Aller au contenu

diférent de l'age


inconu

Messages recommandés

  • Habitués

Les deux femmes s'en servi de lui comme tremplin pour immigrer au canada et payer leurs études.

Tu crois qu'il n'y a pas d'hommes victimes eux aussi de mariage gris ou de complaisance ou bien juste les femmes ?

Ou le gars s'est servi d'elles en espérant avoir une domestique et une pute à vie, non rémunérées. Seulement elle se sont révélées plus intelligentes qu'il ne l'avait prévu.

Peut etre tu as raison , mais la nouvelle loi sur le parrainage votée il y a quelques années par les conservateurs obligent les femmes ( et les hommes aussi ) immigrantes dans cette situation à vivre pendant deux ans sous le même toit sous peine d’être expulsées du canada.

Modifié par UnitedCanada2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les deux femmes s'en servi de lui comme tremplin pour immigrer au canada et payer leurs études.

Tu crois qu'il n'y a pas d'hommes victimes eux aussi de mariage gris ou de complaisance ou bien juste les femmes ?

Ou le gars s'est servi d'elles en espérant avoir une domestique et une pute à vie, non rémunérées. Seulement elle se sont révélées plus intelligentes qu'il ne l'avait prévu.

Peut etre tu as raison , mais la nouvelle loi sur le parrainage votée il y a quelques années par les conservateurs obligent les femmes ( et les hommes aussi ) immigrantes dans cette situation à vivre pendant deux ans sous le même toit sous peine d’être expulsées du canada.

C'est pour ce types de raisons que je vote conservateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les deux femmes s'en servi de lui comme tremplin pour immigrer au canada et payer leurs études.

Tu crois qu'il n'y a pas d'hommes victimes eux aussi de mariage gris ou de complaisance ou bien juste les femmes ?

Ou le gars s'est servi d'elles en espérant avoir une domestique et une pute à vie, non rémunérées. Seulement elle se sont révélées plus intelligentes qu'il ne l'avait prévu.

Peut etre tu as raison , mais la nouvelle loi sur le parrainage votée il y a quelques années par les conservateurs obligent les femmes ( et les hommes aussi ) immigrantes dans cette situation à vivre pendant deux ans sous le même toit sous peine d’être expulsées du canada.

Cette loi vise les arnaqueurs et les arnaqueuses. Son but n'est pas d'obliger des hommes et des femmes qui se sont marié de bonne foi à endurer des abus physiques et psychologiques.

Avant l'expulsion, il y a toujours une décision de la justice et jusqu'ici la justice canadienne n'a pas condamné les victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les deux femmes s'en servi de lui comme tremplin pour immigrer au canada et payer leurs études.

Tu crois qu'il n'y a pas d'hommes victimes eux aussi de mariage gris ou de complaisance ou bien juste les femmes ?

Ou le gars s'est servi d'elles en espérant avoir une domestique et une pute à vie, non rémunérées. Seulement elle se sont révélées plus intelligentes qu'il ne l'avait prévu.

Peut etre tu as raison , mais la nouvelle loi sur le parrainage votée il y a quelques années par les conservateurs obligent les femmes ( et les hommes aussi ) immigrantes dans cette situation à vivre pendant deux ans sous le même toit sous peine d’être expulsées du canada.

Cette loi vise les arnaqueurs et les arnaqueuses. Son but n'est pas d'obliger des hommes et des femmes qui se sont marié de bonne foi à endurer des abus physiques et psychologiques.

Avant l'expulsion, il y a toujours une décision de la justice et jusqu'ici la justice canadienne n'a pas condamné les victimes.

oui mais je ne suis pas sur que profiter de quelqu'un sera considéré comme un critère d'abus physique selon cette loi , il faudrait vraiment que ca soit des cas de violence avérés avec des voies de fait.

Puis le gouvernement Harper avait limité le rôles des tribunaux dans les dossiers d'expulsion, désormais c'est un simple agent ou fonctionnaire du gouvernement qui prend la décision de l'expulsion , le but est d’accélérer le processus d'expulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois, toi même comment tu as du mal à approcher une conjointe ici ...

Qui t'as dit que j'en cherche une ? J'ai juste besoin de sexe sans le cadre d'une relation. Puis c'est quoi le rapport ?

Je comprends mieux ta fascination pour les fameuses travailleuses ...

Je comprends aussi que c'est contre ta morale judéo-chrétienne la sexualité en dehors d'une relation de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Severine, je ne comprends pas que tu aies aimé un message que j'ai écrit alors que tout ce que tu écris vient démontrer que la femme est dépendante de l'homme, alors que moi, je dis que la femme est l'égale de l'homme.

Il n ya pas de question sur l’égalité ou non. C est un fait indéniable LA FEMME EST L’ÉGALE DE L HOMME.

le sujet c'est comment se gère l interaction dans les couples en tenant compte de cette égalité et la surenchère des organisations féministes.

Ces associations sont plus actives dans certaines partie du monde, notamment au Canada et les immigrantes qui ne sont pas forcement expose a ce type de propagande manquent souvent de jugeote et la conséquence c est le taux élevé de divorce dans ces communautés.

Je vous rie de vous renseigner souvent sur les causes ridicules de la plupart de ces divorces.... vous serez choquee.

Ce que les statistiques ne révèlent pas, ce sont les couples qui se remettent ensemble après le divorce sous un statut différent. et crois moi il y en a plein.

Arrête un peu avec ta fixette sur la femme immigrante qui est une imbécile et qui se laisse endoctriner par les femen et sur le taux de divorce élevé qui est la faute des femmes inconscientes. Et pendant que tu y es arrête aussi de crier au racisme, veux-tu? Même si je ne cautionne pas forcément ceux qui relient tes diatribes à tes origines, les hommes nés ici qui font partie des clubs masculinistes et qui arborent TDF sur leur auto, j'en rencontre tous les jours aussi.

Certaines immigrantes comme moi font partie d'une génération de chanceuses qui sont scolarisées, financièrement indépendantes et heureuses en couple. Mes consoeurs scolarisées, au Rwanda sont pour la plupart des femmes épanouies, elles ont un métier ou un commerce et leur mari ne peut pas leur dicter ce qu'elles font ou elles ne font pas de leur corps ou de leur argent. Ce sont d'ailleurs elles qui portent leurs familles à bout de bras. La différence de niveau de vie entre les familles ne se mesure plus au portefeuille du mari mais plutôt à l'intelligence de la maîtresse de maison. La femme de 45 ans qui a élevé 12 enfants sans travailler dehors et qui est déjà grand-mère, c'est la génération de ma mère, pas la mienne.

Je suis bien au courant qu'en Afrique (et même ici d'ailleurs), il y a encore des femmes qui acceptent l'inacceptable. Violence verbale et psychologique, corvées ménagères assumées par une seule personne du couple, contrôle total des finances de la maison par monsieur, un mari qui se considère comme roi suprême de la maison à qui tout le monde, femme et enfants doivent être subordonnés, etc. Le gars qui passe toutes ses soirées au bar du coin, je connais. Le gars qui n'a jamais assisté aux devoirs de ses enfants, je connais. Le gars qui regarde des matchs à la télé en attendant que bobonne finisse le souper et le serve, je connais aussi.

Et tu vas nous faire croire que les divorces, c'est la faute de l'occident, ou du féminisme? Tu me fais sérieusement rigoler. Et si le divorce était plutôt la tempête récoltée par des hommes qui sèment le vent pendant de longues années? On dirait d'ailleurs qu'ils ne comprennent rien à rien à cette notion pourtant élémentaire de "remise en question". Quand la première femme les plante là, ils s'en retournent en Afrique chercher une autre ... qui les plantera aussi là après avoir terminé son cours d'infirmière ... Et c'est quoi le point commun entre les deux femmes, à ton avis?

Kweli tu es une femme normale comme il y en a des centaines de millions en Afrique et ailleurs et tu as également un mari gentleman qui a su mériter ton amour et te respecte a ta juste valeur (Son egal) comme il y en des centaines de millions en Afrique et ailleurs.

Je n'enlèverais pas l'expression racisme parce que il ya un harcèlement sournois (en classe, a l’hôpital, sur le lieu de travail tec.....) qui se fait a l'égard des femmes immigrantes spécialement et je suis sur que tu en as certainement été victime.

Elles sont souvent soumises a un interrogatoire sournois et hypocrite, se font remettre des brochures et autres prospectus d'associations dites feministes qui s'efforcent souvent de leur faire croire qu'elles vivent les souffrances les plus horribles du monde.

Relis ce fil et tu verras très bien que les seuls commentaires a l'égard des couples dans le contexte africains sont spontanément négatif, Kurozc a même évoqué les "crimes d'honneur" (Le mal est profond). et c'est un préjugée profondément ancré dans cette société d'accueil.

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'enlèverais pas l'expression racisme parce que il ya un harcèlement sournois (en classe, a l’hôpital, sur le lieu de travail tec.....) qui se fait a l'égard des femmes immigrantes spécialement et je suis sur que tu en as certainement été victime.

Elles sont souvent soumises a un interrogatoire sournois et hypocrite, se font remettre des brochures et autres prospectus d'associations dites feministes qui s'efforcent souvent de leur faire croire qu'elles vivent les souffrances les plus horribles du monde.

Non, je n'ai jamais été victime de ces méthodes et je ne connais aucune femme qui en a été victime. Toutes les personnes que je connais vivent des liens de couples normaux, avec des hauts et des bas comme nos collègues québécois.

Relis ce fil et tu verras très bien que les seuls commentaires a l'égard des couples dans le contexte africains sont spontanément négatif, Kurozc a même évoqué les "crimes d'honneur" (Le mal est profond). et c'est un préjugée profondément ancré dans cette société d'accueil.

Kuro a réagi à tes propos, pas à ton "africanité". Moi-même, je suis africaine et je bondis face aux énormités que tu profères. C'est d'ailleurs toi qui est spontanément négatif face à la culture occidentale (notamment chez tes anciennes copines).

Bon, vu comment tu décris les problèmes des couples immigrants, je me dis que l'auto-critique n'est peut-être pas ta principale qualité. Tant pis, tu dois en avoir d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'enlèverais pas l'expression racisme parce que il ya un harcèlement sournois (en classe, a l’hôpital, sur le lieu de travail tec.....) qui se fait a l'égard des femmes immigrantes spécialement et je suis sur que tu en as certainement été victime.

Elles sont souvent soumises a un interrogatoire sournois et hypocrite, se font remettre des brochures et autres prospectus d'associations dites feministes qui s'efforcent souvent de leur faire croire qu'elles vivent les souffrances les plus horribles du monde.

Non, je n'ai jamais été victime de ces méthodes et je ne connais aucune femme qui en a été victime. Toutes les personnes que je connais vivent des liens de couples normaux, avec des hauts et des bas comme nos collègues québécois.

Relis ce fil et tu verras très bien que les seuls commentaires a l'égard des couples dans le contexte africains sont spontanément négatif, Kurozc a même évoqué les "crimes d'honneur" (Le mal est profond). et c'est un préjugée profondément ancré dans cette société d'accueil.

Kuro a réagi à tes propos, pas à ton "africanité". Moi-même, je suis africaine et je bondis face aux énormités que tu profères. C'est d'ailleurs toi qui est spontanément négatif face à la culture occidentale (notamment chez tes anciennes copines).

Bon, vu comment tu décris les problèmes des couples immigrants, je me dis que l'auto-critique n'est peut-être pas ta principale qualité. Tant pis, tu dois en avoir d'autres ...

Je précise encore que je ne suis pas négatif a l'égard de culture occidentale (la culture de mes enfants). j'ai peut être semblee le dire en essayant d'expliquer qu'il ya des bonnes et des mauvaises personnes dans toutes les communautés, ce n'est pas le fond de ma pensée.

Concernant Les sollicitations a la confessions que j'ai evoqulée, c'est tant mieux si tu n'en as jamais été victime. moi je connais pleins de gens qui le sont encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je précise encore que je ne suis pas négatif a l'égard de culture occidentale (la culture de mes enfants). j'ai peut être semblee le dire en essayant d'expliquer qu'il ya des bonnes et des mauvaises personnes dans toutes les communautés, ce n'est pas le fond de ma pensée.

Concernant Les sollicitations a la confessions que j'ai evoqulée, c'est tant mieux si tu n'en as jamais été victime. moi je connais pleins de gens qui le sont encore.

Si une femme est sollicitée pour donner se confessions, c'est peut-être elle le problème et non le milieu?

Tu te présentes au boulot avec des cernes et une tronche de deux kilomètres. Tu es d'humeur massacrante. Tu ne souris pas une seule fois dans la journée. Tu as l'air d'un presto sur le feu. Ça dure depuis deux semaines, trois, quatre. Que veux-tu que tes collègues fassent? Les miens, ils ont vite fait de venir me demander ce qui ne va pas. Et ils vont me référer aux ressources disponibles, le programme d'aide aux employés, un psy, alerter le gestionnaire, etc. C'est le façon normale de réagir face à la détresse d'un proche.

Ils réagiront pareil, que le collègue soit de souche ou immigrant. Ils vont sûrement présumer que le collègue immigrant connaît moins les ressources. Certains seront un tantinet insistants. Mais que veux-tu? Je ne préférerais pas qu'ils nous ignorent.

Il y a évidemment des gens qui réagissent mal à cette sollicitude. Celle-ci peut être maladroite aussi. Que voulez-vous? C'est à chacun de nous de décider s'il est une barrière ou un pont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je précise encore que je ne suis pas négatif a l'égard de culture occidentale (la culture de mes enfants). j'ai peut être semblee le dire en essayant d'expliquer qu'il ya des bonnes et des mauvaises personnes dans toutes les communautés, ce n'est pas le fond de ma pensée.

Concernant Les sollicitations a la confessions que j'ai evoqulée, c'est tant mieux si tu n'en as jamais été victime. moi je connais pleins de gens qui le sont encore.

Si une femme est sollicitée pour donner se confessions, c'est peut-être elle le problème et non le milieu?

Tu te présentes au boulot avec des cernes et une tronche de deux kilomètres. Tu es d'humeur massacrante. Tu ne souris pas une seule fois dans la journée. Tu as l'air d'un presto sur le feu. Ça dure depuis deux semaines, trois, quatre. Que veux-tu que tes collègues fassent? Les miens, ils ont vite fait de venir me demander ce qui ne va pas. Et ils vont me référer aux ressources disponibles, le programme d'aide aux employés, un psy, alerter le gestionnaire, etc. C'est le façon normale de réagir face à la détresse d'un proche.

Ils réagiront pareil, que le collègue soit de souche ou immigrant. Ils vont sûrement présumer que le collègue immigrant connaît moins les ressources. Certains seront un tantinet insistants. Mais que veux-tu? Je ne préférerais pas qu'ils nous ignorent.

Il y a évidemment des gens qui réagissent mal à cette sollicitude. Celle-ci peut être maladroite aussi. Que voulez-vous? C'est à chacun de nous de décider s'il est une barrière ou un pont ...

Naturellement Kweli, je fais parfaitement la différence entre une sollicitation sincère tributaire du climat de travail au bureau qui est excellent et même familiale ou je travaille. et le harcèlement/l incitation que j'ai décris précédemment.

Je mettrais tout de même un bémol pour certain cas connus ou les éléments de la vie privée (acquit dans un climat amical) se sont retrouvés dans les évaluations professionnelles ou académiques.

Une fois de plus, il ya des bons et des mauvais PARTOUT.... Même au Quebec.

Autre chose, très importante, Ce n'est pas parce que ça ne nous arrive pas que ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAmouraskois, il ne faut pas nier que notre société d'origine considère la femme comme inferieur à l'homme, Monsieur à droit à des maitresses au vu et au su de tous, et ce n'est mem pas un motif de divorce valable, il me faudra une bible pour vous raconter ce qui sy passe, et dis toi bien que les divorces sont faibles chez nous parceque les femmes ce sont resignées à suporter suporter suporter, à cause du 'quand dira t'on', si je divorce je serai pointé du doigt, je reste pour mes enfants, je reste pour avoir une certain respect social, toutes les raisons qui pour ma part n'ont pas de sens dans la société occidentale, puisque la femme a de la valeur pour ce qu'elle est, un être à part entière, tu n'es pas sans oublié qu'une femme celibataire d'un certain age ou ou une femme divorcée est pointé du doigt à vie dans notre sphère sociale. De plus il faut ajouter à cela une autre issue, une autre grossierete inventée dans notre société par je ne sais qui : 'la polygamie', par exemple, un homme pour ne pas divorcer de toi prend une seconde epouse ça aussi c'est une forme de divorce d'avilissement de la femme et où l'homme s'en sort gagnant sur tt les plans. Donc stp ne pense pas que notre système famillial est le meilleur en comparant le taux de divorce, car il ya des formes de mal être qui le remplace largement. Et ça tu le sais très bien.

Modifié par alliancecajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par exemple L’épouse irritable à souhait, pour qui faire à manger à sa famille est devenu un privilège des dieux, qui se refuse sans raison à son époux au nom de sa liberté et pour qui le PUGE est son salaire de mère payé par le Gouvernement. ( :biggrin2: voila un florilège de cas ou ont sévi les associations féministes).

http://www.madmoizelle.com/femme-doit-sexe-infographie-273858?ref=yfp

charte-femme-sexe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KAmouraskois, il ne faut pas nier que notre société d'origine considère la femme comme inferieur à l'homme, Monsieur à droit à des maitresses au vu et au su de tous, et ce n'est mem pas un motif de divorce valable, il me faudra une bible pour vous raconter ce qui sy passe, et dis toi bien que les divorces sont faibles chez nous parceque les femmes ce sont resignées à suporter suporter suporter, à cause du 'quand dira t'on', si je divorce je serai pointé du doigt, je reste pour mes enfants, je reste pour avoir une certain respect social, toutes les raisons qui pour ma part n'ont pas de sens dans la société occidentale, puisque la femme a de la valeur pour ce qu'elle est, un être à part entière, tu n'es pas sans oublié qu'une femme celibataire d'un certain age ou ou une femme divorcée est pointé du doigt à vie dans notre sphère sociale. De plus il faut ajouter à cela une autre issue, une autre grossierete inventée dans notre société par je ne sais qui : 'la polygamie', par exemple, un homme pour ne pas divorcer de toi prend une seconde epouse ça aussi c'est une forme de divorce d'avilissement de la femme et où l'homme s'en sort gagnant sur tt les plans. Donc stp ne pense pas que notre système famillial est le meilleur en comparant le taux de divorce, car il ya des formes de mal être qui le remplace largement. Et ça tu le sais très bien.

Alliancecajo, Je comprend ton point de vue mais je crains que tu sois en train de mélanger plein de choses.

1- L’infidélité est un phénomène qui existe PARTOUT et qui relève davantage du rapport entre les individus dans un couple qu'un code sociale que tout le monde pratique.

Il est indéniable que du point de vue de la pudeur, ça semble encore plus mal perçu lorsque l'auteur est une femme. Mais dans les deux cas , cette attitude est réprimée.

Il faut reconnaître aussi que le code sociale occidental est assez officiellement libérale en matière de sexualité (orientation et choix de vie) que nos sociétés..... même si dans la réalité et sous les chaumières "l'Ouverture" proclamé sur la place publique n'est pas la chose la plus proférée.

Et la limite entre l'ouverture sexuelle et la débauche (hyper-sexualité, multitudes des partenaires etc..) surtout pour la jeune génération est une réelle préoccupation.

2-Le divorce n'est ni une vertu ni un signe de liberté retrouvée nulle part et si tu immigres avec ce genre de perception alors tu seras une proie facile pour les fameuses associations, c'est et ça demeure la dernière option pour les couples dans toutes les cultures parce que les premières victimes se sont les enfants. Alors tout les couples essayent de surmonter leurs difficultés suivant les mêmes méthodes que tu connais au Cameroun (conciliation, dialogue, ou une médiation familiale ou amicale). Cependant Il existe aussi des circonstances (violence, abus, insécurité etc..) ou c'est probablement la seule solution viable.

Pour ton information, si plusieurs couples au Quebec se forme généralement à l'adolescence (moins de 20 ans), au CEGEP ou les premières années à l'Université, parce que les enfants apprennent très jeune à avoir des cercles d'amis assez restreint, Le taux de divorce est de plus en plus élevé et généralement les mariages durent moins de 15 ans.

Ce que tu dois savoir aussi c'est que les gens préfèrent les unions libres à l'attachement conjugal.

Dans le contexte américain l'Union Libre ne veut pas dire un père de substitution pour tes enfants (si tu en as), On sort la calculatrice pour tout, chacun gère sa marde et on se retrouve au lit le soir pour les bons moments, tes enfants ne doivent pas devenir un fardeau pour le nouveau conjoint qui a besoin d’être dans sa bulles et au mieux avec toi.

Si ton enfant commet une délit il peut être requis pour témoigner à charge contre lui.

Le caractère sacré du mariage sont des valeurs qui ont excitées dans la société québécoise d'antan et je puis t'affirmer que certains adultes et de plus en plus de jeunes sont nostalgique et essayent de les faire revivre.

Toi qui arrive avec ces valeurs la tu commets une erreurs (par laquelle beaucoup sont passées et regrettent amèrement) en te laissant emporter par ce choc de l'occidentalisation.

Sans être résigner, supporter pour essayer de sauver et reconstruire son couple afin d'épargner un divorce à ces enfants n'est pas une tares mais une qualité (à moins de craindre sérieusement pour sa vie ou sa santé)

La Polygamie ne se justifie plus dans notre société et n'est pas aussi vulgaire au Cameroun que l'influence des prêtres dans la cadence de natalité des familles québécoises.

La polygamie etait un outil de redistribution de la richesse, pour la protection des veuves et leurs enfants ou pour éviter la honte du célibat aux femmes seules dans les villages. La communauté ou le chef de village pouvait exigé a une homme riche ou d une certaines statures matérielles de subvenir aux besoins de ces femmes et assurer l'encadrement de leurs enfants. L'avènement de l'urbanisation, des taxes et de la sécurité sociale ne justifie plus cette pratique.

C'est vrai qu'il ya encore des autorités traditionnelles qui affichent plusieurs femmes et quelques pervers qui la pratiquent encore mais les femmes qui s'y engagent ne subissent aucune contraintes et le font par leurs libre-arbitres.

On dira ce qu'on voudra mais ça relève de la vie privée de ceux qui la pratiquent au même titre que les orientations sexuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par exemple L’épouse irritable à souhait, pour qui faire à manger à sa famille est devenu un privilège des dieux, qui se refuse sans raison à son époux au nom de sa liberté et pour qui le PUGE est son salaire de mère payé par le Gouvernement. ( :biggrin2: voila un florilège de cas ou ont sévi les associations féministes).

http://www.madmoizelle.com/femme-doit-sexe-infographie-273858?ref=yfp

Je ne sais pas si ton diagramme parle du rapport sexuel dans le cadre d'un mariage? d'une relation ou nous nous sommes mutuellement promis fidélité et EXCLUSIVITÉ sexuelle?

S'il demeure incontestable que nous nous devons respect et courtoisie mutuelle (galanterie, séduction etc...., le sexe est également un moyen de communiquer et de partager notre tendresse.

Il est absolument ABSURDE de vouloir en faire un outil politique au sein d'un couple. Je dois aider ma conjointe à satisfaire TOUS ces fantasmes et elle doit en faire pareil à la hauteur de ces capacités.

Franchement si je veux faire une galipette avec ma femme dans une halte d'autoroute pour lever un peu le taux d'adrenaline (heureusement elle aime ça) je dois lire ce graphique :Crylol:

Voyons donc!!! arrêtez de vouloir tout codifier , même ces domaines ou la spontanéité est une QUALITÉ. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par exemple L’épouse irritable à souhait, pour qui faire à manger à sa famille est devenu un privilège des dieux, qui se refuse sans raison à son époux au nom de sa liberté et pour qui le PUGE est son salaire de mère payé par le Gouvernement. ( :biggrin2: voila un florilège de cas ou ont sévi les associations féministes).

http://www.madmoizelle.com/femme-doit-sexe-infographie-273858?ref=yfp

KAmouraskois, il ne faut pas nier que notre société d'origine considère la femme comme inferieur à l'homme, Monsieur à droit à des maitresses au vu et au su de tous, et ce n'est mem pas un motif de divorce valable, il me faudra une bible pour vous raconter ce qui sy passe, et dis toi bien que les divorces sont faibles chez nous parceque les femmes ce sont resignées à suporter suporter suporter, à cause du 'quand dira t'on', si je divorce je serai pointé du doigt, je reste pour mes enfants, je reste pour avoir une certain respect social, toutes les raisons qui pour ma part n'ont pas de sens dans la société occidentale, puisque la femme a de la valeur pour ce qu'elle est, un être à part entière, tu n'es pas sans oublié qu'une femme celibataire d'un certain age ou ou une femme divorcée est pointé du doigt à vie dans notre sphère sociale. De plus il faut ajouter à cela une autre issue, une autre grossierete inventée dans notre société par je ne sais qui : 'la polygamie', par exemple, un homme pour ne pas divorcer de toi prend une seconde epouse ça aussi c'est une forme de divorce d'avilissement de la femme et où l'homme s'en sort gagnant sur tt les plans. Donc stp ne pense pas que notre système famillial est le meilleur en comparant le taux de divorce, car il ya des formes de mal être qui le remplace largement. Et ça tu le sais très bien.

vive l’égarement l’absurdité dans son comble bientôt le trou. comment continuer d'inciter le taux de divorce a la hausse. La névrose, la garde partagée, l'affaiblissement social des femmes, donner les pleins pouvoirs de l'Etat sur la Femme. Oui en occident les femmes ont tronque les maris pour l'Etat. Je vois d'ici les féministes dire oui c'est mieux on a plus de droit, de liberté, on fait ce qu'on veux sans être juge. Oui l'Etat nous protège, alors (ne bosse pas 30-40 heures par semaine, paie tes impôts en retard-tes factures aussi etc. Si changer de chaines c'est être libre alors vive le progrès.

Cherchez les pionnières couguars du (21eS depart et arrivee social).Bon bilan:

Famille recomposée= Il y'a au moins une famille qui a explose, un divorce veux dire incapacité de trouver des solutions pour deux dans le coin le plus personnel et prive de l'Homme.

Garde partagée= Si je suis généreux(se) avec mon ex les enfants me reviennent avec des super programme sans soucis. Sinon je te fait du pudding chômeur aux gosses je les achètes pleins de jouets et hop le coup de pression

Foyer partagée=C'est cool j'ai plus de liberté je reçois qui je veux chez moi. Mais c'est aussi le meilleur moyen de faire accepter aux autres et aux enfants le nombre de partenaires temporaire que je veux, sans être jugé(e). De plus on économise car au lieu de payer a deux pour une maison, les impôts et taxes etc, non on paie plus sans avoir le droit conjugal en échange de propos mesquins jusque l'age legal des enfants. Rapport 2014 seul a peine 9% des canadiens avaient un partage égal lors de la garde partagee

Alors sans jugement juste une question dans une séparation quel va être la différence de filiation entre un homme-père et un donneur de sperme? entre une femme-mère et une mère porteuse. Car aux USA les droits des mères porteuses sur les enfants est entrain d’être sérieusement travaille nos Amers-requins sont doué pour les lois La Russie,la France-fifa, la grece-dette. Celui des "beaux parents" en France. En grande Bretagne on a pue avoir un enfant avec 3 ADN(mère-mère-père) ou (mère-père-père) pour l'instant pourquoi s’arrêter a 3. A qui l'enfant appartient?

Avec une idee que j'apprecie sans ironie de donner plus de femmes que d'hommes a la societe. La fidelite continuellement pronee. Le plus de femmes exigerenot des dinner avec bougie et sexe et bague en Diamants a qui? Au divorce normal et regulier de la societe a qui vont elles rejetees les torts? aux hommes-conjoints ou aux femmes-conjointes?

Pour celle qui diront oui il reste plus qu'a être "couguars :give_rose: ". Nous sommes dans une societe libre en mœurs sans jugement c'est idéal et parfait. Donc une jeunes fille de 28ans doit peux être exprimer sans jugement son désir pour le garçon de 10 ans 12 ans (14 ans fait ayant existe déjà au Usa et ailleurs) Au moins au Canada la loi sur ce point est très égale a un certain point.

La question je poserai s'il y'a de jeunes femmes et/ou hommes c'est: Si elle/il n'a pas réussie avec une/un femme/homme accomplie qui avait juste besoin de peu, toi qui veux tout et doit tout accomplir comment réussiriez vous a faire se travail ensemble en tant que couple? :zorro: . Bref chacun ses goûts je passe

Je met au défis les membres du forum de prouver que les personnages, faits et les documents cites sont faux.

https://www.youtube.com/watch?v=YbUSG9RMgVU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fayots ils en existent partout et la je le prend dans le sens du dictionnaire pour disqualifier le ton taquin de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans être résigner, supporter pour essayer de sauver et reconstruire son couple afin d'épargner un divorce à ces enfants n'est pas une tares mais une qualité (à moins de craindre sérieusement pour sa vie ou sa santé)

Voyons donc! Tu prends des enfants pour des valises?

Dans leur grande majorité, les enfants sont intelligents et sensibles. En plus ils absorbent les émotions de leurs parents comme des éponges. Si les parents ne s'aiment plus, imposer une vie commune aux enfants est de la pure cruauté. Et se l'imposer à soi-même relève du masochisme.

N'en déplaise aux apôtres du mariage à tout prix, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans être résigner, supporter pour essayer de sauver et reconstruire son couple afin d'épargner un divorce à ces enfants n'est pas une tares mais une qualité (à moins de craindre sérieusement pour sa vie ou sa santé)

Voyons donc! Tu prends des enfants pour des valises?

Dans leur grande majorité, les enfants sont intelligents et sensibles. En plus ils absorbent les émotions de leurs parents comme des éponges. Si les parents ne s'aiment plus, imposer une vie commune aux enfants est de la pure cruauté. Et se l'imposer à soi-même relève du masochisme.

N'en déplaise aux apôtres du mariage à tout prix, mieux vaut être seul que mal accompagné.

au moins un point d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans être résigner, supporter pour essayer de sauver et reconstruire son couple afin d'épargner un divorce à ces enfants n'est pas une tares mais une qualité (à moins de craindre sérieusement pour sa vie ou sa santé)

Voyons donc! Tu prends des enfants pour des valises?

Dans leur grande majorité, les enfants sont intelligents et sensibles. En plus ils absorbent les émotions de leurs parents comme des éponges. Si les parents ne s'aiment plus, imposer une vie commune aux enfants est de la pure cruauté. Et se l'imposer à soi-même relève du masochisme.

N'en déplaise aux apôtres du mariage à tout prix, mieux vaut être seul que mal accompagné.

:biggrin2::biggrin2:

Seul Bémol: l'effet du divorce sur les enfants.

Je ne me rappel plus de ce que disent les statistiques sur le taux de décrochage scolaire et d'addiction aux drogues sur les enfants issue de familles divorcées. Mais je sais que le tableaux n'est pas du tout agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par exemple L’épouse irritable à souhait, pour qui faire à manger à sa famille est devenu un privilège des dieux, qui se refuse sans raison à son époux au nom de sa liberté et pour qui le PUGE est son salaire de mère payé par le Gouvernement. ( :biggrin2: voila un florilège de cas ou ont sévi les associations féministes).

http://www.madmoizelle.com/femme-doit-sexe-infographie-273858?ref=yfp

charte-femme-sexe.jpg

KAmouraskois, il ne faut pas nier que notre société d'origine considère la femme comme inferieur à l'homme, Monsieur à droit à des maitresses au vu et au su de tous, et ce n'est mem pas un motif de divorce valable, il me faudra une bible pour vous raconter ce qui sy passe, et dis toi bien que les divorces sont faibles chez nous parceque les femmes ce sont resignées à suporter suporter suporter, à cause du 'quand dira t'on', si je divorce je serai pointé du doigt, je reste pour mes enfants, je reste pour avoir une certain respect social, toutes les raisons qui pour ma part n'ont pas de sens dans la société occidentale, puisque la femme a de la valeur pour ce qu'elle est, un être à part entière, tu n'es pas sans oublié qu'une femme celibataire d'un certain age ou ou une femme divorcée est pointé du doigt à vie dans notre sphère sociale. De plus il faut ajouter à cela une autre issue, une autre grossierete inventée dans notre société par je ne sais qui : 'la polygamie', par exemple, un homme pour ne pas divorcer de toi prend une seconde epouse ça aussi c'est une forme de divorce d'avilissement de la femme et où l'homme s'en sort gagnant sur tt les plans. Donc stp ne pense pas que notre système famillial est le meilleur en comparant le taux de divorce, car il ya des formes de mal être qui le remplace largement. Et ça tu le sais très bien.

vive l’égarement l’absurdité dans son comble bientôt le trou. comment continuer d'inciter le taux de divorce a la hausse. La névrose, la garde partagée, l'affaiblissement social des femmes, donner les pleins pouvoirs de l'Etat sur la Femme. Oui en occident les femmes ont tronque les maris pour l'Etat. Je vois d'ici les féministes dire oui c'est mieux on a plus de droit, de liberté, on fait ce qu'on veux sans être juge. Oui l'Etat nous protège, alors (ne bosse pas 30-40 heures par semaine, paie tes impôts en retard-tes factures aussi etc. Si changer de chaines c'est être libre alors vive le progrès.

Cherchez les pionnières couguars du (21eS depart et arrivee social).Bon bilan:

Famille recomposée= Il y'a au moins une famille qui a explose, un divorce veux dire incapacité de trouver des solutions pour deux dans le coin le plus personnel et prive de l'Homme.

Garde partagée= Si je suis généreux(se) avec mon ex les enfants me reviennent avec des super programme sans soucis. Sinon je te fait du pudding chômeur aux gosses je les achètes pleins de jouets et hop le coup de pression

Foyer partagée=C'est cool j'ai plus de liberté je reçois qui je veux chez moi. Mais c'est aussi le meilleur moyen de faire accepter aux autres et aux enfants le nombre de partenaires temporaire que je veux, sans être jugé(e). De plus on économise car au lieu de payer a deux pour une maison, les impôts et taxes etc, non on paie plus sans avoir le droit conjugal en échange de propos mesquins jusque l'age legal des enfants. Rapport 2014 seul a peine 9% des canadiens avaient un partage égal lors de la garde partagee

Alors sans jugement juste une question dans une séparation quel va être la différence de filiation entre un homme-père et un donneur de sperme? entre une femme-mère et une mère porteuse. Car aux USA les droits des mères porteuses sur les enfants est entrain d’être sérieusement travaille nos Amers-requins sont doué pour les lois La Russie,la France-fifa, la grece-dette. Celui des "beaux parents" en France. En grande Bretagne on a pue avoir un enfant avec 3 ADN(mère-mère-père) ou (mère-père-père) pour l'instant pourquoi s’arrêter a 3. A qui l'enfant appartient?

Avec une idee que j'apprecie sans ironie de donner plus de femmes que d'hommes a la societe. La fidelite continuellement pronee. Le plus de femmes exigerenot des dinner avec bougie et sexe et bague en Diamants a qui? Au divorce normal et regulier de la societe a qui vont elles rejetees les torts? aux hommes-conjoints ou aux femmes-conjointes?

Pour celle qui diront oui il reste plus qu'a être "couguars :give_rose: ". Nous sommes dans une societe libre en mœurs sans jugement c'est idéal et parfait. Donc une jeunes fille de 28ans doit peux être exprimer sans jugement son désir pour le garçon de 10 ans 12 ans (14 ans fait ayant existe déjà au Usa et ailleurs) Au moins au Canada la loi sur ce point est très égale a un certain point.

La question je poserai s'il y'a de jeunes femmes et/ou hommes c'est: Si elle/il n'a pas réussie avec une/un femme/homme accomplie qui avait juste besoin de peu, toi qui veux tout et doit tout accomplir comment réussiriez vous a faire se travail ensemble en tant que couple? :zorro: . Bref chacun ses goûts je passe

Je met au défis les membres du forum de prouver que les personnages, faits et les documents cites sont faux.

https://www.youtube.com/watch?v=YbUSG9RMgVU

Tu as tout compris Serenna

Par exemple L’épouse irritable à souhait, pour qui faire à manger à sa famille est devenu un privilège des dieux, qui se refuse sans raison à son époux au nom de sa liberté et pour qui le PUGE est son salaire de mère payé par le Gouvernement. ( :biggrin2: voila un florilège de cas ou ont sévi les associations féministes).

http://www.madmoizelle.com/femme-doit-sexe-infographie-273858?ref=yfp

charte-femme-sexe.jpg

KAmouraskois, il ne faut pas nier que notre société d'origine considère la femme comme inferieur à l'homme, Monsieur à droit à des maitresses au vu et au su de tous, et ce n'est mem pas un motif de divorce valable, il me faudra une bible pour vous raconter ce qui sy passe, et dis toi bien que les divorces sont faibles chez nous parceque les femmes ce sont resignées à suporter suporter suporter, à cause du 'quand dira t'on', si je divorce je serai pointé du doigt, je reste pour mes enfants, je reste pour avoir une certain respect social, toutes les raisons qui pour ma part n'ont pas de sens dans la société occidentale, puisque la femme a de la valeur pour ce qu'elle est, un être à part entière, tu n'es pas sans oublié qu'une femme celibataire d'un certain age ou ou une femme divorcée est pointé du doigt à vie dans notre sphère sociale. De plus il faut ajouter à cela une autre issue, une autre grossierete inventée dans notre société par je ne sais qui : 'la polygamie', par exemple, un homme pour ne pas divorcer de toi prend une seconde epouse ça aussi c'est une forme de divorce d'avilissement de la femme et où l'homme s'en sort gagnant sur tt les plans. Donc stp ne pense pas que notre système famillial est le meilleur en comparant le taux de divorce, car il ya des formes de mal être qui le remplace largement. Et ça tu le sais très bien.

vive l’égarement l’absurdité dans son comble bientôt le trou. comment continuer d'inciter le taux de divorce a la hausse. La névrose, la garde partagée, l'affaiblissement social des femmes, donner les pleins pouvoirs de l'Etat sur la Femme. Oui en occident les femmes ont tronque les maris pour l'Etat. Je vois d'ici les féministes dire oui c'est mieux on a plus de droit, de liberté, on fait ce qu'on veux sans être juge. Oui l'Etat nous protège, alors (ne bosse pas 30-40 heures par semaine, paie tes impôts en retard-tes factures aussi etc. Si changer de chaines c'est être libre alors vive le progrès.

Cherchez les pionnières couguars du (21eS depart et arrivee social).Bon bilan:

Famille recomposée= Il y'a au moins une famille qui a explose, un divorce veux dire incapacité de trouver des solutions pour deux dans le coin le plus personnel et prive de l'Homme.

Garde partagée= Si je suis généreux(se) avec mon ex les enfants me reviennent avec des super programme sans soucis. Sinon je te fait du pudding chômeur aux gosses je les achètes pleins de jouets et hop le coup de pression

Foyer partagée=C'est cool j'ai plus de liberté je reçois qui je veux chez moi. Mais c'est aussi le meilleur moyen de faire accepter aux autres et aux enfants le nombre de partenaires temporaire que je veux, sans être jugé(e). De plus on économise car au lieu de payer a deux pour une maison, les impôts et taxes etc, non on paie plus sans avoir le droit conjugal en échange de propos mesquins jusque l'age legal des enfants. Rapport 2014 seul a peine 9% des canadiens avaient un partage égal lors de la garde partagee

Alors sans jugement juste une question dans une séparation quel va être la différence de filiation entre un homme-père et un donneur de sperme? entre une femme-mère et une mère porteuse. Car aux USA les droits des mères porteuses sur les enfants est entrain d’être sérieusement travaille nos Amers-requins sont doué pour les lois La Russie,la France-fifa, la grece-dette. Celui des "beaux parents" en France. En grande Bretagne on a pue avoir un enfant avec 3 ADN(mère-mère-père) ou (mère-père-père) pour l'instant pourquoi s’arrêter a 3. A qui l'enfant appartient?

Avec une idee que j'apprecie sans ironie de donner plus de femmes que d'hommes a la societe. La fidelite continuellement pronee. Le plus de femmes exigerenot des dinner avec bougie et sexe et bague en Diamants a qui? Au divorce normal et regulier de la societe a qui vont elles rejetees les torts? aux hommes-conjoints ou aux femmes-conjointes?

Pour celle qui diront oui il reste plus qu'a être "couguars :give_rose: ". Nous sommes dans une societe libre en mœurs sans jugement c'est idéal et parfait. Donc une jeunes fille de 28ans doit peux être exprimer sans jugement son désir pour le garçon de 10 ans 12 ans (14 ans fait ayant existe déjà au Usa et ailleurs) Au moins au Canada la loi sur ce point est très égale a un certain point.

La question je poserai s'il y'a de jeunes femmes et/ou hommes c'est: Si elle/il n'a pas réussie avec une/un femme/homme accomplie qui avait juste besoin de peu, toi qui veux tout et doit tout accomplir comment réussiriez vous a faire se travail ensemble en tant que couple? :zorro: . Bref chacun ses goûts je passe

Je met au défis les membres du forum de prouver que les personnages, faits et les documents cites sont faux.

https://www.youtube.com/watch?v=YbUSG9RMgVU

Tu as tout compris Seranne.

Personne n'attend de L'immigrant(e) qu'il(elle) devienne la copie conforme de son nouvel environnement. Il doit s'y intégrer, mais aussi partager ses valeurs si elles sont universelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement