Aller au contenu

Mon mari à récupérer son VISA! c'est fini!


jamila

Messages recommandés

  • Habitués

Wa, il arrive après le souper la?

Je suis toute exciter pour toi Jamila! Enfin être dans les bras de ton mari et pour toujours! Aoummmmmmmm!

Ne stresse pas trop la, tu n'as pas besoin de faire le ménage spic and spane la! Lui il veut juste être avec toi et toi avec lui, donc, lache ta mope pis relax!!!! :)

J'ai hate d'Avoir de tes nouvelles après que tu sois avec ton amour!

Moi il me reste 5 dodos! Ça passe vite!

Je suis dans les préparatifs aussi!

Aller relax toi Jamila!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Heureux pour toi en cette journée mémorable Jamila. J'ai aussi hâte de vivre ce moment avec impatience...

2 longues semaines dans mon cas...

Profitez du bon temps qui s'annonce...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai une petite pensée pour toi Jamila.

Lorsque mon mari est enfin arrivé, après sa convalescence qui a retardé son départ de la France de 3 mois, l'avion ayant prit du retard en plus, j'avoue que j'étais dans un état je te dis pas ouffff

Je pleurais et riais tout à la fois ... je devais être belle à voir je te dis :D (bon selon mon mari j'étais magnifique rireee).

Profitez-en au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi j'ai une petite pensée pour toi Jamila.

Lorsque mon mari est enfin arrivé, après sa convalescence qui a retardé son départ de la France de 3 mois, l'avion ayant prit du retard en plus, j'avoue que j'étais dans un état je te dis pas ouffff

Je pleurais et riais tout à la fois ... je devais être belle à voir je te dis :D (bon selon mon mari j'étais magnifique rireee).

Profitez-en au maximum.

merçi à vous.....ouiiii c une longue journée....très hâte à ce soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow tres contente pour toi, ouffffffffffffff j,aurais bien aier ca dire moi que mon mari arrive ajd apres souper hihihihihi wow, félicitation et donne nous de tes nouvelles quand tu peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wow tres contente pour toi, ouffffffffffffff j,aurais bien aier ca dire moi que mon mari arrive ajd apres souper hihihihihi wow, félicitation et donne nous de tes nouvelles quand tu peux :)

ouiiiiiiiiiiiiiiii promis!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés hereuse pour vos je vous souhaite tout le bonheur du monde

et bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon finalement mon mari à eue son visa.. il lui ont remis notre dossier.. et ils ont vraiment perdu tout nos photos. comme si bien mentionné à l'entrevue.. Tellement que il dû refaire la photo pour la carte de résident permanent il avais plus de photo de lui...

et il a acheter son billet d'avion aussi.. il arrive officiellement samedi à 6h30.. youppi!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne désespérai pas Mylou et rolokimy.. votre tour vas bien bientôt je vous jure.. vous allez c une belle sensation croyez-moi.. malgré que je le crois pas encore!!!!!!!!!!!!! lollll..

Mais en même temps ca me fait de la peine pour mon amie Rolokimy que l'entrevue de son mari étais avec moi :(.. je souhaite que le tout se règle au plus vite.. pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chere jamila

je suis tres heureuse pour vous deux

bienvenu a ton mari

bonnes retrouvailles

je me souviens du jour ou je suis allée a laéroport

chercher mon mari

wawwwwwwwwwww

quelle émotion et sensation extraordinaire

bonne vie a vous deux

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:chouette: alors jamila comment ca ete la retrouvailles ah que c ets beau l amour hihihi bonchance a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon finalement mon mari à eue son visa.. il lui ont remis notre dossier.. et ils ont vraiment perdu tout nos photos. comme si bien mentionné à l'entrevue.. Tellement que il dû refaire la photo pour la carte de résident permanent il avais plus de photo de lui...

et il a acheter son billet d'avion aussi.. il arrive officiellement samedi à 6h30.. youppi!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne désespérai pas Mylou et rolokimy.. votre tour vas bien bientôt je vous jure.. vous allez c une belle sensation croyez-moi.. malgré que je le crois pas encore!!!!!!!!!!!!! lollll..

Mais en même temps ca me fait de la peine pour mon amie Rolokimy que l'entrevue de son mari étais avec moi :(.. je souhaite que le tout se règle au plus vite.. pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut,

je suis très contente pour toi jamila, tte mes félicitations et bonne rencontre,

encore une fois, felicitation jamila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente pour toi jamila, je te souhaite une vie plein de joie et de bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement