Habitués dya Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 bonjour,je voudrai savoir comment parrainer c parents une fois au Québec, es ce une procédure que l'on peu faire juste après notre installations ?quels sont les conditions et toutes les démarches a faire? merci de m'aider pour une étape future!!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Voici un lien qui te dira tout.Parrainer les autres membres de sa famille Citer
Habitués dya Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Voici un lien qui te dira tout.Parrainer les autres membres de sa famillemerci de me répondre mais je ne vois aucun lien!!!! es ce un hasard ou bien.......!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 le lien c'est la partie sous lignée... clique dessus et une page va apparaitre comme par magie!!! Citer
Habitués dya Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 le lien c'est la partie sous lignée... clique dessus et une page va apparaitre comme par magie!!! merci de m'avoir éclairer bigkiler, des fois l'ignorance frisse le ridicule!!!!!!!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Dya, si vous résidez au Québec, voici le tableau des barèmes financiers :http://www.cic.gc.ca/francais/information/...des/5196F10.asp Citer
Messages recommandés