Aller au contenu

État de vos demande Février/Mars/Avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir

cété koi comme preuves Wafaa si c pas discret ?

ils ont pas demandé prk ton mari nest pas venu au Maroc pr faire le mariage?

ils ont pas posé des question a propos de la fete de mariage

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonsoir Jimmy on es pas encore marié ( on va se marié dans 2 mois a peu pré inchaallah) et pour gagnier du temps on a commencer le parainage comme partenaire conjugal, aprés le mariage on va leur envoyé lacte de mariage.

jai pas compris légalisé lacte auprés du ministére :blush:

daprés ce que je sais c que on dois traduire lacte et leur envoyé une copie de lacte en arabe et le document traduit non ??

une autre question: Mon chéri ne peu pas se déplacé a cause de son travail et on veu faire une procuration a un de la famille pr le remplacé en attendant quil vien pour faire la fete de mariage.

je me demande si c une bonne décision??

jattend ta réponse Jimmy

Desoler de te dire ca mais ton dossier va etre refuser comme partenaire conjugal. Marie toi avant et depose ton dossier apres. Moi je lai fai et j ai ete refuser. jai ete obliger de refaire une deuxieme demande de parainnage comm marier et mon mari a ete accepter pour son visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desoler de te dire ca mais ton dossier va etre refuser comme partenaire conjugal. Marie toi avant et depose ton dossier apres. Moi je lai fai et j ai ete refuser. jai ete obliger de refaire une deuxieme demande de parainnage comm marier et mon mari a ete accepter pour son visa .

Ce que nous on veu faire c que pendant eux ils traite le dossier on va leur envoyé lacte de mariage comme koi on es marié.c vrai que ca va ralentir le délai mais pas trops quan meme..je connai pas mal des gens qui ont fai la meme chose et ca marché.en tou ca le bureau de limmigration traite le dossier cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Desoler de te dire ca mais ton dossier va etre refuser comme partenaire conjugal. Marie toi avant et depose ton dossier apres. Moi je lai fai et j ai ete refuser. jai ete obliger de refaire une deuxieme demande de parainnage comm marier et mon mari a ete accepter pour son visa .

Ce que nous on veu faire c que pendant eux ils traite le dossier on va leur envoyé lacte de mariage comme koi on es marié.c vrai que ca va ralentir le délai mais pas trops quan meme..je connai pas mal des gens qui ont fai la meme chose et ca marché.en tou ca le bureau de limmigration traite le dossier cas par cas

l immigration va traiter ton dossier comme partenaire conjugal du debut a la fin jusqu au visa et non comme marier meme si tu leur envoie l acte de mariage pendant le traitement. je sais moi jai fais meme chose ce que tu va faire et a l entrevue refuser. je fais ca pour taider pour pas etre decu comme moi je lai ete en 2007. jai perdu presque 2 ans d attente a cause de ca. cest un conseil que je te donne. telephone l immigration et tu va voir cest quoi ils vont te dire.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon motif de refus mariage non authentic. jai ete au marl et le commissaire ma dis je vais rendre jugement sur partenaire conjugal comme dans mon dossier ou bien refaire une demande de parainnage. elle ma laisser 2 choix. alors jai pris le deuxieme choix refaire une nouvelle demande comme personne marier. youppie mon mari a ete accepter.

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

cété koi comme preuves Wafaa si c pas discret ?

ils ont pas demandé prk ton mari nest pas venu au Maroc pr faire le mariage?

ils ont pas posé des question a propos de la fete de mariage

Merci de me répondre

salut souma:

mon mari etait en france au debut il est accepter comme resident permanent a canada il est venu au maroc on a fait fiancailles on a pa pu de faire l'acte car il faut qu'il obtenu sa carte de residence avant l'acte pour faire reuissir notre parainnage il est parti au canada le mois 6/2008 pour la 1ere fois aprés il m'as envoyé une procuration a son pere pour gagner le temps pour envoyé notre dossier voilà j'ai fait l'acte le 01/7/2008 par la suite passport avec le nom de madame xxx,et par la suite j'ai fait visite medical et dans les papiers de parrainage on a expliqué pourquoi on a fait mariage par procuration voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp Sara pr le conseil mais la si jappél limigration je vai leur dire quoi ?!!

on a déja commencer la procédur et la CIC ont déja envoyé mon dossier a Rabat

sincerment Sara jai eu peur aprés lire ton msgs..Mon Dieu je veu pas attendre 9 mois pr etre decu a la fin .

quan tu a déposé ton dossier comme partenaire conjugal vs étiez déja ensemble depuis 12 mois ? est ce que tu a leur donné tou les preuve quils ont demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon motif de refus mariage non authentic. jai ete au marl et le commissaire ma dis je vais rendre jugement sur partenaire conjugal comme dans mon dossier ou bien refaire une demande de parainnage. elle ma laisser 2 choix. alors jai pris le deuxieme choix refaire une nouvelle demande comme personne marier. youppie mon mari a ete accepter.

nath

salut sara:

ton mari a obtenu le visa dans la meme journée d'entrevue ou bien aprés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp Sara pr le conseil mais la si jappél limigration je vai leur dire quoi ?!!

on a déja commencer la procédur et la CIC ont déja envoyé mon dossier a Rabat

sincerment Sara jai eu peur aprés lire ton msgs..Mon Dieu je veu pas attendre 9 mois pr etre decu a la fin .

quan tu a déposé ton dossier comme partenaire conjugal vs étiez déja ensemble depuis 12 mois ? est ce que tu a leur donné tou les preuve quils ont demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Wafaa bonne chance a vous et a nous aussi...ce que ont vie c pas facile du tou c dure lattente . nous on a commencer le dossier comme partenaire conjugal on attendan quon se mari pour leur envoyé lacte de mariage je sais pas si on a choisi la bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp Sara pr le conseil mais la si jappél limigration je vai leur dire quoi ?!!

on a déja commencer la procédur et la CIC ont déja envoyé mon dossier a Rabat

sincerment Sara jai eu peur aprés lire ton msgs..Mon Dieu je veu pas attendre 9 mois pr etre decu a la fin .

quan tu a déposé ton dossier comme partenaire conjugal vs étiez déja ensemble depuis 12 mois ? est ce que tu a leur donné tou les preuve quils ont demandé ?

j ai connu mon mari fevrier 2006 et jai deposer le premier dossier parainnage en mai 2007 comme patenaire conjugal. moi et mon mari marier 2 mois apres deposer le dossier. jai envoyer l acte de mariage a immigration. tout allais bien jusqu a l entrevue et a l entrevue (novembre 2007) refuser une semaine apres l entrevue. refus mariage non authentic j ai ete vraiment decu jai bcp pendant des jours. en janvier 2008 retourner voir mon mari au maroc et jai tomber enceinte. jai passer au marl mai 2008. en juillet2008 jai deposer un nouveau dossier de parainnage en avril 2009 mon mari a ete accepter. oui jai donner toute les preuve photo msn facture de telephone billet d avion recu des cadeau que jai acheter western union tout.

pour la question wafaa il a fais une tite entrevue 29 avril juste des questions sur le bebe. l agente lui a dis qui ete accepter et qui va lui telephoner quand son visa va etre pret.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Wafaa bonne chance a vous et a nous aussi...ce que ont vie c pas facile du tou c dure lattente . nous on a commencer le dossier comme partenaire conjugal on attendan quon se mari pour leur envoyé lacte de mariage je sais pas si on a choisi la bonne solution

je connais bien que c'est pas facile a attendre !!!!j'etais comme toi oooof 2 mois préparation des papiers pour le parrainage et 1 mois et qlq jours pour l'attente de debut de traitement et 7 mois aprés oooooof vraiment c'est dur !!!10 mois de soufrance mais le dieu existe les jours et les mois se passent vite soyez optimiste et courageuse surement tt ira bien je te souhaite chére madame bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp Sara pr le conseil mais la si jappél limigration je vai leur dire quoi ?!!

on a déja commencer la procédur et la CIC ont déja envoyé mon dossier a Rabat

sincerment Sara jai eu peur aprés lire ton msgs..Mon Dieu je veu pas attendre 9 mois pr etre decu a la fin .

quan tu a déposé ton dossier comme partenaire conjugal vs étiez déja ensemble depuis 12 mois ? est ce que tu a leur donné tou les preuve quils ont demandé ?

j ai connu mon mari fevrier 2006 et jai deposer le premier dossier parainnage en mai 2007 comme patenaire conjugal. moi et mon mari marier 2 mois apres deposer le dossier. jai envoyer l acte de mariage a immigration. tout allais bien jusqu a l entrevue et a l entrevue (novembre 2007) refuser une semaine apres l entrevue. refus mariage non authentic j ai ete vraiment decu jai bcp pendant des jours. en janvier 2008 retourner voir mon mari au maroc et jai tomber enceinte. jai passer au marl mai 2008. en juillet2008 jai deposer un nouveau dossier de parainnage en avril 2009 mon mari a ete accepter. oui jai donner toute les preuve photo msn facture de telephone billet d avion recu des cadeau que jai acheter western union tout.

pour la question wafaa il a fais une tite entrevue 29 avril juste des questions sur le bebe. l agente lui a dis qui ete accepter et qui va lui telephoner quand son visa va etre pret.

sara

merci de repondre a ma question sara,pour moi l'agente m'as dis au tél est ce que vous avez celebrer votre mariage j'ai lui a dis oui elle m'as dis apporter avec toi les photos du fete et aussi conversation msn et recu de wester union et facture de telephone le 12 mai elle m'as dis tu habite loin de rabat alors tu va nous deposer votre preuves le mardi et le mercredi tu prendra avec toi ton visa je lui as dis merci bcp c'est trés gentille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Jimmy on es pas encore marié ( on va se marié dans 2 mois a peu pré inchaallah) et pour gagnier du temps on a commencer le parainage comme partenaire conjugal, aprés le mariage on va leur envoyé lacte de mariage.

jai pas compris légalisé lacte auprés du ministére :blush:

daprés ce que je sais c que on dois traduire lacte et leur envoyé une copie de lacte en arabe et le document traduit non ??

une autre question: Mon chéri ne peu pas se déplacé a cause de son travail et on veu faire une procuration a un de la famille pr le remplacé en attendant quil vien pour faire la fete de mariage.

je me demande si c une bonne décision??

jattend ta réponse Jimmy

salam

Je suis navre wallah,mais je dois te reveiller! Je crois q j ai bien fais de te dire legalise ton acte,ceci va te faire sauver klks 5 mois! Alors voila: Ca va pas marcher a mon humble avis (je peux me tromper) Vous avez agi ainsi pour faire vite,mais vs ne savez pas au juste a qui s adresse PARTENAIRE CONJUGAL ? Partenaire conjugal,tu dois toi aussi etre son parrain!!!!!!! tu dois etre solidaire d une maniere absolue dans tt la configuration de ce regroupement familial,pour cette raison,ca risque d etre refuse..Ils evaluent tt lorsqu il s agit de partenaire conjugal,,tt y est comprit vos emotions,vos finances a vous 2,l interdependance est un mot clef!!!.En ce qui concerne le mariage mnt (et tjrs a mon avis,ne va pas marcher non plus car ca doit etre fait avant le processus du regroupement familial)c est probable !

Je peux me tremper mais voici ce qu il faut faire vite pour empecher un refus au moment de l entrevue:

1- Dis a ton mari de prendre la RAM et aller faire votre mariage le plus vite possible(je comprends qu il travaille,mais il y a des entorses a la regle!) ou procuration fiable

2-legalise la signature du Cadi dans un autre tribunal que celui de la famille..

3-legalise l acte aupres du ministere des affaires etrangeres,traduis le,legalise le (cherche les traducteurs q donne l ambassade)

4-q ton mari telecharge le plus vite possible d autres documents de parrainages,qu il paye une autre fois et hope vs etes dans l ordre (ne pensez pas au fric,votre vie en amour muruel n a pas de prix...Vs aurez un remboursement partiel du 1er dossier.

Je vous conseille de se renseigner,je peux me tromper.....Je vous signale k je connais un couple dont le mari ete marie auparavant,il a fait son divorce en bonne et du forme ici au canada,helas,il n a pas attendu un mois apres le divorce et vite fait pour gagner du temps,il a depose parrainage pr sa nouvelle femme,,,au moment de l entrevue ,il a ete refuse ,car ils ont dit oui on sait tu as divorce legalement,mais nonobstant ton mariage est considere comme une polygamie!...Il ete oblige d aller au Maroc divorcer sa nouvelle femme et la remarier une autre fois mais il ete chanceux,ils avaient accepte qu il depose le nouveau acte de mariage ds le processus en cours...

Alors voila,je sais q tu vas me detester mais tu vas etre sure et certaine mnt de ce qui vs attend a moins q je me trompe et je l espere fortement..Si tu veux,je peux d envoyer via mp le numero d une avocate marocaine de l immigration ici a Montreal.

Ana mat2assaf wallah (desole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention: ne faites pas un parrainage a la hate,ils reniflent ca et pensent q c est un mariage blanc-vendu! Prenez votre temps,lhana,la fete,takchita et ttes les accessoirs d une fete de mariage,vos photos avec vos familles respectives,vos telephones,emails et tt tt tt..L agent ne peut trouver aucun alibi !

ina laha ma3a sabirine ida sabarou(le seigneur est avec les patients qui se patientent)

Bonne chane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
attention: ne faites pas un parrainage a la hate,ils reniflent ca et pensent q c est un mariage blanc-vendu! Prenez votre temps,lhana,la fete,takchita et ttes les accessoirs d une fete de mariage,vos photos avec vos familles respectives,vos telephones,emails et tt tt tt..L agent ne peut trouver aucun alibi !

ina laha ma3a sabirine ida sabarou(le seigneur est avec les patients qui se patientent)

Bonne chane

alors jimmy j avais raison??????

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
attention: ne faites pas un parrainage a la hate,ils reniflent ca et pensent q c est un mariage blanc-vendu! Prenez votre temps,lhana,la fete,takchita et ttes les accessoirs d une fete de mariage,vos photos avec vos familles respectives,vos telephones,emails et tt tt tt..L agent ne peut trouver aucun alibi !

ina laha ma3a sabirine ida sabarou(le seigneur est avec les patients qui se patientent)

Bonne chane

alors jimmy j avais raison??????

sara

salut

j ai rien compris ! veux tu m eclairer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
attention: ne faites pas un parrainage a la hate,ils reniflent ca et pensent q c est un mariage blanc-vendu! Prenez votre temps,lhana,la fete,takchita et ttes les accessoirs d une fete de mariage,vos photos avec vos familles respectives,vos telephones,emails et tt tt tt..L agent ne peut trouver aucun alibi !

ina laha ma3a sabirine ida sabarou(le seigneur est avec les patients qui se patientent)

Bonne chane

alors jimmy j avais raison??????

sara

salut

j ai rien compris ! veux tu m eclairer stp ?

qu elle aurait pas du envoyer son dossier toute suite comme partenaire conjugal elle va etre refuser. l immigration va traiter son dossier comme partenaire conjugal et non comme marier si elle envoie l acte de mairage + tard . je sais j ai faite cette betisse la en 2007.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bingoooooooooooo! ce ci confirme ce que je dis...je suis inquiet pour cette fille,elle est fragile,je ne sais pas comment elle va me lire ,,,,je leur souhaite une bonne chance

Merci Sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut:

moi aussi j'ai evité de faire parrainage de partenaire conjugal j'ai attendu 2 mois aprés mon mari a obtenu sa carte de residence permanente et j'ai fait mariage par procuration sous pretexte qu'il peut pas prendre un congé de son nouveau travail et aussi pour gagner le temps et voilà j'ai envoyé les photos de fiancailles avec la famille et aussi des autres photos comme quoi on as sorté ensemble et voilà lhamdoleh notre parrainage est accepté

Modifié par wafaa123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement