asmaa229 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 s'il vous plait je desire deposer une demande d'immigration pour l'Antario j'ai lu sur le site www.cic.gc.ca cette phrase "doit avoir été désigné par une province ou un territoire du Canada" j'ai pas compris!! et quand je me suis rendu au site de l'immigration antario je suis tombé sur "Programme pilote des candidats de lOntario (PPCO)" franchement j'ai rien compri!! est ce qu'on pas faire une demande normale "travailleur qualifié" simple pour les provinces ou quoi?expliquez moi s'il vous plait car je compte faire ma demande toute seule sans passer par un avocat merci d'avance Citer
Habitués Lleo Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Tu n'as pas besoin de passer par l'Ontario dans tes démarches. Tu peux faire une demande comme travailleur qualifié auprès du gouvernement fédéral, et immigrer en Ontario. Citer
asmaa229 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Tu n'as pas besoin de passer par l'Ontario dans tes démarches. Tu peux faire une demande comme travailleur qualifié auprès du gouvernement fédéral, et immigrer en Ontario.merci pour la correction de l'Ontario ce n'est qu'aprés avoir envoyer mon message que je me suis rendu que j'ai mal écris le mot donc je dois faire la procedure "simple du travailleur qualifié fédéral" c'est ça? et donc envoyer juste le formulaire et le chéque des frais du traitement du dossier?Merci infiniment pour votre réponse Citer
Habitués kabi Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Tout à fait Asmaa,Juste envoie les formulaires et attends que on te demande de payer puis attends le reste de la procédure. Entre temps travaille ton Anglais (et pourquoi pas améliorer ton fraçais) et amasse une somme d'argent tout en t'informant sur les perspective d"emploi de la province de l'ONTARIO.Au fait quelle serait ta ville de destination? je te dis d'ores et déjà bienvenu . Citer
Habitués kabi Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 (modifié) Le guide :http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/Fsap.pdfle formulaire :http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008f_SW.pdfInstructions du bureau des visas (Appendice RABAT):Appendice RABAT Modifié 16 septembre 2008 par kabi Citer
asmaa229 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Tout à fait Asmaa,Juste envoie les formulaires et attends que on te demande de payer puis attends le reste de la procédure. Entre temps travaille ton Anglais (et pourquoi pas améliorer ton fraçais) et amasse une somme d'argent tout en t'informant sur les perspective d"emploi de la province de l'ONTARIO.Au fait quelle serait ta ville de destination? je te dis d'ores et déjà bienvenu .quoi j'envoie pas le chèque en meme temps que la demande?!pourtant c ecrit qu'il faut le faire sur le site d'immigration ça sera Toronto meme si j'ai une soeur à montreal, je vais tenter avec l'anglophone car c plus rapidej'ai une expérience en audiovisuel je bosse dans une chaine nationale, vous croyez que j'ai une chance de trouver un job ? peut importe le domaine car je compte changer (faire des études) de toute manièremerci c gentil de me répondre Citer
YesIam Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour;voilà c sa asmaa, moi aussi je suis en processus comme toi, je viens de faire le processus simplifié, mais j'ai trouvé un peu de difficultés, je demande à nos amis du forum de nous aider:- Concernant le formulaire : la rubrique N ° 25 du formulaire, celle du "ressources", montant des fonds non grevés. combien dois-je mettre? pourriez vous me proposer une bonne somme??- Concernant le paiement des frais : nous, en Algérie il faut avoir un chèque certifié de la somme 550 $ca; mais il faut l'avoir de la BEA en dinars algérien, le problème c'est que le taux d'échange se change....comment je pourrai savoir la liste des prix d'immigration lors de la demande du chèque certifié??Merci à tous..Bonne chance! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour;voilà c sa asmaa, moi aussi je suis en processus comme toi, je viens de faire le processus simplifié, mais j'ai trouvé un peu de difficultés, je demande à nos amis du forum de nous aider:- Concernant le formulaire : la rubrique N ° 25 du formulaire, celle du "ressources", montant des fonds non grevés. combien dois-je mettre? pourriez vous me proposer une bonne somme??- Concernant le paiement des frais : nous, en Algérie il faut avoir un chèque certifié de la somme 550 $ca; mais il faut l'avoir de la BEA en dinars algérien, le problème c'est que le taux d'échange se change....comment je pourrai savoir la liste des prix d'immigration lors de la demande du chèque certifié??Merci à tous..Bonne chance!Bonjour Yeslam,Pour les ressources financières, il y a justement un formulaire déjà conçu pour ce sujet il est sur le lien suivant http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdf (En format PDF, télécharges-le, imprimes-le, lis-le attentivement ensuite tu le remplies selon le tableau qui s'y trouve dedans c'est à dire 2657$Can, mais pas moins que cette somme, si tu mets plus, tu dois le justifier le jour de l'entrevue ainsi qu'à ton arrivée à l'aeroport de Montréal ) Pour le paiement des frais, c'est la somme de 390$Can puisqu'il s'agit d'une demande CSQ je t'invite de jetter un oeil sur ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-paiement.htmlD'autres frais suivront au fur et à mesure des étapes de la procédure...Bon courage...Cdt. Citer
OussX2010 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Bonjour;voilà c sa asmaa, moi aussi je suis en processus comme toi, je viens de faire le processus simplifié, mais j'ai trouvé un peu de difficultés, je demande à nos amis du forum de nous aider:- Concernant le formulaire : la rubrique N ° 25 du formulaire, celle du "ressources", montant des fonds non grevés. combien dois-je mettre? pourriez vous me proposer une bonne somme??- Concernant le paiement des frais : nous, en Algérie il faut avoir un chèque certifié de la somme 550 $ca; mais il faut l'avoir de la BEA en dinars algérien, le problème c'est que le taux d'échange se change....comment je pourrai savoir la liste des prix d'immigration lors de la demande du chèque certifié??Merci à tous..Bonne chance!Salut mon freret'en es ou avec tes demarches??moi je renseigne toujours, j'espere qu'on poura s'echanger nos renseignementsmerci à vous Citer
Gizele12 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 s'il vous plait je desire deposer une demande d'immigration pour l'Antario j'ai lu sur le site www.cic.gc.ca cette phrase "doit avoir été désigné par une province ou un territoire du Canada" j'ai pas compris!! et quand je me suis rendu au site de l'immigration antario je suis tombé sur "Programme pilote des candidats de lOntario (PPCO)" franchement j'ai rien compri!! est ce qu'on pas faire une demande normale "travailleur qualifié" simple pour les provinces ou quoi?expliquez moi s'il vous plait car je compte faire ma demande toute seule sans passer par un avocat merci d'avance Bonjour asmaaBonjour kabibonjour tous le mondeje tien à remercier tous ceux qui veillent à répondre à toute demande rien que pour s'entraider et plus particulièrement KABI qui est toujours à la disposition des autres.quand à vous asmaa j'aimerai bien qu'on se mettent en contacte du faite qu'on 'est sur les même ondes,moi aussi je me renseigne depuis un bon moment et je compte commencer ma démarche fin décembre, je suis toujours hésitante sur quel procédure mais ce qui 'est sur c'est que j'opterai pour ONTARIO ET plus précisément OTTAWA? ET POUR BIEN COMMENCER JE SUIS DES COUR EN ANGLAIS COMME M'A CONSEILLER KABI.Voilà mon adresse mail et si vous voulez bien me contacter pour s'entraiderGizele12@gmail.comà très bientôt Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Bonne chance dans tes démarches Citer
Habitués nemssi Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 salut j ai constaté que vous avez parlé des détails du demande fédérale sans tenir compte des changements conçernant les gens qui ont le droit de poser une demande fédérale : seulement une liste des métiers est permise ! malheureusement c est une verité amére pour moi .http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...demande-qui.aspvoici le lien et consulter aussi la liste des métiers et professions. j espere que je serai fautif mais non c est la verité bonne chance mes amis et désolé pour la mauvaise nouvelle Citer
OussX2010 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Salut tt le monde,nemssi, tu veux dire quoi? tu satisfais pas à les éxigences minimales? Citer
wydadi Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 salam tout le mondeje suis un téléconsiller ds un centre d appel, est ce que j ai de la chance concernant les metiers des travailleurs qualifiés pour le fédéral ou pas? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 salam tout le mondeje suis un téléconsiller ds un centre d appel, est ce que j ai de la chance concernant les metiers des travailleurs qualifiés pour le fédéral ou pas?Avez-vous pris la peine de consulter les liens qui ont été fournis par nemssi ? Citer
Messages recommandés