Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
rien a changé pour les Algériens et les tunisiens

Maghreb Direction de l'immigration économique - Maghreb

Algérie, Tunisie ------------Septembre 2006

Libye, Mauritanie, Sahara occidental -------------- Aucune entrevuepour ces pays actuellement1 et 2

Maroc -----------Décembre 2006

1 Si vous avez déposé une demande dimmigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus dinformation.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous navons reçu aucune demande dimmigration.

3 Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

La date de mise à jour de la page en bas n'a pas changé depuis le 05 mars...donc on reste patient encore Hakim...on n'a pas le choix mon frère...c'est ça l'inconvénient d'être maghrébins :(

Ciao

oui mohammed effectivement wallah je te souhaite pas ce que j'endure ces derniers temps, a cause de cette date j'ai les yeux bies bouré, je dor pas la nuit est surtous ces trois derniers jours pesque des nuits blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
oui mohammed effectivement wallah je te souhaite pas ce que j'endure ces derniers temps, a cause de cette date j'ai les yeux bies bouré, je dor pas la nuit est surtous ces trois derniers jours pesque des nuits blanche.

Je dors presque pas moi aussi ces deux dernières nuits non pas à cause des SIQ et leur lenteurs de traiter nos dossiers mais à cause de mon fils qui a de la fièvre presque tout le temps à cause d'une nouvelle poussé dentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mohammed effectivement wallah je te souhaite pas ce que j'endure ces derniers temps, a cause de cette date j'ai les yeux bies bouré, je dor pas la nuit est surtous ces trois derniers jours pesque des nuits blanche.

Je dors presque pas moi aussi ces deux dernières nuits non pas à cause des SIQ et leur lenteurs de traiter nos dossiers mais à cause de mon fils qui a de la fièvre presque tout le temps à cause d'une nouvelle poussé dentaire :)

on souhaite au petit un prompte retablissement smdich que cette pousse dentaire te ramenera des bonne nouvelle inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on souhaite au petit un prompte retablissement smdich que cette pousse dentaire te ramenera des bonne nouvelle inchaallah.

InshALLAH Apach à nous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mohammed effectivement wallah je te souhaite pas ce que j'endure ces derniers temps, a cause de cette date j'ai les yeux bies bouré, je dor pas la nuit est surtous ces trois derniers jours pesque des nuits blanche.

Je dors presque pas moi aussi ces deux dernières nuits non pas à cause des SIQ et leur lenteurs de traiter nos dossiers mais à cause de mon fils qui a de la fièvre presque tout le temps à cause d'une nouvelle poussé dentaire :)

Ellah iberek a mouhammed donc ton fils est déja dargaz déja et prompte retablissement pour le petit .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

he bien RAS les amis patience ya que ca a faire meg69003 inchalah bientot tt cela ne sera qu un mauvais souvenir courage!!!!

smdich pour la poussée dentaire il faut frotter la gencive de ton petit avec un melange de jus citron et eau une cuillére de chaque ca marche bien si non si tu peux te procurer camilla c'est un produit a base de camommile sans effets secondaires dsq le bb l'avale et il calme super bien.

bon courage a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ellah iberek a mouhammed donc ton fils est déja dargaz déja et prompte retablissement pour le petit .

bon courage

Ah oui il l'est déjà (dargaz je veux dire) d'ailleurs moi et sa mère on pense sérieusement à son mariage...on s'est pas encore mis d'accord si on le fait ici avant de partir ou on monte un dossier de parrainage une fois au Québec InshaALLAH :lol: . Affaire à suivre en tous cas.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

he bien RAS les amis patience ya que ca a faire meg69003 inchalah bientot tt cela ne sera qu un mauvais souvenir courage!!!!

smdich pour la poussée dentaire il faut frotter la gencive de ton petit avec un melange de jus citron et eau une cuillére de chaque ca marche bien si non si tu peux te procurer camilla c'est un produit a base de camommile sans effets secondaires dsq le bb l'avale et il calme super bien.

bon courage a vous tous.

Salut Manamelina....ravi de te revoir parmi nous....c'est toujours un plaisir de te lire :)

Pour mon fils...je dirai qu'il s'en sort pas mal juste de la fièvre...il a de l'expérience car il a déjà quelques dents poussées....le plus dur est passé je pense.

Merci pour les conseils...je les prend en considération :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ellah iberek a mouhammed donc ton fils est déja dargaz déja et prompte retablissement pour le petit .

bon courage

Ah oui il l'est déjà (dargaz je veux dire) d'ailleurs moi et sa mère on pense sérieusement à son mariage...on s'est pas encore mis d'accord si on le fait ici avant de partir ou on monte un dossier de parrainage une fois au Québec InshaALLAH :lol: . Affaire à suivre en tous cas.

Ciao

le mieu a mon avis ce sera du parrainage mohamed lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le mieu a mon avis ce sera du parrainage mohamed lol

Ton conseil est à prendre en considération mon frère Hichem....ravi de te revoir parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis (es)

Attente et attente et toujours attente......Meg69 tu n'es pas le seul , on est tous avec toi, garde la tête bien froide et occupe bien tes journées. Notre ami Mcisna aussi angoisse beaucoup à cause du retard. Je crois que les dossiers sont stoppés à septembre et vraiment on n'arrive pas à expliquer ce retard.

Smdich, tu marieras ton bout de chou à Montréal quand il aura toutes ses delts et surtout ses dents de sagesse (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis (es)

Attente et attente et toujours attente......Meg69 tu n'es pas le seul , on est tous avec toi, garde la tête bien froide et occupe bien tes journées. Notre ami Mcisna aussi angoisse beaucoup à cause du retard. Je crois que les dossiers sont stoppés à septembre et vraiment on n'arrive pas à expliquer ce retard.

Smdich, tu marieras ton bout de chou à Montréal quand il aura toutes ses delts et surtout ses dents de sagesse (lol).

je peu expliqué encore ce retard du moment qu'ils ne décole pas de mois de septembre a l'idée que parceque a partir de octobre 2006 que les procedures de traitement des dossiers ont changé peut etre ils arrive pas mettre en point la nouvelles strategie. 7

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis (es)

Attente et attente et toujours attente......Meg69 tu n'es pas le seul , on est tous avec toi, garde la tête bien froide et occupe bien tes journées. Notre ami Mcisna aussi angoisse beaucoup à cause du retard. Je crois que les dossiers sont stoppés à septembre et vraiment on n'arrive pas à expliquer ce retard.

Smdich, tu marieras ton bout de chou à Montréal quand il aura toutes ses delts et surtout ses dents de sagesse (lol).

je peu expliqué encore ce retard du moment qu'ils ne décole pas de mois de septembre a l'idée que parceque a partir de octobre 2006 que les procedures de traitement des dossiers ont changé peut etre ils arrive pas mettre en point la nouvelles strategie. 7

bonne nuit

je crois que c'est la seule explication logique qui puisse exister, et j'éspere que cette nouvelle procédure va nous raméné du bien parceque jusqu'a l'instant si c'est la cause ca n'a rien de beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang ,,comment allez vous mes amis ;)

lol Smdich: allahibarek ,pour ton petit bout de choux ,,wallah tu ma fais marrer au sujet de son mariage et parrainage ,,j'ai compris ton jeux de mots au sujet de la lenteur des traitement hahaha MDR

ne vous inquiétez pas mes amis ,,car le jour va venir ,,doucement mais surement ,,donc l'idéal est de profiter du temps présent pour économiser le max de bonnes choses qui vont nous donner des forces pour notre installation au Québec nchallah

donc mes amis on doit s'occuper l'esprit a apprendre l'anglais et les choses qui vont nous être très utiles une fois laba nchallah

bonne chance a tous mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde , encore une journée sans nouvelles....!

esperont que la nouvelle strategie sera fructueuse ....pr le reste de l'année .

Pr ton fils smdich ..............un gros gros bisou de ma part

J'aimerai qu'il soit notre mascotte , notre porte drapeau ,

Inchallah, notre avenir sera au quebec .............

Bon courage a tous ,un seul mot patience & essayez de vous changer les idées ne pensez pas qu'a ça ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang...j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

Alors...pour mon fils...il vous salut tous sans exception et vous invite tous aussi et sans exception à son mariage....quoiqu'on n'a pas encore fixer ni la date ni le lieu mais tout le Gang est cordialement invité InshaALLAH :lol:

Pour ce qui est du retard qui ne cesse de peser négativement sur l'état de mon esprit...moi personnellement je ne vois pas du tout comment la nouvelle grille peut influencer sur l'avancement d'études de nos dossiers...c'est pas une arme atomique qu'ils vont apprendre à leur agents à monter et démonter sans faire trop de dégâts mais juste le changement dans la façon d'attribution de notes et encore c'est leur logiciel qui doit faire ça quand ils tapotent sur leur laptop le jour de l'entretien et aussi les gens qui sont mis en attente et pour qui les dossiers ont été déposes bien après le 16 octobre 2006 donc franchement je ne vois guerre de raison pour ce retard...mais bon...je ne vais pas sortir du rang tout seul et dire que ceci n'est pas vrai ou que ce n'est pas une raison même si je ne suis pas convaincu.....je suis de votre avis...la nouvelle grille y est pour quelques choses.

Bonne attente à nous tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi je pense qu'ils aiment bosser seulement en été (pour les agents des entrevue) comme ca ils tavaillent pendant tt la semaine et les weekend le soleil et la plage :P :P :P

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang...j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

Alors...pour mon fils...il vous salut tous sans exception et vous invite tous aussi et sans exception à son mariage....quoiqu'on n'a pas encore fixer ni la date ni le lieu mais tout le Gang est cordialement invité InshaALLAH :lol:

Pour ce qui est du retard qui ne cesse de peser négativement sur l'état de mon esprit...moi personnellement je ne vois pas du tout comment la nouvelle grille peut influencer sur l'avancement d'études de nos dossiers...c'est pas une arme atomique qu'ils vont apprendre à leur agents à monter et démonter sans faire trop de dégâts mais juste le changement dans la façon d'attribution de notes et encore c'est leur logiciel qui doit faire ça quand ils tapotent sur leur laptop le jour de l'entretien et aussi les gens qui sont mis en attente et pour qui les dossiers ont été déposes bien après le 16 octobre 2006 donc franchement je ne vois guerre de raison pour ce retard...mais bon...je ne vais pas sortir du rang tout seul et dire que ceci n'est pas vrai ou que ce n'est pas une raison même si je ne suis pas convaincu.....je suis de votre avis...la nouvelle grille y est pour quelques choses.

Bonne attente à nous tous :)

Ciao

salut mon chér ami

ce n'est pas compliqué l'application d'une nouvelle procédure certe mais il nous fois accusé quelqu'un ou quelque chose de ce retard qui pése sur nous tous alors la nouvelle grille est la victime muet qui ne peut pas réclamer , mais en tout cas moi de ma part je respect tout autre avis qui ne soit pas le même que le mien et je respect spécialment le tien bonne attente

PS: je serais présent au mariage de ton fils ou que ca soit et n'important quand même dans 20 ans a condition que je reste toujours en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis pendant que j'étais avec un ami dans la voiture (Rabah le pharmacien), ont roulé doucement d'un coup une mouche la piqué en me dévoilons qu'un ami a lui, a dit que sa sur qui étais médecin, a reçu un appel de bureau de SIQ et ils lui ont attribué une date d'entrevue, ( elle est passé par un avocat d'aprés ce qu'il ma dit ).

Croyez moi j'ai faillait le tué, je lui est dit de me ramené l'officiel et c'est pour ce soir.

se soir je vous donne plus d'infos !!! color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis pendant que j'étais avec un ami dans la voiture (Rabah le pharmacien), ont roulé doucement d'un coup une mouche la piqué en me dévoilons qu'un ami a lui, a dit que sa sur qui étais médecin, a reçu un appel de bureau de SIQ et ils lui ont attribué une date d'entrevue, ( elle est passé par un avocat d'aprés ce qu'il ma dit ).

Croyez moi j'ai faillait le tué, je lui est dit de me ramené l'officiel et c'est pour ce soir.

se soir je vous donne plus d'infos !!! color]

lolll MDr salut le Gang

lol Hakim : la mouche elle a pu te piquer car tu roulais doucement ,,car si ce n'était pas le cas ,,elle ne pourra jamais te piquer avec la vitesse du vent ;;lol

passe le bonjour a Rabah ,,et surtout prépare toi a une bonne nouvelle nchalah pour très bientot ,,c'est moi qui te le dit

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement