quelles sont les procedures a faire pour ouvrir un compte bancaire , chercher un logement et cercher des boulouts .

Merci d'avance et j'espere que toute ca ira bien pour toi labas .

Abderh

Felicitations Abderwater!!! Je suis contente de savoir que tu as enfin eu ton visa. Pour le compte bancaire, il ya des banques canadiennes qui ont des partenariat avec les banques americaines. Par exemple, bank of america fait affaire avec bank of nova scotia au canada. Il y a d'autres aussi comme RBC, bank de montreal, TD bank, etc... Moi j'ai commence avee RBC parce que c'etait proche de moi. Bank of nova scotia et RBC ont un programme pour les nouveaux arrivants tu peux te renseigner a ton arrivee. Les autres banques je ne sais pas trop.

Pour le logement tu peux voir sur les sites kijiji montreal, lespacs, leproprio.com et autres. POur le boulot, j'ai visiter les sites populaire comme emploi quebec, monster.ca, et j'ai aussi visiter les sites des compagnies dont j'avais entendu parler.

Voila un peu, mais je suis contente pour ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a ts,

Je viens de recevoir les IVMs. Mais ils on fais une erreur. ils ont mit ma photo dans le dossier de ma femme et sa photo dans mon dossier. Je peux tres bien les changer sans laisser de la trace. quest ce ke vous me recommender?

Sachant que je doit quitter les Etat Unit la fin du mois de Fevrier. Si je doi retourner le dossier pr cette petite modification, ca va prendre du temp. Et j'ai pas assez de temps.

Soiyer genereux si vous avz une reponse.

Merci

Felicitations bee pour ta visite medicale. Je pense que phily a raison il faut envoyer un email a buffalo pour savoir ce que tu dois faire parce que cette histoire d'immigration mieux vaut ne pas prendre de risque.

Tiens nous au courant,

bonne chance et bois beaucoup d'eau pour purifier ton organisme avant la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bee,

Le medecin va s'apercevoir de l'erreur. Je suis sur qu'il va mettre une note dans le dossier qu'il envoye....

Merci GregoBoston, Le problem c'est que ma femme est au Maroc , et moi je suis au USA. je peux pas l'envoyer tt le dossier. Est ce ke ta une solution a ca?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a Tous

Je me demande si klk'un est dans mon cas:

j'ai eu mon dossier transfere des USA vers un bureau en Afrique, j'ai eu mon CSQ depuis un an, j'ai envoye le federal en fin de l'an passee, j'ai eu ma visite medicale faite, dernierement j'ai joint le fbi qui m'avait ete demande depuis, mais depuis ca fait bien bientot 3 mois que j'attends, toujours rien

Y'a t'il un traitement special que l'imm canada effecture avant le "passport request ?"

Merci pour toutes vos reponses attendues

Cdlmt.

Jai une petite question pour toi ou pour tout ceux qui peuve me conseiller...

Tu a envoyer ton dossier complopet sans ton FBI? tu avais seulement joint les casier judiciare des etats et des pays ou tu a resider sans le FBI?

Car de notre coté ces le seul qui traine a rentrer et la celui de NY va sexpirer encore bientot et ces tj la roue qui tourne...

Dedrions nous essayer de leur envoyer le dossier sans le FBI ou quoi?<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee,

Le medecin va s'apercevoir de l'erreur. Je suis sur qu'il va mettre une note dans le dossier qu'il envoye....

Merci GregoBoston, Le problem c'est que ma femme est au Maroc , et moi je suis au USA. je peux pas l'envoyer tt le dossier. Est ce ke ta une solution a ca?

Merci

Quand je suis alle chez le medecin, d'autres personnes avaient oublie le papier vert avec la photo. Le medecin a dit qu'il n'y avait pas de problemes. Ils ont tout simplement refait un formulaire et coler une nouvelle photo. A partir du moment ou tu mets le numero de dossier dessus, le medecin a des formulaires suplementaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bee,

Le medecin va s'apercevoir de l'erreur. Je suis sur qu'il va mettre une note dans le dossier qu'il envoye....

Merci GregoBoston, Le problem c'est que ma femme est au Maroc , et moi je suis au USA. je peux pas l'envoyer tt le dossier. Est ce ke ta une solution a ca?

Merci

Quand je suis alle chez le medecin, d'autres personnes avaient oublie le papier vert avec la photo. Le medecin a dit qu'il n'y avait pas de problemes. Ils ont tout simplement refait un formulaire et coler une nouvelle photo. A partir du moment ou tu mets le numero de dossier dessus, le medecin a des formulaires suplementaires.

Je vien dappeler le medcin ici au USA et il a dit que c'est pa un problem. je doi appler lautre qui est au Maroc.

I will keep you updated.

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement