Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations meg, bila, mathieu et toutes les personnes qui viennent enfin d'être convoquées. Vous serez InchaAllah récompensés pour cette longue et lassante attente.

Revenez nous dire que vous avez décroché vos CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

salut

Toute mes félicitations mon frère meg!!!

je pense que tt le stress passer ne vaut rien mnt , comme si rien n'étais.

bonne chance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Toute mes félicitations mon frère meg!!!

je pense que tt le stress passer ne vaut rien mnt , comme si rien n'étais.

bonne chance

a+

slt mes amis je vous remercie tous, effectivements c'est un grand soulagement dans ma tete et lakouba likoume tous, et moi maintenant place a la préparation, hier j'ai etablie la liste des documents a préparer et j'ai acheter un classeur de 80 souches. et le grand chantier a bien commencé lolll.

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Toute mes félicitations mon frère meg!!!

je pense que tt le stress passer ne vaut rien mnt , comme si rien n'étais.

bonne chance

a+

slt mes amis je vous remercie tous, effectivements c'est un grand soulagement dans ma tete et lakouba likoume tous, et moi maintenant place a la préparation, hier j'ai etablie la liste des documents a préparer et j'ai acheter un classeur de 80 souches. et le grand chantier a bien commencé lolll.

bonne journée a tous

bonjour mon ami

bon préparation, bn courage é bn continuation inchALLAH LAKOUBA pour CSQ

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir mes amis

je suis tres heureuse pour vous tous et pour ceux qui ont leur date d'entrevue, et je vous remercie mes amis pour tous vos encouragement sa me touche personnelement pour cette solidarité au tour de tous ceux qui sont stressé .

mais se soir c'est un peu spécial je veux vous anancé que moi aussi j'ai ma date d'entrevue qui mé arrivé hier, c'etais mon mari qui me la anancé je sius vriament soulagé et mainteannt place a la préparation.

dsl mes amis j'ai pas encore lu les messages en haut, mais maintenant que je vous es anancés la nouvelle je vais pouvoir lire les messages en haut

merci a vous tous.

Félicitations à toi et à ton mari ma chère Bila.

J'espère que vous allez bien vous préparer et faire un bon score à Tunis InshaALLAH. En cas de besoin pour la préparation on est tous ici pour vous soutenir et vous aider à bien le faire suffit juste de demander de quoi vous avez besoin et notre équipe se chargera de tout :)

Bonne préparation et vivement le CSQ en poche le jour J :).

Ciao

PS : Au fait...le jour J c'est quand pour toi? loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mes amis je vous remercie tous, effectivements c'est un grand soulagement dans ma tete et lakouba likoume tous, et moi maintenant place a la préparation, hier j'ai etablie la liste des documents a préparer et j'ai acheter un classeur de 80 souches. et le grand chantier a bien commencé lolll.

bonne journée a tous

Tu vas plus sentir le temps passer Hakim donc un conseil mon frère organises toi bien et commences sérieusement ta préparation et en cas de besoin on est toujours présent sur le forum tu risques pas de ne pas nous trouver.

Bonne chance et bonne préparation :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour hakim

Voila mon ami la ou tu passe ton entrevue InchALLAH, « Hôtel Belevider »

post-65307-1240744049_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Notre ami est plongé dans ses dossiers.... :good: Bon courage Hakim: les agents apprécient l'organisation des papiers, donc en tenir compte.

Je viens de recevoir l'AR fédéral :yahoo: J'ai poussé des youyous discrets et fait qqs pas de danse à la Sioux. On se prend un thé virtuel les amis(es) :drinks:

J'espère que vous recevrez vous tous les convocations à l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koulchi mabrouk pour vous Glycine :) ,,très heureux pour vous ,,car ce matin j'ai lus l' un de vos postes ou vous disiez que vous n'avez pas encore reçu d'AR ,,et voila hamdoulilah

bientot la brune et le bout du tunnel pour vous aussi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Salnai. Nous partirions au Québec au printemps prochain, j'espère ,et nous attendrons tout le monde :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Salnai. Nous partirions au Québec au printemps prochain, j'espère ,et nous attendrons tout le monde :P:

Nchallah glycine Nchallah

et tu voulais dire quoi pas vous attendrez tout le monde ???

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut.

Notre ami est plongé dans ses dossiers.... :good: Bon courage Hakim: les agents apprécient l'organisation des papiers, donc en tenir compte.

Je viens de recevoir l'AR fédéral :yahoo: J'ai poussé des youyous discrets et fait qqs pas de danse à la Sioux. On se prend un thé virtuel les amis(es) :drinks:

J'espère que vous recevrez vous tous les convocations à l'entretien.

felicitation glycine ca s`approche aller doucement mais surment laakouba a tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo glycine ,eh bien moi je continue a attendre.

Hier en téléphonant au bureau de l'immigration;je n'ai eu que cette phrase pour réponse.:

"Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment......."

Était ce un jour férié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo glycine ,eh bien moi je continue a attendre.

Hier en téléphonant au bureau de l'immigration;je n'ai eu que cette phrase pour réponse.:

"Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment......."

Était ce un jour férié?

Bonjour les amis, je suis tres contants pour toi glycine et j'espere que tu vas etre tranquille mainteannt.

pour toi mcisna il faut insisté comme meme car franchement ils ont trop tardé

j'aimerai savoir maintenant est ce que quelqu'un parmis nous qui a un 31xxx a reçu une date d'entrevue?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aimerai savoir maintenant est ce que quelqu'un parmis nous qui a un 31xxx a reçu une date d'entrevue?

bonne journée

salut

je pense que les 31xxx seront convoque pour juillet 2009, jusqu'à mnt on n'a pas entendu que qlq un a été convoque pour juillet seulement pour juin09

Allah 3alem

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Apach: merci beaucoup, j'ai envie de brûler toutes les étapes, les derniers mois sont les plus difficiles à vivre.

Mcisna: tu dois insister!!!! envoie un mel, appelle....ils finiront par te donner une réponse. On est tous avec toi chère amie. :P:

Hakim: je suis relativement tranquille, l'étape de la VM est aussi déterminante , de ce côté on est bien préservé ( huile d'olive n'tmourt)....Bonne préparation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Apach: merci beaucoup, j'ai envie de brûler toutes les étapes, les derniers mois sont les plus difficiles à vivre.

Mcisna: tu dois insister!!!! envoie un mel, appelle....ils finiront par te donner une réponse. On est tous avec toi chère amie. :P:

Hakim: je suis relativement tranquille, l'étape de la VM est aussi déterminante , de ce côté on est bien préservé ( huile d'olive n'tmourt)....Bonne préparation. :)

Bsr les amis !!

Mcisna faut que tu les appels , déja dans leurs tableau des délais du site officiel de la province du quebec, on arrive a Novembre 2007 avec une N.B au bas du tableau :

''Si vous avez deposé un dossier avant cette date vous devriez avoir été convoqué pour l'entrevue ''

Donc insiste est ne laisse pas le temps passer, envoi un mail et appel ace numero

001 514 873 5760

Il vont te repondre !!!

Tiens nous au courant

Sinon si tu veux des orientations on est là !!

Faut pas lacher.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Apach: merci beaucoup, j'ai envie de brûler toutes les étapes, les derniers mois sont les plus difficiles à vivre.

Mcisna: tu dois insister!!!! envoie un mel, appelle....ils finiront par te donner une réponse. On est tous avec toi chère amie. :P:

Hakim: je suis relativement tranquille, l'étape de la VM est aussi déterminante , de ce côté on est bien préservé ( huile d'olive n'tmourt)....Bonne préparation. :)

Bsr les amis !!

Mcisna faut que tu les appels , déja dans leurs tableau des délais du site officiel de la province du quebec, on arrive a Novembre 2007 avec une N.B au bas du tableau :

''Si vous avez deposé un dossier avant cette date vous devriez avoir été convoqué pour l'entrevue ''

Donc insiste est ne laisse pas le temps passer, envoi un mail et appel ace numero

001 514 873 5760

Il vont te repondre !!!

Tiens nous au courant

Sinon si tu veux des orientations on est là !!

Faut pas lacher.................................

une faute ki va te couter cherrrrrr! NOVEMBRE 2007 , pour une fois je me dis tiens ils sont sérieux ce retard n'était pas pour rien ,,,,, mais aprés vérification c une erreur de notre fameux forumiste fais attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement