Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués
lol oui chacun sa definition de la brune, mais tous on est d'accord sur une meme definition qui est : la delivrance !! lol

bein juba pkoi tu ne nous éclaires pas hein??? merci

hi mon ami tchico7: ça va alors tu patientes comme nous tous!!! moi comme tu le vois tjr en attente pou ma vm le 27 janvier 2009 tjr en attente vois-tu lol

c'est tout de meme bizarre qu'on envoit tjr les brunes par courrier lol, moi je croyais ke fini ce genre de procédures

oui 'Revenant' sé sur ke la brune é avec l'opinion de tt le mondes est : la delivrance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tous le monde voila les brunes une autre fois pour nous ::::: donc un peut de patience c'est tous ;

VM 23/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol oui chacun sa definition de la brune, mais tous on est d'accord sur une meme definition qui est : la delivrance !! lol

bein juba pkoi tu ne nous éclaires pas hein??? merci

hi mon ami tchico7: ça va alors tu patientes comme nous tous!!! moi comme tu le vois tjr en attente pou ma vm le 27 janvier 2009 tjr en attente vois-tu lol

Pour ma part, je compte les jours par secondes, et je stress grave .......!!!!

c'est tout de meme bizarre qu'on envoit tjr les brunes par courrier lol, moi je croyais ke fini ce genre de procédures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! je vois que la blonde n'a plus de cote chez nous. Maintenant, on ne jure que par la brune :lol:

merci pr ses infos kho !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour a vous frères d'armes!

J'ai trouver une idée de reconversion au cas ou je ne trouverais pas de débouché dans mon domaine une fois au Québec: vendeur de hotdog, mais... de hotdog frites omelettes :D

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas encore ami, en attends tjrs la belle brune on espere de tous coeur que ca va venir cette semaine incha allah bon courage et bonne attente pour tous les algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme chose je sais pas comment il travail le service d'immigration car jai passer mon vm 1/02/2009 et rien du tous et je vois notre amis qui a passer le 4/02/2009 il a recus avec le courier après deux mois en a vraiment peur de cette etapes elle est tres difficille je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma hantise est que la brune et le visa tarde au point qu'il me resteras une courte marge avant le départ (vue que l'on ne doit pas dépasser les 1 ans de la VM), de devoir effectuer un départ précipité ou bien partir juste pour effectuer une validation de la RP.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous....

On ne sait que penser de ces delais.....

A mon avis, et selon les stats, il ne faut pas se referer a la date de la VM mais plutot a la date du debut du traitement du dossier. Je crois que les delais sont de 8 mois a compter de la date d'ouverture du dossier.

Ce n'est pas pour vous saper le moral mais comment expliquer vous ces delais ???

VM: 25/02/09

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a toutes et a tous....

On ne sait que penser de ces delais.....

A mon avis, et selon les stats, il ne faut pas se referer a la date de la VM mais plutot a la date du debut du traitement du dossier. Je crois que les delais sont de 8 mois a compter de la date d'ouverture du dossier.

Ce n'est pas pour vous saper le moral mais comment expliquer vous ces delais ???

VM: 25/02/09

A+

Effectivement, je pense qu'il faut plutôt faire un mixe entre les states de ce site et les délai annoncée sur l'AR fédéral (qui sont de 05 à 09 mois après le début du traitement du dossier, qui est le 02 janvier pour ma part).

C'est pour ça que je ne commencerai a les tarabuster qu'à partir du mois de septembre, et si ça viens avant, ça serra une bonne surprise.

En plus de cela il y'en a qui ont des complément de dossier a fournir (comme pour toi et moi), peut être même un complément pour la VM, l'enquête sécuritaire n'est pas la même pour tout le monde (tout dépend de la liste de voyages!... nombre de pays visité ou y ayant résidé).

Enfin, un ta de truc qui fait que chaque cas est singuliè en fin de compte.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous....

On ne sait que penser de ces delais.....

A mon avis, et selon les stats, il ne faut pas se referer a la date de la VM mais plutot a la date du debut du traitement du dossier. Je crois que les delais sont de 8 mois a compter de la date d'ouverture du dossier.

Ce n'est pas pour vous saper le moral mais comment expliquer vous ces delais ???

VM: 25/02/09

A+

Effectivement, je pense qu'il faut plutôt faire un mixe entre les states de ce site et les délai annoncée sur l'AR fédéral (qui sont de 05 à 09 mois après le début du traitement du dossier, qui est le 02 janvier pour ma part).

C'est pour ça que je ne commencerai a les tarabuster qu'à partir du mois de septembre, et si ça viens avant, ça serra une bonne surprise.

En plus de cela il y'en a qui ont des complément de dossier a fournir (comme pour toi et moi), peut être même un complément pour la VM, l'enquête sécuritaire n'est pas la même pour tout le monde (tout dépend de la liste de voyages!... nombre de pays visité ou y ayant résidé).

Enfin, un ta de truc qui fait que chaque cas est singuliè en fin de compte.

bonjour et bonne chance dans vos demarches.

est ce que quelqu'un qui n'a pas quitter le pays ( ni voyage ni .....), serais penaliser dans le traitement de son dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

raw dja khoukoum liberté3001 apres 3 jours d'absence wach ya jma3et elkhir kech jedid, kech harba??? habine tohorbou men bled???? o za3ma tabkaw chadine fi la culture dyalkoum une fois arrivé sur montreal wala c bon adawrouha ghorba< boite de nuit, les filles,.......> en fin c'est pas façile et surtout pour vos enfants, vous savais le canada vous donnenet boco de choses mais aussi elle enleve boco de choses aussi, de tt fa_çon vous aller decouvrir sa vous meme, et vous aller voir les algeriens ou les arabes sur le canada comment ils sont devenu, 3akliya cool sans pitier, douk tadikoum adanya fi canada,.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas, par ce que toi tu na pas encore quitter lalgerie tu sais pas encore c'est quoi l'etranger, la tu est entrain de parler sur la theorie, sache bien que tu vas pas rester un mois ou 1 an ou 2 an au canada, donc avec les année on perds beaucoup de choses, surtout pour nos enfants, c'est tres difficil, il ya boco des algeriens qui souffre de sa, trop de liberté et tu peut pas eduqué tes enfants a ta maniere, tu n'est pas en algerie, la il ya trop de lois qui tempeche d'etre un patron pour tes enfants, je connai par exemple des familles qui regret d'avoir quitter le bled par ce que pour ces enfants c'est fini rahou fiha,. :lol:

vous aller avoir une tres bonne experience de la vie sur le canada et tu sais comme je dis < elghorba tatilak watnahilak tani bazaf hwayaj>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a toutes et a tous....

On ne sait que penser de ces délais.....

A mon avis, et selon les stats, il ne faut pas se référer a la date de la VM mais plutot a la date du debut du traitement du dossier. Je crois que les délais sont de 8 mois a compter de la date d'ouverture du dossier.

Ce n'est pas pour vous saper le moral mais comment expliquer vous ces delais ???

VM: 25/02/09

A+

Effectivement, je pense qu'il faut plutôt faire un mixe entre les states de ce site et les délai annoncée sur l'AR fédéral (qui sont de 05 à 09 mois après le début du traitement du dossier, qui est le 02 janvier pour ma part).

C'est pour ça que je ne commencerai a les tarabuster qu'à partir du mois de septembre, et si ça viens avant, ça serra une bonne surprise.

En plus de cela il y'en a qui ont des complément de dossier a fournir (comme pour toi et moi), peut être même un complément pour la VM, l'enquête sécuritaire n'est pas la même pour tout le monde (tout dépend de la liste de voyages!... nombre de pays visité ou y ayant résidé).

Enfin, un ta de truc qui fait que chaque cas est singuliè en fin de compte.

bonjour et bonne chance dans vos demarches.

est ce que quelqu'un qui n'a pas quitter le pays ( ni voyage ni .....), serais penaliser dans le traitement de son dossier ??

Personnellement, et si en y réfléchie logiquement, je pense que non, mais bon, ou est la logique dans tout ce ramdam!?

Pour ma part, parmi les quelques voyage et formation que j'ai effectuer, c'est celui de Sarajevo qui m'inquiète, car le groupe avec lequel j'étais avons eu un petit incident avec la douane Serbe au retour (dieu merci, les Italien avec lesquels nous voyagions ont était solidaire) bon... je me pers en bavardage la!...

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

revenant je sais tres bien sa mais tu sais malgré tous ce qu'il ya au bled de mauavi chose mais pas comme elpayé eli trouh lih, par ce que laba au tretoir tu vois des choses que je te raconte pas avec tes enfants au college il vont normale les ......., meme dor aussi ds les distributeur, chez eux c'est tres normale et sache que tes enfants c'estd es etres humains , et je te di une chose revenant, les famille algeriennes quand il arrivent au bled il raconte pas ce qui font leurs enfants il cache boco walah, c'est vrais que de l'exterieur il sont tres eduqué gazeuz mais coté ouvertur il sont comme les quebecois, par exemple ana jaime pas quand mon fils par exemple fréquente wahda men quebec et il habite am3aha wala atkoun 3ando sagabtou, par ce que altamak sahabtou sa veu dire azina direct w kayen bazaf hwayej manhoum larabe et autr choses, bon ana j di sa par ce que je suis en france et je vois que quand les familles rentre au bled il raconte rien du tout ce qui est ici, ana jai vue boco de contradiction walah mais bon ana rani rayeh inchalah canada et je sais q c pas façile trabiyet les enfants bie sure je parle a3la trabya dyel nos culture car coté education il vont etre tes eduqué mais ouvertut tres ouvert aussi......... aya wiw :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non... c'était en 2001, bien après la guerre :P a l'occasion d'une biennale artistique.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
revenant je sais tres bien sa mais tu sais malgré tous ce qu'il ya au bled de mauavi chose mais pas comme elpayé eli trouh lih, par ce que laba au tretoir tu vois des choses que je te raconte pas avec tes enfants au college il vont normale les ......., meme dor aussi ds les distributeur, chez eux c'est tres normale et sache que tes enfants c'estd es etres humains , et je te di une chose revenant, les famille algeriennes quand il arrivent au bled il raconte pas ce qui font leurs enfants il cache boco walah, c'est vrais que de l'exterieur il sont tres eduqué gazeuz mais coté ouvertur il sont comme les quebecois, par exemple ana jaime pas quand mon fils par exemple fréquente wahda men quebec et il habite am3aha wala atkoun 3ando sagabtou, par ce que altamak sahabtou sa veu dire azina direct w kayen bazaf hwayej manhoum larabe et autr choses, bon ana j di sa par ce que je suis en france et je vois que quand les familles rentre au bled il raconte rien du tout ce qui est ici, ana jai vue boco de contradiction walah mais bon ana rani rayeh inchalah canada et je sais q c pas façile trabiyet les enfants bie sure je parle a3la trabya dyel nos culture car coté education il vont etre tes eduqué mais ouvertut tres ouvert aussi......... aya wiw :lol:

SAH ya Djma3a sé pas facile , mais je ponce que tel père tel fils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je peut me permettre une intervention dans votre discutions Revenant et Liberté3001, et ça reste un avis perso. l'emlih ou e'douni existe partout, ici et ailleurs (est c'est peut être plus malheureux que cela existe cher nous, un pays musulman!) que ce soit en France ou au Canada, nous connaissons tous des gens qui y vive (natif ou immigrer) qui sont de bonne personne et qui ont des valeurs, dont leur éducation c'est fait sur place.

Donc tout est une histoire d'éducation, nous, parent et future parent, tenterons de faire de notre mieux, ici ou ailleurs pour inculqué a nos rejeton le respect de sois, de l'autre, de la religion, du pays, ne pas volet et mentir... des notions de base commune a chaque personne, religions et nations.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les amis est ce qu'il y'a du nouveau je parle de la belle brune

visite médical : 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dommage il travaille pas aujourdhui il ya une fete de lareine et il travaille pas aussi le jeudi et le vendredi car le jeudi un jour ferrier et le vendredi il font le pont :lol: .

donc pr cette semain pas de brune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement