Habitués baloo911 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Bon alors voila,je suis sûr que 99.9 % des forumistes ne me connaissent pas et c'est bien normal ....chu un vieux de la vieille ....Pour le 0.1 %...La boucle est bouclée....Citoyenneté en Aout 2008 et.....Mariage ici a Montreal en Juillet...Tout un été en prévision....La vie vaut le coup d'etre vécue ici, mais il faut VRAIMENT s'accrocher car la route du bonheur n'est pas pavée d'or....Ré-FLÉ-CHI-SSEZ avant de faire le grand saut...et prévoyez les amortisseurs aussi des fois que la chute soit plus rude...En 5 ans de RP J'ai vu des hauts et des TRES bas....mais la page qui se tourne est pleine de bons souvenirs et c'est l'essentiel...Cela dit je suis tanné de pelleter.....et j'habite en appart' Believe Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Félicitations pour ta boucle.Bonne continuationEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Bon alors voila,je suis sûr que 99.9 % des forumistes ne me connaissent pas et c'est bien normal ....chu un vieux de la vieille ....Pour le 0.1 %...La boucle est bouclée....Citoyenneté en Aout 2008 et.....Mariage ici a Montreal en Juillet...Tout un été en prévision....La vie vaut le coup d'etre vécue ici, mais il faut VRAIMENT s'accrocher car la route du bonheur n'est pas pavée d'or....Ré-FLÉ-CHI-SSEZ avant de faire le grand saut...et prévoyez les amortisseurs aussi des fois que la chute soit plus rude...En 5 ans de RP J'ai vu des hauts et des TRES bas....mais la page qui se tourne est pleine de bons souvenirs et c'est l'essentiel...Cela dit je suis tanné de pelleter.....et j'habite en appart' Believe Moi je me souviens de toi... Jaimais bien te lire (je me souviens encore de ta description du froid glacial en te rendant au travail ). Félicitation pour ta persévérance, ta citoyenneté et ton mariage ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 C'est vrai que t'es là depuis un boute!!! Félicitations pour la citoyenneté et pour le mariage!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Salut Balooencore un ancien glorieux d'I.com.bravo pour ton parcours depuis ton arrivée, plus qu'un BB et la boucle sera faite A+Laurentp.s :moi aussi je me souvenais très bien de toi Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Moi aussi, je me souviens très bien de toi.Félicitation pour cette boucle et bravo pour les "Très bas " surmontés !Une autre vieille de la même époque..... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Toutes mes félicitations Baloo ! Avec un peu de chance, tu n'auras peut-être pas à pelleter en juillet !!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Hééé Baloo, ça fait bien plaisir de te lire, et en plus de lire des bonnes nouvelles !!! Alors, félicitations d'abord pour le mariage (t'es-tu trouvé une belle Québécoise ??) et bravo pour la citoyenneté. Comme tu le dis, immigrer, ce n'est pas de tout repos, mais le jeu en vaut la chandelle !!Bisous à toi et continue de nous donner des nouvelles ! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 je suis sûr que 99.9 % des forumistes ne me connaissent pas et c'est bien normal ....chu un vieux de la vieille .... bon, je suis pas le seul à me souvenir de toi, regarde un peu au dessus...Félicitations, je ne sais pas si j'en serai au meme point au bout de mes 5 ans ici.Romain Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2008 je suis sûr que 99.9 % des forumistes ne me connaissent pas et c'est bien normal ....chu un vieux de la vieille .... bon, je suis pas le seul à me souvenir de toi, regarde un peu au dessus...Félicitations, je ne sais pas si j'en serai au meme point au bout de mes 5 ans ici.RomainOk j'avais tort sur le 99.9 % Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Félicitations pour ton mariage et pour le deuxième passeport Baloo911. Un jour ce serait sympa de nous faire un récit de ton parcours... Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bravo à toi pour toutes ces belles choses et tous mes voeux de bonheur pour tes noces Citer
Habitués kabi Posté(e) 7 avril 2008 Habitués Posté(e) 7 avril 2008 Et oui on se souvient de toi baloo911.Tes récits étaient fabuleux et pleins de vie, donc comme tu peux voir c'est 99% qui se souvient de toi.Au fait raconte nous comment c'est déroulé ton passage de la citoyenneté.(toujours même signature : believe :D) Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 8 avril 2008 Habitués Posté(e) 8 avril 2008 Bon alors voila,je suis sûr que 99.9 % des forumistes ne me connaissent pas et c'est bien normal ....chu un vieux de la vieille ....Pour le 0.1 %...La boucle est bouclée....Citoyenneté en Aout 2008 et.....Mariage ici a Montreal en Juillet...Tout un été en prévision....La vie vaut le coup d'etre vécue ici, mais il faut VRAIMENT s'accrocher car la route du bonheur n'est pas pavée d'or....Ré-FLÉ-CHI-SSEZ avant de faire le grand saut...et prévoyez les amortisseurs aussi des fois que la chute soit plus rude...En 5 ans de RP J'ai vu des hauts et des TRES bas....mais la page qui se tourne est pleine de bons souvenirs et c'est l'essentiel...Cela dit je suis tanné de pelleter.....et j'habite en appart' Believe Salut,C'est un parcours qui inspire!!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Moi aussi j me souviens..... je dvorait des posts !!!félicitations pour le mariage et plein de bonheur !!! Citer
Messages recommandés