Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

McCain choisit Palin

La gouverneure d'Alaska Sarah Palin, 44 ans, a été choisie par le candidat républicain John McCain pour être sa colistière à la Maison-Blanche.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080829/CPFRONTPAGE/80829081/5242/cpactualites

tres malin de sa part...

il va tanter de recuperer les femmes qui avaient votées pour hillary.

• Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bof, en même temps, tu penses que beaucoup de gens seraient assez cons pour voter pour une femme juste parce que c'est une femme ?

• Habitués
Posté(e)

Bah aux États-Unis tout est possible ... Déjà qu'ils ont l'un des plus bas taux de participation aux élections ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bof, en même temps, tu penses que beaucoup de gens seraient assez cons pour voter pour une femme juste parce que c'est une femme ?

Ben, t'es optimiste toi, sur l'intelligence des électeurs :lol: Et tu penses qu'ils ont élu Bush pour ses qualités? Ou pour le nom qu'il porte?

Modifié par Angela
  • Habitués
Posté(e)
Et tu penses qu'ils ont voté Bush pour ses qualités?

Bon point.... :lol:

• Habitués
Posté(e)

et tu pense que les democrates noirs on choisi obama plutot que hillary,

parce qu'ils pensent qu'il est meilleur ou justement parce qu'il est noir ?

• Habitués
Posté(e)

je pense que les américains ont pris conscience qu'il faut un changement de politique ! Obama représente ce changement ! Mc Cain peut désigner qui il veut comme colistier, il n'en demeure pas moins quil est la continuité de la politique de bush qui a été désastreuse pour la réputation et l'économie des USA.

• Habitués
Posté(e)
je pense que les américains ont pris conscience qu'il faut un changement de politique ! Obama représente ce changement ! Mc Cain peut désigner qui il veut comme colistier, il n'en demeure pas moins quil est la continuité de la politique de bush qui a été désastreuse pour la réputation et l'économie des USA.

Obama un changement ? Laissez-moi rigoler... au contraire il va tout faire pour se concilier les lobbies et leur montrer qu'il est leur copain.

• Habitués
Posté(e)

Des Noirs ont voté pour Obama, des femmes ont voté pour Clinton. Bof bof ... Monsieur-tout-le-monde et Madame Tartampion, ils ne savent pas décortiquer les programmes électoraux, tsé ... Ils votent pour le premier zouf qui leur fait effet.

Tiens! Chez nous, au Québec, les Conservateurs sont en tête des sondages et pourtant, c'est une belle gang de cour à scrap doublée de menteurs indécrottables ...

• Habitués
Posté(e)

Des Noirs ont voté pour Obama, des femmes ont voté pour Clinton. Bof bof ... Monsieur-tout-le-monde et Madame Tartampion, ils ne savent pas décortiquer les programmes électoraux, tsé ... Ils votent pour le premier zouf qui leur fait effet.

Tiens! Chez nous, au Québec, les Conservateurs sont en tête des sondages et pourtant, c'est une belle gang de cour à scrap doublée de menteurs indécrottables ...

:lol::yahoo::hug:

tellement vrai...

• Habitués
Posté(e)

Obama un changement ? Laissez-moi rigoler... au contraire il va tout faire pour se concilier les lobbies et leur montrer qu'il est leur copain.

peut être ! mais il sera moins nefaste que Mc Cain -_-

• Habitués
Posté(e)

+1.

Que va-t-il changer? L'économie qui est dans la marge jusqu'au cou? La dette colossale? les USA vont être moins une nation de guerroyeurs avec lui? Ou va-t-il mettre tous ces évangélistes? Laissez-moi douter ... À mon sens, s'il est élu, il va être drôlement mal pris.

• Habitués
Posté(e)

+1.

Que va-t-il changer? L'économie qui est dans la marge jusqu'au cou? La dette colossale? les USA vont être moins une nation de guerroyeurs avec lui? Ou va-t-il mettre tous ces évangélistes? Laissez-moi douter ... À mon sens, s'il est élu, il va être drôlement mal pris.

c'est vrai qu'il aura du pain sur planche ! réparer les conneries de bush, ca va être très très dur !

• Habitués
Posté(e)

...et que ce soit McCain ou Obama, tant qu'a moi c'est bonnet blanc/blanc bonnet !

Non non , y a pas de jeu de mot ! :innocent:

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Description de la dame ici:

http://www.cyberpresse.ca/article/20080829...88/CPACTUALITES

Un extrait:

Mariée et mère de cinq enfants, elle est contre l'avortement, membre de la National Rifle Association (NRA), le puissant lobby américain des armes à feu, et plaide pour la construction d'un pipeline pour transporter le gaz naturel à travers l'Alaska, l'État américain le plus étendu des États-Unis.

Ouille! Ouille! Du coup je suis contente d'avoir immigré plus au nord :blush:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
:ph34r: De toute façon dans quelques années la Chine va nous péter la gueule à tous et seront les nouveaux rois du monde, ça sera pire qu'à obama beach (ça c'est du jeu de mots) :lol: Modifié par magg&frantz
  • Habitués
Posté(e)

Monsieur Madame Tortampion ils iront même pas voté ! Au USA il y a plus grand monde qui votent ... Je préfèrais Obama pour une chose les Démocrates font pas la guerre, ils s'occupent de leur pays ... Les républicains ils font toujours des guerres ... Mais bon un comme l'autre je pense pas que ça change grand chose chez l'américain moyen qui travail à 8$ de l'heure !

• Habitués
Posté(e)

Oui et non. A croire les sondages (on sait ce que vaut un sondage, mais bon), les Noirs disent qu'ils vont voter pour Obama a 85-90%. Pour les Blancs, c'est kif-kif entre les 2. Les Hispaniques sont aussi plus obamaises que mccainises.

peut être ! mais il sera moins nefaste que Mc Cain -_-

A court terme, peut-etre, et encore... Entre les 2, c'est la peste ou le cholera, ou plutot la petite verole ou la peste noire. C'est quoi le pire ? Bof...

...et que ce soit McCain ou Obama, tant qu'a moi c'est bonnet blanc/blanc bonnet !

Non non , y a pas de jeu de mot ! :innocent:

Tres clairement. Malgre le lobby pro-Obama qu'on nous sert un peu partout, au Canada, en France ou ailleurs... Pas de changement avec ces deux-la, meme si l'un d'eux tente de le faire croire.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Monsieur Madame Tortampion ils iront même pas voté ! Au USA il y a plus grand monde qui votent ... Je préfèrais Obama pour une chose les Démocrates font pas la guerre, ils s'occupent de leur pays ...

C'est beau d'y croire ;)Le Démocrate a martelé qu’il fera « tout ce qui est en son pouvoir « pour empêcher l’Iran d’accéder à l’arme nucléaire. Tout ! »

Modifié par zukuss
  • Habitués
Posté(e)
:ph34r: De toute façon dans quelques années la Chine va nous péter la gueule à tous et seront les nouveaux rois du monde, ça sera pire qu'à obama beach (ça c'est du jeu de mots) :lol:

Jeu de mots moyen :mellow:

Par contre faudrait atterrir un peu , les maitres du monde sont depuis quelques temps les chinois , demandez à vos patrons respectifs , du moins pour le prix qu'il vous paient je suis sur qu'il peut s'offrir le triple en chinois .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement