Aller au contenu

État de vos demande Février/Mars/Avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués
Une petite question pour Souma26 et nicolyne, vos dates d'ouverture ou traitement de dossier que vous avez inscrite,sont celle que vous retrouvez sur le site du CIC ou bien es-ce la lettre que vos maris ont recu et qui y est inscrit dessus ???

Merci

mon mari a recu de Rabat,une lettre qui disait qu'il avait recu son dossier c'est tout et pourtant il a une boite postal alors plus sécuritaire pour la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour

Bonne chance a toi Nicolyne et tous ceux qui attendent jéspére que Rabat va bien bouger et ca va pas dépassé les 7 mois .

je vois que on es presque dans le meme délais alors on attend et grace a Dieu tou irra bien comme on veulent

bonne journée

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, il y a belles qui a ouvert un autre sujet pour nous annoncer que ça bouge du côté de Paris. Ils ont commencé à traiter son dossier le 19 Mai 2009. Par contre, elle a oublié de nous dire en quelle date son dossier a été transféré à Paris pour qu'au moins on se situe là-dedans! J'espère qu'elle nous lira bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

suis également dans l'attente de l'AR DCS déposé à Paris le 29 avril.

y-a-t-il des attendeux dans mon cas si oui pouvons-nous patienter ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir delpiero jéspére que tou irra bien pour toi ainsi que pour nous tous..jéspére que Paris et Rabat vont bien bouger cette année

Dieu avec nous

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir delpiero jéspére que tou irra bien pour toi ainsi que pour nous tous..jéspére que Paris et Rabat vont bien bouger cette année

Dieu avec nous

Souma26

Ahla Souma26, je l'espère pour tout le monde inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous

je souhaite bonne chance a tout le monde

bon mon mari a envoyer mon dossier de parrainage au 22avril 2009 il a reçus la lettre d' acceptation le 22 mai dit que notre dossier et a rabat depuit le 1 mai mais moi j'ai rien reçus encore mon mari a Toronto c'est ta dire que j'ai pas l'étape de csq

bon je veut savoir combien de temps pour rabat envoyer une lettre a moi pour voir le délais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-bonjour,

quelqu'un a des infos sur la mise à jour des statistiques sur le site du CIC...la dernière a eu lieu le 20 mars...j'imagine qu'ils devraient mettre le site à jour bientôt?

Qu'en pensez-vous?

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

quelqu'un a des infos sur la mise à jour des statistiques sur le site du CIC...la dernière a eu lieu le 20 mars...j'imagine qu'ils devraient mettre le site à jour bientôt?

Qu'en pensez-vous?

G.

super bonne nouvelle pour moi et pour vous pour ceux qui on parrainer un algerien et que le dossier a ete envoyer a paris en mars alor bonne nouvelle sa avance voila se qui est ecrie pour notre dossier

Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mai 2009.

je vous le souhaite a tous aussi

maintenant a savoir si une personne sais combien de temp sa peux prendre maintenant merci de me repondre et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

tu peu tjr consulter le site de CIC et voir si Rabat ont commencer le traitement de ton dossier, tu fai entrée juste le nom de ton mari sa date de naissance et le num marqué dans la lettre de mississauga sinon le num marqué sur le recus de paiement (IMM) et regarde a coté de ton nom si tu trouve Demande Residence permanente (en cours) c a dire qil ont commencer le traitement tu clik dessou et tu va trouver la date éxacte..pour la lettre quil peu faire un retard pour que tu le recois a cause de la lenteur de la poste surtou si tu habite loin de Rabat

jéspére que jai répondu a ta question

bonne chance

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

tu peu tjr consulter le site de CIC et voir si Rabat ont commencer le traitement de ton dossier, tu fai entrée juste le nom de ton mari sa date de naissance et le num marqué dans la lettre de mississauga sinon le num marqué sur le recus de paiement (IMM) et regarde a coté de ton nom si tu trouve Demande Residence permanente (en cours) c a dire qil ont commencer le traitement tu clik dessou et tu va trouver la date éxacte..pour la lettre quil peu faire un retard pour que tu le recois a cause de la lenteur de la poste surtou si tu habite loin de Rabat

jéspére que jai répondu a ta question

bonne chance

Souma26

Souma26, tu parles à qui? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bonne chance à tous ceux qui attendent .. My Stats sont

Merci, bon courage à toi également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

tu peu tjr consulter le site de CIC et voir si Rabat ont commencer le traitement de ton dossier, tu fai entrée juste le nom de ton mari sa date de naissance et le num marqué dans la lettre de mississauga sinon le num marqué sur le recus de paiement (IMM) et regarde a coté de ton nom si tu trouve Demande Residence permanente (en cours) c a dire qil ont commencer le traitement tu clik dessou et tu va trouver la date éxacte..pour la lettre quil peu faire un retard pour que tu le recois a cause de la lenteur de la poste surtou si tu habite loin de Rabat

jéspére que jai répondu a ta question

bonne chance

Souma26

bsr je pense que cette réponse pour moi c ca

oui merci moi j'habite a mohammedia c ta dire que je suis pas loin de rabat

aussi j'ouvre l'état pour voir avec n de reçu il n ya rien mentionne je sais pas pourquoi

merci pour votre réponse et bonne chance a nous tous

Modifié par nawnaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pseudo------------dépôt CIC--------acceptation CIC--------- reçu CSQ -----------ouverture (paris)-------entrevue ou visa.

sandrasorelle--------??????-------------26/01/2009-------------??????????----------------31/03/2009----------00000000000.

mokrarchi -------- 03/02/2009 ----------------23/02/2009 ---------000000--------------18/05/2009------------0000000.

delpiero-------------17/02/2009----------------10/03/2009------24/03/2009------------------0000-------------00000000000.

Luno-----------------19/02/2009----------------12/03/2009------23/04/2009------------------0000-------------00000000000.

4geysha------------09/03/2009----------------05/04/2009------09/05/2009------------------0000-------------00000000000.

pour les dossiers traités à rabat, veuillez remplir les champs en bas, car la démarche n'est pas la même entre paris et rabat.

pseudo------------dépôt CIC--------acceptation CIC--------- reçu CSQ -----------ouverture (rabat)-------entrevue ou visa.

slt les amis, je viens de voir une bonne nouvelle, notre dossier est ouvert à paris depuis le 18 mai 2009, on a pas encore reçu de lettre mais on l'a vu sur le site de l'immigration, voici le lien si vous voulez consulter l'etat d'avancement de votre demande, bonne chance à tous.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

tu peu tjr consulter le site de CIC et voir si Rabat ont commencer le traitement de ton dossier, tu fai entrée juste le nom de ton mari sa date de naissance et le num marqué dans la lettre de mississauga sinon le num marqué sur le recus de paiement (IMM) et regarde a coté de ton nom si tu trouve Demande Residence permanente (en cours) c a dire qil ont commencer le traitement tu clik dessou et tu va trouver la date éxacte..pour la lettre quil peu faire un retard pour que tu le recois a cause de la lenteur de la poste surtou si tu habite loin de Rabat

jéspére que jai répondu a ta question

bonne chance

Souma26

bsr je pense que cette réponse pour moi c ca

oui merci moi j'habite a mohammedia c ta dire que je suis pas loin de rabat

aussi j'ouvre l'état pour voir avec n de reçu il n ya rien mentionne je sais pas pourquoi

merci pour votre réponse et bonne chance a nous tous

Vous avez envoyé votre dossier quand à Mississauga

car il ce peut, qu'il ne soit pas encore traité.

Au pire appellé au CIC et il vont vous le dire

si votre dossier à commencé à être traité ou pas.

Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pseudo------------dépôt CIC--------acceptation CIC--------- reçu CSQ -----------ouverture (paris)-------entrevue ou visa.

sandrasorelle--------??????-------------26/01/2009-------------??????????----------------31/03/2009----------00000000000.

mokrarchi -------- 03/02/2009 ----------------23/02/2009 ---------000000--------------18/05/2009------------0000000.

delpiero-------------17/02/2009----------------10/03/2009------24/03/2009------------------0000-------------00000000000.

Luno-----------------19/02/2009----------------12/03/2009------23/04/2009------------------0000-------------00000000000.

4geysha------------09/03/2009----------------05/04/2009------09/05/2009------------------0000-------------00000000000.

pour les dossiers traités à rabat, veuillez remplir les champs en bas, car la démarche n'est pas la même entre paris et rabat.

pseudo------------dépôt CIC--------acceptation CIC--------- reçu CSQ -----------ouverture (rabat)-------entrevue ou visa.

slt les amis, je viens de voir une bonne nouvelle, notre dossier est ouvert à paris depuis le 18 mai 2009, on a pas encore reçu de lettre mais on l'a vu sur le site de l'immigration, voici le lien si vous voulez consulter l'etat d'avancement de votre demande, bonne chance à tous.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

Félicitations, bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Oui voila la réponse c pour toi

Quel coincidence , moi aussi je ss de Mohammedia

et jai recus la lettre de Rabat dans 6 jours a peu pré

ca peu tardé si ca tombe sur un week end

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement