Aller au contenu

votre couple, a t-il souffert à cause de l'immigration?


sabahhoc

Messages recommandés

  • Habitués
Chère rimas 72

Svp il faut pas écrire ces choses la, non je ne suis pas daccord en discute seulement sur le divorce des couples maghrébin qui a un taux assez élèv*é, cest très grave pour mous et notre image des algériens et en plus les meilleurs svp prend le sujet au sérieux et essais de donner des solutions et de focalise davantage ton avis

Chaque personne a son avis, sans insulté ou un manque de respect en vert dautre !!

Merci de votre participation et puis pardonner cest le mieux pour nous

dadi

Je suis désolé dadigo, mais à chaque fois qu'on parle des maghrébins, des musulmans, y a des idiots qui jettes des trucs merdique contre nous.

je voulais participer dans ce sujet car j'ai vécu un divorce à cause de l'immigration, je suis donc bien placé pour en parler, mais je suis quelqu'un de franc et de spontanné, on nous insulte et en plus on doit fermé notre gueule ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arrèté vous deux rimas72 et hdelmondo :angry::angry::angry::angry:

, si non l'administateur va fermé le sujet vous comprennez !!! :angry::angry:

c'est fini oky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étrange que nous aillons une réputation de femme facile ! Toutes mes copines sont loin d'être des femmes facile et je m'inclue là-dedans ! Évidemment si la seule référence qu'il possède c'est des filles éméchées dans une boîte de nuit alors ouais surement, mais là je pourrais dire la même chose avec les françaises ! Certes certaines filles sont peut-être plus directes, mais je pense que ça dépend chacune après tout il a des filles timides au Québec aussi ( Oui j'en suis une). Bon je suis pas un bon exemple côté homme je suis mariée avec un français et oui j'aime mieux les européens, mais ceci est mon goût personnelle !

Je n'ai rien contre les musulmans, j'en côtoyé de nombreux en France et des très sympa en plus pas chiant du tout ! Et comme en France, il est écrit dans leur constitution que le pays est laïque je dirais qu'ils n'imposent pas leur religion aux autres. Personnellement je trouve pas qu'en portant le voile, il l'impose ... Je suis pas d'accord avec cette coutume, mais bon c'est leur tête elles font ce qu'elles veulent avec !

Là où ça me gêne c'est quand des musulmans essaient d'imposer leur religion et commence à nous dire que NOUS les québécoises sommes impure et impudique parce qu'on porte des shorts ou des jupes courtes. Qu'une vraie femme est pudique etc ... Si je porte des short ou des jupes c'est qu'il fait chaud ! Et j'ai pas l'impression de me faire agresser par les yeux de tas d'hommes pour un bout de jambe dénudé ! Les hommes ne sont quand même pas que des animales !

Enfin pour revenir au problème de divorce il peut y avoir plusieurs facteurs, le couple n'est pas solide au début, il en avait un des deux qui souhait plus que l'autre immigrer. Une des deux s'ennuie énormément du pays ou tout simplement le mari ou l'épouse ne supporte pas les coutumes de chez nous. Souhaiterait que tout reste pareille. Il est sûr qu'un couple change avec l'immigration, il s'adapte à la nouvelle réalité du pays. Mais s'il arrive pas il est fort à parier qu'il aura divorce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on reprend notre sujet svp

pouquoi les couples: algériens ,marocains, tinisien--------- divorcent

pour bien répondre a cette question il faut bien analyser le MARIAGE chez nous comment est ce que on se marie et pourquoi est ce que on se marie si on répond a ces deux questions sincerement et courageusement on arrivera a répondre a la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
arrèté vous deux rimas72 et hdelmondo :angry::angry::angry::angry:

, si non l'administateur va fermé le sujet vous comprennez !!! :angry::angry:

c'est fini oky

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chère rimas 72

Svp il faut pas écrire ces choses la, non je ne suis pas daccord en discute seulement sur le divorce des couples maghrébin qui a un taux assez élèv*é, cest très grave pour mous et notre image des algériens et en plus les meilleurs svp prend le sujet au sérieux et essais de donner des solutions et de focalise davantage ton avis

Chaque personne a son avis, sans insulté ou un manque de respect en vert dautre !!

Merci de votre participation et puis pardonner cest le mieux pour nous

dadi

Je suis désolé dadigo, mais à chaque fois qu'on parle des maghrébins, des musulmans, y a des idiots qui jettes des trucs merdique contre nous.

je voulais participer dans ce sujet car j'ai vécu un divorce à cause de l'immigration, je suis donc bien placé pour en parler, mais je suis quelqu'un de franc et de spontanné, on nous insulte et en plus on doit fermé notre gueule ?!

Chère rimas 72

Je sais des choses que tu connais pas je suis assez ancienne dans ce forum

Alors arrête immédiatement

Ce nest pas toi de répondre a monsieur au 1000 messages ok ,

cest à madame sabahhoc et moi

*

dadi amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chère rimas 72

Svp il faut pas écrire ces choses la, non je ne suis pas daccord en discute seulement sur le divorce des couples maghrébin qui a un taux assez élèv*é, cest très grave pour mous et notre image des algériens et en plus les meilleurs svp prend le sujet au sérieux et essais de donner des solutions et de focalise davantage ton avis

Chaque personne a son avis, sans insulté ou un manque de respect en vert dautre !!

Merci de votre participation et puis pardonner cest le mieux pour nous

dadi

Personnelement. [u]Dadigo je ne trouve pas le divorce des Algeriens comme une atteinte à leur image, au contraire ça prouve pour moi que c'est une communauté ouverte et qui comprend vite ses interets que c'est seulement leur societe d'origine et tout ce qu'elle est qui les empeche de demontrer de quoi ils sont capable de battre des defis comme les occidentaux, ça prouve aussi qu'ils ont une facilité à l'integration. Car au faite le divorce au quebec est une delivrance pour ses fammes qui voient plus à nu les defauts de leurs hommes par contrastes par rapport à la société d'accueille et son niveau de modernisme, une delivrance pour les femmes qui souffrent, car ici le divorce n'est pas vecu ni vu comme une tragedie, alors moi j'applaudi ces couples qui decident d'evoluer et s'épanouire par le divorce et c'est benefique meme pour les enfants qui veront enfin leurs parents delivrés et heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin pour revenir au problème de divorce il peut y avoir plusieurs facteurs, le couple n'est pas solide au début, il en avait un des deux qui souhait plus que l'autre immigrer. Une des deux s'ennuie énormément du pays ou tout simplement le mari ou l'épouse ne supporte pas les coutumes de chez nous. Souhaiterait que tout reste pareille. Il est sûr qu'un couple change avec l'immigration, il s'adapte à la nouvelle réalité du pays. Mais s'il arrive pas il est fort à parier qu'il aura divorce.

oui tu as raison mais!!! y-t-il un autre facteur trés important dans tout ça qui facilité la tache vert le divoce

dite ;Étrange que nous aillons une réputation de femme facile !

ce n'es pas vrai quelque part, pas toi ,bien sûr mais des tas d'autres !!!?qui volent les maris d'autre femme maghrébenine ,par exemple ça existe pas !!! dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour reprendre le fil de ce sujet, pour ma part, le projet d'immigration doit être un projet à deux, pas d'un seul, car si l'un des époux est contre le fait de partir et de quitter son pays natal, ca ne peut qu'échouer.

je connais un cas assez amusant, la femme d'un ami a accepté de suivre son mari à contre coeur, dès qu'il se sont installé, elle a commencé à déchirer les vêtements de son mari un à un, jusqu'au jour ou il n'avait plus rien à se mettre :lol: .

il n'a rien dit, il a racheté d'autres vêtements et puis elle s'est habitué à la vie au Québec, elle a vu les avantages que ce pays lui offrait.

un jour, il a voulu testé sa femme en lui disant qu'il voulait retourner en Algérie, elle a refusé car elle se sentait bien. il lui a répondu qu'ils allaient rester à une condition c'est qu'elle devait lui rembourser tout les vêtements qu'elle lui a déchirer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chère rimas 72

Svp il faut pas écrire ces choses la, non je ne suis pas daccord en discute seulement sur le divorce des couples maghrébin qui a un taux assez élèv*é, cest très grave pour mous et notre image des algériens et en plus les meilleurs svp prend le sujet au sérieux et essais de donner des solutions et de focalise davantage ton avis

Chaque personne a son avis, sans insulté ou un manque de respect en vert dautre !!

Merci de votre participation et puis pardonner cest le mieux pour nous

dadi

Personnelement. [u]Dadigo je ne trouve pas le divorce des Algeriens comme une atteinte à leur image, au contraire ça prouve pour moi que c'est une communauté ouverte et qui comprend vite ses interets que c'est seulement leur societe d'origine et tout ce qu'elle est qui les empeche de demontrer de quoi ils sont capable de battre des defis comme les occidentaux, ça prouve aussi qu'ils ont une facilité à l'integration. Car au faite le divorce au quebec est une delivrance pour ses fammes qui voient plus à nu les defauts de leurs hommes par contrastes par rapport à la société d'accueille et son niveau de modernisme, une delivrance pour les femmes qui souffrent, car ici le divorce n'est pas vecu ni vu comme une tragedie, alors moi j'applaudi ces couples qui decident d'evoluer et s'épanouire par le divorce et c'est benefique meme pour les enfants qui veront enfin leurs parents delivrés et heureux.

A mon avis ,Toi tu sais quelque choses , et puis je partage un peu ta logique ...voila un bon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais personnellement aucune femme qui est volé de mari à une maghrébine ou une québécoise d'ailleurs !! Vos jugements ne sont pas tellement mieux que ceux des québécois qui croient que tous les musulmans sont des fanatiques religieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chère rimas 72

Svp il faut pas écrire ces choses la, non je ne suis pas daccord en discute seulement sur le divorce des couples maghrébin qui a un taux assez élèv*é, cest très grave pour mous et notre image des algériens et en plus les meilleurs svp prend le sujet au sérieux et essais de donner des solutions et de focalise davantage ton avis

Chaque personne a son avis, sans insulté ou un manque de respect en vert dautre !!

Merci de votre participation et puis pardonner cest le mieux pour nous

dadi

Personnelement. [u]Dadigo je ne trouve pas le divorce des Algeriens comme une atteinte à leur image, au contraire ça prouve pour moi que c'est une communauté ouverte et qui comprend vite ses interets que c'est seulement leur societe d'origine et tout ce qu'elle est qui les empeche de demontrer de quoi ils sont capable de battre des defis comme les occidentaux, ça prouve aussi qu'ils ont une facilité à l'integration. Car au faite le divorce au quebec est une delivrance pour ses fammes qui voient plus à nu les defauts de leurs hommes par contrastes par rapport à la société d'accueille et son niveau de modernisme, une delivrance pour les femmes qui souffrent, car ici le divorce n'est pas vecu ni vu comme une tragedie, alors moi j'applaudi ces couples qui decident d'evoluer et s'épanouire par le divorce et c'est benefique meme pour les enfants qui veront enfin leurs parents delivrés et heureux.

Crois moi, le divorce est une chose tragique dont on ne prend conscience qu'après, et c'est encore plus difficile pour les enfants. il ne faut pas la banaliser malgrès que dans certains cas c'est la meilleur solution.

alors il faut garder cette option comme le dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*samanta66

A mon avis ,Toi tu sais quelque choses , et puis je partage un peu ta logique ...voila un bon avis

rimas 720 tu ma fait rire avec ton :lol::lol: , histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais personnellement aucune femme qui est volé de mari à une maghrébine ou une québécoise d'ailleurs !! Vos jugements ne sont pas tellement mieux que ceux des québécois qui croient que tous les musulmans sont des fanatiques religieux !!

t'as raison ! ce sont des clichés ! si un maghrébin décide de partir avec une Québecoise, c'est que c'est son choix, il aurait pu très bien le faire dans son pays d'origine avec une maghrébine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais personnellement aucune femme qui est volé de mari à une maghrébine ou une québécoise d'ailleurs !! Vos jugements ne sont pas tellement mieux que ceux des québécois qui croient que tous les musulmans sont des fanatiques religieux !!

des fanatiques religieux !!

désoler de vous dire que ces gens la sont au moyen* age *

mous en kabyle on est 2008 madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
*samanta66

A mon avis ,Toi tu sais quelque choses , et puis je partage un peu ta logique ...voila un bon avis

rimas 720 tu ma fait rire avec ton :lol::lol: , histoire

wallah ! c'est la vérité ! le gars avait une sacré patience ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais personnellement aucune femme qui est volé de mari à une maghrébine ou une québécoise d'ailleurs !! Vos jugements ne sont pas tellement mieux que ceux des québécois qui croient que tous les musulmans sont des fanatiques religieux !!

t'as raison ! ce sont des clichés ! si un maghrébin décide de partir avec une Québecoise, c'est que c'est son choix, il aurait pu très bien le faire dans son pays d'origine avec une maghrébine.

Non, vous vous trempé tout les deux, je sais ce que vous saviez pas !!! attention

bcp d'histoire comme ça , elle arr pour bientot patience patience vous aurai un témoin de dernier min*ute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je vous passe les histoires d'amis d'amis qui me sont revenues comme quoi les Québécoises sont, en plus d'être vraiment belles, des filles relativement faciles, n'hésitant pas à se faire des plans à plusieurs (et vues les sources, je ne pense pas que les gens m'aient pipeauté).

Bref intéressant et sûrement déstabilisant tout ça, mais ça doit vite être adaptable :P

Et tes amis ont fait ce constat général sur les us et coutumes des québécoises avant ou après avoir fumé un joint ? :lol:

Ou bien ils évoluent dans un cercle fermé ... :whistlingb:

Adieu, post qui vit probablement tes derniers moments :cray:

t'es pas Québecoise ! ton avis n'est pas intéressant et puis je n'ai fait que reporter les dires de mes amis

Hem effectivement Rimas je crois que tu t'es trompé de réponse, ou alors je suis schizophrène sans le savoir et je... je... omg :ph34r:

Juste pour terminer la parenthèse relevée par deux membres concernées de la gent féminine incriminée :P on ne peut sûrement pas faire une généralité, non (du reste non mes amis n'étaient pas beurrés, par contre totalement hallucinés et racontaient ces expériences à qui voulait l'entendre) mais il semble être un fait que les Québécoises semblent plus démonstratives et libérées que les Françaises d'une part, et plus... euh... "ouvertes" d'autre part, à l'instar en fait des pays nordiques où c'est une manière de vivre connue, assumée et jugée là-bas parfaitement naturelle.

Après je m'excuse si j'ai pu paraitre sexiste, mais quand on est un mec on ne peut qu'être intéressé par cette description digne d'une oasis pour un voyageur égaré en plein désert ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais personnellement aucune femme qui est volé de mari à une maghrébine ou une québécoise d'ailleurs !! Vos jugements ne sont pas tellement mieux que ceux des québécois qui croient que tous les musulmans sont des fanatiques religieux !!

t'as raison ! ce sont des clichés ! si un maghrébin décide de partir avec une Québecoise, c'est que c'est son choix, il aurait pu très bien le faire dans son pays d'origine avec une maghrébine.

Xbcp d'histoire comme ça , elle arr pour bientot patience patience vous aurai un témoin de dernier min*ute

Un homme vicieux a deja trompé sa femme en Algerie deja, alors qu'à Quebec, dadigo, il a moins de chance car les filles et femmes ici detectent facilement un vicieux qui n'a aucun respect pour la femme la preuve son infidelité avec la sienne et ses comportements de vicieux ses regards par exemple qui mettent la femme dans de la genes..., donc avec les quebecoises qui connaissent et sont conscient de leurs valeur et de leur droit ( egalité ) alors il n'a aucune chance, si la femme decouvre le pot aux roses c'est une occasion de donner coup de pied à cet homme qui n'a aucun respect pour elle, non.

Un homme tenté c'est lui le probleme pas les femmes qui s'habillent comme elles veulent, c'est leur droit à elle pas au vicieux d'être vicieux, non Dadi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand on veut tromper l'autre, on le fait dans n'importe quel pays dans n'importe quel société avec n'importe qui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement