Aller au contenu

État de vos demande Février/Mars/Avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tt le monde,

mon mari est a montreal et moi au maroc, et on a lancé la procédure de parrainege depuis mai 2008, maintenent on est passé par ttes les etapes, et mon dossier est a l'ambassade à rabat, j'ai reçu un courrier en aout 2008 me signalant qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 29/07/2008, et depuis pas de nouvelles !!!!!!??????????.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde,

mon mari est a montreal et moi au maroc, et on a lancé la procédure de parrainege depuis mai 2008, maintenent on est passé par ttes les etapes, et mon dossier est a l'ambassade à rabat, j'ai reçu un courrier en aout 2008 me signalant qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 29/07/2008, et depuis pas de nouvelles !!!!!!??????????.....

Minnie

si je serai toi, je demanderai à mon mari, d'appeller son député, pour avoir de informations sur mon dossier

comme ça tu en aurais le coeur net.

Courage ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde,

mon mari est a montreal et moi au maroc, et on a lancé la procédure de parrainege depuis mai 2008, maintenent on est passé par ttes les etapes, et mon dossier est a l'ambassade à rabat, j'ai reçu un courrier en aout 2008 me signalant qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 29/07/2008, et depuis pas de nouvelles !!!!!!??????????.....

Minnie

si je serai toi, je demanderai à mon mari, d'appeller son député, pour avoir de informations sur mon dossier

comme ça tu en aurais le coeur net.

Courage ma belle

Oui, ne reste pas les bras croisés. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question pour les gens qui en savent qq chose:

Maintenant, nous pouvons nous connecter sur le cyberclient avec deux façons possibles:

1- avec l'ID Client

2- avec le numéro de dossier d'immigration Bxxxxxxx

Pour le moment, ce sont les mêmes informations inscrites quand je me connecte que ce soit avec la première ou la seconde façon: nous avons commencé le traitement de Mme xxxxxxxxxxxxx le xx/xx/xxxx. Est ce que ce seront tjs les mêmes informations inscrites dans les deux cas ou bien il y aura une des façons qui comportera plus de détails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MISES A JOUR 05/06/2009

Bonjour les amis,

D'abord pour toi chere GENYSSEY, même si tu fais pas partie de notre groupe, mais tu seras tjrs la bienvenue et pour l'entrevue de ton mari, j'aimerai bien connaitre les questions que l'agent(e) lui a posé, et la maniere dont ton mari l a senti, comme ça c sur qu on pourra te répondre, mais je prie dieu pr toi et pr ton mari pour que ça soit positif et que vous receviez le visa dans peu de temps inchallah! :)

En fait, la dame du bureau d'immigration a posé les mêmes questions qe j'ai déjà lu sur le forum, quand on s'est rencontrés, comment on communique, la famille, quand je retourne, ce qu'il faitcomme boulot, mon amoureux disait qu'elle était correcte, pas bête, et elle a dit quelle le rappelerait si elle vait d'autre question!!! j'espère que ces bon signe, surtout après un mois de traitement de dossier...svp xxx faite que mon maris arrive le plus vite possible....

Merci

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

mondossier a été reçu le 9 février par l'ambassade a paris, et l'etude de dossier n'a pas encore débuté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allo .quest ce ca veut dire quand ils (paris) que le dossier est en traitement ?sont il vraiment entrain de le traiter ou ce n est qu une formalité de politesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

mondossier a été reçu le 9 février par l'ambassade a paris, et l'etude de dossier n'a pas encore débuté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allo .quest ce ca veut dire quand ils (paris) que le dossier est en traitement ?sont il vraiment entrain de le traiter ou ce n est qu une formalité de politesse ?

C'est pas par politesse, ils traitent bien le dossier, déjà qu'il reste en attente des mois....:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Minnie,

si le traitement de ton dossier a commencé le 29/07/2008 c'est que ça fait 11 mois (presque un AN!!!! :wacko: ) c'est beaucoup trop ma cherie, normalement pour le délai de traitement à Rabat la durée moyenne est de 7 mois, et la max de 9 mois, sur leur site ils mentionnent bien qu'on a pas le droit de communiquer avec eux avant la fin du délai max (c a d 9 mois), là tu as pleinement le droit de les contacter pour savoir ce qui se passe, car ils t'ont meme pas contacté pour une entrevue ou pour un complément d'infos, et je suppose que si y avait des preuves qui manquent ou bien votre dossier n'etait pas convainquant, on l'aurait tt simplement refusé, mais là je pense pas que c'est votre cas, y a surement qqchoz qui cloche, comme te l' a dit SIMOMARIE dis à ton mari de contacter le plutot possible son deputé, pour communiquer directement avec l'ambassade de rabat, car il aura une réponse + rapide et + concréte par rapport a votre dossier.

en fait SIMOMARIE, est ce que tu px nous expliquer plus par par rapport au deputé, comment on peut savoir qui est notre deputé, et comment on pourra communiquer avec lui en cas de besoin, ça serait gentil!

je sens que tu es qq1 de tres patient, et courageux, mais la patience a des limites, quand tu sens que y a qqchoz de bizard qui se passe, il faut faire attention et chercher ttes les infos possibles,

alors fais ce qu'on t a conseillé d abord et tiens nous au courant.

Que dieu t aide ma cherie, et k tu pars le plutot possible chez ton mari inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour GENYSSEY,

D'abord pour toi chere GENYSSEY, d'apres ce que t a dit ton mari, benh la dame posait des questions logiques, et lui avait la reponse a ses questions là, et puisque tu es confiante par rapport à la pertinence de ses reponses, alors le resultat ne pourra etre que positif, et la prochaine fois tu vas nous annoncer les big news inchallah! :lol:

BONNE CHANCE GENYSSEY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut DEPLIERO,

sur le site en se connectant avec "nos identifiants" on nous laisse juste les infos precises et concises, alors y a pas un autre moyen pour avoir des infos detaillées surtt qu'on est tjrs dans les délais, alors patience DELPIERO! ;) on est tous entrain de patienter et d esperer, ne te met pas la pression des maintenant, notre attente ne vient que de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le lien pour trouver son député

http://www2.parl.gc.ca/Parlinfo/Compilatio...&Language=F

en rentrant le code postal de votre région

vous allez trouver votre député, avec ses coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

mon mari est a montreal et moi au maroc, et on a lancé la procédure de parrainege depuis mai 2008, maintenent on est passé par ttes les etapes, et mon dossier est a l'ambassade à rabat, j'ai reçu un courrier en aout 2008 me signalant qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 29/07/2008, et depuis pas de nouvelles !!!!!!??????????.....

salut je suis d`accord avec enijou vous devez contacter l`ambassade et tu peux aller a l`autre fil du statistique aoute septembre octobre,pour moi j`etais appele apres 7 mois d`attente pour m`informer que notre dossier s`est accepte et que je dois refaire une 2eme visite medicale car la premiere s`est expiree(mais avant cet appel j`ai envoyer 2 faxe a l`ambassade et aussi des corriers apres 20jrs il m`ont appele),bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut DEPLIERO,

sur le site en se connectant avec "nos identifiants" on nous laisse juste les infos precises et concises, alors y a pas un autre moyen pour avoir des infos detaillées surtt qu'on est tjrs dans les délais, alors patience DELPIERO! ;) on est tous entrain de patienter et d esperer, ne te met pas la pression des maintenant, notre attente ne vient que de commencer.

Salut Enijou,

Ça n'a rien à voir avec l'impatience, je demandais simplement si l'une ou l'autre façon donnait plus de détails au fur et à mesure que le traitement avance, c'est tout! Au fait, je suis le parrain pas le parrainé, donc moi j'ai un identifiant ID Client et mon épouse a un autre identifiant Bxxxxxx :)

Modifié par delpiero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Modifié par enijou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Delpiero,es-ce que ta femme a recue sa lettre de Paris??? car tu parles du numéro qui commence par le Bxxxxxx si elle l'a recue, combien de temps apres le début de la date du traitement?? par la poste ou par email???

Merci, ca avance faut pas laché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Delpiero,es-ce que ta femme a recue sa lettre de Paris??? car tu parles du numéro qui commence par le Bxxxxxx si elle l'a recue, combien de temps apres le début de la date du traitement?? par la poste ou par email???

Merci, ca avance faut pas laché :lol:

Salut Luno, oui elle a reçu la lettre de Paris une semaine exactement après l'ouverture du dossier et c'était par la poste!

Bonne chance à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement