Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
magique stp a tes pronostics vu cette nouvelle donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne attente

salut

en faite comme tu as dit se sont que des pronostics et la minimum des chose c qu'elle nous a remonte le morale même si c pas pour longtemps...

et comme je dit tjs Allahou 3alem

et pour finir et que personne ne posera la question "c quand mon entrevue?" on va tous appliquer la règle suivante:

Entrevue = date A/R + 30 mois

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
magique stp a tes pronostics vu cette nouvelle donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne attente

salut

en faite comme tu as dit se sont que des pronostics et la minimum des chose c qu'elle nous a remonte le morale même si c pas pour longtemps...

et comme je dit tjs Allahou 3alem

et pour finir et que personne ne posera la question "c quand mon entrevue?" on va tous appliquer la règle suivante:

Entrevue = date A/R + 30 mois

a+

Mr Magique Bsr !!

J'avoue là je te reconnais plus , tu es notre parrain sur ce poste et l'on veut pas du pessimisme , notre patience notre joie et tout nos esperences ce repose sur ce poste moi personnellement c'est le cas , la au moins on peut discuter sur notre projet qui va inchallah changer notre vie carrement ,

Tu c ce qui le charme et la particularité de ce poste.............ben c tes calculs ,alors Stp ne perd pas le bout du fil ,reviens vers nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour finir et que personne ne posera la question "c quand mon entrevue?" on va tous appliquer la règle suivante:

Entrevue = date A/R + 30 mois

a+

T'as bien raison, faut se limiter à cette régle, certe y'à eu quelques exceptions, mais dit-on pas que les exceptions confirment les règles :)

En etant réaliste, on est devant le fait accompli de cette régle en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
magique stp a tes pronostics vu cette nouvelle donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne attente

salut

en faite comme tu as dit se sont que des pronostics et la minimum des chose c qu'elle nous a remonte le morale même si c pas pour longtemps...

et comme je dit tjs Allahou 3alem

et pour finir et que personne ne posera la question "c quand mon entrevue?" on va tous appliquer la règle suivante:

Entrevue = date A/R + 30 mois

a+

Mr Magique Bsr !!

J'avoue là je te reconnais plus , tu es notre parrain sur ce poste et l'on veut pas du pessimisme , notre patience notre joie et tout nos esperences ce repose sur ce poste moi personnellement c'est le cas , la au moins on peut discuter sur notre projet qui va inchallah changer notre vie carrement ,

Tu c ce qui le charme et la particularité de ce poste.............ben c tes calculs ,alors Stp ne perd pas le bout du fil ,reviens vers nous

MERCI QUEBOX

TRES BONNE REPONSE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

D'apes l'evolution des choses, je pense que la session juin-juillet ,sera consacrée pour au max, une partie des 31xxx .

Les 32 et 33xxx et plus C à partir de sept-Oct ,le bond va se faire vers la fin de l'année .

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang,

Pour une fois j'ai une nouvelle à vous annoncer,

Voilà, j'ai appellé le BIQ Maghreb ce matin (enfin, 14h) demandant des nouvelles sur mon dossier, la dame m'a répondu bien gentiellement que mon dossier n'est pas encore en étude, qu'il n'a pas passé l'étape de la pré-sélection qu'ils se sont arreté pour le moment la la fin de la série des 322xx (qu'elle a appellé les trente-deux deux) je suppose que c'est 32299

Moi qui est un 323.. mon dossier n'est pas tra^té et elle m'a dit que ma préselection sera pour la 4eme semaine de Mai, elle a aussi ajouté "Ne vous inquiétez pas, vous aller recevoir un émail de mise en attente juste après la préselection au plus tard le tout débût juin" (je la cite au mot près)

Voilà tout,

Au fait le numéro que j'ai appellé c le 0015148735760

A bon entendeur :D

Salut le Gang

Merci à toi Kabyle-aventurier pour cette info très très précieuse et fiable aussi.

Maintenant les choses deviennent plus claires et le parcours se dessine en plus clair :)

Bonne préparation à tous le monde et bonne réception des convoqs pour les gens concernés. :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ,

D'apes l'evolution des choses, je pense que la session juin-juillet ,sera consacrée pour au max, une partie des 31xxx .

Les 32 et 33xxx et plus C à partir de sept-Oct ,le bond va se faire vers la fin de l'année .

Bon courage à tous

Je partage aussi ton avis Jeloul. Le grand saut viendra vers la fin de l'année...j'espère juste qu'ils vont la finir avec les dossiers envoyés avant septembre 2007 pour dire qu'ils ont traités les dossiers d'une année entière en 2009 car l'année passé ils se sont arrêtés comme vous le savez tous à septembre 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang,

Pour une fois j'ai une nouvelle à vous annoncer,

Voilà, j'ai appellé le BIQ Maghreb ce matin (enfin, 14h) demandant des nouvelles sur mon dossier, la dame m'a répondu bien gentiellement que mon dossier n'est pas encore en étude, qu'il n'a pas passé l'étape de la pré-sélection qu'ils se sont arreté pour le moment la la fin de la série des 322xx (qu'elle a appellé les trente-deux deux) je suppose que c'est 32299

Moi qui est un 323.. mon dossier n'est pas tra^té et elle m'a dit que ma préselection sera pour la 4eme semaine de Mai, elle a aussi ajouté "Ne vous inquiétez pas, vous aller recevoir un émail de mise en attente juste après la préselection au plus tard le tout débût juin" (je la cite au mot près)

Voilà tout,

Au fait le numéro que j'ai appellé c le 0015148735760

A bon entendeur :D

mon chér ami kabyle-aventirier je ne trouve pas de mot pour vous remercier pour cette nouvellequi remonte vraiment le moral et qui nous donne une bouffé déspoirs que nous allons peut etre passer le moi de septembre qui sais peute etre le moi de ramadhan nous portera chance

@magique: si je passe l'entrevue le moi de ramadhan est ce que vous m'aceuillrais pour un ftour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt amnay !!

Smdich est entrain de dire que peut etre ils finiront l'année 2009 avec les dossiers envoyés avant Septembre 2007 et nous les novembriste ça sera pour quand ????

C'est encore loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour quebox,

effectivement mon ami, ya environ 200 dossiers en l'espace de qlq jours pour le Maghreb. je te rejoins c'est tout le monde qui veut partir à cause du manque des perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour quebox,

moi je table sur octobre ou novembre 2009 pour la mise en attente, l'entrevue sera vers la fin de l'année, en prenant en compte les stats de nos amis attendeux et aussi sans mauvaises surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu c amnay !!

J'aimerai les appeller pour en finir avec ce stress , , pour leur demander est ce que les 35xxx seront convoqué cette année pour l'entrvue ou ça sera pour 2010

Qsq tu me conseil !!

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re Quebox,

je sais pas s'il pourront te répondre parce que 35xxx c'est encore un peut loin (d'ici 6 mois), mais tu pourras toujours les appeler, avant de la faire tu prepare ton message sur un papier avec toute les données te concernant pour ne perdre de temps et soit gentil dans ta communication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,,

J'ai appelé SIQ aujourd'hui pour demander l'état d'avancement de mon dossier 315XX. l'agent m'a dit que je ne serrai pas convoqué pour la prochaine session, C'est déjà plein. ça serra en Automne !!!!!

je suis un peu déçu, mais bon. pas trop le choix...

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,,

J'ai appelé SIQ aujourd'hui pour demander l'état d'avancement de mon dossier 315XX. l'agent m'a dit que je ne serrai pas convoqué pour la prochaine session, C'est déjà plein. ça serra en Automne !!!!!

je suis un peu déçu, mais bon. pas trop le choix...

Bonne attente à tous

Voilà, au moins on sait à quoi s'attendre mnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pour ceux qui ont appelle le SIQ et nous ont donner des informations pour confirmer il faut que les autre y la même réponse sinon les information cite avant ne seront pas fiable et les agents ne donnent aucun signe la seul chose qu il disent tjs vous etes en attente ou bien il faut patienter

pcq avant on a eu comme information qui ont traité les dossier Avril 2007 (meme si j a rien recu) puis je croix que kabyle a dit que se sont arreter à 322xx càd Mars 2007 depuis son dernier appel au siq

depuis le mi- janvier jusqu'a mi-mars on a passer de 315xx à 322xx càd au bout 2 mois

ils ont dit a kabyle que les 323xx seront mis en attente à partir de la 4eme semaine de Mai ou debut juin comment alors expliquer que les 35xxx seront mis en attente vers juillet aout :wacko:

dans ce cas c quoi la bonne info???

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,,

J'ai appelé SIQ aujourd'hui pour demander l'état d'avancement de mon dossier 315XX. l'agent m'a dit que je ne serrai pas convoqué pour la prochaine session, C'est déjà plein. ça serra en Automne !!!!!

je suis un peu déçu, mais bon. pas trop le choix...

Bonne attente à tous

Voilà, au moins on sait à quoi s'attendre mnt.

Bsr tout le monde !!

Avant toute chose notre ami Hakim (Meg 69 ) est convoqué le 25 juin pour l'entrevue , souhaitez lui bonne chance

Entre hier et aujourdhui on a eu bcp de nouvelles ;

pour recapituler on a les 323xxx qui seront mis en attente debut Juin ( Source fiable Kabyle-Aventurier )

et Puis on va dire que les dossiers 31xxx seront convoqué pour Septembre

Moi ce que je comprends pas c cette lenteur !!on six mois rien n'a bouger vous etes d'accord ou pas ?

J'espr que le deuxieme semestre sera le bon !!!

@ vos comentaires les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,,

J'ai appelé SIQ aujourd'hui pour demander l'état d'avancement de mon dossier 315XX. l'agent m'a dit que je ne serrai pas convoqué pour la prochaine session, C'est déjà plein. ça serra en Automne !!!!!

je suis un peu déçu, mais bon. pas trop le choix...

Bonne attente à tous

salut

alors la session de juin juillet c pour qui? les 30xxx seulement !!!

si c le cas on va finir l'année 2009 avec qlque 33xxx avec a/r juillet 2007

wallaou 3alem

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

pour ceux qui ont appelle le SIQ et nous ont donner des informations pour confirmer il faut que les autre y la même réponse sinon les information cite avant ne seront pas fiable et les agents ne donnent aucun signe la seul chose qu il disent tjs vous etes en attente ou bien il faut patienter

pcq avant on a eu comme information qui ont traité les dossier Avril 2007 (meme si j a rien recu) puis je croix que kabyle a dit que se sont arreter à 322xx càd Mars 2007 depuis son dernier appel au siq

depuis le mi- janvier jusqu'a mi-mars on a passer de 315xx à 322xx càd au bout 2 mois

ils ont dit a kabyle que les 323xx seront mis en attente à partir de la 4eme semaine de Mai ou debut juin comment alors expliquer que les 35xxx seront mis en attente vers juillet aout :wacko:

dans ce cas c quoi la bonne info???

a+

J'avoue que je comprends rien Magique !!!

pleins de nouvelles mais aucune qui concorde .....FRANCHEMENT je ss déçu meme tres déçu ; j'avais l'intention tout a l'heure de les appeller ( SIQ ), mais la je vais pas l faire puisque ça sert a rien .

Kabyle-Aventurier c quoi s'délire .......§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,,

J'ai appelé SIQ aujourd'hui pour demander l'état d'avancement de mon dossier 315XX. l'agent m'a dit que je ne serrai pas convoqué pour la prochaine session, C'est déjà plein. ça serra en Automne !!!!!

je suis un peu déçu, mais bon. pas trop le choix...

Bonne attente à tous

salut

alors la session de juin juillet c pour qui? les 30xxx seulement !!!

si c le cas on va finir l'année 2009 avec qlque 33xxx avec a/r juillet 2007

wallaou 3alem

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement