Aller au contenu

Déposer une demande d'immigration depuis le maroc pour antario


asmaa229

Messages recommandés

s'il vous plait je desire deposer une demande d'immigration pour l'Antario j'ai lu sur le site www.cic.gc.ca cette phrase "doit avoir été désigné par une province ou un territoire du Canada" j'ai pas compris!! et quand je me suis rendu au site de l'immigration antario je suis tombé sur "Programme pilote des candidats de lOntario (PPCO)" franchement j'ai rien compri!! est ce qu'on pas faire une demande normale "travailleur qualifié" simple pour les provinces ou quoi?

expliquez moi s'il vous plait car je compte faire ma demande toute seule sans passer par un avocat

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas besoin de passer par l'Ontario dans tes démarches. Tu peux faire une demande comme travailleur qualifié auprès du gouvernement fédéral, et immigrer en Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de passer par l'Ontario dans tes démarches. Tu peux faire une demande comme travailleur qualifié auprès du gouvernement fédéral, et immigrer en Ontario.

merci pour la correction de l'Ontario :blush: ce n'est qu'aprés avoir envoyer mon message que je me suis rendu que j'ai mal écris le mot

donc je dois faire la procedure "simple du travailleur qualifié fédéral" c'est ça? et donc envoyer juste le formulaire et le chéque des frais du traitement du dossier?

Merci infiniment pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait Asmaa,

Juste envoie les formulaires et attends que on te demande de payer puis attends le reste de la procédure.

Entre temps travaille ton Anglais (et pourquoi pas améliorer ton fraçais) et amasse une somme d'argent tout en t'informant sur les perspective d"emploi de la province de l'ONTARIO.

Au fait quelle serait ta ville de destination?

je te dis d'ores et déjà bienvenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le guide :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/Fsap.pdf

le formulaire :

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008f_SW.pdf

Instructions du bureau des visas (Appendice RABAT):

Appendice RABAT

Modifié par kabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Asmaa,

Juste envoie les formulaires et attends que on te demande de payer puis attends le reste de la procédure.

Entre temps travaille ton Anglais (et pourquoi pas améliorer ton fraçais) et amasse une somme d'argent tout en t'informant sur les perspective d"emploi de la province de l'ONTARIO.

Au fait quelle serait ta ville de destination?

je te dis d'ores et déjà bienvenu .

quoi j'envoie pas le chèque en meme temps que la demande?!pourtant c ecrit qu'il faut le faire sur le site d'immigration

ça sera Toronto meme si j'ai une soeur à montreal, je vais tenter avec l'anglophone car c plus rapide

j'ai une expérience en audiovisuel je bosse dans une chaine nationale, vous croyez que j'ai une chance de trouver un job ? peut importe le domaine car je compte changer (faire des études) de toute manière

merci c gentil de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour;

voilà c sa asmaa, moi aussi je suis en processus comme toi, je viens de faire le processus simplifié, mais j'ai trouvé un peu de difficultés, je demande à nos amis du forum de nous aider:

- Concernant le formulaire : la rubrique N ° 25 du formulaire, celle du "ressources", montant des fonds non grevés. combien dois-je mettre? pourriez vous me proposer une bonne somme??

- Concernant le paiement des frais : nous, en Algérie il faut avoir un chèque certifié de la somme 550 $ca; mais il faut l'avoir de la BEA en dinars algérien, le problème c'est que le taux d'échange se change....comment je pourrai savoir la liste des prix d'immigration lors de la demande du chèque certifié??

Merci à tous..Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;

voilà c sa asmaa, moi aussi je suis en processus comme toi, je viens de faire le processus simplifié, mais j'ai trouvé un peu de difficultés, je demande à nos amis du forum de nous aider:

- Concernant le formulaire : la rubrique N ° 25 du formulaire, celle du "ressources", montant des fonds non grevés. combien dois-je mettre? pourriez vous me proposer une bonne somme??

- Concernant le paiement des frais : nous, en Algérie il faut avoir un chèque certifié de la somme 550 $ca; mais il faut l'avoir de la BEA en dinars algérien, le problème c'est que le taux d'échange se change....comment je pourrai savoir la liste des prix d'immigration lors de la demande du chèque certifié??

Merci à tous..Bonne chance!

Bonjour Yeslam,

Pour les ressources financières, il y a justement un formulaire déjà conçu pour ce sujet il est sur le lien suivant http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdf (En format PDF, télécharges-le, imprimes-le, lis-le attentivement ensuite tu le remplies selon le tableau qui s'y trouve dedans c'est à dire 2657$Can, mais pas moins que cette somme, si tu mets plus, tu dois le justifier le jour de l'entrevue ainsi qu'à ton arrivée à l'aeroport de Montréal )

Pour le paiement des frais, c'est la somme de 390$Can puisqu'il s'agit d'une demande CSQ je t'invite de jetter un oeil sur ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-paiement.html

D'autres frais suivront au fur et à mesure des étapes de la procédure...

Bon courage...

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour;

voilà c sa asmaa, moi aussi je suis en processus comme toi, je viens de faire le processus simplifié, mais j'ai trouvé un peu de difficultés, je demande à nos amis du forum de nous aider:

- Concernant le formulaire : la rubrique N ° 25 du formulaire, celle du "ressources", montant des fonds non grevés. combien dois-je mettre? pourriez vous me proposer une bonne somme??

- Concernant le paiement des frais : nous, en Algérie il faut avoir un chèque certifié de la somme 550 $ca; mais il faut l'avoir de la BEA en dinars algérien, le problème c'est que le taux d'échange se change....comment je pourrai savoir la liste des prix d'immigration lors de la demande du chèque certifié??

Merci à tous..Bonne chance!

Salut mon frere

t'en es ou avec tes demarches??

moi je renseigne toujours, j'espere qu'on poura s'echanger nos renseignements

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
s'il vous plait je desire deposer une demande d'immigration pour l'Antario j'ai lu sur le site www.cic.gc.ca cette phrase "doit avoir été désigné par une province ou un territoire du Canada" j'ai pas compris!! et quand je me suis rendu au site de l'immigration antario je suis tombé sur "Programme pilote des candidats de lOntario (PPCO)" franchement j'ai rien compri!! est ce qu'on pas faire une demande normale "travailleur qualifié" simple pour les provinces ou quoi?

expliquez moi s'il vous plait car je compte faire ma demande toute seule sans passer par un avocat

merci d'avance

Bonjour asmaa

Bonjour kabi

bonjour tous le monde

je tien à remercier tous ceux qui veillent à répondre à toute demande rien que pour s'entraider et plus particulièrement KABI qui est toujours à la disposition des autres.

quand à vous asmaa j'aimerai bien qu'on se mettent en contacte du faite qu'on 'est sur les même ondes,

moi aussi je me renseigne depuis un bon moment et je compte commencer ma démarche fin décembre, je suis toujours hésitante sur quel procédure mais ce qui 'est sur c'est que j'opterai pour ONTARIO ET plus précisément OTTAWA? ET POUR BIEN COMMENCER JE SUIS DES COUR EN ANGLAIS COMME M'A CONSEILLER KABI.

Voilà mon adresse mail et si vous voulez bien me contacter pour s'entraider

[email protected]

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance dans tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j ai constaté que vous avez parlé des détails du demande fédérale sans tenir compte des changements conçernant les gens qui ont le droit de poser une demande fédérale : seulement une liste des métiers est permise ! malheureusement c est une verité amére pour moi .

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...demande-qui.asp

voici le lien et consulter aussi la liste des métiers et professions.

j espere que je serai fautif mais non c est la verité :(

bonne chance mes amis et désolé pour la mauvaise nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde

je suis un téléconsiller ds un centre d appel, est ce que j ai de la chance concernant les metiers des travailleurs qualifiés pour le fédéral ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam tout le monde

je suis un téléconsiller ds un centre d appel, est ce que j ai de la chance concernant les metiers des travailleurs qualifiés pour le fédéral ou pas?

Avez-vous pris la peine de consulter les liens qui ont été fournis par nemssi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement