Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
tu peu nous dire sur kel poste ce tunisien a fait ca declaration

salut

par ici mon frère ----> ICI

a+

bonsoir magique,

voila j'aimerai bien que tu te connecte ce soir, j'ai quelque chose a te montrer.

soit présent STP. et merci

slt, safia si c pour un email ke t'as recue par erreur concernant !!! fait moi un signe!

bonsoir, c'est exacte mais comment tu la devenais, et est ce que tu as reçu le même email, et c'est quoi ça .

haka pour plus d'infos "tu te connecte sur koi msn" pour plus d'infos communique moi par MP

moi je connecte souvent sur MSN et même sur skype, communique moi par MP.

Bsr tout le monde !!!

Je vois que ça bouge !

Vous savez safia_mehdidou & Jaser , je rentre pas dans les détails mais si c'est un truc qui pourra nous concerner nous les attendeux du CSQ ,vous ferai mieux de nous parler de ce fameux mail envoyé par erreur, donc soyez fidèle , si c'est autre chose ......là je vous demande de m'excuser pour le derangement

Cordialement

non pas du tout, c'est juste jaser veux me contacter par msn.

bonsoir a tous

slt 'safia_mehdidou' heureux de vous voir parmis nous

en faite les amis je suis toujours ici a vous lire et a vous suivre de prés aujourd'hui un ami tunisien a mon mari lui a anancé qu'il a reçu sa date de confiramtion d'entrevue pour le 15 juin a 13h.

je pense que sa as débloqué ... patience cher hakim je suis plus stressé que toi meme si tu remarque je n'ose pas intervenir sur le forum alors patience sa va venir.

manamelina, nawal, glycine, nani manifesté vous, je ne vous vois plus sur le forum.

PS. cet ami tunisien a un numéro de dossié 307xx. donc normalement ils vont pas tardé a arrivé au 308xx, qui c peut etre d'ici vendredi en aura notre convocation.

toute façon mon ami hakim si jamais t'as du nouveau tu sais comment me contacter et vis versa. lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
bonsoir magique,

voila j'aimerai bien que tu te connecte ce soir, j'ai quelque chose a te montrer.

soit présent STP. et merci

salut

ça concerne quoi?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis;

c'est aujourdh'hui que la bonne nouvelle arrive vers 17h

aujourd'hui j'ai reçu la convocation pour une entrevue

pour le 16 juin 2009;

moi: dossiern° 307xx, accuse de reception16 nouvenbre2006

bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu peu nous dire sur kel poste ce tunisien a fait ca declaration

salut

par ici mon frère ----> ICI

a+

bonsoir magique,

voila j'aimerai bien que tu te connecte ce soir, j'ai quelque chose a te montrer.

soit présent STP. et merci

slt, safia si c pour un email ke t'as recue par erreur concernant !!! fait moi un signe!

bonsoir, c'est exacte mais comment tu la devenais, et est ce que tu as reçu le même email, et c'est quoi ça .

haka pour plus d'infos "tu te connecte sur koi msn" pour plus d'infos communique moi par MP

moi je connecte souvent sur MSN et même sur skype, communique moi par MP.

Bsr tout le monde !!!

Je vois que ça bouge !

Vous savez safia_mehdidou & Jaser , je rentre pas dans les détails mais si c'est un truc qui pourra nous concerner nous les attendeux du CSQ ,vous ferai mieux de nous parler de ce fameux mail envoyé par erreur, donc soyez fidèle , si c'est autre chose ......là je vous demande de m'excuser pour le derangement

Cordialement

non pas du tout, c'est juste jaser veux me contacter par msn.

bonsoir a tous

slt 'safia_mehdidou' heureux de vous voir parmis nous

en faite les amis je suis toujours ici a vous lire et a vous suivre de prés aujourd'hui un ami tunisien a mon mari lui a anancé qu'il a reçu sa date de confiramtion d'entrevue pour le 15 juin a 13h.

je pense que sa as débloqué ... patience cher hakim je suis plus stressé que toi meme si tu remarque je n'ose pas intervenir sur le forum alors patience sa va venir.

manamelina, nawal, glycine, nani manifesté vous, je ne vous vois plus sur le forum.

PS. cet ami tunisien a un numéro de dossié 307xx. donc normalement ils vont pas tardé a arrivé au 308xx, qui c peut etre d'ici vendredi en aura notre convocation.

toute façon mon ami hakim si jamais t'as du nouveau tu sais comment me contacter et vis versa. lolll

Bonsoir,merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis;

c'est aujourdh'hui que la bonne nouvelle arrive vers 17h

aujourd'hui j'ai reçu la convocation pour une entrevue

pour le 16 juin 2009;

moi: dossiern° 307xx, accuse de reception16 nouvenbre2006

bonne chance a vous.

bonsoir mathieu

walahi je suis tres contante pour toi, et je te felecite pour t'as date d'entrevue et je te souhaite bonne préparation pour ton entrevue, et souhaine nous bonne chance car on en a besoin nous ici.

hakim donc il faut attendre une convocation d'ici lundi prochain et je te souhaite cher mathieu bonne réussite

avec cette bonne nouvelle je vous laisse mes amis bonne nuit

et tien nous informé de l'evolution de ta préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis;

c'est aujourdh'hui que la bonne nouvelle arrive vers 17h

aujourd'hui j'ai reçu la convocation pour une entrevue

pour le 16 juin 2009;

moi: dossiern° 307xx, accuse de reception16 nouvenbre2006

bonne chance a vous.

Maintenant mes amis c'est devenu sérieux avec la convocation de notre ami mathieu de tunisie je vous annaces qu'ils ont commencé a programmer la deuxieme mission de l'année 2009.

et je te remerci beaucouup pour cette info partagé, et c'est un honneur que je serai le premier a qui tu as annancé ta date d'entrevue lolll

je vous souhaite bonne continuation et place maintenant a la bette noir ( l'anglais ) de chaqu'un de nous.

coucou bila merci de tes encouragement et j'espere de meme que toi aussi tu aura ton entrevue pour tres bientot. peut tu bila me donnée ton quatrieme chiffire pour voir si nos dossier sont prés ou pas. ( par MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis;

c'est aujourdh'hui que la bonne nouvelle arrive vers 17h

aujourd'hui j'ai reçu la convocation pour une entrevue

pour le 16 juin 2009;

moi: dossiern° 307xx, accuse de reception16 nouvenbre2006

bonne chance a vous.

Maintenant mes amis c'est devenu sérieux avec la convocation de notre ami mathieu de tunisie je vous annaces qu'ils ont commencé a programmer la deuxieme mission de l'année 2009.

et je te remerci beaucouup pour cette info partagé, et c'est un honneur que je serai le premier a qui tu as annancé ta date d'entrevue lolll

je vous souhaite bonne continuation et place maintenant a la bette noir ( l'anglais ) de chaqu'un de nous.

coucou bila merci de tes encouragement et j'espere de meme que toi aussi tu aura ton entrevue pour tres bientot. peut tu bila me donnée ton quatrieme chiffire pour voir si nos dossier sont prés ou pas. ( par MP).

merci HAKIM pour l'encouragement, je sais tres bien que l'attente est aussi dure, gardons espoir, ca va arriver, a propos de la femme dont tu m'as parlé, et qui t'as répondu lors de ton appel téléphonique, ne pronds pas sa réponse au serieux , peut etre qu'elle fait un remplacement ou elle repond a la place de sa collegue,

enchallah la prochaine sera ta convocation.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis;

c'est aujourdh'hui que la bonne nouvelle arrive vers 17h

aujourd'hui j'ai reçu la convocation pour une entrevue

pour le 16 juin 2009;

moi: dossiern° 307xx, accuse de reception16 nouvenbre2006

bonne chance a vous.

Bonsoir mathieu10,

toutes mes félicitations du bon cur et bonne chance pour l'entrevue, concentre toi sur le jour J, ce n'est que des simple formalité, et inchalah dans ta poche.

bonne chance pour toi et sans oublié tout ceux qui sont reçu leur rendez vous.

et bonne attente a nous les autres.

encore une autre fois bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis;

c'est aujourdh'hui que la bonne nouvelle arrive vers 17h

aujourd'hui j'ai reçu la convocation pour une entrevue

pour le 16 juin 2009;

moi: dossiern° 307xx, accuse de reception16 nouvenbre2006

bonne chance a vous.

Maintenant mes amis c'est devenu sérieux avec la convocation de notre ami mathieu de tunisie je vous annaces qu'ils ont commencé a programmer la deuxieme mission de l'année 2009.

et je te remerci beaucouup pour cette info partagé, et c'est un honneur que je serai le premier a qui tu as annancé ta date d'entrevue lolll

je vous souhaite bonne continuation et place maintenant a la bette noir ( l'anglais ) de chaqu'un de nous.

coucou bila merci de tes encouragement et j'espere de meme que toi aussi tu aura ton entrevue pour tres bientot. peut tu bila me donnée ton quatrieme chiffire pour voir si nos dossier sont prés ou pas. ( par MP).

Bonsoir meg69003,

inchallah que toi aussi ta convocation ne va pas tarder,

voila j'aimerai bien te poser une question, mon numéro c'est 356XX du 09 novembre 2007, AR 13/11/2007 , est ce que j'aurais une chance d'etre convoquer d'ici la fin de l'année 2009.

merci de me répondre. meme d'autre forumistes si quelqu'un peut me répondre car je suis vraiment stressé.

et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang ,

@Hakim : tu vois je t'ai déjà dis hier lors de ton passage chez moi , :innocent: ,on a lu ensemble d'ailleurs la première confirmation du tunisien 308xx ,,,et toi tu me disais que tu ne crois plus aux rumeurs ,,,ahahah oui je te comprends mon ami ,,enfin voila c'est confirmé par nos amis Mathieu et l'ami de Bila que je salut de passage ;)

bientot mes amis bientot les confirmation dans vos boites courriels ,,surtout bonne préparation et surtout l'anglais :wacko: ,,

@Hakim: tu me laissera la garde de magssen ou tu le prendra avec toi :P ,,car d'après une histoire qu'on ma raconté les BB ca prote bonheur le jour de l'entrevue ,,car un couple un jour n'a pas atteint le nombre de point requis mais l'agent leur a dis que les beaux yeux du BB na pas résisté a leur donnée les CSQ :B)

lol je sais quoi toi et ta bourgeoise vous remplissez largement le nombre de point nchallah que du bonheur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, les bonnes nouvelles commencent à arriver!!!!!

Félicitations les amis pour les entrevues.

Meg69 : les choses sérieuses commencent.....prépare ton cartable avec tout le dossier. C'est vrai c'était vraiment long et l'attente est toujours dure à supporter, mais ça bouge enfin.

Bonne chance à tous, je suis sincèrement contente pour vous les amis.

Salnai : que feras-tu du magasin de Meg69, puisque tu es partant toi aussi? Ou bien t'as changé d'options????? Tu restes avec les Imazighen???? (lol) Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes fere

toute mes filicitations a tous le monde je vous souhaite tous la reussite et vous allez voir que ça va ce passe tres tres bien comme les autre qui vous on precede il ya une replique dans un film de anthony hopkins il dit" ce qui a la porte de l'homme est aussi a la porte de l'autre" donc confiance et defende vos arguments montre que vous ete capable de brave les obstacle.....

moi je suis un tou petit peu loin 343xxx depos juillet 2007 c'est mon deuxieme dossier le premier etait en 2003 je me suis fais arnaque par un avocat vereu " denis bellemare" de pointe claire il parait que je suis pas le seul le bougre il ma fais perdre baucoup de temps et de la l'argent et j'ai refais un autre dossier et voila j'attend ecque quelqun a une idee mon tour sera quand......

salutation

Modifié par zork_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

félicitation pour ceux qui ont recu leurs confirmation et bonne attente pour ceux qui n'ont rien recu encore

pour toi hakim crois moi mon ami inchallah ca sera pour juin au pire des cas la premiere semaine de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin, les bonnes nouvelles commencent à arriver!!!!!

Félicitations les amis pour les entrevues.

Meg69 : les choses sérieuses commencent.....prépare ton cartable avec tout le dossier. C'est vrai c'était vraiment long et l'attente est toujours dure à supporter, mais ça bouge enfin.

Bonne chance à tous, je suis sincèrement contente pour vous les amis.

Salnai : que feras-tu du magasin de Meg69, puisque tu es partant toi aussi? Ou bien t'as changé d'options????? Tu restes avec les Imazighen???? (lol) Bonne journée.

Bonjour Amie Glycine ,,comment ça va

pour Magssen je pensais au Babysitting durant l'entretient de ses parents en Tunisie lol MDR

@zork_31 : Bonjour ;tu vois mon ami le temps perdu a cause d'un Arnaqueur :angry: ,,mais dis moi il na pas envoyé votre dossier ??, et a quel moment vous avez rendu compte de l'arnaque ?

nchallah celui la c'est le bon ,,tenez bon :)

@Hiche : salut l'ami ,,alors quoi de neuf de votre coté ;)

merci a tous

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam mes fere

toute mes filicitations a tous le monde je vous souhaite tous la reussite et vous allez voir que ça va ce passe tres tres bien comme les autre qui vous on precede il ya une replique dans un film de anthony hopkins il dit" ce qui a la porte de l'homme est aussi a la porte de l'autre" donc confiance et defende vos arguments montre que vous ete capable de brave les obstacle.....

moi je suis un tou petit peu loin 343xxx depos juillet 2007 c'est mon deuxieme dossier le premier etait en 2003 je me suis fais arnaque par un avocat vereu " denis bellemare" de pointe claire il parait que je suis pas le seul le bougre il ma fais perdre baucoup de temps et de la l'argent et j'ai refais un autre dossier et voila j'attend ecque quelqun a une idee mon tour sera quand......

salutation

salut mon amis et bienvenu parmis nous mois aussi je suis au meme niveau que toi dossier 344xx du juillet 2007 ben je pense qu'on doit attendre au moins 24 mois pour etre convoquer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 2 1 zéroooooooooooooooooooooooooo

Notre cher ami Meg est convoqué pour le 25 juin prochain InshaALLAH. Régalons nous tous avec cette très très bonne nouvelle en attendant notre amie Bila qui elle aussi ne devra pas tarder à nous annoncer encore une autre bonne nouvelle....que la fête commence et que les convocs coulent à gogo maintenant

Ciao le Gang :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés tres tres tres tres bonne nouvelle cher HAKIM !!!! je ss tres contant pour toi , et ben voila t'as fini par avoir ton entrevue !! tout est bien qui fini bien

Maintenant place a la preparation , une preparation serieuse et municieuse ne laisse rien au hasard, Anglais , Offre d'emploi les mise a jours de tes formation et attestation de travails , les fiches de paies, mais surtout l'affiliation a la cnas et pour finir tu dois tous prendre comme informations concernant le canada mais surtout surtout le Québec

Merci pour cette premiere bonne nouvelle de la journée, j sents que y'en aura d'autres

mERCI a toi Smdich

Bon courage mon ami Hakim et felicitation encore une fois pour ton entrevue

Un p'tit commentaire de l'interessé nous fera beaucoup du bien

ALLLLLLLLLER HAKIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smdich pour cette nouvelle

felicitations meg apres tant de stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on attends la suite bila hich............................................................................

....................;

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang ,,suppppper Hakim ,,tu vois que finalement le rendez vous fixé ,,je suis très content pour toi ,,maintenant tu aura les idées en place mon ami ,,

allé fixe toi un objectif et fonce mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations Meg 69. Enfin une nouvelle étape! Bravo à tous ceux qui ont reçu leur convocation pour l'entrevue.

Moi?? j'ai un peu lâché le fil du forum,je stresse;je me pose des questions ...et j'attends!

ARseptembre 2006

n°303xx.

+de 30 mois d'attente.No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement