Aller au contenu

Comment transporter plus de 10000$ ?


stunaz

Messages recommandés

  • Habitués

Te faire depuis la Russie un moneygram a ton nom pourrait aussi faire l'affaire. Et tu encaisse tes sous dés ton arrivée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
La question qui se pose, est-ce que les chèques de banques russes ont autant de crédibilité que ceux des banques françaises ? :innocent:

j'en doute tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas besoin d'Etre credible ou non l'argent est credité sur ton compte quand la banque possede les fonds... la banque ne risque rien, c'Est plutot toi qui risque si ta banque est une banque de tarla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Te faire depuis la Russie un moneygram a ton nom pourrait aussi faire l'affaire. Et tu encaisse tes sous dés ton arrivée ici.

pas mal l'idee, mais que faire si pour une quelconque raison je ne peux plus toucher mon argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Te faire depuis la Russie un moneygram a ton nom pourrait aussi faire l'affaire. Et tu encaisse tes sous dés ton arrivée ici.

pas mal l'idee, mais que faire si pour une quelconque raison je ne peux plus toucher mon argent.

lol pourquoi ne pourrais tu pas toucher tes sous? Moi je pense que tu devrais plutot chercher a savoir si a partir de MG l'envoi d'une telle somme est faisable. Tu peux toujours aller les voir dans leurs bureaux en Russie et poser toutes tes questions. Sinon l'idée du chéque n'est pas mal non plus. Ne te casse pas la tete pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai ete voir dans les sites de moneygramm, non seulement je vois une limite de 10 000, mais ne plus le prix d'envoie est assez eleve((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben un cheque... tu prends ton chequier, remplis un cheque a ton nom et l'encaisse ici... je vois pas quelle est la question de savoir quel genre de cheque...

ben c'est que les cheques, c'est pas du tout a la mode ici.

je ne sais meme pas ou je peux aller en faire (si on en fait ici)

bref, jvais me renseigner

merci pour l'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et le virement bancaire?

simple et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et le virement bancaire?

simple et rapide

j'y ai songe, mais je sais j'y pense encore.

Mais n'y a t-il vraiment personne qui est parti avec du liquide sur soit?

Eccepte, les risques de me faire voler cette argent , que puis-je encore craindre?

Modifié par stunaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu ne te fais pas faire des chèques de voyage ('travellers") American Express tout simplement ? Simple, sécuritaire, si tu te les fais voler ils sont remboursés, et une fois ici tu les déposes à la banque.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si tes economies sont en euro tu peux faire un killing en convertissant right now tes euro en loonies.

oui en euro.

c'est-a-dire killing?loonies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pigkiller, vous avez parlé de se faire en chèque en euro puis l'encaisser dans une banque au Canada, mais je me pose également la question "quel chèque" ? Car un chèque normal de notre chéquier émis par une banque française ne peut être encaissable qu'en France.

Si quelqu'un a utilisé ce moyen pour transférer son argent, merci de m'en renseigner un peu plus.

Modifié par rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pigkiller, vous avez parlé de se faire en chèque en euro puis l'encaisser dans une banque au Canada, mais je me pose également la question "quel chèque" ? Car un chèque normal de notre chéquier émis par une banque française ne peut être encaissable qu'en France.

Si quelqu'un a utilisé ce moyen pour transférer son argent, merci de m'en renseigner un peu plus.

absolument pas... n'importe quel cheque de n'importe quelle banque française est encaissable ici... credit mutuel, credit agricole, bnp... je l'ai deja fait...

de plus le taux de change est bien plus avantageux quand c'est une grosse somme qu'un virement ou bien de changer du liquide car c'est une somme forfaitaire... pour la banque nationale ou je suis je crois que quelque soit le montant encaissé au dessus de 1000$ ce sont les memes frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends 10,000 CAD avec toi en espece et pour le reste, vire l'argent via american express ou Moneygram. Tu pourra les recuperer dans un bureau Moneygram au Canada sur presentation d'une piece d'identite. L'operation prend 10 minutes a s'accomplir. Il y a des frais. Genre 300$ pour l'envoi de 10,000$.

http://www.moneygram.com/MGI/EN/RU/Market/...CC=RU&LC=EN

Modifié par Moody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
tu as plusieurs solutions

la première est de déclarer les 12000 CAD aux douanes

la deuxième est le cheque en euros

la troisième tu ouvre un compte en russie avec une carte Visa ou Mastercad qui te permettra d'utiliser tes sous à l'étranger.

la quatrième des traveller's cheques...

courage courage

ayant une carte Visa ou Mastercad d'une banque etrangere au canada, combien de pourcentage je peux perdre en retirant du liquide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Nous on a ouvert un compte canadien chez HSBC depuis la France. Ca se fait par téléphone après tu reçois les formulaires par mail, tu remplis le tout et leur dépose avec les papiers nécessaires dans ne agence HSBC qui ouvre le compte sous un mois. On peut ouvrir un compte uniquement au Canada sans avoir à ouvrir un compte français. Après tu fais un virement, e à Montréal il y a plusieurs agences HSBC pour gérer ton compte. Basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement