Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

quand je clique sur le lien en cours dans parrainage : Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ######## le 6 juin 2012.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 octobre 2012.

le temps que le CSQ leur parvienne si ce n'est deja fait ,je me di qu'il attend d’être rendu au demande reçu en juin pour envoyez les approbations de toute façon je vous tiens au courant d'ici la fin de semaine vu qu'il s sont rendu au demande reçu le 27 mai (moi je suis au 31 mai)si demain le cic se met a jours on saura davantage sur les accord de principe .Pour le moment je n'ai encore rien recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en essayant de comprendre comment sa fonctionne leur truc , on y arrivera pas . Ca dépend de plein de choses.

Je viens de parler à un agent qui m'a dit qu'il pouvait pas voir le CSQ dans leur fichier .

A cause du fait qu'il soit rendu au traitement des dossiers du 27 mai .

Je vais arrêter de les appeler , J'ai l'impression de parler à des robots incapables d'expliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tyler92

Moi j'ai arrêté de les appelé ces messieurs c'est mon mari qui s'en charge souvent y'en a de très compréhensible et d'autres vraiment pas sympathiques .c'est bon a savoir ca veut dire qu'il respect leur délais .donc on verra bien .Dis moi toi tu la faite la visite médicale au début lorsque ta lancé ta demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais faite en mai la visite médicale et j'avais mis le reçu dans la demande pour éviter de perdre du temps davantage

Bon je reviens pour donner les nouvelles ,ce soir en rentrant du boulot mon mari ma annoncée la nouvelle on a recu deux lettres de l'immigration une pour moi et une pour lui

l'accord de principe et une autre lettre pour dire que le parrainage est accepté.On lui demande de faire les examens médicaux vu qu'il ne l'avait pas fait au début mais

on a déjà envoyer le reçu de l'examen médical le 26 novembre et les lettres ont été emis le 29 novembre .Mais je vais quand même essayer d'appeler pour demander si cela suffit car dans sa

lettre il lui on donné un formulaire le même qu'il a donné au médecin sauf que celui de vegreville est déjà remplis des informations. je sais pas si d'autres sont dans mon cas?

@tyler normalement si tu ne recois pas aujourdhui ou d'ici la fin de semaine au plus tard la semaine prochaine courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

superbe nouvelle pour vous sa ! je suis content que sa débloque pas mal pour certains !

Mais dis moi tu n'avais pas fait de demande de permis de travail ouvert avec le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe nouvelle pour vous sa ! je suis content que sa débloque pas mal pour certains !

Mais dis moi tu n'avais pas fait de demande de permis de travail ouvert avec le dossier ?

Non on ne l'a pas fait vu qu'il terminait son baccalauréat et entamais une maîtrise c'est la raison pour la quelle j'ai décide de le parrainer car il ne pouvais pas faire ca maîtrise et lancer une résidence permanente et en plus il avait droit au permis post diplôme donc on n'avait pas jugé utile de faire.Mais dans la lettre que l'on a reçu on lui dit il peut faire une demande de permis de travail ouvert.

Toi tu la fait avec ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR MOI JE SUIS PRESQUE DANS LA MÊME SITUATION QUE VOUS AUTRE

16/05/2012 DEMANDE DE PARRAINAGE REÇU A VEGREVILLE

19/09/2012 DEMANDE DE CONTINUER AUPRES DU MICC POUR LE CSQ ET LA DEMANDE D'ENGAGEMENT

10/10/2012 DEMANDE D'ENGAGEMENT ET CSQ ENVOYÉ AU MICC

11/10/2012 RECÉPTION DE DEMANDE ENGAGEMENT ET CSQ

28/11/2012 ON A EU LA CONFIRMATION DU CSQ PARCE QU'ON A APPELER MAIS JUSQU'A DATE ON A RIEN RECU A MAISON

JAI RAPPELER AUJOURDHUI IL DISENT QUE C'EST ENVOYÉ MAIS SA SERAI UNE ERREUR DE POSTE CANADA ........... :diablo:

MON STATUT CHANGE PAS SUR INTERNET ET PAS DE COURRIEL POUR FAIRE LA VISITE MEDICALE DU FEDERAL

ES-CE QUE C'EST NORMAL LES AMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR MOI JE SUIS PRESQUE DANS LA MÊME SITUATION QUE VOUS AUTRE

16/05/2012 DEMANDE DE PARRAINAGE REÇU A VEGREVILLE

19/09/2012 DEMANDE DE CONTINUER AUPRES DU MICC POUR LE CSQ ET LA DEMANDE D'ENGAGEMENT

10/10/2012 DEMANDE D'ENGAGEMENT ET CSQ ENVOYÉ AU MICC

11/10/2012 RECÉPTION DE DEMANDE ENGAGEMENT ET CSQ

28/11/2012 ON A EU LA CONFIRMATION DU CSQ PARCE QU'ON A APPELER MAIS JUSQU'A DATE ON A RIEN RECU A MAISON

JAI RAPPELER AUJOURDHUI IL DISENT QUE C'EST ENVOYÉ MAIS SA SERAI UNE ERREUR DE POSTE CANADA ........... :diablo:

MON STATUT CHANGE PAS SUR INTERNET ET PAS DE COURRIEL POUR FAIRE LA VISITE MEDICALE DU FEDERAL

ES-CE QUE C'EST NORMAL LES AMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR MOI JE SUIS PRESQUE DANS LA MÊME SITUATION QUE VOUS AUTRE

16/05/2012 DEMANDE DE PARRAINAGE REÇU A VEGREVILLE

19/09/2012 DEMANDE DE CONTINUER AUPRES DU MICC POUR LE CSQ ET LA DEMANDE D'ENGAGEMENT

10/10/2012 DEMANDE D'ENGAGEMENT ET CSQ ENVOYÉ AU MICC

11/10/2012 RECÉPTION DE DEMANDE ENGAGEMENT ET CSQ

28/11/2012 ON A EU LA CONFIRMATION DU CSQ PARCE QU'ON A APPELER MAIS JUSQU'A DATE ON A RIEN RECU A MAISON

JAI RAPPELER AUJOURDHUI IL DISENT QUE C'EST ENVOYÉ MAIS SA SERAI UNE ERREUR DE POSTE CANADA ........... :diablo:

MON STATUT CHANGE PAS SUR INTERNET ET PAS DE COURRIEL POUR FAIRE LA VISITE MEDICALE DU FEDERAL

ES-CE QUE C'EST NORMAL LES AMIS

Salut

je vais essayer de te répondre en voyant tes dates ils ont reçu ton dossier le 16 mai2012 normalement t'aurai du recevoir ton accord de principe qui finalise la première

étape vu que il sont rendu a traiter les demandes du 27 mai 2012.Mais lorsque je te lis encore si je me trompe pas tu n'as pas encore reçu de CSQ et c'est le 28 novembre

que le csq a été accepte .Je pense pour ma part que c'est le faite qu'il ne t'avais pas encore accorder le CSQ qui a retarder ta demande dit toi que l'information a été

transmis a vegreville donc normalment tu devrais avoir une reponse .Si tu regarde mes stats tu verra que je suis 2 semaines apres toi (31 mai 2012 ils ont reçu ma demande) pour le csq cetai les même dates, je l'ai déjà eu donc normalement tu devrai avoir cette semaine des nouvelles ou l'autre semaine et pour l'accord de principe et le csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR MOI JE SUIS PRESQUE DANS LA MÊME SITUATION QUE VOUS AUTRE

16/05/2012 DEMANDE DE PARRAINAGE REÇU A VEGREVILLE

19/09/2012 DEMANDE DE CONTINUER AUPRES DU MICC POUR LE CSQ ET LA DEMANDE D'ENGAGEMENT

10/10/2012 DEMANDE D'ENGAGEMENT ET CSQ ENVOYÉ AU MICC

11/10/2012 RECÉPTION DE DEMANDE ENGAGEMENT ET CSQ

28/11/2012 ON A EU LA CONFIRMATION DU CSQ PARCE QU'ON A APPELER MAIS JUSQU'A DATE ON A RIEN RECU A MAISON

JAI RAPPELER AUJOURDHUI IL DISENT QUE C'EST ENVOYÉ MAIS SA SERAI UNE ERREUR DE POSTE CANADA ........... :diablo:

MON STATUT CHANGE PAS SUR INTERNET ET PAS DE COURRIEL POUR FAIRE LA VISITE MEDICALE DU FEDERAL

ES-CE QUE C'EST NORMAL LES AMIS

Salut

je vais essayer de te répondre en voyant tes dates ils ont reçu ton dossier le 16 mai2012 normalement t'aurai du recevoir ton accord de principe qui finalise la première

étape vu que il sont rendu a traiter les demandes du 27 mai 2012.Mais lorsque je te lis encore si je me trompe pas tu n'as pas encore reçu de CSQ et c'est le 28 novembre

que le csq a été accepte .Je pense pour ma part que c'est le faite qu'il ne t'avais pas encore accorder le CSQ qui a retarder ta demande dit toi que l'information a été

transmis a vegreville donc normalment tu devrais avoir une reponse .Si tu regarde mes stats tu verra que je suis 2 semaines apres toi (31 mai 2012 ils ont reçu ma demande) pour le csq cetai les même dates, je l'ai déjà eu donc normalement tu devrai avoir cette semaine des nouvelles ou l'autre semaine et pour l'accord de principe et le csq.

NON LE CSQ A ÉTÉ ACCEPTÉ LE 21 ET ON LA SU LE 28 ON APPELANT MICC ET C'EST DANS LES NORME DE DATE MAIS LE MICC IL DISENT QU'ILS L'ONT ENVOYER LE CSQ ET MEME LE FEDERAL PAS DE REPONSE ALORS QUIL L'ONT RECU LE 21 LA REPONSE DU MICC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut algeriano mtl , tu as pas toujours pas recu le CSQ ?

LA JE VIENS D'AVOIR UN MAIL DE MON AVOCAT QUI MA EXPLIQUÉ QU'ILS ONT FAIT UNE ERREUR SUR MON NOM SUR LE CSQ IL A RENVOYÉ UNE REQUÊTE POUR LA CORRECTION IL MA DIT QUE ÇA VA ETRE RÉGLÉ DONC JE NE COMPREND PAS PK IL ONT FAIT UNE ERREUR POUR TANT ON UNE COPIE DE MON ID OU LA LETTRE DU FÉDÉRAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous Le Monde ,J ai deja rencontrer un agent d immigration dans un tim hortons,alors si vous appellez Plusieurs Fois l immigration ,sa va ralentir le Traitement ,par ce que quand ont apelle ,l agent met une remarque dans le dossier ,alors sa sera miex dappeller une fois par mois ,pour moi avant que je recoi le CSQ ,j ai appeller immigration quebec pour s avoir l etat du CSQ,alorsell ma dir c est toujours en traitement ,et le lendemain j ai trouver le CSQ ma boite Postale .........je cherche des gents qui ont deposer la demande en meme date que moi alors

-03/05/2012 envoyer la demande a vegreville

-09/05/2012 reception du demande a vegreville

-11/09/2012 demande des information concernant mes sejour pendant ma rentré au canada

-14/09/2012 envoyer les informations avec des justificatifs

-19/09/2012 la lettre pour demande d CSQ

-18/10/2012 reception du CSQ

-30/10/2012 recu deux lettre ,une pour ma femme que sa demande de parrainage est accepté et autre pour moi que ma demande et recevable avec lettre pour passer la visite medicale

-05/11/2012 j ai passer la visite medicale

-22/11/2012 apres une appelle ,l agent ma confirmer la reception du rapport VM

-j attend la suite .................

BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE

alors TYLER ou tu as rendu ?quoi de neuf de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi comme je disais j'ai eu le csq il y a 3 semaines et la j attend l approbation de principe "sagement". Sa ne devrait tarder j'espère juste que le permis de travail sera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous le Monde ,je veux juste dir quelque choses qui ralentir le traitement des dossiers

-faire la visite medicale a l avance c est comme tu fait la visite medicale avant que t envois le dossier a vegreville

-envoyer la demande du permis de travaille avec la premiere demande aussi

d apres une conversation avec quelqu un du domaine ,quand l agent recoi ton dossier au meme temp ave la VM et la demande de permis de travaille ,il va mettre le Rapport du VM dans sa section ,apres un autre moi ,il va lui meme envoyer ta demande de permis de travaill ouvert vert le bureau qui s occupe des permis e traville ,par ce qe c est pas les memes agents qui traitent les demandes de parrainages avec les demandes de permis de travaille ,donc la sa sera mieux de faire etape apres etape ,come sa ton dossier sera traiter rapidement

Bonne Chance encore

a tyler ,sa sera pas long ,et tu va avoir les deux (AP +PERMIS DE TRAVAILLE) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres je pense que les on dit ce ne sont que des légendes , et puis sa sert à rien , chaque cas est différent , y'a des gens qui ont envoyé leur dossier 7 -8 mois avant d'autres certains et sont deja resident permanent et les autres encore en traitement , il y a trop de facteurs et sa dépend de l'agent et de plein d'autres truc je pense comme le passé les voyages les nationalité(s) , en tout cas attendre c'est mieux que de chercher des raisons à droite à gauche.

Au niveau du permis de travail j'espère vraiment l'avoir en même temps parce que je l'ai envoyé après le dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement