Aller au contenu

Céline Dion élue responsable du pire


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/17337532

La chanteuse canadienne Céline Dion a été élue responsable du pire «affront musical» au monde par le magazine britannique Total Guitar.

Elle a été épinglée pour son interprétation «sacrilège» d'une chanson du groupe de hard-rock AC/DC «You Shook Me All Night Long».

Céline Dion n'a pas enregistré sa version de la chanson mais l'avait interprétée avec l'Américaine Anastacia il y a six ans lors d'un concert à Las Vegas. La vidéo du spectacle a suscité d'abondants commentaires sur le site YouTube. «Mes pauvres oreilles», écrit l'un d'eux.

L'interprétation est si mauvaise qu'elle a reçu le label «sacrilège» que le mensuel réserve au premier du classement des «pires transpositions». Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de «Walk This Way» (Run DMC and Aerosmith).

La meilleure transposition est en revanche due à Jimi Hendrix pour sa version de «All Along The Watchtower» de Bob Dylan, selon le magazine.

http://www.youtube.com/watch?v=W5D2pGsZhbo.../story/17337532

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, quelle aisance sur ses talons aiguilles !!!! :hypnotize:

Je suis sûre qu'AC/DC n'aurait pas été cap :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas, quelle aisance sur ses talons aiguilles !!!! :hypnotize:

Je suis sûre qu'AC/DC n'aurait pas été cap :frankenstein:

Pas si sûre !!! ;)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas, quelle aisance sur ses talons aiguilles !!!! :hypnotize:

Je suis sûre qu'AC/DC n'aurait pas été cap :frankenstein:

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok mais qu'est ce que ça change à ma vie ? La région de Lanaudière reste toujours aussi belle à mes yeux et à mes oreilles :wub:

Même si Céline vient de cette région? :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais qu'est ce que ça change à ma vie ? La région de Lanaudière reste toujours aussi belle à mes yeux et à mes oreilles :wub:

Même si Céline vient de cette région? :elendil:

Charlemagne est loin de Joliette ;)

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais trippé sur Céliiiiiiine, mais quand elle fait du rock, je la trouve encore plus ridicule. Dans ses interprétations, ses gestes et ses mimiques dignes d'un ado devant son miroir sont absolument risibles. Aussi, les paroles de cette toune sont celles d'un homme qui décrit comment il s'envoie furieusement en l'air avec une femme. Dans la bouche de Céline, ça fait bizarre, surtout qu'en plus, je l'imagine mal faire la chose de cette manière avec René, son seul et unique amant à vie... :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...et tu vois a l'inverse, Gerry Boulet lorsqu'il chantait l'hymne a l'amour respectait le texte original en chantant : "je me ferai teindre en blonde, si tu me le demandais".

Sauf que dans la bouche de Gerry Boulet, ca se sentait qu'il vivait la chanson a fond et qu'il était sincère.

Mais Céline, c'est tellement n'importe quoi quand elle chante et de n'importe quelle facon que ca ne passe pas lorsqu'elle essait de sortir de son répertoire pré-maché gomme balloune a l'américaine.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline Dion qui chante du Rock..... ca sonne aussi science fictionesque que Jimmy qui chante O' Canada

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Céline Dion qui chante du Rock..... ca sonne aussi science fictionesque que Jimmy qui chante O' Canada

:lol: :lol: :lol:

bien trouvé ! :)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-82273-1214183150_thumb.jpg

...j'ai pensé faire une petite manipulation et lui arrangé le "portrait" un peu...

Je la trouve beaucoup plus jolie qu'en vrai :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle bande de méchants :wow1: Elle doit avoir les oreilles qui sifflent :kw13: elle n'est tout de même pas numéro1 des ventes d'album pour rien :heu:

elle a fait un truc vraiment mauvais, dieu merci!!! elle est humaine :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle à du talent - les salles sont pleines à craquer, on à construit un amphithéatre spécifiquement pour elle à Vegas - et la liste serait trop longue à faire de tout ce qui tourne autour d'elle.

La dérision à toujours marché mais dans la main avec la célébrité - je crois qu'elle peut bien plus rire de nous que nous, de elle...

MAIS...DIT...VÉRO...tu ne serait pas Céline Dion sous un pseduo??????? Ou René??????

Pour être franc, tout le spectacle était ridicule et le plus lamentable c'était l'hommage à Elvis Presley par Anastacia, Cher et Shakira...A côté, la parodie d'ACDC, c'était du grand art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement