Aller au contenu

État de vos demande Février/Mars/Avril 2009


Messages recommandés

  • Habitués
Merci Jimmy :)

bienvenue soeur ;-)

je t assure tt ira bien...change ton systeme d attente en systeme d exploration,plein de francais anglais,connaissance des structures sociales quebecoises,histoire Canada etc,l agent une fois il-elle aborde une question concernant la province ou le Canada,profite pr elargir la discussion,sautant en ordre de la vie sociale a la geographie,demographie,histoire..gastronomie etc,ca va lui faire plaisir ton penchant

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

tu a raison Jimmy2 et je trouve que c une trés bonne idée.. pour le moment je pense prendre des cours en anglais parceque sincerment ont es pas des bon amis :blush: ..pour tou ce qui concerne le Canada je vai éssayé de temps en temps lire un peu sur le Net.

Merci encore pour tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lisant l'état de ton dossier, je me rend compte que nos dossiers sont dans le même lot. Le dossier de mon mari et moi, est en cours de traitement au niveau de Rabat le 11 mars 2009, et j'ai reçu l'accusé de réception une semaine après du consulat.

Ce qui me fait un peu peur, c'est que ça traine, et que je ne puisse pas passer mon congé prévu le mois d'aout avec mon mari à Montréal.

Je croise les doigts et on se tient au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu a raison Jimmy2 et je trouve que c une trés bonne idée.. pour le moment je pense prendre des cours en anglais parceque sincerment ont es pas des bon amis :blush: ..pour tou ce qui concerne le Canada je vai éssayé de temps en temps lire un peu sur le Net.

Merci encore pour tes conseils :)

salut

n hesite pas stp si tu as besoin d info,j ai des amis avocats en immigration ici a Montreal...tt ira bien avec la patience :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens dont les dossiers ont été transférés en Février/Mars à Paris (Luno, Ahmed01, etc.) est ce que vous avez eu des nouvelles ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikO mOi j'ai envoyer mOn dossier le 11 mars il a été reçu le 2 avril et retourner parce que j'avais pas mit les frais de traitement enfaite j'ai toujours pas renvoyé mon dossier faute de sous ...surment cette semaine ou la semaine prochaine au plutard je me demande si j'ai oublier quelque chose avez vous mit beaucoup de photos et qu'est-ce que je pourrais y mettre de plus pour que mon dossier soit complet..j'angoisse à l'idée du temps .. je veut mon homme avec moi surtout que je viens d'apprendre que je suis enceinte ... aujOurd'hui ! mercii de vOtre sOutien !

Bonjour

J'aimerais bien savoir comment évolue les demandes qui ont été fait depuis le mois de février. Je viens d'envoyé mon dossier, il été reçu le 20 avril (le jour de mon anniversaire :D quel beau cadeau) et je voulais avoir une idée de vos délais de traitement. Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les gens dont les dossiers ont été transférés en Février/Mars à Paris (Luno, Ahmed01, etc.) est ce que vous avez eu des nouvelles ?!?!

Salut delpiero, tout se que j'ai recu c'est le certificat de sélection le 23 avril, et mon mari n'a pas encore recu de lettre de paris,on attend,a part ca rien de ++++

sans cette lettre je ne peux savoir si l'étude est commencé ou pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les gens dont les dossiers ont été transférés en Février/Mars à Paris (Luno, Ahmed01, etc.) est ce que vous avez eu des nouvelles ?!?!

Salut delpiero, tout se que j'ai recu c'est le certificat de sélection le 23 avril, et mon mari n'a pas encore recu de lettre de paris,on attend,a part ca rien de ++++

sans cette lettre je ne peux savoir si l'étude est commencé ou pas :blush:

Oui, certainement, aucune nouvelle de Paris alors :(. Mais voyons le bon côté des choses, félicitations pour le CSQ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

En lisant l'état de ton dossier, je me rend compte que nos dossiers sont dans le même lot. Le dossier de mon mari et moi, est en cours de traitement au niveau de Rabat le 11 mars 2009, et j'ai reçu l'accusé de réception une semaine après du consulat.

Ce qui me fait un peu peur, c'est que ça traine, et que je ne puisse pas passer mon congé prévu le mois d'aout avec mon mari à Montréal.

Je croise les doigts et on se tient au courant pour la suite.

Allo, le dossier à mon mari et moi a commencé à être traité le 16 mars 09 à Rabat... dans les mêmes dates que le tien. Bonne chance! Pour ce qui est de ton mari... je ne pense pas qu'il reçoive son visa pour le mois d'août... Les délais sont de 7 à 9 mois et si tu compte bien tu veras que ton mari va recevoir son visa autour des mois d'octobre, novembre ou encore décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikO mOi j'ai envoyer mOn dossier le 11 mars il a été reçu le 2 avril et retourner parce que j'avais pas mit les frais de traitement enfaite j'ai toujours pas renvoyé mon dossier faute de sous ...surment cette semaine ou la semaine prochaine au plutard je me demande si j'ai oublier quelque chose avez vous mit beaucoup de photos et qu'est-ce que je pourrais y mettre de plus pour que mon dossier soit complet..j'angoisse à l'idée du temps .. je veut mon homme avec moi surtout que je viens d'apprendre que je suis enceinte ... aujOurd'hui ! mercii de vOtre sOutien !

Bonjour

J'aimerais bien savoir comment évolue les demandes qui ont été fait depuis le mois de février. Je viens d'envoyé mon dossier, il été reçu le 20 avril (le jour de mon anniversaire :D quel beau cadeau) et je voulais avoir une idée de vos délais de traitement. Merci d'avance :D

Félicitation a vous pour le bébé :)

Honnêtement, je ne sais même pas si j'ai mis suffisamment de preuves ça continue de me stressé, mais niveau photos ... ils n'en manqueront pas. Mais si tu peux ajouter des preuves profite de l'occasion! Je crois qu'ils en auront jamais trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca me stresse aussi quan je pense au preuve..je me dis que jai faisai sufisament des preuves mais quan je lis ds le forum quil ya des gens qui ont met 100 photos (...)

moi jai mété a peu pré 20 photos et les recu de western union , pour les facture de téléphone ont a choisi juste kelke une 5 ou 6 facture ( je sais pas si c sufisant) Est ce que on dois leur donné meme les cartes quon a utilisé ou bien les factures c sufisantes ??? on a leur donné des déclaration solennelle de la part des personnes de la famille comme koi en se connai depuis plus que 12 mois .

Est ce que c preuves ont sufisant ?!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me stresse aussi quan je pense au preuve..je me dis que jai faisai sufisament des preuves mais quan je lis ds le forum quil ya des gens qui ont met 100 photos (...)

moi jai mété a peu pré 20 photos et les recu de western union , pour les facture de téléphone ont a choisi juste kelke une 5 ou 6 facture ( je sais pas si c sufisant) Est ce que on dois leur donné meme les cartes quon a utilisé ou bien les factures c sufisantes ??? on a leur donné des déclaration solennelle de la part des personnes de la famille comme koi en se connai depuis plus que 12 mois .

Est ce que c preuves ont sufisant ?!!!!!!!

Salut Souma,

Nous on fait parti de ceux qui on mieux plus de 100 photos :P. Mais bon trop c'est comme pas assez. Mais si tu as d'autre preuves entre temps, tu peux les amener lorsqu'il tu passe l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca me stresse aussi quan je pense au preuve..je me dis que jai faisai sufisament des preuves mais quan je lis ds le forum quil ya des gens qui ont met 100 photos (...)

moi jai mété a peu pré 20 photos et les recu de western union , pour les facture de téléphone ont a choisi juste kelke une 5 ou 6 facture ( je sais pas si c sufisant) Est ce que on dois leur donné meme les cartes quon a utilisé ou bien les factures c sufisantes ??? on a leur donné des déclaration solennelle de la part des personnes de la famille comme koi en se connai depuis plus que 12 mois .

Est ce que c preuves ont sufisant ?!!!!!!!

si tu as legalise ton acte de mariage aupres du ministere et que la fete s etait deroule aupres de la famille et que vs etes tt les 2 marocains,tu ne dois pas t inquiter du tt,,,vs allez etre reuni bientot,,,j ai remarque k ils traitent vite les dossiers ces derniers temps.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde moi je lis de temps en temps ce forum et comme j'ai un ami algerien qui parraine sa femme en algerie et qui m'a parler ces jours ci que son dossier se traite a paris et debut au mois de mars il viens de recevoir un courier qui lui demande a sa femme ses antécédants depuis un an et aussi des photos de mariage alors est ce normal a votre avis merci pour ceux qui ont une idee sur ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

En lisant l'état de ton dossier, je me rend compte que nos dossiers sont dans le même lot. Le dossier de mon mari et moi, est en cours de traitement au niveau de Rabat le 11 mars 2009, et j'ai reçu l'accusé de réception une semaine après du consulat.

Ce qui me fait un peu peur, c'est que ça traine, et que je ne puisse pas passer mon congé prévu le mois d'aout avec mon mari à Montréal.

Je croise les doigts et on se tient au courant pour la suite.

pour etre tranquile dans ta tète chère soeur il faut compter aumoin 7 a 9 mois

si ca vien avant ca va etre une joie pour toi si ca va dans les normes qu ils on dit alors

tu es deja près psychiquement

entoucas si comme ca que je pense et je me programe comme ca

bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

toujours pas recu la lettre de miss ils on envoyè depuis le 31 mars

je croi qu elle a fini au negeria cette famouse lettre lol

bon le service poste maroc hamdoulillah tous va bien chez nous la poste et comme tous les autres administartion ca va vite lol

jai recu la AR de rabat il dise que le dossier et ouvert le 15 avril

est ce que je peu envoyè la lettre de rabat avec la trouss de la micc a la place de celle de miss

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis

toujours pas recu la lettre de miss ils on envoyè depuis le 31 mars

je croi qu elle a fini au negeria cette famouse lettre lol

bon le service poste maroc hamdoulillah tous va bien chez nous la poste et comme tous les autres administartion ca va vite lol

jai recu la AR de rabat il dise que le dossier et ouvert le 15 avril

est ce que je peu envoyè la lettre de rabat avec la trouss de la micc a la place de celle de miss

merci les amis

Aucune idée, mais appelle le MICC pour leur demander, explique leur la situation et ils vont te dire si c'est possible ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Jimmy on es pas encore marié ( on va se marié dans 2 mois a peu pré inchaallah) et pour gagnier du temps on a commencer le parainage comme partenaire conjugal, aprés le mariage on va leur envoyé lacte de mariage.

jai pas compris légalisé lacte auprés du ministére :blush:

daprés ce que je sais c que on dois traduire lacte et leur envoyé une copie de lacte en arabe et le document traduit non ??

une autre question: Mon chéri ne peu pas se déplacé a cause de son travail et on veu faire une procuration a un de la famille pr le remplacé en attendant quil vien pour faire la fete de mariage.

je me demande si c une bonne décision??

jattend ta réponse Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Jimmy on es pas encore marié ( on va se marié dans 2 mois a peu pré inchaallah) et pour gagnier du temps on a commencer le parainage comme partenaire conjugal, aprés le mariage on va leur envoyé lacte de mariage.

jai pas compris légalisé lacte auprés du ministére :blush:

daprés ce que je sais c que on dois traduire lacte et leur envoyé une copie de lacte en arabe et le document traduit non ??

une autre question: Mon chéri ne peu pas se déplacé a cause de son travail et on veu faire une procuration a un de la famille pr le remplacé en attendant quil vien pour faire la fete de mariage.

je me demande si c une bonne décision??

jattend ta réponse Jimmy

mon acte etait aussi par procuration

Modifié par wafaa123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement