Aller au contenu

aidez moi svp plus urgent


chaimae

Messages recommandés

bonjour

1 jevais passer l'entretien apres qlq jours et je veux savoir les question qui se posent par les agents de l'entretien au consulat de rabat au MAROC

j ai vraiment besoin de votre aidez .

2 et pour quelle raison on a choisi le canada parmi les autres pays comme FRANCE?

il y qlq etudie ou a une bonne connaissance sur UQAM est ce que il peut me dire poukoi choisi UQAM parmi les autres unversitaires de CANADA.?

Merci d'abord pr votre l'attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu bizarre ta question.

Ne devrais-tu pas être en mesure de dire toi-même pourquoi tu choisis le Canada plutôt que la France? Tu dois bien avoir une raison, non ?

Idem à propos de l'UQAM...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu devrais être en mesure de le savoir ^^ puisque tu l'as choisis !!

en vrac tu peux dire des choses comme le fait que la qualité de vie est meilleure qu'ailleurs, que tu auras p-ê plus d'opportunités, plus de débouchés, puis je sais pas moi que l'uqam est une des meilleurs facs (peut être dans ton domaine?)

je pense perso un peu tout ça après...c un avis perso !

mais ne prend pas ce que je te dis pr acquis : je ne sais pas du touuuut comment ça se passe !!! Ni quel est ton projet là bas

je pense que tu peux vrmt trouver quelques arguments l'idéal ce serait que tu dises ce que tu penses et le pourquoi de ton envie d'aller t'établir là bas pour étudier !

j'espère que des gens qui ont déjà passé l'épreuve t'aideront !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Canada, tu peux dire:

- Pays multiculturel ( politique favorable au multiculturalisme ).

- Terre d'immigration ( le gouvernements fait d'énorme effort pour aider les immigrés a s'y installer ).

- Vivre " l'Amérique " ( au niveau des mentalités très anglo-saxon ) dans notre langue natale.

- Sécurité de vie ( bien plus qu'en France ).

- Institutions misent en place pour nous faciliter l'insertion dans la société Canadienne.

Après je sais pas si dire " Je veux resté au Canada après avoir fini mes études " est un bon point, je ne sais pas comment ça pourrait être perçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après je sais pas si dire " Je veux resté au Canada après avoir fini mes études " est un bon point, je ne sais pas comment ça pourrait être perçu...

Non je crois que c'est même un motif de refus pour bon nombre d'après ce que j'ai lu !

Il faut donc convaincre que l'on a l'intention de rentrer au pays à la fin des études !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

1 jevais passer l'entretien apres qlq jours et je veux savoir les question qui se posent par les agents de l'entretien au consulat de rabat au MAROC

j ai vraiment besoin de votre aidez .

2 et pour quelle raison on a choisi le canada parmi les autres pays comme FRANCE?

il y qlq etudie ou a une bonne connaissance sur UQAM est ce que il peut me dire poukoi choisi UQAM parmi les autres unversitaires de CANADA.?

Merci d'abord pr votre l'attention

il n'y a pas de questions type et de réponses type.

mais tu dois quand même savoir pourquoi tu veux étudier au Canada!!!!!!!

et pis, demander des réponses formatées par des autres, c'est juste bon à te planter. ils verront bien que ce n'est pas spontané et puis si ils te demandent de préciser, tu vas leur dire: attendez je vais demander à des forumeurs :wacko:

en fait c'est comme si tu postais une question en demandant pourquoi tu préfères le riz salé plutôt que le riz sucré, c'est personnel. ben, on est pas à ta place et toi seul sait pourquoi!!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Canada, tu peux dire:

- Pays multiculturel ( politique favorable au multiculturalisme ).

- Terre d'immigration ( le gouvernements fait d'énorme effort pour aider les immigrés a s'y installer ).

- Vivre " l'Amérique " ( au niveau des mentalités très anglo-saxon ) dans notre langue natale.

- Sécurité de vie ( bien plus qu'en France ).

- Institutions misent en place pour nous faciliter l'insertion dans la société Canadienne.

Après je sais pas si dire " Je veux resté au Canada après avoir fini mes études " est un bon point, je ne sais pas comment ça pourrait être perçu...

Merci pr des arguments .Ally a rasion il ne faut pas dire que je veux reste au Canada apres avoir fini mes etudes par contre il faut le convaincre que tu vais retouner a ton pays quand tu termineras tes etudes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

1 jevais passer l'entretien apres qlq jours et je veux savoir les question qui se posent par les agents de l'entretien au consulat de rabat au MAROC

j ai vraiment besoin de votre aidez .

2 et pour quelle raison on a choisi le canada parmi les autres pays comme FRANCE?

il y qlq etudie ou a une bonne connaissance sur UQAM est ce que il peut me dire poukoi choisi UQAM parmi les autres unversitaires de CANADA.?

Merci d'abord pr votre l'attention

il n'y a pas de questions type et de réponses type.

mais tu dois quand même savoir pourquoi tu veux étudier au Canada!!!!!!!

et pis, demander des réponses formatées par des autres, c'est juste bon à te planter. ils verront bien que ce n'est pas spontané et puis si ils te demandent de préciser, tu vas leur dire: attendez je vais demander à des forumeurs :wacko:

en fait c'est comme si tu postais une question en demandant pourquoi tu préfères le riz salé plutôt que le riz sucré, c'est personnel. ben, on est pas à ta place et toi seul sait pourquoi!!

Merci pour vos conseils moi je suis la pr voir les points de vue des autres sur les avantages qui presente par le Canada . moi j ai 21 ans j ai matriculee au CETRIFACT EN ADMINISTARIONS au UQAM. je veux savoir qlq opinion sur UQAM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement