Habitués titou_07 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 salut les amis,dans mon cas j'ai eu l'occasion de choisire vivre aux Etats Unis ou au Québec! puisque j'ai obtenu mon CSQ pour aller travailler au Québec depuis un mois et demi, et j'ai eu aussi une visa de fiancée aux Etats Unis pour aller se marier la bas(j'irai le mois prochain 'inchaallah').personellement j'ai choisi de s'installer et vivre au Québec et j'ai convaincu ma fiancée d'aller vivre ensemble la bas, et elle a bien accepté, malgré qu'elle a son propre maison aux Etats Unis (North Dakota)et un bon travaille! je lui a expliqué qu'il sera plus facile pour moi de vivre et travailler au Québec avec mon diplome de maîtrise en comptabilité(obtenu en Tunisie) puisque c'est une provaince francophone, et le faite de choisire Montréal comme lieu de residence nous permettera tous les deux de travailler et de s'integrer avec l'environnement social, puis c'est bilingue la bas.c'est qui ma attirer l'attention dernierement en consultant quelques forumes de discussion c'est que j'ai vu que plusieurs personnes qui ont dejà immigré au Canada voyage chaque trois mois a New York pour travailler la bas et ils travaillent en noire! En plus bcoup d'autres qui resident en Europe ont un grand desire d'aller travailler à New York aussi!je croie bien que c'est grand souci d'aller travailler à New York est expliqué par les grand salaires trouvés la bas ,mais le niveau de vie est trrrrrrrrés elevé a New York aussi!!!!!!de tout façon pour mon cas j'ai choisi le Québec, et je sais pas si vous me partagé le même choix les amis ou vous avez des autres points de vue!merci d'avence pour tous vos intervention concernant ce sujet et bonne chance pour vous tous aussi.
Habitués titou_07 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 regole bien pop3! je n'est lancé ce sujet que pour te faire régoler! puisque chaqu'un à un raison avant de visualiser un forum de discussion, il y a ceux qui veulent conseiller les autres! il y a ceux qui veulent être conseillés!et il y a ceux qui veulent regoler!
ZANOUBI Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 salut les amis,dans mon cas j'ai eu l'occasion de choisire vivre aux Etats Unis ou au Québec! puisque j'ai obtenu mon CSQ pour aller travailler au Québec depuis un mois et demi, et j'ai eu aussi une visa de fiancée aux Etats Unis pour aller se marier la bas(j'irai le mois prochain 'inchaallah').personellement j'ai choisi de s'installer et vivre au Québec et j'ai convaincu ma fiancée d'aller vivre ensemble la bas, et elle a bien accepté, malgré qu'elle a son propre maison aux Etats Unis (North Dakota)et un bon travaille! je lui a expliqué qu'il sera plus facile pour moi de vivre et travailler au Québec avec mon diplome de maîtrise en comptabilité(obtenu en Tunisie) puisque c'est une provaince francophone, et le faite de choisire Montréal comme lieu de residence nous permettera tous les deux de travailler et de s'integrer avec l'environnement social, puis c'est bilingue la bas.c'est qui ma attirer l'attention dernierement en consultant quelques forumes de discussion c'est que j'ai vu que plusieurs personnes qui ont dejà immigré au Canada voyage chaque trois mois a New York pour travailler la bas et ils travaillent en noire! En plus bcoup d'autres qui resident en Europe ont un grand desire d'aller travailler à New York aussi!je croie bien que c'est grand souci d'aller travailler à New York est expliqué par les grand salaires trouvés la bas ,mais le niveau de vie est trrrrrrrrés elevé a New York aussi!!!!!!de tout façon pour mon cas j'ai choisi le Québec, et je sais pas si vous me partagé le même choix les amis ou vous avez des autres points de vue!merci d'avence pour tous vos intervention concernant ce sujet et bonne chance pour vous tous aussi.Mais tu est fou toi,ce de n'importe quoi .Je partage l'idée de pop 3,tu detruit la vie d'une personne pour un idiot choix.Au moin essaye de vivre avec elle en New York,apprend l'anglais fait des efforts pour toi et pour elle la pauvre .Puis tout ce que est dit dans ton message sur la vie en Montreal et l'histoire de travailler 3 mois aux USA est vraiment de n'importe quoi.Enfin vas faire un douche froid ou même glacé et reveille toi...quand même.
DidierVancouver Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'aimerais pas etre a la place de ta fiancee ....c'est triste.salut les amis,dans mon cas j'ai eu l'occasion de choisire vivre aux Etats Unis ou au Québec! puisque j'ai obtenu mon CSQ pour aller travailler au Québec depuis un mois et demi, et j'ai eu aussi une visa de fiancée aux Etats Unis pour aller se marier la bas(j'irai le mois prochain 'inchaallah').personellement j'ai choisi de s'installer et vivre au Québec et j'ai convaincu ma fiancée d'aller vivre ensemble la bas, et elle a bien accepté, malgré qu'elle a son propre maison aux Etats Unis (North Dakota)et un bon travaille! je lui a expliqué qu'il sera plus facile pour moi de vivre et travailler au Québec avec mon diplome de maîtrise en comptabilité(obtenu en Tunisie) puisque c'est une provaince francophone, et le faite de choisire Montréal comme lieu de residence nous permettera tous les deux de travailler et de s'integrer avec l'environnement social, puis c'est bilingue la bas.c'est qui ma attirer l'attention dernierement en consultant quelques forumes de discussion c'est que j'ai vu que plusieurs personnes qui ont dejà immigré au Canada voyage chaque trois mois a New York pour travailler la bas et ils travaillent en noire! En plus bcoup d'autres qui resident en Europe ont un grand desire d'aller travailler à New York aussi!je croie bien que c'est grand souci d'aller travailler à New York est expliqué par les grand salaires trouvés la bas ,mais le niveau de vie est trrrrrrrrés elevé a New York aussi!!!!!!de tout façon pour mon cas j'ai choisi le Québec, et je sais pas si vous me partagé le même choix les amis ou vous avez des autres points de vue!merci d'avence pour tous vos intervention concernant ce sujet et bonne chance pour vous tous aussi.
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Euh, Titou_07, t'as pas pensé que ta fiancée ne peut pas se présenter comme ça à Montréal et qu'elle a besoin de faire des démarches d'immigration avant de pouvoir travailler ?
Habitués titou_07 Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 pop3 tous ce que je peut te dire est "que notre Dieu te recomponse pour ce que tu as causé du mal envers mois"je sais pas de quelle divorce tu parle et quelles histoires tu essaye de raconter sur moi!!!!!!!!!!Au nom de Dieu dit moi quand moi j'ai parler de divorce !!!!! CHAQUE message dans ce forum à son DATE D'EDITION et à un TITRE ! alors S'il tous plais Monsieur pop3, indique moi et indique a tous les forumistes quand et ds quelle message j'ai parlé de divorcer ma femme!!!!!!! et quand tu decouvre ta grande faute envers moi et la mauvaise réputution que tu ma causé dans le forum a toi de decider de lancer tes excuses ou non!!!alors s'il tous plais ouvre bien encore tes yeux et verfie bien de quelle histoire de divorce tu es entrain de parler et à qui appertien cette histoire !! à 'titou_07' ou à une autre personne!!!!alors met dans ta tête Monsieur que moi et ma fiancée on s'aime bien et on s'entente bien! et que j'ai informé ma fiancée de mon projet d'immigration au Canada de debut de notre relation et elle a bien avoué sa motivation d'aller vivre avec moi la bas ! c'est pas mon affaire bien sure que tu me croie pop3 ou non! parceque le PLUS IMPORTANT pour moi est d'être honête avec soi et avec la personne que j'ai aimé!! peut être toi Monsieur tu as d'autre critère d'analyse et d jugement et puis d'edition! alors là c'est pas mon affaire et tu n'as que consulter un bon medicin!concernant le travaille à New York , je le cité juste aprés la constatation(d'aprés les forumes de discussion en anglais et en francais sur internet) de recour massif de plusieur personne a travailler la bas et même en noire! Voilà ni plus ni moin! donc c'est pas moi qui veut travailler en noir!et c'est pas moi qui cherche a devorcer sa femme ! tous c'est qu'il y a c'est que notre mariage moi et ma fiancée aux Etas Unis aura lieu le même temp que le procedure d'immigration au Québéc, et je sais pas comment nous devons proceder! comme je sais pas si mon choix que nous irons vivre à Montréal que rester ensemble aux Etats Unis est le meilleur choix ou non!!!(notez bien que à Montréal il y a 400 000 HABITANT qui parlent l'anglais et qui habitent dans la même region)!!et si vous voulez verifier ca et avoire une plus ample idée vous pouvez trouver un autre message de moi sur ce forum sur la SECTION "parrainage et mariage" dont j'ai parlé de ce sujet pour savoir comment je dois proceder moi et ma femme!
Invité Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=73065Salut les amis,En fait, une très grande inquiétude menvahit depuis plusieurs jours, et croyez mois quand je dis que jétais jamais inquiet comme dans ces jours ! :blushing: peut être parce que la décision que je dois prendre est une décision qui influencera sur tous mon avenure ! ok je vous explique les amis !Depuis qques jours jai déposé mon dossier fédéral pour visa dun résident permanent au Québec (jai obtenu mon CSQ depuis presque un mois), immigrer et vivre au Canada représente pour moi comme bcoup de personne la plus grande rêve de ma vie ! Entre autre et depuis 4mois jai obtenu une visa de fiancaye aux Etats Unis et il ne reste que 2 mois pour la date dexpiration de cette visa ! je me trouve très inquiet ! je sais pas si je doit aller aux EtatsUnis ou attendre mon processus dimmigration au Canada ici ds mon pays !puisque je sais pas quelle influence auras-til mon mariage aux Etas Unis sur mon dossier dimmigration au Québec, comme je sais pas en cas ou je serais pas daccord avec ma femme américaine [b]et se que je peut faire un divorce sans dégâts et sans mauvaises conséquences ! je suis vraiment très inquiet et je sais pas ques que je doit faire et comment doit je procéder !Pour cela jai fait recours à votre aide et partager avec vous vos points de vue dans un tel cas !Une chose, je sais pas si vous connaissez des avocats exprimenté dans ce domaine et dans le domaine de visas dimmigration, pour les consulter et savoir quelles seront les résultats que je peut subire si je part à lAmérique, et comment je doit faire pour garder toujours la tête entre les épaules et être toujours sur le bons voix !Ahh ! oui , jai oublié de vous dire que je suis dorigine Tunisien, et je serais vraiment très très très remerciant si vous savez des avocats en Tunisie qui je pourrais les consulter du mon cas, et bonne chance pour vous aussi !Mais à part ça il ose dire qu'il n'a jamais parlé de divorce !Titou les gens savent lire et savent se servir des outils de recherche !
Habitués juetben Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 tiens je pense que c'Est ce sujet ou tu parles de divorcer de ta femme alors que tu n'es meme pas encore marié... hum ah oui aussi tu dis ne pas etre sur de tes sentiments pour elle...hum ca doit etre une autre personne qui utilise ton compte qui a ecrit tout ca!!!SITUATION TRES INQUIETANTE...
Invité Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Pis cher Titou je vais t'apprendre un scoop : ta maîtrise elle ne vaut rien en compta, ell ene vaut rien au Québec. Et avec ton niveau de français, t'es peut être mieux d'aller vivre aux USA avec ta (malheureuse) fiancée.
Habitués Sam Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Merci de votre participation, nous allons en rester là!
Messages recommandés