Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour le Gang ,,j'éspére que vous allé tous bien ,,surtout avec la bonne nouvelle que l'amie Mininova vient de nous donner , :innocent: ,

merci encore Mininova pour cette information ,,mais j'aurais aimé que tu nous donne un peu plus d'explications :blush:

merci d'avance et bonne attente mes amis ;)

bonjour salem

dis moi c'est quoi la nouvelles qu'il a annoncé Mininova, j'ai chercher j'ai pas trouvé ?

Bonjour, et azul

je te passe le message dont mininova dont il nous a annonces la noucelle que tu cherche:

bonjour tout le monde

j'ai voulu me joindre à vous car je m'inquiète beaucoup comme vous

mon N° de dossier 35xxx accusé de réception octobre 2007

on a appelé le SIQ pour s'imformer ils ont répondu ça sera pour aout ou juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

salut

les amis je pense que l'ajout des nouvelles information comme par exemple l ajout d'un nouveau né a nos demande avec l approche de traitement de nos dossier peu affecter aussi sur le délai d'attente

comme par exemple qlq qui rester 1-2 mois a son traitement de dossier entretemps un bébé arrive ,il est obligé de mettre son dossier à jour et avec le paiement et tt cela va prendre encore de temps

que pensez vous les amis...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

les amis je pense que l'ajout des nouvelles information comme par exemple l ajout d'un nouveau né a nos demande avec l approche de traitement de nos dossier peu affecter aussi sur le délai d'attente

comme par exemple qlq qui rester 1-2 mois a son traitement de dossier entretemps un bébé arrive ,il est obligé de mettre son dossier à jour et avec le paiement et tt cela va prendre encore de temps

que pensez vous les amis...

a+

Bonjour,

exactement MAgique, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je pense une déclaration d'un nouveau né ne va pas ralentir la procédure, par contre une mise a jour suite a mariage peut engendrer sur le délais de traitement; qu'en pense tu Magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang ,,j'éspére que vous allé tous bien ,,surtout avec la bonne nouvelle que l'amie Mininova vient de nous donner , :innocent: ,

merci encore Mininova pour cette information ,,mais j'aurais aimé que tu nous donne un peu plus d'explications :blush:

merci d'avance et bonne attente mes amis ;)

bonjour salem

dis moi c'est quoi la nouvelles qu'il a annoncé Mininova, j'ai chercher j'ai pas trouvé ?

rebonjour meg69003, as tu lu le message que je t'ai poster, le message de mininova.

et j'aimerai bien que tu donne ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang ,,j'éspére que vous allé tous bien ,,surtout avec la bonne nouvelle que l'amie Mininova vient de nous donner , :innocent: ,

merci encore Mininova pour cette information ,,mais j'aurais aimé que tu nous donne un peu plus d'explications :blush:

merci d'avance et bonne attente mes amis ;)

bonjour salem

dis moi c'est quoi la nouvelles qu'il a annoncé Mininova, j'ai chercher j'ai pas trouvé ?

rebonjour meg69003, as tu lu le message que je t'ai poster, le message de mininova.

et j'aimerai bien que tu donne ton avis.

slt safia_mehdidou, oui j'ai vue le message que tu as posté, bon c vrai c'est encourageons mais a force de fréquenté le forum je dirai il faut toujours faire attention a ce genre d'information et surtouts que le mois d'aout les agents seront en vacances donc j'imagine mal comment il envoyer les mise en attente. maintenant pour le mois de juin-juillet comme notre ami nani m'avais dis ils lance des dates seulement pour dissuadé les gens qui les appels a chaque fois.

Et je partage l'avis de Magique lorsqu'il dis qu'un ajout d'un bébé peu retardé la procédure vu que tous les personne que je connais qui ont un retard c'est qu'il ont jouté un bébé a la dernière minutes dans je fait parti moi même.

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt safia_mehdidou, oui j'ai vue le message que tu as posté, bon c vrai c'est encourageons mais a force de fréquenté le forum je dirai il faut toujours faire attention a ce genre d'information et surtouts que le mois d'aout les agents seront en vacances donc j'imagine mal comment il envoyer les mise en attente. maintenant pour le mois de juin-juillet comme notre ami nani m'avais dis ils lance des dates seulement pour dissuadé les gens qui les appels a chaque fois.

Et je partage l'avis de Magique lorsqu'il dis qu'un ajout d'un bébé peu retardé la procédure vu que tous les personne que je connais qui ont un retard c'est qu'il ont jouté un bébé a la dernière minutes dans je fait parti moi même.

bonne journée a tous

salut Meg ,,

donc d'après ton enquête ,touts les dossiers retardataires ont un point en commun qui est celui du rajout d'un nouveau née a leur dossiers ???

merci d'avance pour ta repense ,,,et je t'attendrai ce vendredi pour le Barbecue si tu es disponible biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt safia_mehdidou, oui j'ai vue le message que tu as posté, bon c vrai c'est encourageons mais a force de fréquenté le forum je dirai il faut toujours faire attention a ce genre d'information et surtouts que le mois d'aout les agents seront en vacances donc j'imagine mal comment il envoyer les mise en attente. maintenant pour le mois de juin-juillet comme notre ami nani m'avais dis ils lance des dates seulement pour dissuadé les gens qui les appels a chaque fois.

Et je partage l'avis de Magique lorsqu'il dis qu'un ajout d'un bébé peu retardé la procédure vu que tous les personne que je connais qui ont un retard c'est qu'il ont jouté un bébé a la dernière minutes dans je fait parti moi même.

bonne journée a tous

salut Meg ,,

donc d'après ton enquête ,touts les dossiers retardataires ont un point en commun qui est celui du rajout d'un nouveau née a leur dossiers ???

merci d'avance pour ta repense ,,,et je t'attendrai ce vendredi pour le Barbecue si tu es disponible biensur

salut salnai ravis de te revoir parmis nous

pour répondre a ta question, une mise ajour du dossier implique systématiquement un retard généralement quand ca inclus des frais supplimenaitre, dans mon cas j'ai pas un bb ni la mére du bb dailleur que j'ajoute sur mon dossier j'ai changé d'adresse mais je ne crois pas que ca soit ca puisque a ma connaissance ni nani ni magique ont mis a jour leur dossier sauf si je me trompes ou qu'ils soit les deux des cachoutiers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt safia_mehdidou, oui j'ai vue le message que tu as posté, bon c vrai c'est encourageons mais a force de fréquenté le forum je dirai il faut toujours faire attention a ce genre d'information et surtouts que le mois d'aout les agents seront en vacances donc j'imagine mal comment il envoyer les mise en attente. maintenant pour le mois de juin-juillet comme notre ami nani m'avais dis ils lance des dates seulement pour dissuadé les gens qui les appels a chaque fois.

Et je partage l'avis de Magique lorsqu'il dis qu'un ajout d'un bébé peu retardé la procédure vu que tous les personne que je connais qui ont un retard c'est qu'il ont jouté un bébé a la dernière minutes dans je fait parti moi même.

bonne journée a tous

salut Meg ,,

donc d'après ton enquête ,touts les dossiers retardataires ont un point en commun qui est celui du rajout d'un nouveau née a leur dossiers ???

merci d'avance pour ta repense ,,,et je t'attendrai ce vendredi pour le Barbecue si tu es disponible biensur

salut salnai ravis de te revoir parmis nous

pour répondre a ta question, une mise ajour du dossier implique systématiquement un retard généralement quand ca inclus des frais supplimenaitre, dans mon cas j'ai pas un bb ni la mére du bb dailleur que j'ajoute sur mon dossier j'ai changé d'adresse mais je ne crois pas que ca soit ca puisque a ma connaissance ni nani ni magique ont mis a jour leur dossier sauf si je me trompes ou qu'ils soit les deux des cachoutiers lol

Salut salem,

wallah j'ai pas les idées en place en ce moments meme, il y a un autre ami que lui est célibataire et il na rien encore reçu et son accusé de recéption est daté de septembre2006.

bizareeeeeee

pour toi hichem ton changement d'adresse n'influ pas sur le parcour de ton dossier t'inquiete pas, et pour nani je suis sûr qu'elle nous le fera savoir dé qu'elle aura du nouveau, comme magique d'ailleurs.

aller bonne fin journée a tous et reposé vous bien aprés une longue journée d'attente et de travail lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut salnai ravis de te revoir parmis nous

pour répondre a ta question, une mise ajour du dossier implique systématiquement un retard généralement quand ca inclus des frais supplimenaitre, dans mon cas j'ai pas un bb ni la mére du bb dailleur que j'ajoute sur mon dossier j'ai changé d'adresse mais je ne crois pas que ca soit ca puisque a ma connaissance ni nani ni magique ont mis a jour leur dossier sauf si je me trompes ou qu'ils soit les deux des cachoutiers lol

salut hiche ,comment vas tu mon ami ,ravis aussi de te voir en bonne santé parmi nous,,

ben oui surement ils ont un point en commun ,,car sinon comment peut on justifier ce retard ,,

et aussi magique , a calculer a partir de 31200 il se retrouve a 32xxx mais il faut aussi prendre en considération les marocains ,,ou c moi qui déconne :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut salnai ravis de te revoir parmis nous

pour répondre a ta question, une mise ajour du dossier implique systématiquement un retard généralement quand ca inclus des frais supplimenaitre, dans mon cas j'ai pas un bb ni la mére du bb dailleur que j'ajoute sur mon dossier j'ai changé d'adresse mais je ne crois pas que ca soit ca puisque a ma connaissance ni nani ni magique ont mis a jour leur dossier sauf si je me trompes ou qu'ils soit les deux des cachoutiers lol

salut hiche ,comment vas tu mon ami ,ravis aussi de te voir en bonne santé parmi nous,,

ben oui surement ils ont un point en commun ,,car sinon comment peut on justifier ce retard ,,

et aussi magique , a calculer a partir de 31200 il se retrouve a 32xxx mais il faut aussi prendre en considération les marocains ,,ou c moi qui déconne :wacko:

pour les marocain je crois qu'il ont finis avec les 32xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les marocain je crois qu'il ont finis avec les 32xxx

Je dirai qu'ils ont même fini avec les 33xxx.

donc j'imagine que c'est une bonne nouvelles pour les algériens comme ca ils vont soté directement au 36xxx lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc j'imagine que c'est une bonne nouvelles pour les algériens comme ca ils vont soté directement au 36xxx lollll

C'est logique Hakim tu penses pas? si les dossiers du mois de Mai 2007 sont convoqués pour entretiens maintenant pour les marocains ça explique ce que je viens de dire en haut.

J'espère que j'ai pas dis une bêtise :P

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les marocain je crois qu'il ont finis avec les 32xxx

Je dirai qu'ils ont même fini avec les 33xxx.

donc j'imagine que c'est une bonne nouvelles pour les algériens comme ca ils vont soté directement au 36xxx lollll

voila nous avons une bonne nouvelle a annaoncé(ca sera une bonne rumeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les marocain je crois qu'il ont finis avec les 32xxx

Je dirai qu'ils ont même fini avec les 33xxx.

donc j'imagine que c'est une bonne nouvelles pour les algériens comme ca ils vont soté directement au 36xxx lollll

voila nous avons une bonne nouvelle a annaoncé(ca sera une bonne rumeur)

Ça n'a rien d'une rumeur mon frère Hichem....il y a de très très fortes chances que vos dossiers son traités et déjà classés mais les SIQ ne vont sûrement pas mettre plus de gens en attente qu'ils l'ont déjà fait...donc moi je dis que vos dossiers (toi Nani Kabyle-Aventurier et tous les autres) sont finalisés et prêt à passer l'entretien seulement comme il y a d'autres dossiers en attente d'entretiens et qui sont déjà mis en attente ils ont préféré ne pas donner signe de vie et nous laisser sentir que les dossiers ne sont pas encore traités sinon comment expliquez vous le fait que les dossiers marocains sont arrivés déjà au mois de Mai 2007 pour entretien et non pas pour mise en attente?!?!?!

Bientôt on aura des nouvelles pour les entretiens car il reste à peine deux mois maintenant pour le début de la prochaine session....on n'a jamais eu l'habitude de leur part de convoquer les candidats la veille de l'entretien.

Tenez bon les gars....c'est pour très bientôt InshaALLAH.

Bonne attente :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut salnai ravis de te revoir parmis nous

pour répondre a ta question, une mise ajour du dossier implique systématiquement un retard généralement quand ca inclus des frais supplimenaitre, dans mon cas j'ai pas un bb ni la mére du bb dailleur que j'ajoute sur mon dossier j'ai changé d'adresse mais je ne crois pas que ca soit ca puisque a ma connaissance ni nani ni magique ont mis a jour leur dossier sauf si je me trompes ou qu'ils soit les deux des cachoutiers lol

salut

pour moi j mis mon adresse à jour plusieurs fois quand jetais a Québec et quand je suis retournée en Tunisie

mais la mise a jour d'adresse se fait directement sur le système comme la dernière fois j les appelé pour une mis ajour d adresse elle la fait directement sur le système et elle m dit de envoyer un fax pour confirmation et il garde l historique de tt les adresse

avant j 'envoyé des email et apres 2 -3 semain je recoit une confirmation de mis a jour

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis en ce jour de désespoir et d'amertume je ne sais par quoi commencé par conséquent je remercie beaucoup mohammed, salem, QUEBOX, safia_mehdidou Magique manamelina, nani, glycine, bila, jeloul, to_mtl, jaser, maloine54, azarmouh, .... Pour vos témoignage

Mon avis a moi c'est qu'il ya peut être trop de demande pour les algériens et tunisiens entre septembre2006 et mai2007 d'ailleurs je connais plein de gens qui le fond maintenant ça veux dire que la demande augmente et avec ce troisième monda je pense que les algériens ne vois plus l'utilité de resté dans un pays démocrate. Donc il faut s'attendre a une demande extraordinaire dans une année ou deux ceux qui vas compliquer d'avantage les attendeux pour 2010 car il y a que ce pays qui accepte encore l'immigration, c'est tous le monde qui trouve refuge.

Maintenant ont peu rien faire que d'attendre et d'attendre sauf une chose est positifs dans le bureau de SIQ ils sont toujours a jour et honnête, car il traite les demandes une par une et jusqu'as présent j'ai rien reçu et je garde espoir vue qu'il non pas encore dis qu'ils ont déjà fini le traitement des demande de novembre2006. Ils disent normalement tous ceux qui ont déposé leurs demande avant novembre 2006 ont leur date d'entrevue. Donc le mois de novembre n'est pas inclus (Mathieu garde espoir aussi).

Maintenant j'ai eu hier le SIQ et d'après eux ils attendent uniquement le Ok de ministre de l'immigration pour programmer les novembristes donc il mon invité a les rappeler au mois de juin pour voir clair encore qui sais peut être pour le mois de juillet ou septembre.

PS. Bienvenu parmi nous chère safia_mehdidou, et toute l'équipe est la pour tué ce temps difficiles.

je vous tiendrai au courron

salut mon vieux ami comme tu l'a dis nous n'avons rien a faire apart attendre et attendre et je te souhaite du fond de coeur d'avoir une réponse le plous vite possible

Bonjour a tous,

Que dieu vous aide et vous donne les forces de continuer ce qui reste.

Sinon vous êtes toutes et tous en attente de passer votre entrevue, et vous conseil de faire de cette espace, pas comme j'ai lu ''TUER LE TEMPS'', mais vous investir pour apprendre mieux le Québec et vous préparer a court terme en maîtrise de la langue française, son histoire et sa culture d'une part et d'autre part de faire en sorte de ramasser de l'argent car avec l'euro fort .... Et aussi de régler vos situations vis à vis de vos administrations et avoir une existence fiscale

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

C'est parti pour une nouvelle semaine d'attente. Espérons qu'elle sera fructueuse pour InshaALLAH.

Si quelqu'un a une nouvelle qu'il nous tienne au courant SVP.

Bonne attente :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang

C'est parti pour une nouvelle semaine d'attente. Espérons qu'elle sera fructueuse pour InshaALLAH.

Si quelqu'un a une nouvelle qu'il nous tienne au courant SVP.

Bonne attente :)

Ciao

des nouvelles mon cher ami mohammed, sa m'étonnerai qu'il y aura de nouvelles, franchement je perd confiance pas pour vous découragé mes amis mais wallah 6 mois d'attente et je me dit chaque jours chaque heures c sûr aujourd'hui c le bon jours mais vous me voyez toujours déçu a la fin de la journée.

comme même restons dans les barrages possibles qu'il y aura des changements

bonne attente a tous

ps. Merci Thanina pour tes conseilles walah sa nous remonte le morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang

C'est parti pour une nouvelle semaine d'attente. Espérons qu'elle sera fructueuse pour InshaALLAH.

Si quelqu'un a une nouvelle qu'il nous tienne au courant SVP.

Bonne attente :)

Ciao

des nouvelles mon cher ami mohammed, sa m'étonnerai qu'il y aura de nouvelles, franchement je perd confiance pas pour vous découragé mes amis mais wallah 6 mois d'attente et je me dit chaque jours chaque heures c sûr aujourd'hui c le bon jours mais vous me voyez toujours déçu a la fin de la journée.

comme même restons dans les barrages possibles qu'il y aura des changements

bonne attente a tous

ps. Merci Thanina pour tes conseilles walah sa nous remonte le morale.

Bonjour, meg69003;

il ne faut pas que tu perd confiance à ce point, tout va bien se passer je t'assure, et ça serai que de mauvais souvenir, un conseil au lieu que tu perd confiance comme tu viens juste de l'annoncer vaux mieux que tu te prépare pour l'entrevue qui ne va pas tarder inchallah, et après l'entrevue ça serai un grand soulagement pour toi,

ne t'inquiète pas trop ok, ta convocation pour l'entrevue est dans la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement