Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

@diablesse: bravo enfin la demande est envoyee, en effet ca va prendre 2 ou 3 jours au maximum pour le recevoir vous pouvez truckez le courier ce soir et voir si il a quitte la ville ou pas. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@diablesse: bravo enfin la demande est envoyee, en effet ca va prendre 2 ou 3 jours au maximum pour le recevoir vous pouvez truckez le courier ce soir et voir si il a quitte la ville ou pas. bon courage.

Merci phylli....Je lui avais laisser plein de note quand jy suis aller cette ete, de comment faire pour completer la demande, ou signer ou brocher les chose, koi ecrire derriere la foto etc....Jespere quil a bien fait ces devoir, si oui tt devrais etre parfait, je lespere en tt cas quil na pas fait ca tt croche!!

Il a dit quil a poster ca vers 16h cette apres midi, es ce que le traking number va me le montrer ce soir ou seulement demain? es ce que ca change les week end aussi(les statut)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous pouvez consultez ce soir si non demain. c'est tout depend de l'envoie si c'etait express ou overnight ca va avancer dans le week end, si l'envoie et standard votre courier va s'arreter ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ces bon....la demande a ete envoyer le 8 et ils ont recu ca samedi le 9 a 10h37 du matin;)

La on attend l'AR:)

le décompte est commencer...youppi!!

p.s esperons que le faite quils ai deja eu un visa de RP autrefois, que cela ne nuira en rien....encore une crainte de ma part ouffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici les infos de la poste US

All sorting has been completed at the delivery unit for today's deliveries at 10:37 am on October 09, 2010 in BUFFALO, NY 14202

Detailed Results:

Bullet Sorting Complete, October 09, 2010, 10:37 am, BUFFALO, NY 14202

Bullet Notice Left, October 09, 2010, 10:11 am, BUFFALO, NY 14203

Bullet Arrival at Post Office, October 09, 2010, 9:34 am, BUFFALO, NY 14202

Es ce normal que cela dit que ca ete livrer au code postal 14202 alors que ladresse es 14203? car si vous regarder dans les details, le 14203 est mentionner aussi (notice left)....Je comprend pas tellement l'anglais ny la facon de detailler tout ca, alors pouvez vous me dire si vous aussi ca ete livrer a cette endroit?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oufff que de question et d'inquietude....

j,espere quil y en aura qui pourra le repondre!!

je sais que l'accuser de réception est dans 3 mois environ, mais entre temps es ce quil peuve faire la demande de papier manquant ou ces lors de l.envoie de l'AR quil vont le demander si yen manque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@diablesse :notice left c'est a dire que personne na ete trouver et le mail man a laisser une note comme quoi il est passe ensuite le courier a ete retourne a la poste, et normalement il a ete delivrer parck il ya une seule ambassade de canada a buffalo.

tu peux recevoir une lettre pour envoyer un document manquant avant l'AR.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@diablesse :notice left c'est a dire que personne na ete trouver et le mail man a laisser une note comme quoi il est passe ensuite le courier a ete retourne a la poste, et normalement il a ete delivrer parck il ya une seule ambassade de canada a buffalo.

tu peux recevoir une lettre pour envoyer un document manquant avant l'AR.

bon courage.

Ok mais cette note semble dire que le colis a ete bien livrer non?

All sorting has been completed at the delivery unit for today's deliveries at 10:37 am on October 09, 2010 in BUFFALO, NY 14202

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un email:. C'est ca la e-brune?

"Processing of your application for permanent residence in Canada is almost complete.

Please submit the Right of Permanent Residence fee(s) and your passport(s) before 30 November 2010. The issuance of your visa(s) is time sensitive so it is important for you to submit your passport(s) as requested.

We require three (3) recent photographs of yourself and each accompanying family

member."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir un email:. C'est ca la e-brune?

"Processing of your application for permanent residence in Canada is almost complete.

Please submit the Right of Permanent Residence fee(s) and your passport(s) before 30 November 2010. The issuance of your visa(s) is time sensitive so it is important for you to submit your passport(s) as requested.

We require three (3) recent photographs of yourself and each accompanying family

member."

Et ben ca lair que ces ca:)

Félicitation

Dis moi quelle ont ete tes delai au federal??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

3 mois pour obtenir l'accuse de reception et l'invitation a la visite medicale. Le medecin m'avait dit que la visite etait bonne et j'ai insiste pour qu'elle envoie tout par Fedex aussi tot que possible. Donc, la brune 4 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!

3 mois pour obtenir l'accuse de reception et l'invitation a la visite medicale. Le medecin m'avait dit que la visite etait bonne et j'ai insiste pour qu'elle envoie tout par Fedex aussi tot que possible. Donc, la brune 4 mois plus tard.

wow cela a ete tres rapide pour toi...

Disons que le faite que tu soit francais aide en bcp, je dis ca car ceux qui habite dans les pays du maghreb, cela est plus long pour l'inspection judiciaire... Lorsque mon copain avant deja faite sa premiere demande de visa, cela avait pris 1 ans juste pour le federal ouffffffff.....j'espere que cette fois, cela ne mettra pas autant de temps, mais je my fait quand meme a l'idee au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!

3 mois pour obtenir l'accuse de reception et l'invitation a la visite medicale. Le medecin m'avait dit que la visite etait bonne et j'ai insiste pour qu'elle envoie tout par Fedex aussi tot que possible. Donc, la brune 4 mois plus tard.

Felicitations GregoBoston pour ta brune. Tes delais etait super fast.

Bonne preparation pour ton voyage et bonne installation (tu viens a Montreal ou une autre ville?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Grego Boston, Felicitation pour ta ebrune et bonne chance pour ton installation au Quebec.

Faut vite envoyer le passport et par consequent le joli sesame.

Ata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Grego toutes mes felicitations, la boucle est fermee, donc prepare toi pour le grand saut, il faut envoyer le passeport au plus tot possible parck ils ont un nombre bien limite les visas qu'il ne faut pas depasser. bon voyaaaaaaaage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'envoie le passeport demain. Je pense demenager a Montreal en Janvier.

Bonne chance a tous. Je sais que l'attente est frustrante. Ca m'avait rendu dingue d'attendre 3 mois pour un certificat du FBI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoye le passeport, les 490 dollars et 3 photos a Buffalo par courrier express ce matin. Je ne fais pas trop confiance a la poste americaine, mais bon je me voyais mal conduire 8 heures jusqu'a Buffalo.

Ils disent que le passeport sera rendu sous les 15 jours.

Un petit conseil si vous attendez la e-brune: verifiez votre "spam folder". L'adresse e-mail a presque 50 caracteres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce kue kelkun connais la procedure pour enregistrer une voiture amener desUSA au Canada. est ce kon pay le tax de la voiture au seulment le tax du county?

Merci

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement