Aller au contenu

*** sortie immigrer.com ***


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
a t il besoin de transport, Bernie ?

Il est déjà à Joliette, chez un copain et viendra vous rejoindre à pied. (Je ne sais pas quelle tête il aura car il a fêté la Saint Valentin toute la nuit...) :wacko:

Pour le retour il téléphonera à son papa pour qu'il vienne le chercher.

Merci pour l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, nous on remet ça à l'année prochaine :blush: Notre miss a préféré se lever à 4h et faire une grasse mat ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Temps magnifique, patinoire naturelle (ça fait bizarre pour nous!), très chouette ambiance, super accueil, et surtout : belles rencontres!

bref: un gros merci à Grizzli et Zelda d'avoir organisé cette journée et de nous avoir accueillis, on était vraiment ravis de vous rencontrer enfin en vrai, ainsi que tous les autres que je croisais sur le forum de manière plus que régulière. C'était vraiment le fun de croiser toutes ces petites familles!

Et un merci spécial à nos compagnons d'auto et à Mourad pour le trajet (Mourad j'espère qu'on t'a pas trop distrait pour la conduite: je suis bavarde et j'ai trouvé des interlocuteurs à ma mesure, hein Véro et Jeff?)

MERCI!!!!!!

les Mowglis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mowgli, contente de savoir que vous vous êtes bien rendus :)

Stephanelinda : Pas de soucis, on compte bien réorganiser la sortie l'an prochain alors vous pourrez vous reprendre ;)

Bernie : Ton garçon a été A-DO-RA-BLE , il m'a secourue quelque fois, à veiller sur les jeunes. C'est vraiment un bon garçon avec de belles valeurs que tu as là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci pour cette sortie, plein de rencontres sympas, une expérience à renouveler dès que possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si egl met en oeuvre sa proposition, j'aurais peut-être des genoux neufs l'an prochain lol.

Par contre si on peut faire ça plus loin de la St-Valentin la prochaine fois, parce que l'odeur du baume du tigre, c'est moyen pour une soirée romantique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si egl met en oeuvre sa proposition, j'aurais peut-être des genoux neufs l'an prochain lol.

Par contre si on peut faire ça plus loin de la St-Valentin la prochaine fois, parce que l'odeur du baume du tigre, c'est moyen pour une soirée romantique :P

Quelle belle journée !!!! Temps magnifique, gang trés sympas et poutine délicieuse. Merci à Grizzly et Zelda de nous avoir fait découvrir les joies de la rivière glacée.

Sinon, je vais approvisionner les pièces neuves pour les genoux, les chevilles et les hanches, la semaine prochaine et je vous préviendrais par Mp pour fixer le calendrier des travaux de restauration.

Avec un peu de chance, petiboudange, j'aurai peut être fini pour l'année prochaine à moins que j'ai du mal à trouver des pièces pour les modèles 82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Supère journée et groupe très sympa dans un cadre extraordinaire merci aux deux organisateurs :B)

J'avoue que j'ai passé la journée à regarder à un mètre de mes pieds en patin puis en marchant, un peu glissante cette rivière :lol:

Les garçons ont décrété leur indépendance, de vrais patineurs, et de toute manière, j'étais pas capable de leur courrir après :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Temps magnifique, patinoire naturelle (ça fait bizarre pour nous!), très chouette ambiance, super accueil, et surtout : belles rencontres!

bref: un gros merci à Grizzli et Zelda d'avoir organisé cette journée et de nous avoir accueillis, on était vraiment ravis de vous rencontrer enfin en vrai, ainsi que tous les autres que je croisais sur le forum de manière plus que régulière. C'était vraiment le fun de croiser toutes ces petites familles!

Et un merci spécial à nos compagnons d'auto et à Mourad pour le trajet (Mourad j'espère qu'on t'a pas trop distrait pour la conduite: je suis bavarde et j'ai trouvé des interlocuteurs à ma mesure, hein Véro et Jeff?)

MERCI!!!!!!

les Mowglis

Agreable journee, merci les organisateur (Zelda et Grizzli).

Et un merci spécial à nos compagnons d'auto et à Mourad pour le trajet (Mourad j'espère qu'on t'a pas trop distrait pour la conduite: je suis bavarde et j'ai trouvé des interlocuteurs à ma mesure, hein Véro et Jeff?)

Non au contraire, c'etait interessant.

Pour le trajet c'etait un peu plus compliqué au retour qu'a l'aller. Mais ca a quand meme été.

Mourad

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je suis contente de savoir tout ce beau monde bien arrivé :)

Petitbout : toi tu as l'odeur du baume du tigre, moi j'ai l'odeur du fauve dans mon lit. Ch'pense que je vais faire du sofa ce soir :P:

Nini et Egl : l'an prochain vous serez des experts pour la balade ;)

Mourad : Merci à toi d'être venu et bravo pour ta performance ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un enorme merci aux supers organisateurs! ça va etre dur de rassembler de faire mieux l'annee prochaine! gros soleil, superbe glace, de supers forumistes...bref cocktail gagnant!

nous aurions aimé rester prendre un chocolat chaud et discuter un peu plus avec chacun mais Erwan avait une ''date'' avec sa babysitter ...trop dur pour nous parents qui avons dû passer la saint valentin sans notre tornade, a assister au super concert des Lost fingers (arrrggg a quand la saint valentin tous les jours!!!? lolll)

merci merci encore!!!!!

pour nous aujourd'hui c'est rando raquette...vivement la semaine pour qu'on se repose!!

Vero... soiree baume du tigre st valentin effectivement pas genial mais vue ta blessure je pense qu'un super massage s'imposait...hein ti namour ???? non comment ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon homme ne pouvait pas toucher mon genou. La couleur est franchement pas invitante non plus. Il a juste poser doucement sa main sur le genou, la chaleur (ou le magnétisme dirait d'autres) marche toujours sur moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, merci aux supers organisateurs pour cette magnifique journée. Nous nous sommes bien amusés et avons rencontré des gens fort sympathiques.

Désolée de n'avoir pu rester plus longtemps en votre compagnie et d'être partie un peu rapidement mais nous devions impérativement être à l'aéroport de Montréal vers 17 heures pour le premier trajet, depuis notre arrivée, destination l'Europe pour David.

Merci à tous pour cette agréable journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacann : Contente de savoir que vous avez passez une chouette journée tous les 3 :) J'espère que vous étiez en forme pour le reste du programme.

Karinelisa : Wow je comprends maintenant pourquoi vous avez disparu aussi vite :o Dommage qu'on ai pas eu le temps de discuter ensemble. David a t il fait bon voyage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Karinelisa : Wow je comprends maintenant pourquoi vous avez disparu aussi vite :o Dommage qu'on ai pas eu le temps de discuter ensemble. David a t il fait bon voyage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dsci0008jf8.jpg

Shot with PDC3030 at 2009-02-15

dsci0007dm1.jpg

Shot with PDC3030 at 2009-02-15

dsci0006dg9.jpg

Shot with PDC3030 at 2009-02-15

dsci0005rd2.jpg

Shot with PDC3030 at 2009-02-15

dsci0004sg6.jpg

Shot with PDC3030 at 2009-02-15

dsci0003pa7.jpg

Shot with PDC3030 at 2009-02-15

dsci0002rq5.jpg

Shot with PDC3030 at 2009-02-15

dsci0001dm2.jpg

Shot with PDC3030 at 2009-02-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho wow, 18 aout 2003 ! Ma belle mère avait donc raison de ne pas me croire qu'on avait pas besoin des moon boots en été, ni des cols roulés :rofl:

Merci mon cheri de ne pas avoir publié de photos de ma permanente. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bernie : Ton garçon a été A-DO-RA-BLE , il m'a secourue quelque fois, à veiller sur les jeunes. C'est vraiment un bon garçon avec de belles valeurs que tu as là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement