Aller au contenu

votre couple, a t-il souffert à cause de l'immigration?


sabahhoc

Messages recommandés

  • Habitués

Madame dadi

Tu prend ce sujet trop à cur, alors reste loin, si non, tu le sais bien que des sujets comme cela

Ça .xxx ta compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Madame dadi

Tu prend ce sujet trop à cur, alors reste loin, si non, tu le sais bien que des sujets comme cela

Ça .xxx ta compris

je trouve que tu es un peu agressif, soit plus cool car ce sujet est sensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Madame dadi

Tu prend ce sujet trop à cur, alors reste loin, si non, tu le sais bien que des sujets comme cela

Ça .xxx ta compris

je trouve que tu es un peu agressif, soit plus cool car ce sujet est sensible

Laisse tombée rimas72

Je connais damar depuis longtemps, il es ancien lui aussi, cest tun bon ami amar-souad

Et je sais de quoi il parle cest un code entre mous que tu arrivera un jour a comprendre

Cest un bonhomme comme toi rimas

Lol

donc il a raison

allez salut rimas bien a vous mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rimas72

d'amar c'est amar2000 , je te le présente ,Ne le provoque pas, si non il remplira cette page a lui seul , comme je le connais,, enfin

allez bonne attente

t'es a quel étape rimas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rimas72

d'amar c'est amar2000 , je te le présente ,Ne le provoque pas, si non il remplira cette page a lui seul , comme je le connais,, enfin

allez bonne attente

t'es a quel étape rimas

je ferai attention ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais personnellement aucune femme qui est volé de mari à une maghrébine ou une québécoise d'ailleurs !! Vos jugements ne sont pas tellement mieux que ceux des québécois qui croient que tous les musulmans sont des fanatiques religieux !!

Je crois surtout que des Kabyles, des algériens, marocains en on marre de vivrent dans une société islamique et veulent vivre tranquille au Québec. Voilà ce que je pense des nord africains. Mais malheureusement dans le nombre et ils sont trop nombreux se glissent des musulmans revendicateur qui croient que l'Islam c'est le top de tout, eux il nous font ..... et trèesssssssssssssssssss majoritairement les québécois n'apprécient pas leur venu.

Voilà

non pas ça !!!

il existe d'autre facteur plus important qui poussant les candidats à limmigration vert d'autre civilisation ...pays ... comme moi , elle sont connus de tous

oui je suis d'accordpour ce qui concérne ; des candidats à l'immigartion (kabyle)

C'est souvent pour ça, dans mon entourage les gens recherchent d'autres civilisations à cause du ras le bol de la mentalité, qui a la peau dure, mais les raisons telles que le systeme politique, surtout qui permet à l'islamisme de prendre le pouvoir doucement mais surement, rien qu'à voir dans les université où le nombre de jeunes filles portant le voile s'accroit de jours en jours jusqu'au jours ou une femme ne peut plus sortir sans se voiler car sera considerée, par contraste du grand nombre de femmes voilées, comme nue, donc facilement agressable, j'ai vecu des experiences où, on me demandait pourquoi je ne porte pas le voile ( des inconnus, à l'epoque du terrorisme, et je n'ai plus entendu ça après , on aurait dit que la mentalité integriste à reculé, depuis la mise à nue de leurs actes barbares et grace aux evenements du 11 septembre, personne ne dit plus que c'est le pouvoir qui commis ces crimes et qu'on veut accuser les islamistes, je n'entend plus cette phrase, depuis, on dirait que les yeux se sont ouvertes... ) . Personne ne parle de ça, et la plygamie qui se met à la mode même dans la mentalité des jeunes grace aux discours des islamisltes dans les mosqués..est ce que ce n'est pas une raison vitale pour immigrer, la majorité ne voit pas cela comme un etouffement.

Je rajoute que cette mentalité integriste qui se propage , depuis plus de vingt ans, en Algerie , par la propagande dans les mosqués, par la benediction de l'état, car autrement le peuple qui evoluait positivement et en profondeur ne fait pas son affaire et surtout risque d'avoir de court moment devant lui au pouvoir, l'integrisme islamiste abrutit le peuple et ça fait l'affaire du pouvoir pour mieux se maintenir jusqu'au jour où ce serpent qu'il a elevé, s'est retourné contre lui car il voulait plus ( le pouvoir à l'iranien ), presentement il a l'air d'avoir trouvé un consensus avec eux...

Citation de remier jour :

Quand on tient à son couple c très normal quon ait peur de perdre lautre moitie surtout dans 1 milieu ou tt est permis (par rapport à notre société)
Je trouve que c'est dans notre société où tout est permet, hypocritement...je prefere ce que je vois et que je pourais prendre des decisions en consequence, non ? sans parler de la polygamie, permise dans les textes de loi ( code de la famille )( c'est de l'incitation legale à l'infidelité et à la destruction d'une famille et des enfants ) meme si la polygamie est tres mal vu par les personnes, mais la propagande islamiste qui lui accorde une importance capitale , devient à la mode en theorie et en pratique dans la mentalité des jeunes grace à cette propagande islamiste dans nos mosqués.

Citation de Kabyle :

lolll samantha nous somme pas des anges ,ont peut s'habiller en mini jupe et etre pudique ont peut aussi porter un hidjab et etre vraiment provocatrice

[b]Kabyle, que ce que tu voulais dire par là, si tu permet. Je t'ai posé la question dans mon poste, precedemment, mais tu n'as pas encore repondu. Surtout la 1ere phrase en gras.

Modifié par samanta66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
monsieur kabyle je ne comprend pas ta position sur le sujet !!! tu partiçipe , mais qu'elle est ton ( vrai )avis la dessous merci de me rependre ,,

madame dadi

mon opinion sur ce sujet ne diffère pas bcp de celle de la majorité des gens c'est a dire que quand on a envie de sauvegarder notre couple c'est a dire quand on s'aime réellement on a pas peur pour le couple on pourra vivre en algerie ou a montreal et les pitounes et les pitou ne pourront rien , mais quand malheureusement c'est pas trop le cas c'est la que le couple éclate et c'est tt a fait logique ......

le mariage chez nous n'est pas tjr le fruit de l'amour .....il faut le dire ......ya des gens qui ne se connaissent pas bcp quand ils se marient ya aussi d'autres qui se marie juste parcequ'ils ont atteint l'age du mariage c'est drôle mais ça existe réellement donc c'est un peu ces gens la qui divorce .... si avec ton mari vous vous aimez et vous etes bien et heureux dans votre vie de couple ne vous faites pas de soucis .....

plein de bonheur a tous les couples qu'ils soient originaires d'afrique du nord ou d'ailleurs et faites bcp d'enfants la survie du quebec y dépend ;)

Azul kabyle

Je tinforme que moi aussi je suis une vrai kabyle et jadore mhabille en robe de kabyle à paris même e ,alors ta logique monsieur informatique est juste et puis tes un philosophe

Reste que une phrase dans ton message que jarrivée pas a comprendre cest :

mais quand malheureusement c'est pas trop le cas c'est la que le couple éclate et c'est tt a fait logique ...... cette logique tu peu la développé un peu SVP ?

merci de me répondre agema

Je ne suis pas Kabyle, enfin si de langue, mais je te repond comme meme:

Kabyle voulait dire par : quand ce n'est pas le cas, c'est à dire lorsque le mariage n'a pas eté le fruit de l'amoiur mais un mariage de raison , qui a eu lieu dans le but de faire comme tout le monde pour faire plaisir à ses parents et à la société, là c'est un couple qui n'a pas de base ( l'amour) alors la femme ou l'homme, surtout l'homme ( car la femme se sacrifier pour ce à quoi elle est destinée par son education stricte ) trouvera ou tombera amoureux car il y a un vide dans sa vie, alors il partira sans probleme avec la femme qui est à ses gouts pas comme la 1ere qui etait le choix de ses parents , c'est souvent le cas dans les mariages traditionnels )

il partira en abondonnant femme et enfant car la société d'accueil le permet , il n y a plus le cadre comme l'a souligné Lilideslacs, qui l'en empêche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis !

Je me suis absentée un peu du forum, mais me revoilà !

Jai lu les interventions des uns et des autres, et je voudrais revenir sur lavis de rima72 à aimer les femmes qui cachées, mystérieuses, cest son goût, pourquoi toutes ces reproches?? Dun autre coté rima72, ce que tu aimes chez les femmes, nest pas automatiquement ce que voudrait une autre personne, non !

On dit que les femmes québécoise sont des femmes faciles, mais ça nest que du point de vu français ou maghrébins. Du point de vu québécois, elle sont se quelles sont ; normales, naturelles, La drague, la séduction sont dans la nature féminine. Et nous, on est pas habitué à la drague des femmes aussi directement.

Chez nous les femmes draguent aussi, elles le font tout le temps, mais ça prend tellement différentes formes et chemins indirects que le plus malin des « mâles » sy perdrait !

Mais que voulez vous !?

Il faut prendre en considération les 20 ans minimum que le dernier dentre nous a ; 20 ans déducation, dus et coutumes différentes. Vous ne voulez pas que ça change du jour au lendemain ou dans peu dannées ???

Il faut du temps pour tout le monde pour sadapter à sa nouvelle vie : culture, mode de vie, coutumes, même si on prend pas tout, je veux dire des coutumes du pays accueillant (dailleurs on ne le pourrait pas, peut être nos enfants !) Mais doucement, doucement ! je suis sûre que tout nous paraîtra naturel dans qlq années.

Jai aimé lintervention de salnai, qui disait vivons le présent, et profitons en !

Je pense quà force de penser à des malheurs, ça finira par arriver, et même si ça narrive pas, on gâche son présent et on perd de lénergie en pensant à un malheur qui nexiste qua dans notre imagination !

Un jour javais lu le bilan de quelquun (un maghrébin) qui avait dit, parlant de sa femme qui sépanouissait pleinement : « le Québec ma offert une nouvelle femme à aimer » Wahouuuuuuuu, cest pas grandiose ça dadi de la part dun de nos hommes !

Pour te dire, que cest pas fatalement la séparation après limmigration !

Les femmes qui sont avec des cons, qui les quittent pour un bout de jambes ou de seins, ont a gagner pleinement comme a dit samantha66, ils leur rendront services !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis !

Je me suis absentée un peu du forum, mais me revoilà !

Jai lu les interventions des uns et des autres, et je voudrais revenir sur lavis de rima72 à aimer les femmes qui cachées, mystérieuses, cest son goût, pourquoi toutes ces reproches?? Dun autre coté rima72, ce que tu aimes chez les femmes, nest pas automatiquement ce que voudrait une autre personne, non !

On dit que les femmes québécoise sont des femmes faciles, mais ça nest que du point de vu français ou maghrébins. Du point de vu québécois, elle sont se quelles sont ; normales, naturelles, La drague, la séduction sont dans la nature féminine. Et nous, on est pas habitué à la drague des femmes aussi directement.

Chez nous les femmes draguent aussi, elles le font tout le temps, mais ça prend tellement différentes formes et chemins indirects que le plus malin des « mâles » sy perdrait !

Mais que voulez vous !?

Il faut prendre en considération les 20 ans minimum que le dernier dentre nous a ; 20 ans déducation, dus et coutumes différentes. Vous ne voulez pas que ça change du jour au lendemain ou dans peu dannées ???

Il faut du temps pour tout le monde pour sadapter à sa nouvelle vie : culture, mode de vie, coutumes, même si on prend pas tout, je veux dire des coutumes du pays accueillant (dailleurs on ne le pourrait pas, peut être nos enfants !) Mais doucement, doucement ! je suis sûre que tout nous paraîtra naturel dans qlq années.

Jai aimé lintervention de salnai, qui disait vivons le présent, et profitons en !

Je pense quà force de penser à des malheurs, ça finira par arriver, et même si ça narrive pas, on gâche son présent et on perd de lénergie en pensant à un malheur qui nexiste qua dans notre imagination !

Un jour javais lu le bilan de quelquun (un maghrébin) qui avait dit, parlant de sa femme qui sépanouissait pleinement : « le Québec ma offert une nouvelle femme à aimer » Wahouuuuuuuu, cest pas grandiose ça dadi de la part dun de nos hommes !

Pour te dire, que cest pas fatalement la séparation après limmigration !

Les femmes qui sont avec des cons, qui les quittent pour un bout de jambes ou de seins, ont a gagner pleinement comme a dit samantha66, ils leur rendront services !

ça ma fais plaisir de savoir que mes petit conseil te font effets ,,car comme je dis toujour ,,"la vie ne vaut rien ,,et rien ne vaut la vie "

donc amuse toi bien avec ta moitie ,et surtout sache d'être toi même , t'inquiète pas , tu es très bien comme tu es lol

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sabahhoc

contente de te lire encore , hip , et puis tu dis que Un jour javais lu le bilan de quelquun (un maghrébin) qui avait dit, parlant de sa femme qui sépanouissait pleinement : « le Québec ma offert une nouvelle femme à aimer » Wahouuuuuuuu, cest pas grandiose ça dadi de la part dun de nos hommes !

inchallah pourquoi pas ma belle

samanth66 merci de merépondre d'ailleur j'ai bien compris e ,sauf que je voulais l'avis de monsieur kabyle hém !!!! raté

dadi

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou est passé monsieur hdelmondo

et l'autre la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou est passé monsieur hdelmondo

et l'autre la !!

Je sais que tout ce que dit hdelmondo ne fait pas votre affaire. Seulement, bien qu'il soit plutôt catégorique dans sa prise de position et dans son argumentaire. Je trouve qu'il soulève souvent des faits réels ou que ses commentaires rejoignent mes impressions sur le sujet.

Il y a des gens qui voient les mariages mixtes en blanc, d'autres les voient en noir, mais je crois qu'entre les deux, il y a différentes déclinaisons de gris. Ne l'oublions pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou est passé monsieur hdelmondo

et l'autre la !!

Je sais que tout ce que dit hdelmondo ne fait pas votre affaire. Seulement, bien qu'il soit plutôt catégorique dans sa prise de position et dans son argumentaire. Je trouve qu'il soulève souvent des faits réels ou que ses commentaires rejoignent mes impressions sur le sujet.

Il y a des gens qui voient les mariages mixtes en blanc, d'autres les voient en noir, mais je crois qu'entre les deux, il y a différentes déclinaisons de gris. Ne l'oublions pas non plus.

je totalement d'accord

je me pose la question... ou es-t-il ?d'ailleur j'aime bien le lire, comme tu le dis aussi bien

Je trouve qu'il soulève souvent des faits réels

mais en discute ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis !

Je me suis absentée un peu du forum, mais me revoilà !

Jai lu les interventions des uns et des autres, et je voudrais revenir sur lavis de rima72 à aimer les femmes qui cachées, mystérieuses, cest son goût, pourquoi toutes ces reproches?? Dun autre coté rima72, ce que tu aimes chez les femmes, nest pas automatiquement ce que voudrait une autre personne, non !

C'est que plusieurs des arguments de rimas72 sont bidon, illogique et mensongers. Le voile est là pour soustraire la femme du regard des hommes, qui sont considérés comme des abrutis incapable de contrôler leurs pulsions sexuelles... C'est une mentalité rétrograde digne des pires intégristes et cinglés religieux. Un iman en Australie disait que les femmes non-voilées invitait au viol... Ignoble comme mentalité. D'ailleurs il y plein de femmes musulmanes qui s'oppose au voile car symbole de la soumission des femmes, Chahdortt Djavann musulmane née en Iran est l'une d'entre elle...

monsieur kabyle je ne comprend pas ta position sur le sujet !!! tu partiçipe , mais qu'elle est ton ( vrai )avis la dessous merci de me rependre ,,

madame dadi

mon opinion sur ce sujet ne diffère pas bcp de celle de la majorité des gens c'est a dire que quand on a envie de sauvegarder notre couple c'est a dire quand on s'aime réellement on a pas peur pour le couple on pourra vivre en algerie ou a montreal et les pitounes et les pitou ne pourront rien , mais quand malheureusement c'est pas trop le cas c'est la que le couple éclate et c'est tt a fait logique ......

le mariage chez nous n'est pas tjr le fruit de l'amour .....il faut le dire ......ya des gens qui ne se connaissent pas bcp quand ils se marient ya aussi d'autres qui se marie juste parcequ'ils ont atteint l'age du mariage c'est drôle mais ça existe réellement donc c'est un peu ces gens la qui divorce .... si avec ton mari vous vous aimez et vous etes bien et heureux dans votre vie de couple ne vous faites pas de soucis .....

plein de bonheur a tous les couples qu'ils soient originaires d'afrique du nord ou d'ailleurs et faites bcp d'enfants la survie du quebec y dépend ;)

Azul kabyle

Je tinforme que moi aussi je suis une vrai kabyle et jadore mhabille en robe de kabyle à paris même e ,alors ta logique monsieur informatique est juste et puis tes un philosophe

Reste que une phrase dans ton message que jarrivée pas a comprendre cest :

mais quand malheureusement c'est pas trop le cas c'est la que le couple éclate et c'est tt a fait logique ...... cette logique tu peu la développé un peu SVP ?

merci de me répondre agema

Je ne suis pas Kabyle, enfin si de langue, mais je te repond comme meme:

Kabyle voulait dire par : quand ce n'est pas le cas, c'est à dire lorsque le mariage n'a pas eté le fruit de l'amoiur mais un mariage de raison , qui a eu lieu dans le but de faire comme tout le monde pour faire plaisir à ses parents et à la société, là c'est un couple qui n'a pas de base ( l'amour) alors la femme ou l'homme, surtout l'homme ( car la femme se sacrifier pour ce à quoi elle est destinée par son education stricte ) trouvera ou tombera amoureux car il y a un vide dans sa vie, alors il partira sans probleme avec la femme qui est à ses gouts pas comme la 1ere qui etait le choix de ses parents , c'est souvent le cas dans les mariages traditionnels )

il partira en abondonnant femme et enfant car la société d'accueil le permet , il n y a plus le cadre comme l'a souligné Lilideslacs, qui l'en empêche,

Tout à fait. Je pense que les mariages arrangées qui se font très souvent au dépend de la volonté de la femme sont les premiers à se dissoudre au Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sabahhoc

contente de te lire encore , hip , et puis tu dis que Un jour javais lu le bilan de quelquun (un maghrébin) qui avait dit, parlant de sa femme qui sépanouissait pleinement : « le Québec ma offert une nouvelle femme à aimer » Wahouuuuuuuu, cest pas grandiose ça dadi de la part dun de nos hommes !

inchallah pourquoi pas ma belle

samanth66 merci de merépondre d'ailleur j'ai bien compris e ,sauf que je voulais l'avis de monsieur kabyle hém !!!! raté

dadi

madame dadi

au fait ce que je voulais dire c'est ce que notre amie samantha a résumé , mais pour etre plus clair c'est simple au fait , si on bati notre couple sur une base d'amour sain et fort le couple vivera heureux a alger ou au Bangladesh a paris ou a mexico la base de toute réussite en mariage c'est l'amour le respect la confiance c'est trois belle choses sont les conditions sine-qua-non pour l'épanouissement d'un couple , et dans notre sujet je meterai un accent sur la confiance parceque même si ont est follement amoureux l'un de l'autre si on a pas une confiance totale de l'autre le doute finira par faire son (uvre).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Madame dadi

Tu prend ce sujet trop à cur, alors reste loin, si non, tu le sais bien que des sujets comme cela

Ça .xxx ta compris

je trouve que tu es un peu agressif, soit plus cool car ce sujet est sensible

Salut rimas72

Madame dadi ta fait peur

Cest toujours ça manière dêtre on bon humeur

Comme elle ta expliqué cest un code entre anciens

Tu comprendras un jour

Tu connais pas le ..xxx

Mon brave rimas tes écrie son vraiment terrible !!! A lire,, un conseiller évité décrire comme cela est reste vigilant car tu ne sais pas qui ce cache derrière le clavier , ou qui as écrie ce si ou cela , alors ,,, tranquille hém

moi agressif alors la ta encore rien vus , tu me fait rire

allez bonne attente amicalement... d'amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolé ! je me suis mal exprimé apparemment ! je parle pas du voile mais de l'attitude.

Ouf ! j'ai eu peur ... je croyais que tu parlais du String ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sabahhoc

contente de te lire encore , hip , et puis tu dis que Un jour javais lu le bilan de quelquun (un maghrébin) qui avait dit, parlant de sa femme qui sépanouissait pleinement : « le Québec ma offert une nouvelle femme à aimer » Wahouuuuuuuu, cest pas grandiose ça dadi de la part dun de nos hommes !

inchallah pourquoi pas ma belle

samanth66 merci de merépondre d'ailleur j'ai bien compris e ,sauf que je voulais l'avis de monsieur kabyle hém !!!! raté

dadi

madame dadi

au fait ce que je voulais dire c'est ce que notre amie samantha a résumé , mais pour etre plus clair c'est simple au fait , si on bati notre couple sur une base d'amour sain et fort le couple vivera heureux a alger ou au Bangladesh a paris ou a mexico la base de toute réussite en mariage c'est l'amour le respect la confiance c'est trois belle choses sont les conditions sine-qua-non pour l'épanouissement d'un couple , et dans notre sujet je meterai un accent sur la confiance parceque même si ont est follement amoureux l'un de l'autre si on a pas une confiance totale de l'autre le doute finira par faire son (uvre).....

Alors kabyle ne me dit pas que ;

Tu essais dapprendre à dadi des choses toi, alors mon ami

Elle a bcp plus dexpérience de vie que toi, mais je trouve bien que ta logique est juste

Je te dis seulement, comme je la connais elle voulez te coincer quelque part

Fait attention a toi,,,de la mathématicienne

Elle ma coincer plusieurs fois moi lol

Enfin, Master

Chaque personne est libre du coté de point de vus alors arrête,

Cest vrai que rimas essais de développer son point de vus, à ça façon

Donc je trouve un peu bizarre peu être il est jeune, qui sait !!!! Je le salue bien pour ça participation

Enfin les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolé ! je me suis mal exprimé apparemment ! je parle pas du voile mais de l'attitude.

Ouf ! j'ai eu peur ... je croyais que tu parlais du String ...

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors kabyle ne me dit pas que ;

Tu essais dapprendre à dadi des choses toi, alors mon ami

Elle a bcp plus dexpérience de vie que toi, mais je trouve bien que ta logique est juste

Je te dis seulement, comme je la connais elle voulez te coincer quelque part

Fait attention a toi,,,de la mathématicienne

Elle ma coincer plusieurs fois moi lol

je suis mal placé pour prétendre apprendre des choses aux autre agma elle ma juste demander d'expliquer ce que j'ai dis plus haut...je l'ai fait

ce que je dis c'est des choses élémentaires qui sont connues de tous , et le sujet qu'on debats ici justement tourne au tour de cela

ont peut etre mathématiciens ou meme poète ...sans forcement réussir sa vie de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement