Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués
bonne soirée comme meme

riche en rencontre :rolleyes:

et ne t ennerve pas trop marie lo c est pas de ta faute et puis ca ne nous a pas empecher de rigoler et puis de rencontrer du monde il fallait juste crier pour se faire entendre mais on a reussi a le faire je pense

lol

a bientot

merci BAHAA , tu es formidable, tu as eu le courage de te déplacer, d`aller vers les gens, de t`investir.....moi j`avais juste envie de chialler et de partir, heureusement LAURENT est apparu et on a un peu discuté,

les soirées au bistro etc se terminent mal.....mais c`est pour mieux rebondir, à bientôt toi et les autres.

marie-lo qui prend un break de 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

La soirée s'est quand même bien déroulée.

Merci Marie-lo pour l'organisation

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont senti que les français prenaient trop de place ! ! ! :poilant:

Tant pis pour eux.

Parfait, moi je suis partant pour tester un nouveau resto. Cela fait plusieurs mois que l'on fait des resto et bof ! ! ! :unsure:

Avis à l'organisatrice " Marie-lo" :

Allons vers de nouvelles contrées ! Compatriotes ! ! ! Allons trouvé un nouveau terrain de vie...

@+ Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie-lo!!!

c'est vraiment plate ce qui arrive avec le restaurant...ils avaient un groupe régulier et ils s'arrangent pour le perdre....c'est pas fort....

si jamais ca peut t'aider quand j'organises des groupes de rencontre je vais souvent a 1 de ces 2 restaurants...bonne bouffe et bonne ambiance!!

http://www.montrealplus.ca/accueil/zaziumm...staurants/61542

http://www.restaurant-laiguana.com/PagesFr/accueil_New.asp

:w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous, merci de votre soutien

je suis désolée de ce qui est arrivé.....ça m`a litteralement rendue CHEVRE.......... :bad:

il a fallu que j`aille décomprésser au LAC ST JEAN (très beau coin en passant)

alors oui il y a une rencontre IMMIGRER.COM ce jeudi et OUI on repart à zéro, il nous faut un endroit calme de préférence,

avant de vous donner un lieu j`aimerai prendre la journée d`aujourd`hui pour vous demander votre avis, à vous anciens et aussi les nouveaux, comme certains le savent je repars bientôt en FRANCE (pour revenir dans pas longtemps) et je souhaite vrainment que ces soirées durent longtemps longtemps,

alors je suis ouverte à vos propositions, et sans faute je vous donne un lieu de rv ce soir pour jeudi le cas échéan,

nous n`avons pas de nouvelles de GROMINET qui était complètement stone jeudi dernier.....tu ne lâche pas, hein, tu viens jeudi?

et aussi un grand merci à LAURENT qui est venu (exprès) voir à quoi ressemblaient nos soirées....pas déçu du voyage....

une prochaine fois nous aurons la visite de LAURENT et LAURENCE.

ps: le ZAZIUM me plait bien....mais la musique est ...comment, je ne me souviens plus...forte ou pas??

à bientôt

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors je suis ouverte à vos propositions, et sans faute je vous donne un lieu de rv ce soir pour jeudi le cas échéan,

nous n`avons pas de nouvelles de GROMINET qui était complètement stone jeudi dernier.....tu ne lâche pas, hein, tu viens jeudi?

Je ne vais plus pouvoir participer à ces soirées. Mon nouveau travail rendant mes horaires moins flexibles. Mais continuez sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Ben la musique c'est bien aussi, ça évite qu'on entende trop nos conneries. Perso j'ai bien apprécié de vous voir, ça faisait plusieurs années que je n'étais pas venu aux rencontres. C' est sûr qu'on ne peux pas discuter avec tout le monde à la fois, c'est pour ça qu'il faut en organiser régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors je suis ouverte à vos propositions, et sans faute je vous donne un lieu de rv ce soir pour jeudi le cas échéan,

nous n`avons pas de nouvelles de GROMINET qui était complètement stone jeudi dernier.....tu ne lâche pas, hein, tu viens jeudi?

Je ne vais plus pouvoir participer à ces soirées. Mon nouveau travail rendant mes horaires moins flexibles. Mais continuez sans moi...

contente que tu commence à travailler, tu trouveras bien un moment cet automne pour venir faire des ptits coucous,

peux-tu continuer à changer les dates régulièrement, merci

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo,

Ben la musique c'est bien aussi, ça évite qu'on entende trop nos conneries. Perso j'ai bien apprécié de vous voir, ça faisait plusieurs années que je n'étais pas venu aux rencontres. C' est sûr qu'on ne peux pas discuter avec tout le monde à la fois, c'est pour ça qu'il faut en organiser régulièrement.

au plaisir de te revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
contente que tu commence à travailler, tu trouveras bien un moment cet automne pour venir faire des ptits coucous,

peux-tu continuer à changer les dates régulièrement, merci

à bientôt

Il y a un lieu ou non ? Marie-lo, bouge tes fess... ! En ce moment Grominet est d'une humeur lunatique (cherchez dans le dictionnaire :P). C'est juste que quand on s'amuse trop avec les chats, ils finissent par sortir leurs griffes :w00t: Bref, vous savez que je serez là si quelque chose est organisé. Mais bougez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouveau resto...........nouveau départ`

JE VOUS DONNE RV JEUDI A 18H00 AU RESTO 940 avenue MT ROYAL coin MENTANA (940 c`est le nom du resto et le num de l`avenue)

la carte est sensiblement la même que l`autre resto, une musique de fond seulement et un ENDROIT JUSTE POUR NOUS, à l`étage, aéré......très bien pour nous.

à jeudi la gang.........encouragez le nouveau départ des soirées F.I.C du plateau

ps: on gagne 4 coins de rues.........par rapport au métro........super pour les fainéants

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce moment Grominet est d'une humeur lunatique (cherchez dans le dictionnaire :P). C'est juste que quand on s'amuse trop avec les chats, ils finissent par sortir leurs griffes :w00t: Bref, vous savez que je serez là si quelque chose est organisé. Mais bougez vous...
Te serais pas en manque de bière toua :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

extrait du menu:

PIZZAS entre 8$ et 12$

HAMBURGERS entre 8$ et 10$

SANDWICHES entre 8$ et 11,50$

SALADES entre 8$ et 14$

PATES entre 8$ et 15$

mais aussi des poissons, grillades, table d`hôte entre 15$ et 20$

il y a des 5 À 7 variables à chaque soir

pour + d`infos voici le téléphone du resto:

514 789 04 94

à jeudi, je suis sûre que tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon et bien super, on note le nom du resto ;)

au plaisir de vous revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ps: on gagne 4 coins de rues.........par rapport au métro........super pour les fainéants

ouais... m'enfin je perds 4 coins de rue par rapport à chez moi :D

:8P vivi pour toi c`est bien plate........t`es le + à l`est de tous les platoniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement