Aller au contenu

Reproches envers le Canada

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
salut,
commande un steak tartare dans un resto français tu en auras un a la place de vouloir un cheezburger saignant parce que c'Est comme ca que ca s'appelle pas un steak americain!!!! en plus un cheeseburger c'est un hamburger pas un steak tartare, c'est pas du steak cru entre deux tranche de pain a burger!!!

pour info, il existe en Belgique le filet américain. c'est de la viande hachée crue, mélangée avec une sauce a base de mayonnaise, ketchup et moutarde. cela se tartine dans une baguette avec des oignons et des capres, assaisonnée au tabasco. ce sandwich porte le nom de Martino.

A+

ah ouai merci ca semble bon... mais bon ca reste loin d'un cheeseburger saignant!!!

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
latina80,

fume un bon joint, bois un bon scotch, et détends-toi.......tu frises le délire identitaire et tu balances n'importe quoi sur le forum. Ce que tu racontes est completement débile et ici tu aurais déja la DPJ (direction de protection de la jeunesse) au cul.

reste dans ton bled, relaxe, regarde par la fenetre, ils sont beaux les moutons, non ? Ben avec le décalage horaire,ce serait maintenant temps d'aller au dodo.

je te conseille personnellement de changer tes plans, émigre en Arabie Saoudite ou aux EAU, tu t'y sentiras beaucoup plus chez toi, ici au quebec, tu vas te faire regarder bizarre, pas seulement a cause de ton voile mais surtout a cause de ce que tu racontes et de ta vision de l'humanité......quelle tristesse, c'est a pleurer !

couple 106 meme dans tes reve tu ne pouras pas voir ryad ou abu dhabi .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
latina80,

fume un bon joint, bois un bon scotch, et détends-toi.......tu frises le délire identitaire et tu balances n'importe quoi sur le forum. Ce que tu racontes est completement débile et ici tu aurais déja la DPJ (direction de protection de la jeunesse) au cul.

reste dans ton bled, relaxe, regarde par la fenetre, ils sont beaux les moutons, non ? Ben avec le décalage horaire,ce serait maintenant temps d'aller au dodo.

je te conseille personnellement de changer tes plans, émigre en Arabie Saoudite ou aux EAU, tu t'y sentiras beaucoup plus chez toi, ici au quebec, tu vas te faire regarder bizarre, pas seulement a cause de ton voile mais surtout a cause de ce que tu racontes et de ta vision de l'humanité......quelle tristesse, c'est a pleurer !

:lol: :lol: ai pauvre couple 40 primo je ne porte pas encore le voile

secundo chose que tu ne sais pas je suis déjà au canada mais suis a Edmonton mais bientôt au Québec...alors change de province pour éviter qu'on se croise ..quel vieux même dans ses propos n'oublie pas de prendre tes médicaments d' épilepsie :P

PS j'aurais aimé surtout immigrer au EAU mais malheureusement les exigences d'immigrations sont plus sévère que tu ne le crois donc dommage pour toi on se croisera surement un jour au Québec :lol:

Modifié par latina80
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

c comme si on commence a estimer l`age des etres humains selon les os des mains meme avant la naissance du christe une de 10 ans est une fillette aux 4 cardinaux de la terre ,alors la une fille de 10 ans seoudienne parait maman devant 1 francaise agee de 10 . le vrais titre c l`age chronologique et le top 10.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
et pour votre information et encore dans ces pays ou le climat est chaud les gens met toujours le voile pour se protéger du soleil qui brule la peau c'est comme le parasol mais seulement ce dernier est plus lourd qu'un tissu ;)

PS, je commence a douter fort de la crédibilité du message d'origine puisque y a pas de référence

Ma pauvre, t'as pas dû te protéger du soleil toi. J'arrive pas à sourire à ton clin d'oeil. C'est d'un dégout total. :bad:

Tu vas nous sortir qu'une gamine du Yémen n'a pas la morphologie d'une gamine de huit ans d'Arabie... ces extrémistes ont de beaux jours devant eux, et les femmes ne sont pas prêtes d'arréter d'y souffrir.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
et pour votre information et encore dans ces pays ou le climat est chaud les gens met toujours le voile pour se protéger du soleil qui brule la peau c'est comme le parasol mais seulement ce dernier est plus lourd qu'un tissu ;)

PS, je commence a douter fort de la crédibilité du message d'origine puisque y a pas de référence

Ma pauvre, t'as pas dû te protéger du soleil toi. J'arrive pas à sourire à ton clin d'oeil. C'est d'un dégout total. :bad:

Tu vas nous sortir qu'une gamine du Yémen n'a pas la morphologie d'une gamine de huit ans d'Arabie... ces extrémistes ont de beaux jours devant eux, et les femmes ne sont pas prêtes d'arréter d'y souffrir.

vous parlez des droits de la femme et pourtant c une femme qui a prit la parole mais ca ne fait rien c une tenardier qui porte le voile donc tous les coups sont permits quel hypocrisie .

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

Quand je pense qu'elle a elle même une fille... :fool:

• Habitués
Posté(e)
[

vous parlez des droits de la femme et pourtant c une femme qui a prit la parole mais ca ne fait rien c une tenardier qui porte le voile donc tous les coups sont permits quel hypocrisie .

Ah houin ? Et quand c'est une autre femme qui lui répond c'est de l'hypocrisie aussi ? Ou c'est une vulgaire femme occidentale donc c'est pas une vraie femme et ça compte pas ?

Posté(e)

Latina80,

tu es pathétique, et tu es la derniere personne sur terre que je voudrais croiser dans la belle province.

avec tes idées "progressistes", je ne suis pas inquiet, tu dois déja avoir la GRC au cul et tu finiras expulsée comme l'imam jaziri que tu représentes bien, il doit te bénir la ou il est........

dieu (le vrai.....) nous préserve de ta venue au québec avec tes idées rétrogrades et répugnantes.

j'ai fait lire tes messages au sujet des femmes a une amie québécoise, elle a explosé et s'est exclamée : c'est qui cette cr..... de folle, et en plus elle a une petite fille. Je suppose qu'elle est déja fiancée avec un vieux cochon sénile.

Si tu es vraiment a Edmonton (personne ne te croit, y sont pas si fous ces albertains) ben reste-z-y mais surtout retourne au bled et fou nous la paix.......

• Habitués
Posté(e)

Il y a des petites occidentales qui ont commencé leur puberté à 10 ans. Ça ne fait pas en sorte qu'il soit plus acceptable de les marier à des hommes toujours beaucoup plus âgés qu'elles. Pas de danger que la petite de 10 ans se marie avec un garçon de 11 ans.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ma pauvre, t'as pas dû te protéger du soleil toi. J'arrive pas à sourire à ton clin d'oeil. C'est d'un dégout total.

Modifié par latina80
  • Habitués
Posté(e)
[

Ah houin ? Et quand c'est une autre femme qui lui répond c'est de l'hypocrisie aussi ? Ou c'est une vulgaire femme occidentale donc c'est pas une vraie femme et ça compte pas ?

il y a l`art et la maniere de donner un avis sans porter atteinte a l apersonnalite d`autruit

• Habitués
Posté(e)

Ceci explique cela : quand on voit donc ces pays qui nous critiquent, et certains candidats à l'immigration qui les soutiennent, je comprends mieux comment on arrive aux "accomodement raisonnables". On critique à fond le Canada et son mode de vie mais par contre, aucun scrupule pour aller y vivre.

Vous rajoutez des hommes politiques faibles, et on est en plein dedans...

• Habitués
Posté(e)
il y a l`art et la maniere de donner un avis sans porter atteinte a l apersonnalite d`autruit

Et j'ai fait ça où ???

• Habitués
Posté(e)
il fait très froid chez moi et même au froid on se protège ...

...........même si ça fais rire tu ne l'accepteras jamais ça va te dégouter tout le temps a cause peut être de l'image négative que tu as toujours dans l'esprit envers l'autre bout du monde ...ou je dirais même que vous êtes vacciné probablement pour être quasiment contre un point de vue évoquer par un de nôtres....au lieu de discuter d'une manière plus raisonnable sans blesser ni amoindrir ............bay et bonne chance

Désolé, mais là, je ne comprends rien.

En tout cas, il ne s'agit pas de l'image que j'ai d'un autre pays ou de sa culture, mais il s'agit de faits, comme par exemple le droit à des petites filles d'avoir une enfance digne de ce nom, et non pas de se retrouver dans le lit d'un pédophile avec l'aval de ses propres parents.

• Habitués
Posté(e)

...........même si ça fais rire tu ne l'accepteras jamais ça va te dégouter tout le temps a cause peut être de l'image négative que tu as toujours dans l'esprit envers l'autre bout du monde ...ou je dirais même que vous êtes vacciné probablement pour être quasiment contre un point de vue évoquer par un de nôtres....au lieu de discuter d'une manière plus raisonnable sans blesser ni amoindrir ............bay et bonne chance

En tout cas, il ne s'agit pas de l'image que j'ai d'un autre pays ou de sa culture, mais il s'agit de faits, comme par exemple le droit à des petites filles d'avoir une enfance digne de ce nom, et non pas de se retrouver dans le lit d'un pédophile avec l'aval de ses propres parents.

alors assez maintenant de tant vouloir a cette pauvre latina80

et que dieu me pardon c'est pas la vrai latina80 qui a répondu a ce sujet mais une personne qui voulais passer le temps ....la faute qu'elle a commise cette pauvre latina80 c'est qu'elle a oublié de fermer le site en sortant du cyber café public et puis j'ai profité de son profil pour lancer une réponse insensé que moi même est contre le mariage forcé a 10 ans u encore a 30 ans je présente mes excuses a latina80 premièrement

et ensuite aux autres furomiste....ce qui me force a me dévoilé c'est que je me suis a peine rendu compte qu'elle a une fille d'après l'intervention de mabcan désolé encore

• Habitués
Posté(e)

et que dieu me pardon c'est pas la vrai latina80 qui a répondu a ce sujet mais une personne qui voulais passer le temps ....la faute qu'elle a commise cette pauvre latina80 c'est qu'elle a oublié de fermer le site en sortant du cyber café public et puis j'ai profité de son profil pour lancer une réponse insensé que moi même est contre le mariage forcé a 10 ans u encore a 30 ans je présente mes excuses a latina80 premièrement

et ensuite aux autres furomiste....ce qui me force a me dévoilé c'est que je me suis a peine rendu compte qu'elle a une fille d'après l'intervention de mabcan désolé encore

Ben honte à toi alors.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

dommage que vous avez les meme erreurs de frappe c honteux

je dis aux autres furomiste qui m'ont critiqué avec tant d'agressivité

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

Ben honte à toi alors.

oui je sais c'est une bêtise et grosse même de ma part. je suis entrain de créer mon propre compte ici même pour présenter mes excuses a latina80 demain puisque je merderai la connexion a son compte une fois éteindre le pc

• Habitués
Posté(e)

dommage que vous avez les meme erreurs de frappe c honteux

je dis aux autres furomiste qui m'ont critiqué avec tant d'agressivité

c'est normal puisque c'est moi qui a écris tout des le début de ce message et pas latina80

desole les gas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement