Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
toutes mes félicitations Meg 69. Enfin une nouvelle étape! Bravo à tous ceux qui ont reçu leur convocation pour l'entrevue.

Moi?? j'ai un peu lâché le fil du forum,je stresse;je me pose des questions ...et j'attends!

ARseptembre 2006

n°303xx.

+de 30 mois d'attente.No comment

Je pense que tu dois te manifester mon frère....c'est à toi de faire un pas et ils vont suivre après InshaALLAH.

Tiens nous au courant STP si tu as du neuf.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Salut le Gang, voila une tres bonne nouvelle.

Merci Smdish de nous annoncer cette déllicieuse nouvelle, apres une longue période d'attente et de mise en attente voila le rendez vous est fixé pour le 25 juin 2009, je vous féllicite cher hakim, et le temps du Hard Work pour bien préparé ton entrevue a commencé depuis aujourd'hui, alors prépare toi bien et retournez avec les certificats en poche Nchallah. et pour la Bete noir ne vous inquièttez pas trop, une petite préparation avec un peu de MBC action/4/ or Max et l'affaire est réglé lol.

je souhaite que les bonnes nouvelles, toucheront aussi nos amis bila, hich, ...et d'autres.

@ Mcisna, ton cas est tres bizzar mon ami, un dossier 303xx AR sept 2006, rien reçu toujours, ça me fait un peu de doute, ta déjas pris contacte avec le SIQ pour se renseigner de ce retard énorme?!!!!

Cordialement

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne nouvelle : félicitations Meg69. Deux mois pour bien te préparer et à toi le CSQ!!!!

La machine est en marche enfin avec les beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très bonne nouvelle : félicitations Meg69. Deux mois pour bien te préparer et à toi le CSQ!!!!

La machine est en marche enfin avec les beaux jours.

Bonsoir mes amis

je suis tres heureuse pour vous tous et pour ceux qui ont leur date d'entrevue, et je vous remercie mes amis pour tous vos encouragement sa me touche personnelement pour cette solidarité au tour de tous ceux qui sont stressé .

mais se soir c'est un peu spécial je veux vous anancé que moi aussi j'ai ma date d'entrevue qui mé arrivé hier, c'etais mon mari qui me la anancé je sius vriament soulagé et mainteannt place a la préparation.

dsl mes amis j'ai pas encore lu les messages en haut, mais maintenant que je vous es anancés la nouvelle je vais pouvoir lire les messages en haut

merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RE salut le gang!! vous m'avez boostée!!

je veux bien les appeler MAIS je n'ai pas le numéro de Sig Maghreb...

Quelqu'un peut me le communiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
RE salut le gang!! vous m'avez boostée!!

je veux bien les appeler MAIS je n'ai pas le numéro de Sig Maghreb...

Quelqu'un peut me le communiquer?

Slt mcisna

je t'encourage de prendre contacte avec le siq comme lon dit les autres amis sur le forum, je te donne le numéro de siq dans j'ai appeler une fois mais je te dis d'avance sa m'etais difficile de les avoirs alors ne décourage pas il faut les appeler jusqu'as ce qu'il répondent

tel : 0015148735657

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
RE salut le gang!! vous m'avez boostée!!

je veux bien les appeler MAIS je n'ai pas le numéro de Sig Maghreb...

Quelqu'un peut me le communiquer?

Slt mcisna

je t'encourage de prendre contacte avec le siq comme lon dit les autres amis sur le forum, je te donne le numéro de siq dans j'ai appeler une fois mais je te dis d'avance sa m'etais difficile de les avoirs alors ne décourage pas il faut les appeler jusqu'as ce qu'il répondent

tel : 0015148735657

PS: Demain c'est le week end chez eux, essaye de les contactes le lundi a 15h ( heure algérienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
RE salut le gang!! vous m'avez boostée!!

je veux bien les appeler MAIS je n'ai pas le numéro de Sig Maghreb...

Quelqu'un peut me le communiquer?

bonsoir,

kabyle_aventurier a appeler a ce numéro ya quelques jour 0015148735760

bonne chance et félicitations pour ceux qui ont reçus leurs date d'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation bila pour toi aussi ( la fixation du rendez-vous de l'entrevue), alors au préparations maintenant.

Mcisna, tu doit les appelé le plus tot possible pour avoir plus de détaille sur ton cas, mais malheureusement ça coincide avec un Week-End la bas, donc ça sera pour lundi, fait attention au décalage horaire et appele les.

Cordialement.

mALoIne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI bila 2008 et Maloine Safia Mehdi Smidch pour votre soutien .Je les appelle LUNDI vers 15 heures et je vous tiendrai au courant.

Bonne semaine @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*tres heureuse pour toi bila je te jure que j ai eu la chaire de poule en lisant ton poste!!!!!!!!!!!!

*mcisna on attends avec toi leur reponse pour lundi inchalah que de bonne surprise!!!!!!!!!

*meg t es ou??????????????? certainement entrain de potasser lol...........;

bonne attente a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AZUL Felawen a tous le gang

voila comme mon ami mohammed la annoncé ce matin, je vous annonce de manière officielle ma date d'entrevue est pour le 25 juin, j'ai appris cette nouvelles hier a 19h45, et vous m'excusé de ne pas avoir plutôt annoncé la nouvelle car hier j'étais juste de passage au cyber de 5minutes j'avais pas le temps. et ce matin mon explorer internet me joué des tous heureusement que mohammed etais la.

je vous remercie tous pour vos encouragement et vos félicitations et je suis vraiment ému.

sa fait longtemps même des années j'ai pas fait de sieste l'après midi, ebhhh aujourd'hui je lé fait et je me suis réveiller a 22h, cette date ma vraiment fatigué et la c comme un grand morceau de fer chauffé a bloc avec du feux et en lui verse de l'eau.

bonne soirée les amis je vais essayer encore de me reposé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MERCI bila 2008 et Maloine Safia Mehdi Smidch pour votre soutien .Je les appelle LUNDI vers 15 heures et je vous tiendrai au courant.

Bonne semaine @ tous.

Bsr mcsisna !! Je me joinds a tous mes amis pour t'encourager a appeller le SIQ ,Je crois qu'ils ont tout dit même le numero de tel sur le quel Kabyle-Aventurier a joinds le SIQ est affiché ,je veux juste te souhaité bon courage personnellement mcsisna pour l'appel telephonique et te dire que je ss de tout coeur avec toi mon ami

PS : Si t'as besoin de conseil on est la toute la bonde @ bientot et a lundi pour la bone nouvelle inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AZUL Felawen a tous le gang

voila comme mon ami mohammed la annoncé ce matin, je vous annonce de manière officielle ma date d'entrevue est pour le 25 juin, j'ai appris cette nouvelles hier a 19h45, et vous m'excusé de ne pas avoir plutôt annoncé la nouvelle car hier j'étais juste de passage au cyber de 5minutes j'avais pas le temps. et ce matin mon explorer internet me joué des tous heureusement que mohammed etais la.

je vous remercie tous pour vos encouragement et vos félicitations et je suis vraiment ému.

sa fait longtemps même des années j'ai pas fait de sieste l'après midi, ebhhh aujourd'hui je lé fait et je me suis réveiller a 22h, cette date ma vraiment fatigué et la c comme un grand morceau de fer chauffé a bloc avec du feux et en lui verse de l'eau.

bonne soirée les amis je vais essayer encore de me reposé un peu.

Félicitation Hakim pour ton entrevue !!maintenant faut te preparer ! ne laisse rien au hasard , deux mois c court donc il faut t'y mettre

Savour d'abord tout ça ......tu merite un peu de calme dan ta tête déstress toi mon ami

Anglais

Offre d'emploi sur jobboom....etc

histoire du canada et puis surtout du quebec

mise a jour des formations et experience professionelle

toute tes fiches de paie et surtout surtout l'affiliation à la Cnas

Relevé bancaires au cas ou !!!

Toute ta vie quoi prends tout

Aller bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AZUL Felawen a tous le gang

voila comme mon ami mohammed la annoncé ce matin, je vous annonce de manière officielle ma date d'entrevue est pour le 25 juin, j'ai appris cette nouvelles hier a 19h45, et vous m'excusé de ne pas avoir plutôt annoncé la nouvelle car hier j'étais juste de passage au cyber de 5minutes j'avais pas le temps. et ce matin mon explorer internet me joué des tous heureusement que mohammed etais la.

je vous remercie tous pour vos encouragement et vos félicitations et je suis vraiment ému.

sa fait longtemps même des années j'ai pas fait de sieste l'après midi, ebhhh aujourd'hui je lé fait et je me suis réveiller a 22h, cette date ma vraiment fatigué et la c comme un grand morceau de fer chauffé a bloc avec du feux et en lui verse de l'eau.

bonne soirée les amis je vais essayer encore de me reposé un peu.

Azul amoukrane a meg69003,

avant toute choses , je tiens a te présenter mes sincères félicitations, pour la convocation,

pour ce qui est de l'entrevue il est grand temps que tu te prépare et y consacré un temps vraiment considérable pour bien te préparer psychologiquement et coter paperasse prépare tout tes papiers dont tu aurais besoins ce jour la, c'est vria que c'est juste des formalités, mais prépare toi bien, et un conseil attention aux questions piège. car je connais trois personne a qui s'est arriver dernièrement et ca été un refus catégorique.

le premier cas : c'est un ingénieur en informatique et la question est; est ce que vous été au courant qu'une fois au Québec vous devriez valider votre diplôme et le monsieur a répondu non puis que je suis un ingénieur et le grade ingénieur c'est a l'échel mondiale, ils l'on refusés sur place,

le deux autres personnes ils commencent aparler de la politique et de tout ce qui se passe en algérie.

A MISSE TEMOURTHE HADHER IMANIK, alors faite attention, et bonne chance et que dieu soit avec toi.

a la fin inchallah du bon coeur le CSQ dans ta poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AZUL Felawen a tous le gang

voila comme mon ami mohammed la annoncé ce matin, je vous annonce de manière officielle ma date d'entrevue est pour le 25 juin, j'ai appris cette nouvelles hier a 19h45, et vous m'excusé de ne pas avoir plutôt annoncé la nouvelle car hier j'étais juste de passage au cyber de 5minutes j'avais pas le temps. et ce matin mon explorer internet me joué des tous heureusement que mohammed etais la.

je vous remercie tous pour vos encouragement et vos félicitations et je suis vraiment ému.

sa fait longtemps même des années j'ai pas fait de sieste l'après midi, ebhhh aujourd'hui je lé fait et je me suis réveiller a 22h, cette date ma vraiment fatigué et la c comme un grand morceau de fer chauffé a bloc avec du feux et en lui verse de l'eau.

bonne soirée les amis je vais essayer encore de me reposé un peu.

toute mes félicitations Hakim wallah je suis heureux du fond du coeur pour toi comme si c'été moi qui a recu le rdv pour mon entrevue courage et inchallah dieu te guidera et tu aura ce CSQ " j'ai pas de doute " félicitaion encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin libéré

Félicitations MEG69003 et bon courage pour la préparation

Anais1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang ,,

alors mon ami Hakim place aux choses sérieuses maintenant :B) ,,prépare bien tes documents ,,car tu as tendance a laissé aller les choses ,,faut surtout pas jouer avec les documents officiel ,,ben si tu n'as pas de temps à ça ,,essaye d'engager madame pour les faire ,,et n'attends pas la dernière minute ok

bonne chance mon frère ,,et n'oublie pas que tu me dois un jus a la Goute d'Or :P

merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Mille mabrouk pour nos amis Meg et Bila, je suis très contente pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage dans les préparatifs et surtout on est la pour vous aider en cas de besoin, comptez sur nous ....

WAAAAWWWW c'est la joie.......

Bonne journée à tous,

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam allikom

Toute mes félicitations mon frère Hakim pour ton rendez-vous je suis très heureux pour toi, mon ami vous avez largement du temps donc prépare toi bien vos documents, ainsi vos bagages d donnée (les parties politiques, logement, climat, mode de vie, etc.) a la fin je suis sur que le CSQ dans ta poche InchALLAH :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement