Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
Bjr tout le monde ,

Plus particulierement miminova qui vient de nous apporter une trés bonnes nouvelles, franchement vous savez pas a quel point vous nous avez faite du bien on annoncont que notre mise en attente nous les 35xxx sera au environs de JUILLET-AOUT

ça c'est de l'info, merci miminova , si vous le voulez bien j'aimerai connaitre les details de votre conversation avec le SIQ

Du sang neuf ça fait du bien , ça fait respirer

miminova c'est un exemple a suivre vous les futures forumiste de ce poste

de bonnes nouvelles que des bonnes nouvelles

Je veux pas m'emballer mais vous savez ce que ça veut dire , les dessiers en dessous de 35xxx (je pense a Meg69....,HICH,KABYLE-AVENTURIER et tant d'autres ) seront finalisé avant Septembre 2009 date d'entrevue , ou peut etre meme CSQ, c'est ce que je crois du moins avec cette nouvelle anticipé

N'est ce pas le Gang ???????

Smdiich ça fait du bien d'entendre cette nouvelle toi qui est un 36xxx ,;;;;;;!!!!!

Plaisir de vous lire

Oui Quebox.....ça fait vraiment du bien ce genre de nouvelles quand ça commence à faire mal du côté des SIQ.

Maintenant c'est Miminova qui doit faire un tout petit effort et venir ici témoigner encore avec plus de détails sur ce qu'on lui a dit car si ceci s'avère crédible de leur côté alors les choses vont bientôt bougés et dans le très bon sens InshaALLAH.

Je reste tout prêt....Miminova on t'attend :)

Ciao

Bonsoir mon chère smdich,

tout est geler, personne n'interviens aucun commentaire, après les informations de notre amie miminova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je ne veut pas vous brisez le moral mais je crois qu'avec la nouvelle procédure de traitement de dossiers nous revenons au ancienne statisques qui veut dire attendre 30 mois avant d'avoir ce fameux entrevue chose qui c'est un peut améliorer en 2008 ont a vue passais la période de 30 mois min a 26 mois et là ca remonte

salut

mnt il travail tranquillement vous allez voir comment a la fin d'année ils vont revenir a 26 mois pcq à ce temps ils doivent atteindre l'objectif de 2009 ...

a+

bonjour tout le monde

j'ai voulu me joindre à vous car je m'inquiète beaucoup comme vous

mon N° de dossier 35xxx accusé de réception octobre 2007

on a appelé le SIQ pour s'imformer ils ont répondu ça sera pour aout ou juillet

merci de m'expliquer

Bonjour, et bien venue parmi nous,

moi aussi j'ai le numéro 356XX, Novembre 2007,

est ce que tu t'inquiète toujours apres avoir contacter le SIQ, et ils t'ont repondu que ça serai pour Aout ou juillet

pour la mise en attente ou pour l'entrevue,

merci de me répondre avant que je parte rejoindre mon travail et merci et bonne attente.

re bonjour

c'était surement pour une mise en attente et il y'a deux semaines avant la mise à jour du site

bonne attente à nous tous

Bjr tout le monde ,

Plus particulierement miminova qui vient de nous apporter une trés bonnes nouvelles, franchement vous savez pas a quel point vous nous avez faite du bien on annoncont que notre mise en attente nous les 35xxx sera au environs de JUILLET-AOUT

ça c'est de l'info, merci miminova , si vous le voulez bien j'aimerai connaitre les details de votre conversation avec le SIQ

Du sang neuf ça fait du bien , ça fait respirer

miminova c'est un exemple a suivre vous les futures forumiste de ce poste

de bonnes nouvelles que des bonnes nouvelles

Je veux pas m'emballer mais vous savez ce que ça veut dire , les dessiers en dessous de 35xxx (je pense a Meg69....,HICH,KABYLE-AVENTURIER et tant d'autres ) seront finalisé avant Septembre 2009 date d'entrevue , ou peut etre meme CSQ, c'est ce que je crois du moins avec cette nouvelle anticipé

N'est ce pas le Gang ???????

Smdiich ça fait du bien d'entendre cette nouvelle toi qui est un 36xxx ,;;;;;;!!!!!

Plaisir de vous lire

bonsoir quebox;

je comprend rien, personne nous ramène du nouveaux, aucune nouvelle a nous anoncer, a moins que les dernières nouvelles vous a choquez tous y compris moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je pense que le problème de SIQ est avec les entrevue pas avec le traitement

vous penser que depuis la dernier mise en attente le 11 mars dernier pour les dossier 322xx a/r 20 mars 2007 se sont arrêter là...

non mes amis je pense qu ils ont arrive a traiter les 33xxx mais il ne pas pas notifier ca au candidat avant la date de sont entrevue s'approche.

et jeter tjs un coup d il sur le tableau des entrevue pcq parfois ils les change comme la fin d année 2008 dailleur eux il mentionne ça...

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je pense que le problème de SIQ est avec les entrevue pas avec le traitement

vous penser que depuis la dernier mise en attente le 11 mars dernier pour les dossier 322xx a/r 20 mars 2007 se sont arrêter là...

non mes amis je pense qu ils ont arrive a traiter les 33xxx mais il ne pas pas notifier ca au candidat avant la date de sont entrevue s'approche.

et jeter tjs un coup d il sur le tableau des entrevue pcq parfois ils les change comme la fin d année 2008 dailleur eux il mentionne ça...

a+

Désolé Magique mais j'ai rien pigé à ce tu dis là!!!!peux tu être plus explicite STP?

Merci.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je pense que le problème de SIQ est avec les entrevue pas avec le traitement

vous penser que depuis la dernier mise en attente le 11 mars dernier pour les dossier 322xx a/r 20 mars 2007 se sont arrêter là...

non mes amis je pense qu ils ont arrive a traiter les 33xxx mais il ne pas pas notifier ca au candidat avant la date de sont entrevue s'approche.

et jeter tjs un coup d œil sur le tableau des entrevue pcq parfois ils les change comme la fin d année 2008 dailleur eux il mentionne ça...

a+

Désolé Magique mais j'ai rien pigé à ce tu dis là!!!!peux tu être plus explicite STP?

Merci.

Ciao

salut

je voulais dire que la fixation des entrevue qui pose de problème...

pour le traitement des dossier y pas de probleme par exemple notre ami htms dossier 322xx avec a/r 20 mars 2007 a recu le mail de mise en attente le 11 mars dernier càd son dossier a été traiter avant cet date puisque eux ils effectue les mise a jour les mercredi chaque 2 semaines et vous voyer qui il n pas clôturé les 2 ans d attente , nous aussi mes frère c la même chose

je pense pas qu'ils se sont arrêter à 322xx , je pense que les dossiers qui viennent après ont été traiter comme pour hiche, nani ,kabyle , et moi même qu est un 328xx sauf on attend l email de mise en attente seulement

un autre chose les amis il ne travail pas au hasard tt est planifier

je pense qu il essaye de compenser se retard par l'augmentation de nombre des mission

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais dire que la fixation des entrevue qui pose de problème...

pour le traitement des dossier y pas de probleme par exemple notre ami htms dossier 322xx avec a/r 20 mars 2007 a recu le mail de mise en attente le 11 mars dernier càd son dossier a été traiter avant cet date puisque eux ils effectue les mise a jour les mercredi chaque 2 semaines et vous voyer qui il n pas clôturé les 2 ans d attente , nous aussi mes frère c la même chose

je pense pas qu'ils se sont arrêter à 322xx , je pense que les dossiers qui viennent après ont été traiter comme pour hiche, nani ,kabyle , et moi même qu est un 328xx sauf on attend l email de mise en attente seulement

un autre chose les amis il ne travail pas au hasard tt est planifier

je pense qu il essaye de compenser se retard par l'augmentation de nombre des mission

a+

Moi je pense plutôt que dans votre cas toi Nani Hiche Kabyle-Aventurier et les autres vous serez directement notifiés pour confirmer vos dates d'entretiens. Comme on l'a confirmé à notre ami Hakim qui vient de les appeler et à qui on a dit qu'il n'est qu'une question de temps et une confirmation de la part du MICC pour commencer l'envoi des dates des entretiens.

Il est aussi fort possible aussi que vous soyez notifié pour vos entretiens ce mois ci ou le mois de Mai et vous passerez vos entretiens InshaALLAH le mois de novembre comme c'était le cas de Pacco l'année passée....il a eu sa date d'entretien confirmée plusieurs mois avant son entretien qui s'est déroulé le mois d'octobre 2008.

Espérons que ce feu vert ne va plus tarder à venir InshaALLAH.

Ciao tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

concernant l'appel téléphonique c'était 2 semaines avant la mise à jour du site et ils ont dit qu'ils ont terminé l'étude des dossier d'avril et nous les 35xxx ça sera pour aout ou septembre

c'est trés différent de ce qu'il ya dans le site mais allahou aalem mais je ne pense pas qui'ils ne disent pas la vérité car c'est sur que les dossiers sont rtaité mais le problème est pour les entrevues

je pense que pour :

juin et juillet ils termineront tous les retardataires les 30xx et 31xx et peut etre quelque 32 xx

et les autres 32xx et 33xx ....pour les autres missions et notre tour sera pour octobre ou au plus tard décembre enchalla ( c'est seulement mon avie )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

concernant l'appel téléphonique c'était 2 semaines avant la mise à jour du site et ils ont dit qu'ils ont terminé l'étude des dossier d'avril et nous les 35xxx ça sera pour aout ou septembre

c'est trés différent de ce qu'il ya dans le site mais allahou aalem mais je ne pense pas qui'ils ne disent pas la vérité car c'est sur que les dossiers sont rtaité mais le problème est pour les entrevues

je pense que pour :

juin et juillet ils termineront tous les retardataires les 30xx et 31xx et peut etre quelque 32 xx

et les autres 32xx et 33xx ....pour les autres missions et notre tour sera pour octobre ou au plus tard décembre enchalla ( c'est seulement mon avie )

merci

Merci pour ces éclaircissements Miminova.

Vos commentaires sont les bienvenues les gars.

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Je me joins a vous et permettez moi de donner mon humble avis,

pour moi, si ils arrivent à faire passer des entrevues pour les candidats de la serie des 35XXX, d'ici la fin de l'année ça sera un pat de Giant.

Enfin ça reste un avis personnel .

Bon courage à tous

Pour info:

Date de dêpot du dossier: 18 janvier 2008

mon N°: 364xx

AR de réception du:21 fèvrier 2008

Salut à toi Espoir2009.

Je te conseille vivement de ne pas trop t'éloigner et de rester dans le coin....je veux pas te perdre de vue car on risque de passer nos entretiens le même jour ou à quelques jours d'intervalle.

J'aurai sûrement besoin de toi avant le finish du provincial donc t'éloignes pas trop STP :lol:

Au plaisir de te relire bientôt InshaALLAH

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

si les 315xx font partie du mois de décembre 2006

il est possible que nous les 32xxx seront convoque pour juin -juillet09

31xxx+(20 candidats * 26 jours * 3 missions)=325xx

si je me rappel bien un algérien 312xx a passe son entrevue au mois de mars 2009

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

si les 315xx font partie du mois de décembre 2006

il est possible que nous les 32xxx seront convoque pour juin -juillet09

31xxx+(20 candidats * 26 jours * 3 missions)=325xx

si je me rappel bien un algérien 312xx a passe son entrevue au mois de mars 2009

a+

j'aime t'ai calcul magique ca remonte le moral; mais j'ai un coté pissimiste sur le sujet vue que je m'attendais a une réaction de leur part avant qu'il s'affiche les missions et une chose que je ne comprend pas, comment ils attendent le ok du MICC et voir des gens qui ont passé leurs entrevue le moi de mars? sauf s'il attendent le ok pour les gens qui ont déposé les dossier en 2007 ce que je n'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

si les 315xx font partie du mois de décembre 2006

il est possible que nous les 32xxx seront convoque pour juin -juillet09

31xxx+(20 candidats * 26 jours * 3 missions)=325xx

si je me rappel bien un algérien 312xx a passe son entrevue au mois de mars 2009

a+

j'aime t'ai calcul magique ca remonte le moral; mais j'ai un coté pissimiste sur le sujet vue que je m'attendais a une réaction de leur part avant qu'il s'affiche les missions et une chose que je ne comprend pas, comment ils attendent le ok du MICC et voir des gens qui ont passé leurs entrevue le moi de mars? sauf s'il attendent le ok pour les gens qui ont déposé les dossier en 2007 ce que je n'aime pas

salut

je croix qu'ils attendent les résultat de la 1er trimestre de 2009 qui aura lieu vers le mi ou fin Mai sur le site de MICC pour savoir où ils sont par rapport a leur objectif .

on va attendre mes amis à un grand pas pcque la plupart des DSCQ proviennent du Maroc et Algerie et pour nous les tunisien c pas beaucoup croyer moi comme dans les entrevue passer tjs une dizaine d algerien et 2-3 tunisiens

donc si considere que les moitie des DSCQ sont des marocain là on va aller plus vite .

cour de math :lol: mnt

nous on sait pour les pays de meghreb c environ 8000 csq par année et le nombre totale des missios c 25 (8000/25=320 csq au minimum)

pour la tunisie il retse 9 mission au totale si chaque mission delivere environ 375 (25jour * 15 candidat) csq

à la fin d'anneé 3375(375*9) csq pour l algerie et la tunisie ( en 2008 il y avait 2749 csq pour l'algerie seulement)

pour les marocains c la meme chose environ 3300

donc le nombre total des csq pour 2009 est environ 6675 csq peut etre plus

au moi juin juillet environ 1125 (375*3) csq seront de la part des algeriens et tunisien seulemnt , les marocain sont apart

wallahou 3alem

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

si les 315xx font partie du mois de décembre 2006

il est possible que nous les 32xxx seront convoque pour juin -juillet09

31xxx+(20 candidats * 26 jours * 3 missions)=325xx

si je me rappel bien un algérien 312xx a passe son entrevue au mois de mars 2009

a+

j'aime t'ai calcul magique ca remonte le moral; mais j'ai un coté pissimiste sur le sujet vue que je m'attendais a une réaction de leur part avant qu'il s'affiche les missions et une chose que je ne comprend pas, comment ils attendent le ok du MICC et voir des gens qui ont passé leurs entrevue le moi de mars? sauf s'il attendent le ok pour les gens qui ont déposé les dossier en 2007 ce que je n'aime pas

salut

je croix qu'ils attendent les résultat de la 1er trimestre de 2009 qui aura lieu vers le mi ou fin Mai sur le site de MICC pour savoir où ils sont par rapport a leur objectif .

on va attendre mes amis à un grand pas pcque la plupart des DSCQ proviennent du Maroc et Algerie et pour nous les tunisien c pas beaucoup croyer moi comme dans les entrevue passer tjs une dizaine d algerien et 2-3 tunisiens

donc si considere que les moitie des DSCQ sont des marocain là on va aller plus vite .

cour de math :lol: mnt

nous on sait pour les pays de meghreb c environ 8000 csq par année et le nombre totale des missios c 25 (8000/25=320 csq au minimum)

pour la tunisie il retse 9 mission au totale si chaque mission delivere environ 375 (25jour * 15 candidat) csq

à la fin d'anneé 3375(375*9) csq pour l algerie et la tunisie ( en 2008 il y avait 2749 csq pour l'algerie seulement)

pour les marocains c la meme chose environ 3300

donc le nombre total des csq pour 2009 est environ 6675 csq peut etre plus

au moi juin juillet environ 1125 (375*3) csq seront de la part des algeriens et tunisien seulemnt , les marocain sont apart

wallahou 3alem

a+

Bonsoir

merci pour le cour du math,

il se peut que tu as raison(même ci c'est des prévisions), merci de toute les manières, c'est un grand effort de ta part.

question: donc d'après toi, vers la fin de 2009 je dirais 31 Décembre 2009 c'est quoi comme numéro qui peuvent être convoquer pour les dernières missions de l'année en cours.

de toute façon à chaque fois que je te lise ça me donne encore de l'espoir mais ya des moments c'est plus fort, tu ne peu pas imaginer a quel point toute cette histoire d'attente, me donne des frissons, et après je me dis puis que je ne suis pas le seul a être inquiété, il ne faut pas se prendre la tête.

encore autre chose qui me donne aussi un souffle comme une pure bouffé d'oxygènes c'est les statistique de l'année précédente 2008, que j'ai suivis de prêt surtout depuis juin 2008. cela jusqu'a Novembre 2008 ils ont fait un énorme progrès de la part du CIQ, et je me disais si ils feront la même chose cette année 2009 on auraient la chance pour cette année.

Juin 2008 -------------Décembre 2005

Novembre 2008-------- Septembre 2006 ce qui implique au bou de 06 mois ils ont fait 10 mois.

et merci encore une autre fois pour tes grands eforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais dire que la fixation des entrevue qui pose de problème...

pour le traitement des dossier y pas de probleme par exemple notre ami htms dossier 322xx avec a/r 20 mars 2007 a recu le mail de mise en attente le 11 mars dernier càd son dossier a été traiter avant cet date puisque eux ils effectue les mise a jour les mercredi chaque 2 semaines et vous voyer qui il n pas clôturé les 2 ans d attente , nous aussi mes frère c la même chose

Salut,

Il se peut que t'aies raison, perso j'ai pensé la même chose, mais j'ai juste pas trouvé les mots pour le dire, s'ils se trouve il fonctionnent selon des "vagues" ceux qui se trouvent au début de la "vague" attendront bcp et ceux à la fin (ex: HTMS) attendront moins,

Ils se sont surement arreté (envoies d'email de mise en attente et pas traîtement) à 32299 (moi je suis un 3230x).

un autre chose les amis il ne travail pas au hasard tt est planifier

je pense qu il essaye de compenser se retard par l'augmentation de nombre des mission

a+

Oui, une chose est sûre; cette année contient plus de missions que l'année passée et celle d'avant, logiquement niveau avancement en fin d'année sera plus important que l'an dernier.

à bon entendeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

il y a une autre façon de voir les chose et remonte le morale

on prend un intervalle de candidat 31xxx à 33xxx

33000-31000=2000

si on considère que 1/3 sont des marocain donc c 665 dossiers en moins pour nous dz+tn

pour juin juillet inchallah

15 candidats * 26 jours * 3 mission = 1170 csq

donc 31xxx+1170+660=328xx

wallahou 3alem

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juin 2008 -------------Décembre 2005

Novembre 2008-------- Septembre 2006 ce qui implique au bou de 06 mois ils ont fait 10 mois.

et merci encore une autre fois pour tes grands eforts.

Voilà la "vague" dont je parlais, ils font passé en un temps court de 6semaine des dossier qu'ils ont reçu durant 5-6 mois, ce qui fait que celui qui a déposé au débût de ces 5-6mois attendra plus que celui ui se trouve à la fin de ces 5-6 mois en question,

Autre exemple, si HTMS passera dans une mission avant la mienne, alors qu'ily'a que t3 jours de difference entre nos dépôts, alors il aura attendu très peu comparé a celui qui a été mis en attente en dec 2007.

tout ça pour dire, que des fois le retard est relatif à la position de nos dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Qui va nous balancer une nouvelle aujourd'hui? ;)

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

aujourd'hui ca fait 24 mois pour moi, c mon 2ème anniversaire d'attente :lol:

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.........

je suis algerien;

ma demande de CSQ est du 29/06/2007

n° de dossier 3395x

MERCI.

salut

juste pour vous donnez une aider sur les numéro de dossiers j trouvé sa sur un autre forum

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

aujourd'hui ca fait 24 mois pour moi, c mon 2ème anniversaire d'attente :lol:

a+

bonjour a tous

je suis de retour dans le forum aprés une abscence de 20 jours ou j'ai pris des vacances avec mon fils et ma femme je suis partis en france je vous dit tous cela pour vous parlé du fénomaine de la crise finnanciére qui touche les pays occidentaux

a mon avis (c'est uniquement mon avis) ce sujet peux expliqué beaucoup de chose étant labas ce sujet et sur toutes les levres tous l e monde est en attente pour savoir si y'a relance ou récession donc cela peux expliqué pourquoi il ont lever le pied de l'accelérateur au niveau du siq

je pense que vue d'ici on a pas la visions qu'il faut par apport a la crise économique prcq pour nous toutes notre vie est une crise (social, financiere, existantiel,sanitaire....etc)

bon appars cela pour mois rien de changé (en attente depuis 2 mois) dossier 318xx et ar 02/2007 mon cousin en attente depuis cinq mois (dossier 315xx ar 12/12/2006)

merci et bon courage a tous en particulier a notre amis apach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement