Aller au contenu

Combien dure t-elle la procédure d’immigration jusqu’à le l’installati


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Est-ce que ya parmi vous que la procédure dimmigration lui a pris plus ou moins de 03 ans ?

Est-ce que cest possible de mettre vos dates de procédure jusquà votre installation ?

Je vous en remercie vivement.

Je commence fev 2006......................2008 (ps encore convoqué pour l'entrevue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dingo, il y a une section des statistiques sur ce site...

Merci pour la réponse, est ce que tu peux me donner le nom du sujet si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dingo, il y a une section des statistiques sur ce site...

Merci pour la réponse, est ce que tu peux me donner le nom du sujet si c'est possible.

C'est la rubrique delais:

http://delais.immigrer.com/

Mourad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tt le monde

Est-ce que ya parmi vous que la procédure dimmigration lui a pris plus ou moins de 03 ans ?

Est-ce que cest possible de mettre vos dates de procédure jusquà votre installation ?

Je vous en remercie vivement.

Je commence fev 2006......................2008 (ps encore convoqué pour l'entrevue)

mais c"est dingue ca dingo!!!!!!!!!!!!! fev 2006 et pas encore convoqué?????? il faut les contacter viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dingo les candidtas qui ont envoyés leur DSQ la fin 2006 sont déjas convoqués..c'est drole pour ton cas <_<

pour aller au québec comme un résident permanent il faut compter 5 ans, donc pour nous les algériennes c'est normale puisque nous avons des bonnes expériences en patience, et nous somme déja en patience depuis 1962 j'usqu'a ce jour....il faut avoir la volenté pour aller au québec pour bien vivre....

Modifié par totocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais dingo les candidtas qui ont envoyés leur DSQ la fin 2006 sont déjas convoqués..c'est drole pour ton cas <_<

pour aller au québec comme un résident permanent il faut compter 5 ans, donc pour nous les algériennes c'est normale puisque nous avons des bonnes expériences en patience, et nous somme déja en patience depuis 1962 j'usqu'a ce jour....il faut avoir la volenté pour aller au québec pour bien vivre....

d'après les statistiques que j'ai consulté à propos des algériens le délai est autours de 3 années et demi et non pas de 5 ans, et puis j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire que nous sommes déjà en patiente depuis 1962! d'après ton age tu ny étais même pas né à cette date la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Mais dingo les candidtas qui ont envoyés leur DSQ la fin 2006 sont déjas convoqués..c'est drole pour ton cas <_<

pour aller au québec comme un résident permanent il faut compter 5 ans, donc pour nous les algériennes c'est normale puisque nous avons des bonnes expériences en patience, et nous somme déja en patience depuis 1962 j'usqu'a ce jour....il faut avoir la volenté pour aller au québec pour bien vivre....

d'après les statistiques que j'ai consulté à propos des algériens le délai est autours de 3 années et demi et non pas de 5 ans, et puis j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire que nous sommes déjà en patiente depuis 1962! d'après ton age tu ny étais même pas né à cette date la :P

salut,

j'aime bien ta réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit

Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir.

Jai vraiment besoin daide sur cette question :

Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire

Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec

SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir.

Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !)

Mon email cest : [email protected]

Et Merci pour toute votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tt le monde

Est-ce que y’a parmi vous que la procédure d’immigration lui a pris plus ou moins de 03 ans ?

Est-ce que c’est possible de mettre vos dates de procédure jusqu’à votre installation ?

Je vous en remercie vivement.

Je commence fev 2006......................2008 (ps encore convoqué pour l'entrevue)

j'ai envoyé mon dossier en mars 2004 ;) et maintenant j'ai presque bouclé la démarche el7amdoullah, mais il m'a fallut bcp de patience et de persévérance ;)

le problème c que pour nous les maghrébins est ds le csq qui prends un temps fou, mais une fois on a le csq le fédéral est presque commun à tout les immigrants qu'il soient francais ou autres;

je te souhaite bonne chance

Modifié par superking200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit

Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir.

Jai vraiment besoin daide sur cette question :

Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire

Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec

SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir.

Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !)

Mon email cest : [email protected]

Et Merci pour toute votre aide

Bonjour le bureau qui traite les demandes des maghrébins risidants au Maghreb est le SIQ de Montréal:

Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

voici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html

le dossier de demande (formulaires / documents à joindre / paiement des frais de traiement de la demande):

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...hreb/frais.html

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement