Habitués grizzli Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/17337532La chanteuse canadienne Céline Dion a été élue responsable du pire «affront musical» au monde par le magazine britannique Total Guitar.Elle a été épinglée pour son interprétation «sacrilège» d'une chanson du groupe de hard-rock AC/DC «You Shook Me All Night Long». Céline Dion n'a pas enregistré sa version de la chanson mais l'avait interprétée avec l'Américaine Anastacia il y a six ans lors d'un concert à Las Vegas. La vidéo du spectacle a suscité d'abondants commentaires sur le site YouTube. «Mes pauvres oreilles», écrit l'un d'eux. L'interprétation est si mauvaise qu'elle a reçu le label «sacrilège» que le mensuel réserve au premier du classement des «pires transpositions». Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de «Walk This Way» (Run DMC and Aerosmith). La meilleure transposition est en revanche due à Jimi Hendrix pour sa version de «All Along The Watchtower» de Bob Dylan, selon le magazine. http://www.youtube.com/watch?v=W5D2pGsZhbo.../story/17337532 Modifié 22 juin 2008 par grizzli Citer
Habitués vero68 Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 en tout cas, quelle aisance sur ses talons aiguilles !!!! :hypnotize: Je suis sûre qu'AC/DC n'aurait pas été cap :frankenstein: Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 en tout cas, quelle aisance sur ses talons aiguilles !!!! :hypnotize: Je suis sûre qu'AC/DC n'aurait pas été cap :frankenstein:Pas si sûre !!! Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Ok mais qu'est ce que ça change à ma vie ? La région de Lanaudière reste toujours aussi belle à mes yeux et à mes oreilles Citer
Habitués Lleo Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 en tout cas, quelle aisance sur ses talons aiguilles !!!! :hypnotize: Je suis sûre qu'AC/DC n'aurait pas été cap :frankenstein: Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Ok mais qu'est ce que ça change à ma vie ? La région de Lanaudière reste toujours aussi belle à mes yeux et à mes oreilles Même si Céline vient de cette région? :elendil: Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) Ok mais qu'est ce que ça change à ma vie ? La région de Lanaudière reste toujours aussi belle à mes yeux et à mes oreilles Même si Céline vient de cette région? :elendil:Charlemagne est loin de Joliette Modifié 22 juin 2008 par Zelda Citer
Habitués cherry Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Je n'ai jamais trippé sur Céliiiiiiine, mais quand elle fait du rock, je la trouve encore plus ridicule. Dans ses interprétations, ses gestes et ses mimiques dignes d'un ado devant son miroir sont absolument risibles. Aussi, les paroles de cette toune sont celles d'un homme qui décrit comment il s'envoie furieusement en l'air avec une femme. Dans la bouche de Céline, ça fait bizarre, surtout qu'en plus, je l'imagine mal faire la chose de cette manière avec René, son seul et unique amant à vie... :haouais: Citer
Habitués cherry Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Tiens, je viens de m'apercevoir qu'elle a changé les paroles: le she est passé au he... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 ...et tu vois a l'inverse, Gerry Boulet lorsqu'il chantait l'hymne a l'amour respectait le texte original en chantant : "je me ferai teindre en blonde, si tu me le demandais".Sauf que dans la bouche de Gerry Boulet, ca se sentait qu'il vivait la chanson a fond et qu'il était sincère.Mais Céline, c'est tellement n'importe quoi quand elle chante et de n'importe quelle facon que ca ne passe pas lorsqu'elle essait de sortir de son répertoire pré-maché gomme balloune a l'américaine.jimmy Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Céline Dion qui chante du Rock..... ca sonne aussi science fictionesque que Jimmy qui chante O' Canada Citer
Habitués jimmy Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Céline Dion qui chante du Rock..... ca sonne aussi science fictionesque que Jimmy qui chante O' Canada :lol: bien trouvé ! jimmy Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Je la vois très bien chanter du Iron Maiden avec le masque dEddy sur la tête :ravi: Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 J'adore son imitation d'Angus Young... :dodotime: Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 ...j'ai pensé faire une petite manipulation et lui arrangé le "portrait" un peu...Je la trouve beaucoup plus jolie qu'en vrai :blushing: Citer
Habitués vero68 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 quelle bande de méchants :wow1: Elle doit avoir les oreilles qui sifflent :kw13: elle n'est tout de même pas numéro1 des ventes d'album pour rien :heu: elle a fait un truc vraiment mauvais, dieu merci!!! elle est humaine :hein: Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 C'est vrai qu'elle à du talent - les salles sont pleines à craquer, on à construit un amphithéatre spécifiquement pour elle à Vegas - et la liste serait trop longue à faire de tout ce qui tourne autour d'elle. La dérision à toujours marché mais dans la main avec la célébrité - je crois qu'elle peut bien plus rire de nous que nous, de elle...MAIS...DIT...VÉRO...tu ne serait pas Céline Dion sous un pseduo??????? Ou René??????Pour être franc, tout le spectacle était ridicule et le plus lamentable c'était l'hommage à Elvis Presley par Anastacia, Cher et Shakira...A côté, la parodie d'ACDC, c'était du grand art Citer
Messages recommandés