Aller au contenu

Orages violents: camions renversés et pannes de courant


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

à Quebec , pas d'electricité 2 à 3 h

un toit d'un immeuble qui a volé,j'étais temoin en plus :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Plus de feux de circulation, plus d'interphones aux entrées, plus d'ascenceurs, plus de lumière dans les couloirs... histoire d'une tournée de livraison dans Notre-Dame-de-Grâce! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plein d'ambulances,plein de pompiers

911 saturé et

hydro :rappelez dans une heure :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit air de fin du monde tout e suite après l'orage. Au parc du bois de Coullonge, c'est la jungle, et sur Holland, deux arbres ont été fracassés et noircis pas la foudre. Ce matin, Québec est comme plus sauvage :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de feux de circulation, plus d'interphones aux entrées, plus d'ascenceurs, plus de lumière dans les couloirs... histoire d'une tournée de livraison dans Notre-Dame-de-Grâce! :unsure:

Tu passes dans le coin sans venir nous voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dingue que ça ait été si localisé!! Nous sommes à Jean Talon, pas le moindre orage de toute la journée, ni la soirée... bcp de vent mais sans plus... pas de panne de courant non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la maison deux arbres couchés .... sinon à la job , la foudre est tombée sur nos instalations , c,est légèrement le chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est dingue que ça ait été si localisé!! Nous sommes à Jean Talon, pas le moindre orage de toute la journée, ni la soirée... bcp de vent mais sans plus... pas de panne de courant non plus!

En effet je pense que ça a frappé de façon très localisée. Chez nous (Plateau) des bourrasques mais qui ne semblaient pas si violentes que ça, un peu de pluie mais rien de bien spectaculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il était peu après 14 h lorsque des nuages presque noirs se sont pointés à lhorizon. Après une matinée chaude et ensoleillée, rien ne laissait présager pareil déluge.

Ben, en général, quand il fait extrêmement chaud comme ces derniers jours, il faut s'attendre à ce que ça pète un jour où l'autre. En ce qui concerne le gros nuage, je l'ai vu aussi arriver par ma fenêtre (au bureau, je travaille vers Côte-des-Neiges) et whouah ! Je crois que je n'ai jamais vu un ciel aussi noir en plein jour de toute ma vie ! Ensuite il y a eu de violentes rafales de vent, pas très longues mais impressionnantes quand même. J'ai cru que le petit arbre contre la fenêtre allait s'envoler, que le lampadaire en face allait me tomber dessus et je me demandais si ce n'était pas les insectes qui avaient perdu la tête quand j'ai vu des restants de bourgeons et feuilles tourbillonner dans tous les sens. Mon PC s'est aussi éteint une seconde mais s'est rallumé tout de suite. L'orage en lui même n'a pas duré si longtemps non plus, mais j'angoissais en me demandant si j'avais bien fermé toutes mes fenêtres de l'appartement le matin avant de partir. Mais effectivement, dans le coin de Jean-Talon, apparemment, il n'y a pas eu grand chose : les arbres sont restés debout et il ne semble pas y avoir eu de coupures de courant. En tout cas, ça avait tellement un air de fin du monde que j'ai fermé mon store jusqu'à ce que ça termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que ça ait été si localisé!! Nous sommes à Jean Talon, pas le moindre orage de toute la journée, ni la soirée... bcp de vent mais sans plus... pas de panne de courant non plus!

:blink: Bah la je bosse a 2 stations de métro Jean-Talon et ca a pété fort !!!!!!!!!!!! Pas de panne de courant mais déluge + vent + orage + ciel noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La tempête en vidéo...

http://www.cyberpresse.ca/article/20080611.../5025/CPDMINUTE

Celui intitulé "Orage à Longueuil" aurait pu être filmé dans ma rue....tout pareil :maxpayne:

"Grêle à Beloeil" est pas mal non plus... (heille mon char Tab.....!) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est dingue que ça ait été si localisé!! Nous sommes à Jean Talon, pas le moindre orage de toute la journée, ni la soirée... bcp de vent mais sans plus... pas de panne de courant non plus!

:blink: Bah la je bosse a 2 stations de métro Jean-Talon et ca a pété fort !!!!!!!!!!!! Pas de panne de courant mais déluge + vent + orage + ciel noir !

très bizarre d'autant qu'au moment du gros orage j'étais dehors et j'allais prendre le métro à Jean Talon, grand soleil, du vent mais pas à décorner les cocus, et quand je suis arrivée à Berri uqam on aurait dit la fin du monde...Mais souvent quand je discute avec une copine qui habite à l'autre bout de Montréal, elle me dit "tiens il pleut" alors que chez moi c'est pas le cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Grêle à Beloeil" est pas mal non plus... (heille mon char Tab.....!) ^_^

:lol: Le bon gros beauf :lol:

Un beauf de Beloeil avec une coupe Longueuil... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est parce que tu es bénie des dieux, lilie356! :innocent:^_^

Allez, déménagez tous chez lilie! :lol:

peanut qui reste à Québec, parce que c'est encore plusse mieux que chez lilie! :B):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un beauf de Beloeil avec une coupe Longueuil...

ça existe encore??? comme les voitures sans clim? :innocent::lol:

peanut innocente! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un beauf de Beloeil avec une coupe Longueuil...
ça existe encore???

Oui, mais les nouveaux modèles ont des tatoos...

Ils viennent en plusieurs couleurs... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un beauf de Beloeil avec une coupe Longueuil...
ça existe encore???

Oui, mais les nouveaux modèles ont des tatoos...

Ils viennent en plusieurs couleurs... ^_^

Et leur voiture vient avec plusieurs tatoos aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est parce que tu es bénie des dieux, lilie356! :innocent:^_^

Allez, déménagez tous chez lilie! :lol:

peanut qui reste à Québec, parce que c'est encore plusse mieux que chez lilie! :B):P

ok ok c'est pas parce que j'ai emménagé dans un appart 5 fois plus grand que ce que j'avais avant que je suis dans un palace!! Ou alors on prend des rendez-vous , ce sera chacun son tour!! :innocent:

Pis nan c'est plusse mieux chez moi parce qu'on a tout repeint en jaune et en orange na :P

Je dois être bénie des dieux comme tu dis parce qu'hier les gars qui refont la chaussée, malins comme ils sont, ils ont arraché la ligne électrique en face de ma fenêtre, ça a fait un gros "BAM" avec un éclair, pu d'électricité sur une portion de Jean Talon, alors que moi j'en avais de l'électricité.. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement