Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

Beba, notre ami a tout dit, c'est la même chose qu'a vécu mon pote..

J'ai une question pour le reste du monde ici.. ceux qui ont passé la VM à posteriori de l'envoi de la demande (donc qui ont reçu approbation de principe + recevabilité de la demande de RP et formulaire pr VM) .. avez vous reperez un accusé de la reception de la VM par le CIC sur l'état de la demande en ligne ou par écrit (si oui après combien de tps)? sinon après combien de temps avez vous reçu la confirmation de votre RP à partir de la date de la VM?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lara64 je les ai pas appelé parceque de toutes façons ils disent que pour l'étape 2 les agents ne peuvent pas nous donner de l'info.. donc il fo vrmt attendre... as tu essayé de ton coté?

Modifié par sarafouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non j ai pas appeler vu que j ai recu mon acceptation en septembre je me dit que a partir de la il faut attendre les 8 mois de la fin de l etape 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le médecin m'a dit que je le garde pour moi , meme la réceptionniste elle m'a dit que le reçu je le garde et que eux ils envoient tout a CIC!!... m dis pa ke c pa vraiii???!!! ohhh grand dieu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sarafouf , normalement quand on fait la visite avant la demande faut envoyer le reçu avec moi en tout cas j'avais fait sa , maintenant CIC recoivent quand meme les resultats mais faut la preuve et donc le reçu ...apelle ASAP le CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien écrit dans le guide.. : Note : Vous devrez inclure à votre demande la preuve (Copie 2 du Rapport médical : Section A, remis par le médecin) que vous avez complété l’examen médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh !! j'ai pas saisi que c pour ts les cas parceque moi j'ai fait la VM après la demande initiale... bon j'envoie a vegreville et je mentionne mon numero de dossier dedans ou je mets le recu et pi c tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me laisse jusqu a mi decembre pour les appeler perso j ai fait comme toi j ai pas envoyer les recus puisque le dossier est cours de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm je vois lara mais comme nous a avisé Automne, ce serait mieux d'envoyer le reçu .. le plus logique c d'envoyer à vegreville le reçu avec une note contenant ton nom et prenom et ton numero de dossier.. je vais le faire demain,.. tu sais, on y perds rien.. mais o gagnera petre du temps.. ça fait plus d'un mois que j'ai fait la VM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur la liste de contrôle des documents, ils disent de mettre le reçu, si on fait l'examen avec l'envoi du dossier. et si on envoie le dossier sans avoir fait la visite médicale, c'est écrit d'attendre de recevoir la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le papier que j ai recu pour la vm ils disent pas t envoyer quoi que ce soit a vergreville ils marquent juste la date d echeance pour passer la vm .

Tu la passer a quelle date toi la vm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement